[Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
Re: [Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
je crois rêver en lisant tout ces commentaires concernant les incidents d'après matches ou certains ont ils rêvé eux même.Dans les deux cars de chez Lambert il ne s'est absolument rien passé mais il y à eu à nouveau de nombreux jets de pétards côté rue et ils nous à été dit que des supporters du Beerschot avait forcés les grilles derrières lesquels nos cars étaient garés d'où l'intervention de la police et je me répète d'où venait cette horde petits merdeux causant autant flamand que français avec des banderoles adressées aux supporters du beerschot et qui n'avaient vraiment rien à voir avec notre club .
-
bibill
- Challenger Pro League
T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Il n'y a aucun lien entre les pétards jetés pendant le match et la violence aveugle dont a fait preuve une partie de la police anversoise
Désolé mais des policiers qui sont en civil, avec des cagoules ou des foulards sur la tronche et qui sont armés de matraque en acier , des gants avec du métal et des teiser, cela n'a plus rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards .....des policiers qui veulent faire rentrer 40 personnes en même temps dans un car par une porte de 60 cms et qui, comme cela ne va pas assez vite vident des bombes lacrymo dans le car, cela n'a rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards.
Alors oui, il y avait probablement 10 ou 15 mecs qui n'avaient rien à faire parmi nous mais il n'y a pas besoin de lancer 80 ou 90 flics armés pour en venir à bout!
J'ai vu un gamin qui ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans se faire matraquer, j'ai vu des femmes se faire jetées à terre à coup de pieds, j'ai vu des personnes de plus de 60 ans prendre des coups de matraque en métal dans la figure....et j'insiste, du chef des policiers en CIVIL pas de robocop traditionnels.....
Avant le match(et donc avant que les cars de Liège arrivent) la police a arr^té 50 ou 60 supporters anversois armés de battes de base-balls.....tu ne me retira pas de la tête que de toute évidence il fallait, à la police, égaliser en cassant du liégeois.
Ce qui s'est passé ce soir est, pour moi, d'une extrême gravité et il est hors de question que je me contente de relater les faits....dès lundi, je déposerai plainte contre X pour brutalité et discrimination8
Deux personnes m'ont déjà fait parvenir des vidéos qu'ils ont tournés, je ne peux que demander, s'il en existe d'autres, de me les faire parvenir.
Et pour la petite histoire et couper l'herbe sous le pied à certaines personnes qui, déjà, ce soir, déblatéraient sur, je cite, "les demis cerveaux ou barrakis qui vont encore dire que les supporters de Liège n'ont rien fait" , je vais avoir 55 ans, je suis docteur en Psychologie, Maître de conférences à l'Université de Liège et j'avais un gamin de 17 ans avec moi dont je suis resté sans nouvelles pendant plus d'une heure car il avait été poussé dans un autre car.
Alors que les choses soient claires, ce soir j'ai la rage mais pas contre les lanceurs de pétards mais contre une partie de la police anversoise.
Vincent COTTELEER.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
coura yves
- 2ème Provinciale
Monsieur Humblet, êtes-vous seulement au courant que Lambert lui même a été matraqué et gazé à l'entrée de son car???
-
bibill
- Challenger Pro League
Voila quoi, s'il y a bien quelqu'un qu'on ne peut pas soupçonner d'être un hooligan c'est bien Lambert.....pour qu'on en arrive la, il faut vraiment que les flics tapent sur tout le monde sans aucune logiquecoura yves a écrit :Monsieur Humblet, êtes-vous seulement au courant que Lambert lui même a été matraqué et gazé à l'entrée de son car???
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
alex150892
- Challenger Pro League
Apparemment il y a eu une exagération du coté de la police..(c'est vrai que certains flics en civil ressemblaient plus à des tueurs qu'autre chose mais bon..) je regrette juste qu'on leur ai donné l'occasion de casser du Wallon comme ils voulaient surement le faire depuis le début... Pourquoi aller jeter des pétards et fumigènes (peut être autre chose?) sur la police et continuer quand les flics sont devant toi... Les flics sont devant toi prêt a charger ben tu retournes dans ton car et voila on rentrait calmement chez nous...
-
coura yves
- 2ème Provinciale
Pour faire simple puisque tout a été dit, il s'agissait de viking barbu de 2M avec matraque et tout ce qui fallait qui ont chargé sur TOUTES les personnes qui étaient à l'extérieur des cars sans aucun discernement et qui on fait un joli carnage du côté des fan liégeois.
Ah oui j'oubliais le car a bien été gazé par la porte de devant et également par celle du milieu......
Ah oui j'oubliais le car a bien été gazé par la porte de devant et également par celle du milieu......
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Tu es à vomir!bibill a écrit :T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Il n'y a aucun lien entre les pétards jetés pendant le match et la violence aveugle dont a fait preuve une partie de la police anversoise
Désolé mais des policiers qui sont en civil, avec des cagoules ou des foulards sur la tronche et qui sont armés de matraque en acier , des gants avec du métal et des teiser, cela n'a plus rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards .....des policiers qui veulent faire rentrer 40 personnes en même temps dans un car par une porte de 60 cms et qui, comme cela ne va pas assez vite vident des bombes lacrymo dans le car, cela n'a rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards.
Alors oui, il y avait probablement 10 ou 15 mecs qui n'avaient rien à faire parmi nous mais il n'y a pas besoin de lancer 80 ou 90 flics armés pour en venir à bout!
J'ai vu un gamin qui ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans se faire matraquer, j'ai vu des femmes se faire jetées à terre à coup de pieds, j'ai vu des personnes de plus de 60 ans prendre des coups de matraque en métal dans la figure....et j'insiste, du chef des policiers en CIVIL pas de robocop traditionnels.....
Avant le match(et donc avant que les cars de Liège arrivent) la police a arr^té 50 ou 60 supporters anversois armés de battes de base-balls.....tu ne me retira pas de la tête que de toute évidence il fallait, à la police, égaliser en cassant du liégeois.
Ce qui s'est passé ce soir est, pour moi, d'une extrême gravité et il est hors de question que je me contente de relater les faits....dès lundi, je déposerai plainte contre X pour brutalité et discrimination8
Deux personnes m'ont déjà fait parvenir des vidéos qu'ils ont tournés, je ne peux que demander, s'il en existe d'autres, de me les faire parvenir.
Et pour la petite histoire et couper l'herbe sous le pied à certaines personnes qui, déjà, ce soir, déblatéraient sur, je cite, "les demis cerveaux ou barrakis qui vont encore dire que les supporters de Liège n'ont rien fait" , je vais avoir 55 ans, je suis docteur en Psychologie, Maître de conférences à l'Université de Liège et j'avais un gamin de 17 ans avec moi dont je suis resté sans nouvelles pendant plus d'une heure car il avait été poussé dans un autre car.
Alors que les choses soient claires, ce soir j'ai la rage mais pas contre les lanceurs de pétards mais contre une partie de la police anversoise.
Vincent COTTELEER.
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
bibill a écrit :T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Vincent COTTELEER.
Je vais te répondre en disant que dés le début des incidents, alors que la grille séparant des dégénérés de notre côté, des policiers se trouvant dans la rue, était toujours fermée, je me trouvais aux premières loges dans le car de tête. J'ai vu les dégénérés en question lancer des pétards et autres joyeusetés sur la police derrière la grille et un certain nombre de supporters qui ne participaient pas mais qui semblait très excitant de se trouver aux premières loges. Lorsque la grille s'est ouverte, en effet, des policiers en uniforme et en civil ont chargé, matraque à la main et en effet, il y a eu usage de spray mais qui sème le vent récolte la tempête. Tu as l'air de t'offusquer des coups de matraque et des usages de spray contre "quelques personnes qui lancent des pétards". Je te ferai remarquer qu'être gazé, même si c'est extrêmement désagréable, ne cause aucune séquelle physique, qu'un coup de matraque, sauf cas exceptionnel, laissera une belle trace de coup mais en principe ne devrait pas causer de blessures trop grave. Les pétards lancés par nos gentils amis par compte, sont d'une puissance suffisante pour arracher des doigts, une oreille, un nez, crever des yeux ou causer des brûlures graves (en plus, j'ai pu constater par moi même avant le match qu'un rigolo a lancé au moins un pétard en plein milieu de nos propres supporters). Dans ce genre de situation, si tu veux éviter les problèmes, tu rentres dans ton car et tu attends le départ, tu ne vas pas au front ou tu ne vas pas tenter de satisfaire une curiosité malsaine pour dire "j'y étais, c'est dégueulasse" ou essayer de faire la vidéo scoop qui accablera les méchants policiers. Je continuerai en disant que des gens qui se trouvaient au front sont venus se réfugier dans notre car et s'en son pris physiquement à notre chauffeur pour je ne sais quelles raisons.
