JoeDalton a écrit :Martial Watrin a écrit :JoeDalton a écrit :
Brillante conclusion Colombo, alors que je fais juste état de l'avis du journaliste de La Meuse.
Tu en as d'autres comme ça?
En quoi l'avis de ce correspondant nous intéresse-t-il?
Et ne sois pas si narcissique : qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois ou non présent? Donne-nous, si tu veux, ton avis sur le match. Pas nécessaire ni de te justifier, ni de rapporter l'avis de quelqu'un que chaque forumiste présent hier contredit. Tu as la mémoire courte : as-tu suffisamment par le passé fustigé ceux qui ne venaient pas aux matchs?
Je confirme donc : non, ce n'était pas un bon match.
Et oui, on est heureux d'avoir les 3 points!
Cher Martial,
J'ai juste une question: es-tu débile, ou quoi?
Si tu te fous que je sois présent, ce qui serait bien normal, évite de tirer des conclusions sur ma présence ou non. Ca sera un bon début sur le chemin de la guérison...
L'avis du journaliste de La Meuse sera lu environ 5.000 fois plus que le tien et il ne vaut pas moins, informer qu'il rapporte plutôt un bon match (et 1.600 spectateurs) est donc une information concernant ce match, au même titre que l'avis des présents, des joueurs, du coach et, bien entendu du Colombo des tribunes.
Pour info dans le reste de la presse "Les Sang et Marine se sont logiquement imposés / notre victoire ne souffre pas la moindre discussion / sans développer un jeu d’une qualité exemplaire, les Sang et Marine ont assuré l’essentiel en se montrant plus lucides qu’un hôte payant au prix fort son excès de nervosité"
C'est de la simple honnêteté intellectuelle qui permet aux absents d'avoir un autre son de cloche que "c'était nul on s'en sort bien".
Perso je trouve qu'il y a plus d'engagement et que cela aide fortement à faire la différence indépendamment du niveau individuel de chacun, et accessoirement je note qu'on gagne 3-1 face à une équipe qui nous en a mis 5 au match aller.
Donc tu peux aller te pendre suite à ce match catastrophique moi je me suis bien amusé et je suis bien content de la victoire (de simples détails quand on va au foot: prendre du plaisir et des points...).
Mais peu importe, on se demande pourquoi on lit encore la presse ou le forum puisque ton avis de 2 lignes suffit.
Tu t'es bien amusé? J'en suis fort aise. Et je souhaite que ce soit encore le cas lors des derniers matchs de la saison.
Deux lignes pour quelques lecteurs? Très juste! Enfin, un peu plus de deux lignes quand même...Mais chacun sait que ce n'est pas la quantité qui compte. Parce que, avec tes 25000 posts, on finirait par te croire intéressant.
Y a rien à faire : il faut tout de suite attaquer au bazooka, prendre les autres pour des débiles ou du menu fretin. Car, évidemment, toi, tu es (tu te crois) si informé et si intelligent, tu es un Pic de la Mirandole (non, ce n'est pas dans les Alpes). Tu sais tout sur tout, tu as ton mot sur tout, tu ne peux t'empêcher de répliquer et de répliquer pour clouer le bec à ceux qui se risquent à émettre un avis différent du tien. Tout cela en exaltant des valeurs de tolérance que tu es incapable d'observer, en tout cas sur ce forum.
Maintenant, excite-toi une fois de plus sur ton clavier, envoie une de tes réponses délicates, fais-toi plaisir encore plus qu'au foot et, surtout, continue à t'admirer.
Fin de l'épisode pour moi, car, dans la vie, j'ai autre chose à faire que de camper devant l'ordinateur.