[Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Live] RFC Liège - Sporting Hasselt

Message par gaston1 » 09 mai 2016, 11:55

Bleu et Rouge a écrit :Pour moi, on est déjà enfoncé avant l'exclusion d'Audoor. Les plus grosses occasions d'Hasselt ont lieu avant. Après l'égalisation, ils ont été moins dangereux. Ils étaient moins pressés d'en mettre un deuxième, le score était bon pour eux.
pas d'accord du tout! ils voulaient purement et simplement la victoire ! a mon avis t'as pasregardé tout le match

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 09 mai 2016, 12:07

moi j'ai assisté à un bon match, je me suis retrouvé 6 mois plus tôt quand notre équipe gagnait des matchs au forceps.
un match plaisant..... mais que dire des imbéciles qui critiquent tjrs tout au tour de moi, entraineur de merde, meunier est mauvais, dheur est trop petit.... je crois qu'en fin de rencontre certains supporteurs se sont retournés vers eux et les on mit à leurs places... Merde, on a vu un match de foot à enjeu, et on a pas perdu. Tous derrières l'équipe.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 09 mai 2016, 12:22

D'accord avec toi Daniel !

Sinon, je crois surtout que pour jeudi il faudra suorendre tactiquement cette équipe d'hasselt car em sait maintenant à plus ou moins quoi s'attendre de notre part !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 09 mai 2016, 12:27

CEW 66 a écrit :D'accord avec toi Daniel !

Sinon, je crois surtout que pour jeudi il faudra suorendre tactiquement cette équipe d'hasselt car em sait maintenant à plus ou moins quoi s'attendre de notre part !
Un match de merde après un "bon" match ?

OK, je :run: :run:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 13:05

daniel a écrit :moi j'ai assisté à un bon match, je me suis retrouvé 6 mois plus tôt quand notre équipe gagnait des matchs au forceps.
un match plaisant..... mais que dire des imbéciles qui critiquent tjrs tout au tour de moi, entraineur de merde, meunier est mauvais, dheur est trop petit.... je crois qu'en fin de rencontre certains supporteurs se sont retournés vers eux et les on mit à leurs places... Merde, on a vu un match de foot à enjeu, et on a pas perdu. Tous derrières l'équipe.
Cet indice ne nous permet, hélas pas, de te situer dans le stade, tant tu pourrais être partout pour entendre ça :(
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 13:05

AllonsLidje a écrit :
CEW 66 a écrit :D'accord avec toi Daniel !

Un match de merde après un "bon" match ?

OK, je :run: :run:
Je ne l'aurais pas osée, celle-là :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 09 mai 2016, 13:13

Mortimer a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Franchement à lire les commentaires... :roll:

Je me demande si on sait que le match se joue en aller-retour ?!

On se plaignait parce que Bettagno n'adaptait pas sa tactique à l'adversaire. Mais quand Czernia le fait, on le critique aussi.

Pour moi, jusqu'à l'exclusion d'Audoor, Liège réalisait le match parfait tactiquement. Hasselt n'était pas dangereux et on avait eu plusieurs franches occasions.

L'idée de mettre Dheur en attaquant de pointe pour profiter de sa vitesse et lui éviter de faire son travail défensif (qu'il ne fait pas de toute façon), c'était un choix judicieux. J'aurais juste fait rentrer Lorenzon à la place de Guillaume pour prendre des ballons de la tête et le garder un peu devant quand on était à 10.

Fondaire a fait un excellent match. On a revu le Teruel de l'année passée. Toute l'équipe s'est battue bec et ongle pour d'abord passer devant Hasselt sans prendre de but puis pour leur résister quand on était à 10.

Sans l'exclusion d'Audoot on allait sans doute à Hasselt avec un score de 1-0.

Si l'équipe joue avec la même détermination et organisation là-bas, on a toute nos chances. Chaque match a sa vérité.

Rien n'est fait, rien n'est perdu, tout est à gagner jeudi.
Tout à fait de cet avis et j'ajouterai que Dethier a fait un superbe match car il n'a pas balayé le terrain en latéral et a sans doute permis à Teruel de mieux se sentir dans son espace de jeu.
D'accord à 100 % on a gagné le milieu car on était en équilibre numérique et non à 2 contre 4 ! Bien vu du coach ! On a laissé délibérément le ballon à Hasselt ce qu'ils n'attendaient pas et on a su saisir l'opportunité pour en planter un ! superbe esprit de nos joueurs à féliciter ! Tout reste à jouer et il faudra les encourager ! L'ovation était méritée car ils ont tout donné ! Et qui sait si le fait d'avoir conservé le nul ne sera pas prépondérant au final ? Tous à Hasselt jeudi !!!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 09 mai 2016, 13:40

daniel a écrit :moi j'ai assisté à un bon match, je me suis retrouvé 6 mois plus tôt quand notre équipe gagnait des matchs au forceps.
C'est vrai que Dheur est petit, il pourrait faire un effort, merde! Et que dire de Guillaume! :roll:

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 13:47

Jeanmi a écrit :
C'est vrai que Dheur est petit, il pourrait faire un effort, merde! Et que dire de Guillaume! :roll:
:mdr:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 mai 2016, 13:57

Division 1 a écrit :
Mortimer a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Franchement à lire les commentaires... :roll:

Je me demande si on sait que le match se joue en aller-retour ?!

On se plaignait parce que Bettagno n'adaptait pas sa tactique à l'adversaire. Mais quand Czernia le fait, on le critique aussi.

