[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Message par JoeDalton » 29 mars 2016, 11:28

AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
AllonsLidje a écrit :Pour rebondir sur la dernière intervention de guym, quelqu'un peut me donner les règles pour le TF svp ?

Toujours trois places à pourvoir pour 8 candidats ? (les 3e à 6e de chaque série) ?

Tirage au sort sur les huit équipes avec match simple comme évoqué depuis des mois ou autre chose ?

En même temps ce n'est que dans 6 semaines donc l'UB a tout le temps de voir venir... :beta:
Matchs aller retour
Merci.
On jouera contre une équipe de notre série au premier tour ? 3e contre 6e et 4e contre 5e ou tirage au sort ? Ou alors tirage au sort complet avec les 8 équipes ?

Quid du second tour ( :pls: ) ? Contre l'équipe de notre série en deux matches ?
Aucune idée, en lisant entre les lignes il me semble avoir compris que ça se jouait entre équipes de la même série mais je ne peux le certifier.

Sinon, ça fait plaisir de voir le bonheur de certains, notamment Kevin Guillaume qui vient fêter la victoire et son but magnifique devant la tribune avec son gosse dans les bras. Image classique chez nous mais c'est toujours sympa :super:
Mais ça Martial Watrin n'a pas pu le voir, il était trop occupé à compter les présents :mrgreen: (ils se relaient avec Herbi, domicile/déplacement)
Image

65philbiere
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par 65philbiere » 29 mars 2016, 11:39

Bravo les gars Merci!! :respect:

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mars 2016, 11:47

alex150892 a écrit :
PGO a écrit :
Campana a écrit : :super:
Je me répète : Liège n'a pas joué son meilleur match hier, mais résumer la prestation à 3 occasions, 3 buts, c'est une erreur ! Après 3 minutes, un Limbourgeois doit déjà sauver un ballon sur la ligne... :wink:
Bon ok 4 occasions 3 buts ... Ton dernier mot? :mrgreen:
Je vais regarder la vidéo de Micleg avant de confirmer :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mars 2016, 11:51

AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
AllonsLidje a écrit :Pour rebondir sur la dernière intervention de guym, quelqu'un peut me donner les règles pour le TF svp ?

Toujours trois places à pourvoir pour 8 candidats ? (les 3e à 6e de chaque série) ?

Tirage au sort sur les huit équipes avec match simple comme évoqué depuis des mois ou autre chose ?

En même temps ce n'est que dans 6 semaines donc l'UB a tout le temps de voir venir... :beta:
Matchs aller retour
Merci.
On jouera contre une équipe de notre série au premier tour ? 3e contre 6e et 4e contre 5e ou tirage au sort ? Ou alors tirage au sort complet avec les 8 équipes ?

Quid du second tour ( :pls: ) ? Contre l'équipe de notre série en deux matches ?
Déroulement du TF :
Aller - retour entre le 3è et le 6è ainsi qu'entre le 4è et le 5è de chaque série.
Aller - retour entre les 4 vainqueurs (en conservant les séries de sorte d'assurer un montant supplémentaire par série)
Aller - retour entre les vaincus (de sorte qu'une série enverra 2 montants via TF)
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mars 2016, 11:56

Martial Watrin a écrit :Dengis a fait son match. Il n'a rien eu à faire en première mi-temps (donc il l'a bien fait! :lol: ). Par la suite, une bonne sortie devant un attaquant de Hasselt lancé en profondeur et une intervention facile (mais on ne sait jamais) sur un tir des 15-20m. Sur le but, il ne pouvait rien ou pas grand-chose.
D'accord avec ceux qui estiment qu'il hésite trop à sortir sur les corners ou les coups francs, mais c'était aussi le cas de Pire. Au total, Dengis ne me rassure pas à 100%, mais il semble progresser. De toute façon, quelle autre solution?
Je voulais donner mon avis à propos de Dengis. L'intervention de Martial Watrin me permet de juste le citer. :wink:

Cela dit : les sorties autoritaires sur balles aériennes ne sont-elles pas l'apanage des super gardiens ?

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 mars 2016, 12:01

PGO a écrit :
AllonsLidje a écrit :
JoeDalton a écrit :
Matchs aller retour
Merci.

Déroulement du TF :
Aller - retour entre le 3è et le 6è ainsi qu'entre le 4è et le 5è de chaque série.
Aller - retour entre les 4 vainqueurs (en conservant les séries de sorte d'assurer un montant supplémentaire par série)
Aller - retour entre les vaincus (de sorte qu'une série enverra 2 montants via TF)
Ok, merci !

Donc objectif 5e place pour éviter un des trois ténors au premier tour (probablement Bocholt)....

Mais bon d'abord arriver à remonter 6e, on est d'accord....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 29 mars 2016, 12:07

Match hyper important la semaine prochaine contre Sprimont.

Sprimont sort d'un 14/18 et est en pleine confiance.

Si on les bats, ils pourront oublier le tour final.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 29 mars 2016, 12:09

JoeDalton a écrit :
Martial Watrin a écrit :
JoeDalton a écrit :Très bon match selon La Meuse
J'en conclus que tu n'étais pas présent!
Brillante conclusion Colombo, alors que je fais juste état de l'avis du journaliste de La Meuse.
Tu en as d'autres comme ça?
En quoi l'avis de ce correspondant nous intéresse-t-il?

Et ne sois pas si narcissique : qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois ou non présent? Donne-nous, si tu veux, ton avis sur le match. Pas nécessaire ni de te justifier, ni de rapporter l'avis de quelqu'un que chaque forumiste présent hier contredit. Tu as la mémoire courte : as-tu suffisamment par le passé fustigé ceux qui ne venaient pas aux matchs?

Je confirme donc : non, ce n'était pas un bon match.
Et oui, on est heureux d'avoir les 3 points!

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mars 2016, 12:12

AllonsLidje a écrit :
PGO a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Merci.

Déroulement du TF :
Ok, merci !

Donc objectif 5e place pour éviter un des trois ténors au premier tour (probablement Bocholt)....

Oui, Bocholt va plus que probablement finir 3è; il a trop de retard sur Wilrijk (3 points de moins avec 2 matches de plus) et sur Oosterz. (6 points de moins avec un match de plus) ...
A moins que Ciney (4è avec 4 points de moins) ou Hasselt (5è avec 5 points de moins, mais une rencontre de moins aussi)

Nous sommes toujours maîtres de notre sort; si on gagne tout, on est de toute façon minimum 6è !
Mais, même en étant optimiste, je ne crois pas à la série de 7 victoires en 7 matches :?
Modifié en dernier par PGO le 29 mars 2016, 12:14, modifié 1 fois.

PGO
Donateur

Message par PGO » 29 mars 2016, 12:13

Roger CHARLES a écrit :Match hyper important la semaine prochaine contre Sprimont.

Sprimont sort d'un 14/18 et est en pleine confiance.

Si on les bats, ils pourront oublier le tour final.
De vrais guerriers, les Carriers :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2016, 12:47

Martial Watrin a écrit :
JoeDalton a écrit :
Martial Watrin a écrit :
J'en conclus que tu n'étais pas présent!
Brillante conclusion Colombo, alors que je fais juste état de l'avis du journaliste de La Meuse.

Et ne sois pas si narcissique : qu'est-ce qu'on s'en fout que tu sois ou non présent? Donne-nous, si tu veux, ton avis sur le match. Pas nécessaire ni de te justifier, ni de rapporter l'avis de quelqu'un que chaque forumiste présent hier contredit. Tu as la mémoire courte : as-tu suffisamment par le passé fustigé ceux qui ne venaient pas aux matchs?

Cher Martial,

J'ai juste une question: es-tu débile, ou quoi?
Si tu te fous que je sois présent, ce qui serait bien normal, évite de tirer des conclusions sur ma présence ou non. Ca sera un bon début sur le chemin de la guérison... :shock: :idea: :fou:

L'avis du journaliste de La Meuse sera lu environ 5.000 fois plus que le tien et il ne vaut pas moins, informer qu'il rapporte plutôt un bon match (et 1.600 spectateurs) est donc une information concernant ce match, au même titre que l'avis des présents, des joueurs, du coach et, bien entendu du Colombo des tribunes.
Pour info dans le reste de la presse "Les Sang et Marine se sont logiquement imposés / notre victoire ne souffre pas la moindre discussion / sans développer un jeu d’une qualité exemplaire, les Sang et Marine ont assuré l’essentiel en se montrant plus lucides qu’un hôte payant au prix fort son excès de nervosité"
C'est de la simple honnêteté intellectuelle qui permet aux absents d'avoir un autre son de cloche que "c'était nul on s'en sort bien".

Perso je trouve qu'il y a plus d'engagement et que cela aide fortement à faire la différence indépendamment du niveau individuel de chacun, et accessoirement je note qu'on gagne 3-1 face à une équipe qui nous en a mis 5 au match aller.
Donc tu peux aller te pendre suite à ce match catastrophique moi je me suis bien amusé et je suis bien content de la victoire (de simples détails quand on va au foot: prendre du plaisir et des points...).
Mais peu importe, on se demande pourquoi on lit encore la presse ou le forum puisque ton avis de 2 lignes suffit.
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 29 mars 2016, 13:23

AllonsLidje a écrit :
PGO a écrit :
AllonsLidje a écrit :
Merci.

Déroulement du TF :
Ok, merci !

Oui bin moi j'ai une préférence pour Bocholt plutôt que Hasselt, fort déforcé hier et à 10 pendant 1 heure et qui me paraît plus ambitieux que Bocholt. Je ne suis vraiment pas sûr que la 5è place serait préférable à la 6ème.

Par contre, je veux bien finir 3ème... :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 29 mars 2016, 13:39

Hasselt doit jouer Oosterzonen, Cappellen et Wilrijk lors des trois prochaines journées donc pas encore totalement à l'abri de retomber au classement
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

guym
Donateur

Message par guym » 29 mars 2016, 16:48

Jean-Yves a écrit :
AllonsLidje a écrit :
PGO a écrit : Déroulement du T F :
Aller - retour entre le 3e et le 6e ainsi qu'entre le 4e et le 5e de chaque série
Aller - retour entre les vaincus (de sorte qu'une série enverra 2 montants via T F)
Ok, merci !
Donc objectif 5e place pour éviter un des trois ténors au premier tour (probablement Bocholt) ...
Mais bon d'abord arriver à remonter 6e, on est d'accord ...
Oui bin moi j'ai une préférence pour Bocholt plutôt que Hasselt, fort déforcé hier et à 10 pendant 1 heure et qui me paraît plus ambitieux que Bocholt. Je ne suis vraiment pas sûr que la 5e place serait préférable à la 6e. [...]
Pareil ... Hasselt, sur un aller-retour, me semble un peu plus à craindre que Bocholt ...
mais de l'eau coulera sous les ponts d'ici là ... (si nous sommes encore concernés 8-) ).

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 29 mars 2016, 19:23

JoeDalton a écrit :
Martial Watrin a écrit :
JoeDalton a écrit :

Cher Martial,

J'ai juste une question: es-tu débile, ou quoi?
Si tu te fous que je sois présent, ce qui serait bien normal, évite de tirer des conclusions sur ma présence ou non. Ca sera un bon début sur le chemin de la guérison... :shock: :idea: :fou:

L'avis du journaliste de La Meuse sera lu environ 5.000 fois plus que le tien et il ne vaut pas moins, informer qu'il rapporte plutôt un bon match (et 1.600 spectateurs) est donc une information concernant ce match, au même titre que l'avis des présents, des joueurs, du coach et, bien entendu du Colombo des tribunes.
Pour info dans le reste de la presse "Les Sang et Marine se sont logiquement imposés / notre victoire ne souffre pas la moindre discussion / sans développer un jeu d’une qualité exemplaire, les Sang et Marine ont assuré l’essentiel en se montrant plus lucides qu’un hôte payant au prix fort son excès de nervosité"
C'est de la simple honnêteté intellectuelle qui permet aux absents d'avoir un autre son de cloche que "c'était nul on s'en sort bien".