Facile de faire le dur avec une barrière pour se protéger des "forces adverses" et de balancer tout ce qu'on peut sans raison particulière et d'ensuite, faire son caliméro quand on constate que ceux d'en face on décidé de ne plus se contenter de ramasser des trucs sur la tronche. Et je préciserai aussi que quand ça pétait bien, une majorité des gens dans le car avait peur, non pas de la police qui chargeait face à nous et qui a fini par passer de part et d'autre du car, mais des crétins qui jetaient des paquets de trucs, y compris sur notre car.
La totalité des gens qui sont rentrés dans le car dés que ça a commencé à s'échauffer devant la grille qui était toujours fermée, n'a pas eu le moindre problème avec les forces de l'ordre.
Voilà. C'est ce que j'avais à dire pour ce que j'ai vu en première ligne. Pour ce qui se serait passé à l'arrière, je ne ferai aucun commentaire, n'ayant rien vu et si tes commentaires concernent ce qui s'est passé là, je ne permettrai pas d'émettre un jugement mais pour ce qui s'est passé devant, je persiste et signe.
Régis
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Je l'avais indiqué ici, au Beerschot ou au Club de Bruges on aura des emmerdes!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
bibill
- Challenger Pro League
Tu défends TA corporation et c'est normal à défaut d'être objectif ou juste
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
si tout cela s'est vraiment passé comme cela c'est regrettable et étant dans un car de Lambert nous n'avons même pas eu information de cet incident mais personnes ne m'a tjrs pas dit qui étaient cette bande 25/30 merdeux cagoulés et provocateurs au possible déjà étonnant qu'il n'y a pas eu d'intervention plus rapidement pour dégager ces BARAKIS et c'est encore eux qui ont nargués les forces de l'ordre après le match alors qu'il avait bien été précisé à l'arrivée de regagner les cars directement après la fin du match mais non il a encore fallu qu'ils aillent jusqu'à la barrière lancer des pétards sur la police et dans ce cas là vous vous attendez à quoi qu'ils disent mercicoura yves a écrit :Monsieur Humblet, êtes-vous seulement au courant que Lambert lui même a été matraqué et gazé à l'entrée de son car???
-
Campana
- Challenger Pro League
Pour parler un peu du match, on a vu 2 équipes d'un niveau lamentable ce soir, de mauvaises passes successives et aucune tactique mais un GBAW qui marque sur corner (comment le buteur a-t-il pu être laissé seul comme ça?
), franchement je croyais que le Beerschot était très fort et bien pas du tout, si Audoor et Vandebon avaient réussi 1 passe correcte aujourd'hui, on aurait pas perdu ce match, je n'ai jamais vu un match aussi mauvais de leur part, c'était à pleurer.
Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzon a été fantomatique et le meilleur liègeois fût Teruel.
Notre défense est tjs incapable de garder le 0 derrière et nous aurions pu revenir avec 1 point sans un arrêt magnifique du keeper adverse et un raté monstrueux de Kabeya en fin de match.
Le speaker a demandé à nos supporters d'arrêter de lancer des pétards en début de match pour éviter que celui-ci ne soit arrêté, croyez-vous qu'ils aient écouté? Si l'arbitre avait stoppé le match, il n'y avait rien à dire tellement c'était lourd et dangereux...
Match de merde dans une ambiance détestable malgré quelques beaux chants durant 90 minutes.
Très bonne apparition de Henke qui a joué intelligemment et qui a apporté quelque chose, ce n'est pas mon joueur préféré mais il est clair qu'il a une mentalité exemplaire et que lorsqu'il monte sur le terrain c'est pour faire de son mieux et utiliser son cerveau contrairement à d'autres.
GBAW est une équipe de merdeux bien aidée par un arbitre très très tendancieux, combien de fautes crapuleuses ce soir non sanctionnées?
On revient avec 0 point et eux ils prennent le large, c'est bien ça le principal.
Pour les incident, pas de chance pour ceux qui ont rammassé mais franchement, ce sont les provocateurs liègeois qui ont donné le tempo... Utilisé des fumigènes pour donner un peu de couleur au tribunes je comprends parfaitement mais jeter volontairement des pétards sur des stewards, photographes ou flics en civil c'est vraiment petit.
J'espère que voiceside, Lambert, Ano et les autres ne sont pas trop amochés, j'étais dans le premier car et je ne suis pas sorti, je pense que ce n'était pas conseillé quand les robocops sont arrivés
Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzon a été fantomatique et le meilleur liègeois fût Teruel.
