[Live] KS Hasselt - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: [Live] KS Hasselt - RFC Liège

Message par Roger CHARLES » 06 sept. 2015, 15:12

Déjà dit la semaine passée mais la défense donne trop d'occasions faciles à l'adversaire. L'entrejeu a aussi sa part de responsabilité là dedans. Reserrer les boulons derriere et esperer le premier but de Lorenzon pour atteindre l'objectif de la saison

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 06 sept. 2015, 16:00

[quote="Jeanmi"][quote="Jean-Yves"]

Prenons le cas de Masset catastrophique hier et impérial à Ciney, la différence est qu'il a joué dans un fauteuil là-bas car ils jouaient sans avant spécifique, aucune pression. Hier, les (excellents) avants limbourgeois s'en sont donnés à coeur joie en croisant les courses et en appelant les ballons dans son dos.
:grr: La DEFENSE EN LIGNE :grr: Que des soucis.
Quand est-ce qu'il y aura un entraineur qui jouera avec un LIBERO? :mm: (à l'ancienne).
:grr: Encore pire de jouer "LA ZONE"; les 2 BACKS qui regroupent vers le centre et qui laissent par la force des choses 5, 10, 15 voir 20 mètres à l'extérieur qui a largement le temps de construire,... :grr:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 06 sept. 2015, 16:03

JoeDalton a écrit :Je viens de regarder le résumé de Micleg ( :super: encore une fois).

C'est clair que si on marque dans les 10 premières minutes on voit un autre match :mur:
C'était déjà le cas contre Hamoir, on ne peut pas se permettre d'avoir un taux d'efficacité aussi bas, ya au MINIMUM un de ces ballons qui doit finir au fond.
On a encore 2-3 occases par après, c'est moins net mais toujours aussi peu efficace.
Je ne sais pas si c'est rassurant vu le score, mais tout n'est pas à jeter non plus dans ce match.
Par contre, la défense complètement à la ramasse :shock: les joueurs d'Hasselt ont vraiment du bien s'amuser...
L'effondrement de l'équipe, au lieu de la voir réagir, est inquiétant.
C'est bien de jouer du hourrah football durant 15 minutes mais ça c'est la durée de la mi-temps et pas celle d'un match.
J'espère que ce n'est que ponctuel, on va voir au cours des prochaines semaines si on était en surrégime ce début de saison (enthousiasme de la montée et du nouveau stade) ou si les choses doivent encore se mettre en place pour monter progressivement en puissance...
Mais au niveau des résultats, même si un 7/12 n'est pas mauvais en soi, on se met déjà en difficulté et on doit viser un 6/6 d'ici dimanche prochain.

Bravo aux supporters, les images peuvent être trompeuses mais de ce que je vois c'est un bloc bien rempli et des joueurs malgré tout applaudis en fin de match :bravo:
Joe :wink: ,Tu n'étais pas match hier,et je peux te dire que tu aurais été d'accord pour que ce soit 0-2 après 1/4h....
Aussi,avec les images de nos (supers ) images de nos "cinéastres :respect: ,si tous ceux qu'on doit encore rencontrer les regardent,on est mal....
On a vraiment vu la différence de vitesse :? en reconverstion....
Pourquoi acheter 8 gars qui connaissent (au moins) ce rhytme et ne pas les utiliser?
Je ne jette pas l'enfant avec l'eau du bain,c'est une question :fou:
Nous allons relever la tete mercredi
Alon Lidjesi c'est Isa quì'il écrit....
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 sept. 2015, 16:49

J'aurai quand même passé quelques bons moments hier soir dans les tribunes, le meilleur étant quand un supporter a réclamé Caramazza sur le terrain car c'était le seul à savoir faire une bonne passe à nos attaquants... :grim:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 06 sept. 2015, 18:04

bubulle a écrit :
LUCIOLLE a écrit :et peut etre les premieres conséquences ( que le 7 sur 9 , nous a rendu aveugle) du bordel entre englebert et bettagno, et de la mauvaise ambiance dans le vestiaire ???? Quand beaucoup de personnes ( et pas une ou deux ) disent que c est le boxon total, ce n est certainement pas de l invention ?????
Je me demandais justement qui coachait en réalité cette équipe
Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus parlé du grand méchant Englebert :wank:
Il serait peut être temps de ranger les rancoeurs personnelles au placard.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 sept. 2015, 18:12

devil04 a écrit :je peux te dire que tu aurais été d'accord pour que ce soit 0-2 après 1/4h...
Je suis toujours d'accord avec ce genre de scénario :mrgreen:
Mais concrètement c'est 2-0 à la mi-temps...
Image

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 06 sept. 2015, 18:19

JoeDalton a écrit :
devil04 a écrit :je peux te dire que tu aurais été d'accord pour que ce soit 0-2 après 1/4h...
Je suis toujours d'accord avec ce genre de scénario :mrgreen:
Mais concrètement c'est 2-0 à la mi-temps...
Lapalissade....
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 06 sept. 2015, 18:35

En cherchant bien dans les règlements de l'UB on doit pouvoir trouver un point qui précise qu'on ne compte pas les occases mais bien les buts...
Image

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 06 sept. 2015, 19:08

C'est quoi les paroles exactes du chant (We Love you)³ ... ?

