Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League

PGO a écrit :
Czernia avait laissé les vainqueurs d'Hasselt face à Sprimont; laissera-t-il les vainqueurs du B-Wilrijk à La Calamine ? Il y a Dheur -a priori incontournable- qui pourrait revenir dans le parcours. A la place de Fondaire ? Sans doute; hier, il a été en dedans... Logique vu son temps de jeu famélique ces derniers mois.
Fondaire a fait son match hier. Il est aussi l'auteur du joli pré-assist sur notre but, ne l'oublions pas.
J'ose même écrire que, face à un adversaire tel que le Beerschot où il s'agissait d'abord de défendre et de bouffer le gazon, Fondaire a sans doute été plus utile que si D'heur avait joué à sa place.
Maintenant, vu le nom de nos 5 derniers adversaires où nous devrons faire le jeu, D'heur est bien-sûr indispensable.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
bebert
- Division 1 ACFF

"La loi du 06:12;1993 punit de 3 ans d'emprisonnement et de15245 € d'amande toute personne qui introduirait ou tenterait d'introduire dans le stade,des fusées ,fumigènes ou autre artifice pouvant servir de projectile susceptible de constituer une arme ou de présenter un danger pour des personnes"
Ils ne rigolent pas avec les pétards en France.
-
leclerma
- Champions League

bebert a écrit :"La loi du 06:12;1993 punit de 3 ans d'emprisonnement et de15245 € d'amande toute personne qui introduirait ou tenterait d'introduire dans le stade,des fusées ,fumigènes ou autre artifice pouvant servir de projectile susceptible de constituer une arme ou de présenter un danger pour des personnes"
Certains ont tenté de faire rentrer des petards pirates dans le stade de France. Tellement gros que le pirate était dans le petard...

Supporter depuis 1973...
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Jean-Yves a écrit :PGO a écrit :
Czernia avait laissé les vainqueurs d'Hasselt face à Sprimont; laissera-t-il les vainqueurs du B-Wilrijk à La Calamine ? Il y a Dheur -a priori incontournable- qui pourrait revenir dans le parcours. A la place de Fondaire ? Sans doute; hier, il a été en dedans... Logique vu son temps de jeu famélique ces derniers mois.
Fondaire a fait son match hier. Il est aussi l'auteur du joli pré-assist sur notre but, ne l'oublions pas.
J'ose même écrire que, face à un adversaire tel que le Beerschot où il s'agissait d'abord de défendre et de
bouffer le gazon, Fondaire a sans doute été plus utile que si D'heur avait joué à sa place.
Maintenant, vu le nom de nos 5 derniers adversaires où nous devrons faire le jeu, D'heur est bien-sûr indispensable.
En parlant de gazon, le foot sur synthétique ce ne sera jamais du foot ou alors du foot américain... je ne m'y habituerai jamais.
Enfin un qui voie clair

En avant.
-
anti-rouge
bebert a écrit :"La loi du 06:12;1993 punit de 3 ans d'emprisonnement et de15245 € d'amande toute personne qui introduirait ou tenterait d'introduire dans le stade,des fusées ,fumigènes ou autre artifice pouvant servir de projectile susceptible de constituer une arme ou de présenter un danger pour des personnes"
Ca fait déjà qqs paquets...
-
jps
- Champions League

Davor M. a écrit :Jean-Yves a écrit :PGO a écrit :
J'ose même écrire que, face à un adversaire tel que le Beerschot où il s'agissait d'abord de défendre et de
bouffer le gazon, Fondaire a sans doute été plus utile que si D'heur avait joué à sa place.
En parlant de gazon, le foot sur synthétique ce ne sera jamais du foot ou alors du foot américain... je ne m'y habituerai jamais.
voici un beau terrain en vrai gazon
belle pelouse.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
CEW 66
- Donateur
PGO a écrit :
*** pour répondre à une question de Joe, moi aussi, j'ai vu une charge un peu lourde dans notre rectangle en 2è mi-temps qui aurait pu valoir un penalty en faveur du Beerschot ...
En quelle année ?
Parce que hier soir, on ne jouait pas contre le "regretté" Beerschot...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
JoeDalton
- Donateur
Les nouveaux convertis sont décidément les prosélytes les plus radicaux

-
jps
- Champions League

Davor M. a écrit :
Coach Dennis van Wijk: ”Elke week hetzelfde liedje “
Il a fait une faute on écrit Lîdje et pas Liedje !!
il dit pourquoi pas le même liege chaque semaine, j'ai pas de chance pour la traduction en vrac
-
JoeDalton
- Donateur
Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

-
MaartenUB05
- 3ème Provinciale

Ma première fois dans le nouveau stade hier, j'ai eu une soirée très chouette. Très bonne ambiance, et le foot était beaucoup plus agréable à regarder que le Cercle les derniers matches. Surtout le 'fighting spirit' chez vos joueurs m'a remarqué.
Tous mes félicitations, et j'espère que vous pouvez jouer le tour final. On reviendra certainement dans ce cas!
Cercle Brugge & RFC Liège
-
jps
- Champions League

merci Sergio
le titre du résumé est trop d'occasion manquées pour les bischoots
-
the voice side
- Jupiler Pro League

Geugeu une tournée. Geugeu une tournée! !!

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League

jps a écrit :Davor M. a écrit :
Coach Dennis van Wijk: ”Elke week hetzelfde liedje “
il dit pourquoi pas le même liege chaque semaine, j'ai pas de chance pour la traduction en vrac
Plus sérieusement, il faut ,comprendre :"Chaque semaine, c'est la même chanson", autrement dit on rate des occasions et on encaisse un contre.
N'empêche : Van Wijck, que certains voyaient bien chez nous, est loin d'avoir réussi sa mission, même si je crois (et j'espère) que le B-W ne jouera pas le tour final.
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :PGO a écrit :
*** pour répondre à une question de Joe, moi aussi, j'ai vu une charge un peu lourde dans notre rectangle en 2è mi-temps qui aurait pu valoir un penalty en faveur du Beerschot ...
En quelle année ?
Parce que hier soir, on ne jouait pas contre le "regretté" Beerschot...

Ca doit être la seule intervention où j'écris Beerschot et non Wilrijk ou B-Wilrijk ou B W ... T'es dur avec moi
JoeDalton a écrit :Les nouveaux convertis sont décidément les prosélytes les plus radicaux

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
jps a écrit :Davor M. a écrit :
Coach Dennis van Wijk: ”Elke week hetzelfde
liedje “
JPS, van Wijk dit que c'est la même
chanson chaque semaine ! C'est Davor qui t'induit en erreur

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit :Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
Je viens de capter

-
jps
- Champions League

non" c'est la même chanson "c'était Claude Francois, pas Van Dijck

-
JoeDalton
- Donateur
PGO a écrit :JoeDalton a écrit :Mais la différence c'est que toi tu n'es plus là
Je viens de capter

Mauvaise réception chez jps par contre, faut tourner l'antenne râteau
P.S. Attention aux faux contacts par contre.
P.S.2: ça me donne une super idée de nom pour un logiciel antispam pour e-mail: Cloclo. Parce que Cloclo vous protège des faux contacts. Hum...