Perso je trouve qu'il y a plus d'engagement et que cela aide fortement à faire la différence indépendamment du niveau individuel de chacun, et accessoirement je note qu'on gagne 3-1 face à une équipe qui nous en a mis 5 au match aller.
Donc tu peux aller te pendre suite à ce match catastrophique moi je me suis bien amusé et je suis bien content de la victoire (de simples détails quand on va au foot: prendre du plaisir et des points...).
Mais peu importe, on se demande pourquoi on lit encore la presse ou le forum puisque ton avis de 2 lignes suffit.

Tu t'es bien amusé? J'en suis fort aise. Et je souhaite que ce soit encore le cas lors des derniers matchs de la saison.

Deux lignes pour quelques lecteurs? Très juste! Enfin, un peu plus de deux lignes quand même...Mais chacun sait que ce n'est pas la quantité qui compte. Parce que, avec tes 25000 posts, on finirait par te croire intéressant.

Y a rien à faire : il faut tout de suite attaquer au bazooka, prendre les autres pour des débiles ou du menu fretin. Car, évidemment, toi, tu es (tu te crois) si informé et si intelligent, tu es un Pic de la Mirandole (non, ce n'est pas dans les Alpes). Tu sais tout sur tout, tu as ton mot sur tout, tu ne peux t'empêcher de répliquer et de répliquer pour clouer le bec à ceux qui se risquent à émettre un avis différent du tien. Tout cela en exaltant des valeurs de tolérance que tu es incapable d'observer, en tout cas sur ce forum.

Maintenant, excite-toi une fois de plus sur ton clavier, envoie une de tes réponses délicates, fais-toi plaisir encore plus qu'au foot et, surtout, continue à t'admirer.

Fin de l'épisode pour moi, car, dans la vie, j'ai autre chose à faire que de camper devant l'ordinateur.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2016, 19:35

OK j'ai ma réponse, t'es complètement débile au sens médical du terme.
3 posts pour ne parler que de moi pendant que je parle... du match... je pense que tu peux vraiment aller te faire soigner :lol:
Explique moi où j'ai remis l'avis de quiconque en cause sur ce match? :oufti:
Relis lentement le topic, respire, et rends toi compte que tu m'agresses gratuitement parce que j'ai dit "le journaliste de la Meuse a trouvé que le match était bon"... :mdr: :fou:

Enfin pour info Czernia a trouvé que notre victoire ne souffrait pas de discussion, si ça t'intéresse autant que l'avis du journaliste de la Meuse :mrgreen:
Pour info aussi, l'épisode de Miles dans l'espace ne m'intéresse pas trop donc je me permets de répondre depuis mon smartphone :mrgreen:
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 29 mars 2016, 19:43

moi non plus , je n'ai pas vu un mauvais match hier ...
de l'engagement , de l'efficacité et ... la victoire logique contre une équipe qui était loin d'être faible et qui nous avait rossé 5-0 à l'aller !
il est évident qu'on est encore loin d'accrocher le tour-final (et de le remporter) , mais tout est redevenu possible , et pourtant tout paraissait fini il y a quelques semaines ...

allez bonne semaine à tous et ALLONS LIDJE ! :wink:
en route vers le foot professionnel

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 29 mars 2016, 22:46

b.simons a écrit :mais tout est redevenu possible , et pourtant tout paraissait fini il y a quelques semaines ...
:
Je pense pareil, encore un ou deux résultats positifs et on pourrait être surpris par la dynamique.
Mais bon, faut encore aller les chercher ces résultats.
Perso j'ai confiance :super:
Et je suis bien content aussi :mdr:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 mars 2016, 11:57

Si on bat Sprimont, on sera vraiment relancé !
Faut y croire et tout donner (sauf des occases hein).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 mars 2016, 13:10

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... =team_news" onclick="window.open(this.href);return false;