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 06 sept. 2015, 19:12

Match bizare, les 20 plus belle minutes de cette saison, un nombre d'occase incroyable et pourtant c'est le seul match de championnat où on marque pas :mur: et puis arrive l'inévitable contre une équipe subtop, voilà le travail qu'ils nous reste pour arriver à leur hauteur
Pas d'avenir sans passé

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 06 sept. 2015, 21:00

Le problème c'est qu'encore hier nous avons joué comme depuis 3 voire 4 saisons pendant 20 minutes avant de nous effondrer petit à petit.
Il est clair que si c'est 0-2 ou 0-3 après ces fameuses 20 minutes, il n'y à rien à redire mais hier ça ne s'est pas passé comme ça, en face Hasselt a joué parfaitement le contre face à un liège très lent en reconversion défensive.
Ce n'est pas uniquement la défense centrale qu'il faut montrer du doigt mais toute l'équipe.
Pourquoi ne pas avoir comme Zarmy l'a dit, fait un changement à la mi-temps alors que c'était déjà 2-0?
Meunier n'est pas dans le coup pour le moment et j'aimerais vraiment voir Dheur en numéro 10.
Lorenzon a encore été fort fort seul devant et je le trouve vraiment inutile dans notre système de jeu, ce n'est pas un mec qui court pour se créer des occasions mais un mec qui attend le ballon dans la surface.
Est-ce que Pire a touché le ballon hier, je pense qu'il va rechercher 5 fois le ballon dans son but sans en avoir touché un durant le match? :-)
Les 2 premiers goals d'Hasselt sont juste magnifiques, reconnaissons le.

On gagne mercredi et c'est reparti.

Allons Liège ;-)
Modifié en dernier par Campana le 07 sept. 2015, 00:30, modifié 1 fois.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 06 sept. 2015, 21:24

J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.

Je pense que le synthétique de rocourt ralenti fort le jeu. Et hier à Hasselt nous jouions sur un super terrain en herbe humide. Cela a fortement accélèré le jeu. J'ai eu l impression que nous étions perdus tellement ça allait vite.

Le synthétique pourrait il nous coûter des points? ( hier j'ai entendu plusieurs remarques en ce sens)
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 06 sept. 2015, 21:28

misterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.

Je pense que le synthétique de rocourt ralenti fort le jeu. Et hier à Hasselt nous jouions sur un super terrain en herbe humide. Cela a fortement accélèré le jeu. J'ai eu l impression que nous étions perdus tellement ça allait vite.

Le synthétique pourrait il nous coûter des points? ( hier j'ai entendu plusieurs remarques en ce sens)
Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avis :)

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 06 sept. 2015, 21:29

Herbi a écrit :À noter quand même ce message sympa à notre attention ;-)
tmp_17461-20150905_202150~01-1124377858.jpg
C'est la pub pour les pneus "de condé", un hasseltois qui a joué chez nous... :wink:

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 06 sept. 2015, 21:33

alex150892 a écrit :
misterseb a écrit :J aimerai aussi avoir votre avis, concernant le...terrain, ou la surface de jeu pour parler correctement.

Jouant sur synthétique je trouve que les terrains de nouvelle génération ne ralentissent pas vraiment le jeu... Quand il es mouillé c'est meme plus rapide... Mais ce n'est que mon avis :)
Le terrain de rocourt, avec les billes noires, me donne vraiment l'impression de ralentir la ballon.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 06 sept. 2015, 21:36

misterseb a écrit :
alex150892 a écrit :

Le terrain de rocourt, avec les billes noires, me donne vraiment l'impression de ralentir la ballon.
Je joue sur le même terrain (Beaufays) et franchement c'est une habitude à avoir... Il suffit d'appuyer un peu plus les passes à certains moments mais il n'y a plus de grosses différences comme avant

guym
Donateur

Message par guym » 06 sept. 2015, 21:37

Campana a écrit :[...] Est-ce que Pire a touché le ballon hier : je pense qu'il va rechercher 5 fois le ballon dans son but sans en avoir touché un durant le match ?
Allons Liège ;-)
Si, il est intervenu deux fois de façon nécessaire (et fut "sauvé" une fois par un montant) ; en effet, il y avait aussi un bon gardien en face.

guym
Donateur

Message par guym » 06 sept. 2015, 22:07

j04frey a écrit :[...] 4e match et il en reste 34 à disputer [...] !
32 : 19 équipes -> 18 adversaires (Liège ne joue pas contre Liège :wink: ) -> 36 matches ; 4 déjà disputés -> il en reste 32 :beta:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 06 sept. 2015, 22:47

misterseb a écrit :
alex150892 a écrit :

On verra quand on jouera sur le synthétique humide, comme hier, si ça va aussi vite.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 07 sept. 2015, 09:41

On a (selon les dires) été battu par plus fort que nous. Une équipe rodée pour la D3 et semble t-il nettement plus forte que Boom, Ciney ou Hamoir.
Le problème c'est que si il y a trois ou quatre équipes comme ça, on ne peut pas espérer grand chose cette saison. Tout ça sans démériter, on a quand même fait un début de championnat correct.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !