Non, à Hoogstraten ...PGO a écrit :Merci. Je pensais qu'il purgeait son match pour la rouge ...polyvilla a écrit : Teruel revient aussi.
[Live] RFC Liège - SC Grimbergen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - SC Grimbergen
-
- Donateur
Merci maître (guym) des cartesguym a écrit :Non, à Hoogstraten ...PGO a écrit :Merci. Je pensais qu'il purgeait son match pour la rouge ...polyvilla a écrit : Teruel revient aussi.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
J'adhère à l'essentiel de ce qui vient d'être dit, mais il faut quand même rester lucide.
Au moins à 2 reprises hier, Curtis a "oublié" de servir un coéquipier mieux placé. En 1ère mi-temps, il arrache le ballon au milieu du terrain, il rate un peu son contrôle, mais deux équipiers se présentent l'un à gauche (Guillaume?), l'autre à droite (Lorenzon?) contre un seul défenseur. Que fait-il? Il poursuit sa course et s'en va vers la gauche où l'action se termine en eau de boudin. Pour être complet, j'ajoute que sur une autre phase analogue, il offre un assist à Guillaume dont le tir n'est pas cadré.
Et, en 2è MT, Curtis réalise une percée splendide sur la ligne de fond à droite et, arrivé près du premier poteau, il tente sa chance d'un angle dit impossible, tandis que au moins deux coéquipiers attendent le ballon pour le pousser au fond.
On dira "pas grave" parce que, finalement, on a gagné 3-0. Qu'aurait-on dit face à de telles actions égoïstes si on avait concédé un nul ou une défaite?
Ceci n'est pas écrit pour accabler le joueur (cf. ce que j'ai écrit plus haut). Mais dire qu'il lâche son ballon quand il y a une solution, c'est ne pas ouvrir les yeux sur la réalité (au moins du match d'hier).
Au moins à 2 reprises hier, Curtis a "oublié" de servir un coéquipier mieux placé. En 1ère mi-temps, il arrache le ballon au milieu du terrain, il rate un peu son contrôle, mais deux équipiers se présentent l'un à gauche (Guillaume?), l'autre à droite (Lorenzon?) contre un seul défenseur. Que fait-il? Il poursuit sa course et s'en va vers la gauche où l'action se termine en eau de boudin. Pour être complet, j'ajoute que sur une autre phase analogue, il offre un assist à Guillaume dont le tir n'est pas cadré.
Et, en 2è MT, Curtis réalise une percée splendide sur la ligne de fond à droite et, arrivé près du premier poteau, il tente sa chance d'un angle dit impossible, tandis que au moins deux coéquipiers attendent le ballon pour le pousser au fond.
On dira "pas grave" parce que, finalement, on a gagné 3-0. Qu'aurait-on dit face à de telles actions égoïstes si on avait concédé un nul ou une défaite?
Ceci n'est pas écrit pour accabler le joueur (cf. ce que j'ai écrit plus haut). Mais dire qu'il lâche son ballon quand il y a une solution, c'est ne pas ouvrir les yeux sur la réalité (au moins du match d'hier).
-
- Donateur
Certes, mais très peu probable... surtout tous les 3...pitoux a écrit : Teruel, D'heur et Meunier sur le banc mercredi, ce n'est pas impossible.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Fondaire en distributeur (enfin un N° 10) ?
Dheur en second attaquant avec Lorenzon.
Kabeya à gauche et meunier à droite.
Dheur en second attaquant avec Lorenzon.
Kabeya à gauche et meunier à droite.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Europa League
meme si je vais a rocourt que de manière occasionnelle , je suis assez d'accord avec toi!Ben13 a écrit :Ca a tout de même fait plaisir 2 avants... On doit continuer ainsi pour les 3 derniers matchs... Faut aller les chercher ces points!
Concernant Kabeya, son énergie et sa combativité font du bien à l'équipe. Cependant, je constate qu'il joue essentiellement lorsqu'il est côté tribune debout, et ce à chaque fois. Je trouve que c'est à cela qu'on voit que c'est un joueur vraiment émotif, et individuel. Il est sans cesse en train de chercher l'attention du public. Tant balle au pied que pour haranguer les supporters. Je pense que c'est, également une des raisons de l'agacement que ce gars provoque chez ses coéquipiers, ses entraineurs successifs, et chez une partie des supporters. Avec une meilleure canalisation de ses émotions et un peu plus de stabilité sur ses guiboles (faut reconnaître qu'au contact, il est chaque fois par terre), ce serait vraiment un magnifique joueur. En même temps, il est encore jeune...
Les célébrations de but de nos 2 avants en disent long ce dimanche, un qui échappe à ses rares équipiers venus le féliciter, et l'autre qui, le doigt sur la bouche semble s'adresser aux supporters qui l'ont pris en grippe...
Tout ça dit, je reste convaincu qu'avec un peu plus de confiance et un coaching plus positif et tourné vers l'avant, ces joueurs auraient pu nous apporter plus, en jouant plus régulièrement ensemble.
Peut-être, pourrons nous en profiter pour la dernière ligne droite...
-
- Donateur
Logiquement, Chouchou devrait remplacer Guillaume ou Henke. Mais je vois bien les 2 autres commencer sur le banc.PGO a écrit :Certes, mais très peu probable... surtout tous les 3...pitoux a écrit : Teruel, D'heur et Meunier sur le banc mercredi, ce n'est pas impossible.
Aucune raison de chambouler un système et une équipe qui ont plutôt bien fonctionné dimanche dernier.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
tres visible sur la video ou son pote lorenzon n'a plus qu'a la mettre au fond !Martial Watrin a écrit :J'adhère à l'essentiel de ce qui vient d'être dit, mais il faut quand même rester lucide.
-
- Europa League
Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
Wienentdts - Masset - VDB (trio purement défensif)
Meunier - D'Ostillo (2 latéraux qui pistonnent et redeviennent arrière en perte de balle)
Teruel - Dethier (ou Legros si besoin de taille)
D'heur
Lorenzon - Kabeya
Rés. : Matthys - Legros (ou Dethier cf ci-avant) - Fondaire (ou Henke) - Guillaume
Dengis
Meunier - D'Ostillo (2 latéraux qui pistonnent et redeviennent arrière en perte de balle)
D'heur
Lorenzon - Kabeya
Rés. : Matthys - Legros (ou Dethier cf ci-avant) - Fondaire (ou Henke) - Guillaume
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Jupiler Pro League
Je ne parviens toujours pas à être convaincu par Dheur. Vous allez me démonter mais je m'explique: Je ne conteste pas son efficacité devant le but (14 ce n'est pas rien), mais quid de son travail défensif ? Rien, Nada, regardez le 2ème but à La Calamine, il perd la balle comme un minime et ne fait aucun effort pour réparer sa faute. Combien de fois, après une perte de balle, ne revient-il pas en marchant ?Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
D'heur
Lorenzon - Kabeya
J'ajoute les fautes "crapuleuses" dont il est habitué (ce mec provoque tout le temps et est même vicieux dans ses interventions, tout ce que je déteste chez un joueur de foot), ajouter les rouspetances envers l'arbitre ET ses co-équipiers, la coupe est pleine en ce qui me concerne.
Attention, comme l'a dit Blood, il a des qualités, mais ...
-
- Challenger Pro League
Pour moi il faut mettre Teruel à la place de Legros... Non pas que Legros est mauvais mais Teruel ne jouera pas le week-end... Il serait peut être judicieux de faire souffler Legros ce mercredi?!
-
- Challenger Pro League
En ce qui concerne Dheur... Les rouspetances envers ses coéquipiers sont parfois justifiées... On lui donne la balle et hop débrouille toi! Et je suis d'accord qu'il provoque tout le temps mais selon moi on a besoin d'un ou deux joueur(s) comme ça dans une équipe! On est trop gentil sinon!
Mais je suis totalement d'accord sur le fait que parfois il prend des cartes jaunes stupides
Mais je suis totalement d'accord sur le fait que parfois il prend des cartes jaunes stupides
-
- Donateur
Bonne analysealex150892 a écrit :En ce qui concerne Dheur... Les rouspetances envers ses coéquipiers sont parfois justifiées... On lui donne la balle et hop débrouille toi! Et je suis d'accord qu'il provoque tout le temps mais selon moi on a besoin d'un ou deux joueur(s) comme ça dans une équipe! On est trop gentil sinon!

-
- Donateur
Un joueur qui prend des cartes parce qu'il est "rentre dedans", ne me dérange pas. Geert Thijs nous manque beaucoup, et on ne l'a pas encore remplacé, dans cette catégorie là.
Kiki ce n'était mal non plus.
Kiki ce n'était mal non plus.
-
- Division 1 ACFF
L'équipe est équilibrée et séduisante sur papier mais est ce encore le moment de faire des essais?Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
D'heur
Lorenzon - Kabeya
Ceci dit ce n'est pas comme si l'équipe actuelle était un collectif hyper rodé auquel il ne faut surtout pas toucher

Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
Mais pas toujours philosophe ...PGO a écrit :Merci maître (guym) des cartesguym a écrit :Non, à Hoogstraten ...PGO a écrit : Merci. Je pensais qu'il purgeait son match pour la rouge ...

-
- Donateur
Ce bon vieux René ! Pas celui de Celine, ni Oldboyguym a écrit :Mais pas toujours philosophe ...PGO a écrit :Merci maître (guym) des cartesguym a écrit : Non, à Hoogstraten ...

-
- Champions League
A La Clamine c'est Henke qui perd la balle sur le 1er but pas Dheurpolyvilla a écrit :Je ne parviens toujours pas à être convaincu par Dheur. Vous allez me démonter mais je m'explique: Je ne conteste pas son efficacité devant le but (14 ce n'est pas rien), mais quid de son travail défensif ? Rien, Nada, regardez le 2ème but à La Calamine, il perd la balle comme un minime et ne fait aucun effort pour réparer sa faute. Combien de fois, après une perte de balle, ne revient-il pas en marchant ?Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
D'heur
Lorenzon - Kabeya
J'ajoute les fautes "crapuleuses" dont il est habitué (ce mec provoque tout le temps et est même vicieux dans ses interventions, tout ce que je déteste chez un joueur de foot), ajouter les rouspetances envers l'arbitre ET ses co-équipiers, la coupe est pleine en ce qui me concerne.
-
- Champions League
[quote="CEW 66"]Fondaire en distributeur (enfin un N° 10) ?
/quote]
Fondaire, pour le moment, il est bien trop léger dans les duels. Chaque fois que je l'ai vu entré au jeu, je me suis dit quel joueur élégant mais qu'il est leger dans les duels et manque de hargne.
/quote]
Fondaire, pour le moment, il est bien trop léger dans les duels. Chaque fois que je l'ai vu entré au jeu, je me suis dit quel joueur élégant mais qu'il est leger dans les duels et manque de hargne.
-
- Jupiler Pro League
Je parlais de 2 ème but.Roger CHARLES a écrit :A La Clamine c'est Henke qui perd la balle sur le 1er but pas Dheurpolyvilla a écrit :Je ne parviens toujours pas à être convaincu par Dheur. Vous allez me démonter mais je m'explique: Je ne conteste pas son efficacité devant le but (14 ce n'est pas rien), mais quid de son travail défensif ? Rien, Nada, regardez le 2ème but à La Calamine, il perd la balle comme un minime et ne fait aucun effort pour réparer sa faute. Combien de fois, après une perte de balle, ne revient-il pas en marchant ?Jean-Yves a écrit :Au vu des qualités de notre noyau et de la forme actuelle, ma préférence irait vers le système de Van Haezebrouck en Pro League, c'est-à-dire 3 défenseurs qui en deviennent 5 en reconversion. Cela pourrait donner :
Dengis
D'heur
Lorenzon - Kabeya