Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Czernia a su s'adapter aux circonstances (Curtis écarté, Meunier en pointe), il a musclé l'entrejeu avec JS et Teruel, replacé VDB au centre pour mettre D'ostillo à sa vraie place. Ok, on a gagné mais je ne suis pas plus rassuré pour le prochain match! on recommence avec Julien seul devant ? Il a tout donné mais était mort après une heure de jeu et le peu d'occasions de but provient aussi du fait qu'il ne pouvait pas amener des ballons devant le but de par sa position. On relance Kabeya ou on réessaye une Xe fois avec Lorenzon ? Bref, c'est le flou total devant, aucune certitude pour cette ultra-importante fin de saison

Autant on a de multiples solutions différentes dans l'entrejeu, autant on bricole toujours à l'avant...
Kabeya aurait semble-t-il été écarté à cause de son comportement envers certains supporters la semaine dernière.
On pourrait mettre Winandts à droite et Masset dans l'axe avec VDB quand à D'Ostilio il a juste été très bon, probablement le meilleur sur le terrain.
-
vin06
- Challenger Pro League

gaston1 a écrit :vin06 a écrit :De retour de tirlemont..... victoire méritée qui fait du bien..... mais il faut reconnaître que c'était très très faible en face!!!.... mais on ne va pas faire la fine bouche, on l'attendait depuis tellement longtemps!!
+++ kevin, dengis, dheur
---- audoor!!!
audoor fut encore si mauvais que tu met trois moins??
Il a été catastrophique ce dimanche !!....... se faisait rouler dans la farine à chaque fois que l'attaquant adverse démarrait..... des relances DANS L'AXE à l'adversaire, il en a fait une dizaine !!..... Tirlemont a clairement joué à 12 contre 10 ce dimanche.... désolé de parler comme ça, car j'aime bien Audoor mais là.....
-
gaston1
- Europa League

Tu n'as pas a être désolé car cela fait trois-quatre mois qu'il est mauvais
-
thema
- Donateur
PGO a écrit :
Cela dit, les gars ont fait un match courageux et n'ont rien lâché !
Le goal de KG vient d'ailleurs d'un centre de Julien Meunier après une superbe récupération sur la ligne de fond alors qu'il venait de perdre le ballon sur son débordement

Le but de Kèkè, c'est sur une rentrée en touche prolongée au petit rectangle de la tête par Meunier ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
thema a écrit :PGO a écrit :
Cela dit, les gars ont fait un match courageux et n'ont rien lâché !
Le goal de KG vient d'ailleurs d'un centre de Julien Meunier après une superbe récupération sur la ligne de fond alors qu'il venait de perdre le ballon sur son débordement

Le but de Kèkè, c'est sur une rentrée en touche prolongée au petit rectangle de la tête par Meunier ...

En effet, tu as raison, j'ai constaté ça en voyant les images de Régis.
La phase dont je parle s'est déroulée un peu avant ou après (je ne suis plus sûr de rien

) et n'a pas amené de but
Cela illustre juste que Meunier s'est bien démené hier !
Je ne veux pas accabler Gaëtan Audoor, mais j'abonde dans le sens de ce qui est écrit dans ce post; il est vraiment passé à travers hier

