Jeanmi a écrit :Karma a écrit :Jeanmi a écrit :Ce soir, on recevra le directeur sportif du FC liégeois et ancien international, Gaetan Englebert! Rendez vous à 17h sur équinoxe fm.
Quelqu'un a écouté?
Je ne crois pas que le sujet soit déjà passé dans l'émission, voici un lien pour le stream audio
http://equinoxefm.be/stream3.php
Merci. Je viens d'entendre 10 min d'interview sur l'aspect historique du club, j'ai sûrement raté le plus interessant...
Apparemment, l'interview va durer jusque 19h!
En vrac, de ce que j'ai entendu:
-On a les qualités pour monter (les transferts ont été faits pour jouer la tête), le grand problème est la pression que n'arrivent pas à gérer certains joueurs.
-Pas la moindre allusion sur un report de construction du stade.
-EDJ passée de 180 à 500 membres, d'ou difficultés au quotidien
-Il y a eu plus d'entrées à Liege-La Calamine (aller) que lors du match contre le Beerschot.
-Les incidents qui ont parfois lieu s'expliquent par des infrastructures inadaptées à un public comme le nôtre.
A noter un des animateurs complètement à l'Ouest qui a demandé si la régression du club ces dernières années n'était pas due à la création d'un 2e club sur la ville, le Standard

, puis qui a demandé si la participation au tour final se faisait par tirage au sort...