Notre défense est tjs incapable de garder le 0 derrière et nous aurions pu revenir avec 1 point sans un arrêt magnifique du keeper adverse et un raté monstrueux de Kabeya en fin de match.
Le speaker a demandé à nos supporters d'arrêter de lancer des pétards en début de match pour éviter que celui-ci ne soit arrêté, croyez-vous qu'ils aient écouté? Si l'arbitre avait stoppé le match, il n'y avait rien à dire tellement c'était lourd et dangereux...
Match de merde dans une ambiance détestable malgré quelques beaux chants durant 90 minutes.
Très bonne apparition de Henke qui a joué intelligemment et qui a apporté quelque chose, ce n'est pas mon joueur préféré mais il est clair qu'il a une mentalité exemplaire et que lorsqu'il monte sur le terrain c'est pour faire de son mieux et utiliser son cerveau contrairement à d'autres.
GBAW est une équipe de merdeux bien aidée par un arbitre très très tendancieux, combien de fautes crapuleuses ce soir non sanctionnées?
On revient avec 0 point et eux ils prennent le large, c'est bien ça le principal.
Pour les incident, pas de chance pour ceux qui ont rammassé mais franchement, ce sont les provocateurs liègeois qui ont donné le tempo... Utilisé des fumigènes pour donner un peu de couleur au tribunes je comprends parfaitement mais jeter volontairement des pétards sur des stewards, photographes ou flics en civil c'est vraiment petit.
J'espère que voiceside, Lambert, Ano et les autres ne sont pas trop amochés, j'étais dans le premier car et je ne suis pas sorti, je pense que ce n'était pas conseillé quand les robocops sont arrivés
-
npaque
- Division 2 ACFF
Régis Sibille a écrit :bibill a écrit :T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Vincent COTTELEER.
Je vais te répondre en disant que dés le début des incidents, alors que la grille séparant des dégénérés de notre côté, des policiers se trouvant dans la rue, était toujours fermée, je me trouvais aux premières loges dans le car de tête. J'ai vu les dégénérés en question lancer des pétards et autres joyeusetés sur la police derrière la grille et un certain nombre de supporters qui ne participaient pas mais qui semblait très excitant de se trouver aux premières loges. Lorsque la grille s'est ouverte, en effet, des policiers en uniforme et en civil ont chargé, matraque à la main et en effet, il y a eu usage de spray mais qui sème le vent récolte la tempête. Tu as l'air de t'offusquer des coups de matraque et des usages de spray contre "quelques personnes qui lancent des pétards". Je te ferai remarquer qu'être gazé, même si c'est extrêmement désagréable, ne cause aucune séquelle physique, qu'un coup de matraque, sauf cas exceptionnel, laissera une belle trace de coup mais en principe ne devrait pas causer de blessures trop grave. Les pétards lancés par nos gentils amis par compte, sont d'une puissance suffisante pour arracher des doigts, une oreille, un nez, crever des yeux ou causer des brûlures graves (en plus, j'ai pu constater par moi même avant le match qu'un rigolo a lancé au moins un pétard en plein milieu de nos propres supporters). Dans ce genre de situation, si tu veux éviter les problèmes, tu rentres dans ton car et tu attends le départ, tu ne vas pas au front ou tu ne vas pas tenter de satisfaire une curiosité malsaine pour dire "j'y étais, c'est dégueulasse" ou essayer de faire la vidéo scoop qui accablera les méchants policiers. Je continuerai en disant que des gens qui se trouvaient au front sont venus se réfugier dans notre car et s'en son pris physiquement à notre chauffeur pour je ne sais quelles raisons.
Facile de faire le dur avec une barrière pour se protéger des "forces adverses" et de balancer tout ce qu'on peut sans raison particulière et d'ensuite, faire son caliméro quand on constate que ceux d'en face on décidé de ne plus se contenter de ramasser des trucs sur la tronche. Et je préciserai aussi que quand ça pétait bien, une majorité des gens dans le car avait peur, non pas de la police qui chargeait face à nous et qui a fini par passer de part et d'autre du car, mais des crétins qui jetaient des paquets de trucs, y compris sur notre car.
La totalité des gens qui sont rentrés dans le car dés que ça a commencé à s'échauffer devant la grille qui était toujours fermée, n'a pas eu le moindre problème avec les forces de l'ordre.
Voilà. C'est ce que j'avais à dire pour ce que j'ai vu en première ligne. Pour ce qui se serait passé à l'arrière, je ne ferai aucun commentaire, n'ayant rien vu et si tes commentaires concernent ce qui s'est passé là, je ne permettrai pas d'émettre un jugement mais pour ce qui s'est passé devant, je persiste et signe.
Régis
Le rôle de la police n'est-il pas de maintenir l'ordre????????? Et pas de taper sur tous ce qui se trouve à proximité??????
Il y avait plusieurs flics en civil et ils ont pu voir qui foutait la merde, mais c'est plus facile de taper sur tous le monde.
Si c'est çà être flic maintenant, on est bien parti... C'est flics là me font
-
Campana
- Challenger Pro League
Je ne sais pas qui est le moins objectif.bibill a écrit :Tu défends TA corporation et c'est normal à défaut d'être objectif ou juste
Merci aux provocateurs d'avoir donné une bonne raison de frapper sur tout le monde.
Je ne ferai plus de déplacement pareil, pour certains c'est juste se donner une bonne raison pour venir foutre la merde et rien de plus mais bon la police doit rester sans réagir et dire amen quand ils prennent des pétards dans la tronche pendant 5minutes.
Je ne cautionne pas le matraquage aveugle mais à qui la faute?
-
bibill
- Challenger Pro League
Campana je l'ai précisé, il y avait deux catégories de policiers : les traditionnels , cad habilles en policiers avec des matraques normales et des comportements normaux et l'autre, qui ressemblait plus à une milice privée avec armes en métal, cagoules ou foulards sur la tronche .... C'est uniquement cette deuxième catégorie qui a cogné sans discernement et avec une violence inouïe et sans commune mesure avec le fait de recevoir des pétards sur la tronche. Comme tu le dis si bien et régis aussi, vous n'avez rien vu de ce qui s'est passé dans 90% de l'actionCampana a écrit :Je ne sais pas qui est le moins objectif.bibill a écrit :Tu défends TA corporation et c'est normal à défaut d'être objectif ou juste![]()
Merci aux provocateurs d'avoir donné une bonne raison de frapper sur tout le monde.
Je ne ferai plus de déplacement pareil, pour certains c'est juste se donner une bonne raison pour venir foutre la merde et rien de plus mais bon la police doit rester sans réagir et dire amen quand ils prennent des pétards dans la tronche pendant 5minutes.
Je ne cautionne pas le matraquage aveugle mais à qui la faute?
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
A vomir???? Vraiment?Liers62 a écrit :Tu es à vomir!bibill a écrit :T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Vincent COTTELEER.
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
gaston1
- Europa League
En tout cas c'était un match de merde ou très peu de gens se sont senti en sécurité.merci aux abruti qui ont fait les pétards la banderole en faveur de lantwerp et faire référence a ekeren les mecs cagoulés dont certains n'étaient que la pour provoquer. A noter qu'il y avait des supporters de Namur . j'imagine qu'il yen avait aussi de lantwerp.....
-
Jean-Yves
- Europa League
Pourquoi ces chants provocateurs ? Pourquoi chanter à la gloire de l'Antwerp dont on n'a rien à foutre, ni plus ni moins que le Beerschot ?
On a en tout cas vu la différence entre une tribune qui chante en harmonie et une autre (la nôtre) en cacophonie.
Déçu de la plupart de nos joueurs et de la tactique, déçu du déplacement...
On a en tout cas vu la différence entre une tribune qui chante en harmonie et une autre (la nôtre) en cacophonie.
Déçu de la plupart de nos joueurs et de la tactique, déçu du déplacement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jps
- Champions League
Mais il n'y avait de policier en civil qui nous escortes d' habitude ,pas de stewards de chez nous comme d' hab aussi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Exiber des banderoles ANTWERPEN, EKEREN et WILRIJK pas plus malin! j'en ai pris plein la gueule en attendant que mon car puisse partir!z@rmy a écrit :Policier en civils armés de battes de baseball et de poings américains qui chargeaient au milieu de policiers anti-émeutes...
Plus vu ça depuis les années 80/90 ou ca frappait tout le monde sans réfléchir... Me suis réfugié derrière un car pour éviter de me faire matraquer...
Le policier ont repoussé tout le monde dans les bus à coups de bombes lacrimo... Beaucoup de blessés, bras cassés, crânes ouverts, plaies, contusions chez tous les supporters, quels que soient les cars !!!
Que ceux qui l'ouvrent expliquent aux blessés que c'est leur fautes![]()
Maintenant, pas mal de têtes inconnues dans la tribune, tout le monde n'était pas venu pour le foot...
z@rmy