Pour moi, jusqu'à l'exclusion d'Audoor, Liège réalisait le match parfait tactiquement. Hasselt n'était pas dangereux et on avait eu plusieurs franches occasions.

L'idée de mettre Dheur en attaquant de pointe pour profiter de sa vitesse et lui éviter de faire son travail défensif (qu'il ne fait pas de toute façon), c'était un choix judicieux. J'aurais juste fait rentrer Lorenzon à la place de Guillaume pour prendre des ballons de la tête et le garder un peu devant quand on était à 10.

Fondaire a fait un excellent match. On a revu le Teruel de l'année passée. Toute l'équipe s'est battue bec et ongle pour d'abord passer devant Hasselt sans prendre de but puis pour leur résister quand on était à 10.

Sans l'exclusion d'Audoot on allait sans doute à Hasselt avec un score de 1-0.

Si l'équipe joue avec la même détermination et organisation là-bas, on a toute nos chances. Chaque match a sa vérité.

Rien n'est fait, rien n'est perdu, tout est à gagner jeudi.
Tout à fait de cet avis et j'ajouterai que Dethier a fait un superbe match car il n'a pas balayé le terrain en latéral et a sans doute permis à Teruel de mieux se sentir dans son espace de jeu.
D'accord à 100 % on a gagné le milieu car on était en équilibre numérique et non à 2 contre 4 ! Bien vu du coach ! On a laissé délibérément le ballon à Hasselt ce qu'ils n'attendaient pas et on a su saisir l'opportunité pour en planter un ! superbe esprit de nos joueurs à féliciter ! Tout reste à jouer et il faudra les encourager ! L'ovation était méritée car ils ont tout donné ! Et qui sait si le fait d'avoir conservé le nul ne sera pas prépondérant au final ? Tous à Hasselt jeudi !!!
Fondaire a fait un très gros travail entre notre milieu et notre seul attaquant. Chapeau à lui, car jouer de la sorte, par 28 degrés et avec très peu de match dans les jambes, fallait le faire

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 mai 2016, 14:03

polyvilla a écrit :
Division 1 a écrit :
Mortimer a écrit :
Fondaire a fait un très gros travail entre notre milieu et notre seul attaquant. Chapeau à lui, car jouer de la sorte, par 28 degrés et avec très peu de match dans les jambes, fallait le faire
Fondaire est un tres tres bon joueur et aurait du etre le dépositaire de notre jeux cette saison, malheureusement 2 graves blessures ont fait que cela n'a pu se faire
ImageImageImage

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 14:08

pitoux a écrit : Fondaire est un tres tres bon joueur et aurait du etre le dépositaire de notre jeux cette saison, malheureusement 2 graves blessures ont fait que cela n'a pu se faire
Il peut devenir le dépositaire de notre jeu ce tour final si ça nous mène en D1 amateurs :beta:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 mai 2016, 14:09

PGO a écrit :
pitoux a écrit : Fondaire est un tres tres bon joueur et aurait du etre le dépositaire de notre jeux cette saison, malheureusement 2 graves blessures ont fait que cela n'a pu se faire
Il peut devenir le dépositaire de notre jeu ce tour final si ça nous mène en D1 amateurs :beta:
Qui va sauter dans l'entrejeu si Legros revient ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 09 mai 2016, 14:10

PGO a écrit :
oh que oui, il peut, avec dethier ,ils ont été monstrueux hier dans l'entre-jeu
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: LIVE RFC Liège - Sporting Hasselt

Message par polyvilla » 09 mai 2016, 14:34

bibill a écrit :
ERIC 55 a écrit ::tifo: Du monde? :tifo:
On ne doit pas être loin des 3000
Je pense au contraire qu'il s'agissait hier d'une de nos plus faibles assistance.
On était très à l'aise sur les gradins. C'est très dommage d'ailleurs, mais bon :?

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 09 mai 2016, 14:42

oui 2000 pas plus, recette partagée comme en coupe?

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mai 2016, 14:45

daniel a écrit :oui 2000 pas plus, recette partagée comme en coupe?
Comme il y a aller et retour, chacun pour soi, non ?

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 09 mai 2016, 14:56

PGO a écrit :
daniel a écrit :oui 2000 pas plus, recette partagée comme en coupe?
Comme il y a aller et retour, chacun pour soi, non ?
Sais pas mais les buvettes sont pour nous, enfin quand il y a des füts en suffisance :?
C'est pas croyable d'avoir une des 2 buvettes entre l'assise et la debout sans bière avant la mi-temps :oufti:

TOS
Donateur

Message par TOS » 09 mai 2016, 15:07

polyvilla a écrit :
bibill a écrit :
Je pense au contraire qu'il s'agissait hier d'une de nos plus faibles assistance.
On était très à l'aise sur les gradins. C'est très dommage d'ailleurs, mais bon :?
En effet. Pas été très présent ces dernières semaines donc difficile de comparer, mais hier je n'ai jamais eu l'impression que c'était un match plus important que les autres. Tribune assise assez clairsemée et en debout comme tu dis on "avait ses aises"...
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 09 mai 2016, 16:13

polyvilla a écrit :
bibill a écrit :
C'est un peu trompeur par rapport au début de saison: d'abord on a installé des chaises sur la terrasse de la buvette et donc les vip ne traversent plus le terrain ce qui explique les places vides en assises et ensuite tout le côté entre la buvette (la il y a eu de la bière en suffisance :mrgreen: ) et la tribune debout est de plus en plus garni ce qui vide un peu la tribune debout.

Mais, effectivement, je pense avoir été trop optimiste dans mon évaluation.

On coupe en deux? 2500? :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)