Il est clairement hors forme pour le moment. Seule sa volonté est à la hauteur de ce dont il est capable...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
AllonsLidje
- Donateur
OUF !!!!
Il était temps de mettre fin à la série noire.
A défaut de bon jeu, on a vu 11 guerriers sur le terrain.
Victoire minimaliste mais qui fait du bien.
+++ D'ostilio (très bon match, un réel renfort qui sait jouer au foot et mouiller le maillot), Vandebon (a fait un match correct dans l'axe de la défense et a enfin beaucoup parlé sur le terrain), Meunier (s'est battu sur tous les ballons pendant 90 minutes même s'il était cuit après 65), Dengis (rassurant et fait les arrêts qu'il faut en fin de match)
++ Legros, Dheur : pas flamboyants mais ont fait le job
+ Teruel & Guillaume (comme les deux précédents, ils ont fait le job mais avec un peu plus de déchets), Houinnandtschxz (a quasi joué en deuxième back droit mais s'est battu comme à son habitude)
- Lorenzon : rentré dans un contexte difficile mais s'est battu, manque d'automatisme criant; Henke : mal à l'aise, sans doute dû au fait qu'il a dû joué assez bas, vu....
--- Audoor : n'a eu que son courage pour lui hier, marquage très faiblard, relances catastrophiques. Son match a déséquilibré l'équipe : Henke & Houinnandtschxz ont dû s'occuper de ce flanc. Gaetan est dans le trou depuis quelques semaines (sauf Overijse) et nous a habitué à beaucoup mieux....
---- Dethier : rentré durant 10 minutes sans donner l'impression d'avoir envie de s'arracher comme les autres; et que dire de son attitude après le match ? Ce n'est pas comme cela qu'il va retrouver une place...
Paradoxal : on joue beaucoup moins bien que la semaine passée et on gagne.
Finalement le report du match contre le Beerschot ne serai pas plus mal pour avoir du temps pour encore travailler avanc les 9 matches qui restent...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Il a fait quoi après le match Dethier, j'ai quitté le stade rapidement ?
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Trois points qui vont remettre du beurre dans les épinards avant la lutte finale et qui redonnent un peu d'espoir.
Je suis content d'apprendre que Meunier satisfasse à nouveau les supporters. Il récolte les fruits de son travail après un début de championnat un peu décevant.
Je suis triste de voir qu'Audoor soit critiqué toutes les semaines, et plus encore de voir que Dethier décroche.
J'espère revenir au foot avant Pâques et assister aux matches capitaux ...
Allons Lîdge !
-
AllonsLidje
- Donateur
Jeanmi a écrit :Il a fait quoi après le match Dethier, j'ai quitté le stade rapidement ?
Parti directement vers les vestiaires jusqu'à ce que Wégria le rappelle pour aller saluer les supporters avec le reste de l'équipe.
Il faut qu'il se ressaisisse...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
Et ce n'est que justice.
Content pour lui.
-
les100ciels
- Division 2 ACFF

Campana a écrit :Jeanmi a écrit :Czernia a su s'adapter aux circonstances (Curtis écarté, Meunier en pointe), il a musclé l'entrejeu avec JS et Teruel, replacé VDB au centre pour mettre D'ostillo à sa vraie place. Ok, on a gagné mais je ne suis pas plus rassuré pour le prochain match! on recommence avec Julien seul devant ? Il a tout donné mais était mort après une heure de jeu et le peu d'occasions de but provient aussi du fait qu'il ne pouvait pas amener des ballons devant le but de par sa position. On relance Kabeya ou on réessaye une Xe fois avec Lorenzon ? Bref, c'est le flou total devant, aucune certitude pour cette ultra-importante fin de saison

Autant on a de multiples solutions différentes dans l'entrejeu, autant on bricole toujours à l'avant...
Kabeya aurait semble-t-il été écarté à cause de son comportement envers certains supporters la semaine dernière.
On pourrait mettre Winandts à droite et Masset dans l'axe avec VDB quand à D'Ostilio il a juste été très bon, probablement le meilleur sur le terrain.
Ou comment faire peter les plombs à un gamin, certe peut pas très mûre en ce moment, mais combatif sur le terrain et mouillant son maillot .....
C'est plutôt ces pseudos supporters frustrés qu'il faudrait écarter des tribunes, car à part

sur tout ce qui est rouge et bleu et ne va pas dans leur sens le dimanche, ils n'ont surement rien à dire chez eux, bobonne tiens la barque !!

A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!
-
esteban1980
- Division 2 ACFF

Jeanmi a écrit :Czernia a fort apprécié le match de Meunier, estimant que ce joueur était un cadeau pour tout coach en travaillant comme un malade et pesant énormément sur une défense. Voilà un avis qui a bien plus de valeur que ceux qui le critiquent aveuglément ici même...
Pas étonnant que Czernia apprécie ce genre de joueur

-
gaston1
- Europa League

AllonsLidje a écrit :Jeanmi a écrit :Il a fait quoi après le match Dethier, j'ai quitté le stade rapidement ?
Parti directement vers les vestiaires jusqu'à ce que Wégria le rappelle pour aller saluer les supporters avec le reste de l'équipe.
c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier a faire ce geste.....
-
Air Jipé
- Donateur
gaston1 a écrit :AllonsLidje a écrit :Jeanmi a écrit :Il a fait quoi après le match Dethier, j'ai quitté le stade rapidement ?
c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier a faire ce geste.....
Wégria?
-
PGO
- Donateur
AllonsLidje a écrit :Jeanmi a écrit :Il a fait quoi après le match Dethier, j'ai quitté le stade rapidement ?
Ca m'a étonné aussi

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
esteban1980 a écrit :Trois points qui vont remettre du beurre dans les épinards avant la lutte finale et qui redonnent un peu d'espoir.
Je suis content d'apprendre que Meunier satisfasse à nouveau les supporters. Il récolte les fruits de son travail après un début de championnat un peu décevant.
Je suis triste de voir qu'Audoor soit critiqué toutes les semaines, et plus encore de voir que Dethier décroche.
J'espère revenir au foot avant Pâques et assister aux matches capitaux ...
Allons Lîdge !
Il est vraiment à la ramasse pour le moment.
Mais il n'est pas tué par le public pour la cause (heureusement, d'ailleurs) car sa bonne volonté est manifeste !
-
CEW 66
- Donateur
Campana a écrit :Jeanmi a écrit :Czernia a su s'adapter aux circonstances (Curtis écarté, Meunier en pointe), il a musclé l'entrejeu avec JS et Teruel, replacé VDB au centre pour mettre D'ostillo à sa vraie place. Ok, on a gagné mais je ne suis pas plus rassuré pour le prochain match! on recommence avec Julien seul devant ? Il a tout donné mais était mort après une heure de jeu et le peu d'occasions de but provient aussi du fait qu'il ne pouvait pas amener des ballons devant le but de par sa position. On relance Kabeya ou on réessaye une Xe fois avec Lorenzon ? Bref, c'est le flou total devant, aucune certitude pour cette ultra-importante fin de saison

Imagine si l'on avait pu compter, après ce mercato, sur deux flancs défensifs avec d'Ostillo et.... Ligot

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
Curcic
- Division 3 ACFF

bridgfast1892 a écrit :Curcic a écrit :bridgfast1892 a écrit :
C est fini depuis 2 posts
Pense a la victoire au lieu de faire le malin

Je pensais vraiment pas a faire le malin avec ce post.....
J ai peut être oublié un smiley.....sinon si tu n as pas compris ,il faut consulter....
Lorsque tu écris un post, entre temps il y a d'autres posts qui s’écrivent.
Voilà la raison pour laquelle mon post était lancé.
Lorsque Liège joue, je suis ... comment dire ...dans un état différent

Mais pour la consultation, je peux te recevoir dans mon cabinet, le prix sont démocratiques pour les supporters sang et marines

-
BloodAddict
- Donateur
Perso, j'avoue que j'avais déjà été agréablement surpris par son match contre Overijse. Je l'avais trouvé plus... consistant.
Néanmoins, je suis quand même très surpris de lire qu'en jouant devant, il était cuit après 60 minutes. C'est un titulaire habituel qui joue régulièrement 90 minutes sur son flanc... ça voudrait dire qu'il joue à l'économie depuis le début de saison à une place où on est justement sensé avoir encore plus "4 poumons" que devant

Il y a qqch qui m'échappe là...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein