[Live] RFC Liège - RW Walhain

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - RW Walhain

Message par Campana » 01 mai 2016, 22:45

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit : A Overijse, et c'est lui qui le dit...
http://www.lavenir.net/cnt/dmf20160301_ ... a-overijse" onclick="window.open(this.href);return false;
je croyais que tu posais la question pour Lorenzon, excuse moi
OK. Le Benazzi d'aujourd'hui est tout bon évidemment! Mais Shaolin avait l'air déçu de sa saison...
Je l'ai vu 4 fois et et m'a vraiment fait de bonnes impressions.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 01 mai 2016, 22:48

the voice side a écrit :Et plus envie de venir en tribune debout même si on me l'as souvent demandé aujourd'hui. Triste pour nous et liège
Oui, El capo n'était pas dans le kop, pauvre de nous. :lol: :mdr:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 mai 2016, 22:49

vins1892 a écrit :Comme je suis venu au match ce dimanche, je me permets de poster ...
Déçu comme vous du résultat.
C'est clair que ce n'est pas aujourd'hui qu'on loupe l'accession au TF.

De là à traiter les joueurs de tocards et de leur reprocher de ne pas se battre, je ne suis pas d'accord.
Meunier s'est éteint au fil du match, mais ne cesse de demander le ballon et de proposer. Il ne se cache pas et a forcément beaucoup de déchets dans son jeu.
Lorenzon a récupéré un paquet de ballons de la tête et jouer beaucoup en déviation: pour moi, il a quelques kilos de trop ...

Kabeya est en effet plus occupé à demander au public de chanter ou d'écouter les remarques au bord du terrain et semble difficile à canaliser ...

Dengis ne peut rien sur les 3 buts, je ne vois pas ce qu'on lui reproche.

Dethier m'a bien plu: un peu lent parfois, mais je l'ai trouvé combatif.

VDB: il ne méritait pas les coups de sifflets.

On s'est créé pas mal d'occasions (3 ou 4 poteaux / lattes) et la dernière 1/2 heure à 3 derrière, on s'expose forcément à des contres.
Le but de Walhain est inscrit sur hors-jeu ...

On joue sans n°10 et on est obligé de balancer de longs ballons devant pour Lorenzon - Meunier - Kabeya ...
Qui peut jouer en 10: JSL, Dethier, Dheur?
Le 10 c'est Dheur, mais il ne joue pas comme un 10 vu qu'il est tout le temps sur la même ligne et même devant le ou les attaquants.
Personne ne voit ça ou quoi ? Vous avez encore vu la liberté laissée au milieu de terrain où Teruel et Dethier se sont encore coltiné 3 hommes, tout au long du match ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 mai 2016, 22:52

Et que lui demande Czernia ? Je ne l'ai jamais vu s'exciter sur lui pour qu'il se replie, et ses équipiers non plus d'ailleurs...

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 01 mai 2016, 22:58

Déçu, triste et je râle...

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 mai 2016, 22:58

Jeanmi a écrit :Et que lui demande Czernia ? Je ne l'ai jamais vu s'exciter sur lui pour qu'il se replie, et ses équipiers non plus d'ailleurs...
:super:
C'est un peu ce que je disais dans un autre topic...
PGO a écrit :Concernant Dheur, les avis convergent pour acter qu'il ne fait pas un gros travail défensif !
Certains trouvent ça normal car il doit se focaliser sur son apport offensif (une quinzaine de buts quand même !)
Certains trouvent ça anormal car il oblige ses coéquipiers à travailler davantage ...

Les deux avis sont pleins de bon sens !

Moi, avant de prendre position, je voudrais savoir ce que Czernia (AB avant) lui donne comme consigne :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 01 mai 2016, 22:59

Jeanmi a écrit :Et que lui demande Czernia ? Je ne l'ai jamais vu s'exciter sur lui pour qu'il se replie, et ses équipiers non plus d'ailleurs...
je me demande si D'heur sait lui meme ou se trouve sa place, aujourd'hui, il peut mettre le 1er but mais a part cela, il n'a rien montré et n'a jamais trouvé sa place sur le terrain. pour moi, c'est un attaquant mais pas un 10, pas assez de coffre pour diriger le jeux et il ne sait pas mettre le pied sur le ballon quand il le faut. mais il a fait une belle saison.
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 01 mai 2016, 23:00

Fais moi confiance, ses équipiers le lui demandent, crois moi, tu ne l'entends simplement pas.
Quant à Czernia, comment dire...

guym
Donateur

Message par guym » 01 mai 2016, 23:41

PGO a écrit :[...] Ce soir, j'ai mal au coeur et aux tripes pour VDB qui méritait d'autres (probables) adieux ... Comment expliquer, sinon, les larmes qu'il avait peine à cacher en passant devant la tribune. Il a encore une fois tout donné ce P M ! Son attitude, sa motivation et son expérience vont nous manquer l'an prochain. Le capitaine va me manquer ... merci pour tout, Éric.
N'avait-il pas re-signé pour deux saisons ? Je n'ai pas entendu parler de son départ imminent ... :?:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 02 mai 2016, 00:01

Bien plus déçu par les supporters qui sifflent leurs joueurs que par les joueurs eux mêmes :nul:
Néanmoins, l'attitude de la tribune assise est quand même moins pitoyable...

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 02 mai 2016, 00:04

roroguiche a écrit :Triste après midi, pas bcp de joueurs à tirer hors du lot.
Jouer avec 2 attaquants, super, on le réclame depuis longtemps, mais faudrait apprendre à Dheur qu'il doit tenir son rôle défensif, .et pas trainer son ennui dans le rond central.
+ 1000000 ! scandaleux ! on est soit collectif soit individualiste ! Cherchez l'erreur !

Division 1
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Division 1 » 02 mai 2016, 00:12

Citez moi un seul joueur en Belgique qui pourrait se permettre de ne pas effectuer un travail défensif ? Il n'y en a pas un ! Vous voulez un exemple d'un autre niveau ? Athletico-Bayern J'ai vu Torres et Griezman venir tackler au grand rectangle !Alors dire q'un joueur chez nous ne devrait pas défendre parce qu'il a marqué 14 goals c'est à tomber mort !!! 14 goals c'est bien, veiller à l'équilibre de l'équipe en perte de balle c'est mieux beaucoup mieux !

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 02 mai 2016, 00:22

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit : je croyais que tu posais la question pour Lorenzon, excuse moi
OK. Le Benazzi d'aujourd'hui est tout bon évidemment! Mais Shaolin avait l'air déçu de sa saison...
Tous les joueurs adverses font toujours bonne impression CONTRE Liège.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 02 mai 2016, 00:23

Jeanmi a écrit :
ShaolinPower a écrit :
Jeanmi a écrit :Tellement prévisible cet après midi...il y a juste Shaolin Power qui s'est complètement planté, enfin qui a fait semblant...
Regarde nos résultats des dernières semaines (dont un 6-0 à Sprimont). J'ai crié un gros ''What the fuck'' en découvrant le résultat!
Les mecs font de la merde depuis 5 mois et décident enfin de se bouger les fesses hier.. C'est ridicule. Ca me dégoute d'imaginer qu'ils se motivent ''à la carte''. Mais bon, au final, pas de regrets pour vous vu que le résultat change rien à cause de la victoire de Sprimont.
Ah, on est déja demain chez vous! :mrgreen:
Ce qui est marrant, si l'on peut dire, c'est qu'on connait mieux ton équipe que toi!
Je vis à 7 heure de décalage de notre beau pays, je m’emmêles facilement les pinceaux ;)
Par contre, non. Tu ne la connais pas mieux. Mais bon, on va pas se disputer pour des broutilles.

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 02 mai 2016, 00:28

Herbi a écrit :
Campana a écrit :
Jeanmi a écrit : OK. Le Benazzi d'aujourd'hui est tout bon évidemment! Mais Shaolin avait l'air déçu de sa saison...
Herbi a un très bon point. Il faut croire que la motivation de nos joueurs était réelement présente pour la première fois en 2016. 2éme victoire en 5 mois, il faut bien comprendre ca!

Et oui, Benazzi fait une saison complètement ratée:
5 buts cette saison...
La saison passée, 17 buts.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 02 mai 2016, 01:12

Herbi a écrit :
Campana a écrit :
Jeanmi a écrit : OK. Le Benazzi d'aujourd'hui est tout bon évidemment! Mais Shaolin avait l'air déçu de sa saison...
Et contre Wilrijk ils ne jouent pas tu crois ;-)

La différence c'est le niveau de l'équipe cette année, comparativement à Wilrijk et d'autres, nous étions trop limité.
On a perdu contre Zaventem, Diegem, La Calamine, Kappellen etc... juste car nous n'étions pas meilleur.

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 mai 2016, 08:34

Division 1 a écrit :Citez moi un seul joueur en Belgique qui pourrait se permettre de ne pas effectuer un travail défensif ? Il n'y en a pas un ! Vous voulez un exemple d'un autre niveau ? Athletico-Bayern J'ai vu Torres et Griezman venir tackler au grand rectangle !Alors dire q'un joueur chez nous ne devrait pas défendre parce qu'il a marqué 14 goals c'est à tomber mort !!! 14 goals c'est bien, veiller à l'équilibre de l'équipe en perte de balle c'est mieux beaucoup mieux !
C'est facile de démolir un joueur sur un forum ... Il suffit d'utiliser un seul argument -le même, mais en l'employant différemment selon que l'on veut défendre ou démolir un joueur !

Dheur est un pourri, il ne travaille pas défensivement ! Regardez Torres venir tacler au grand rectangle, ça c'est du joueur !

et d'autre part

Kabeya est un chien fou; pouvez-vous me dire pourquoi il vient tacler au grand rectangle alors qu'il joue devant ! Il faut lui acheter un cerveau

:sif:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 mai 2016, 08:38

PGO a écrit :
Division 1 a écrit :Citez moi un seul joueur en Belgique qui pourrait se permettre de ne pas effectuer un travail défensif ? Il n'y en a pas un ! Vous voulez un exemple d'un autre niveau ? Athletico-Bayern J'ai vu Torres et Griezman venir tackler au grand rectangle !Alors dire q'un joueur chez nous ne devrait pas défendre parce qu'il a marqué 14 goals c'est à tomber mort !!! 14 goals c'est bien, veiller à l'équilibre de l'équipe en perte de balle c'est mieux beaucoup mieux !
C'est facile de démolir un joueur sur un forum ... Il suffit d'utiliser un seul argument -le même, mais en l'employant différemment selon que l'on veut défendre ou démolir un joueur !

Dheur est un pourri, il ne travaille pas défensivement ! Regardez Torres venir tacler au grand rectangle, ça c'est du joueur !

et d'autre part

Kabeya est un chien fou; pouvez-vous me dire pourquoi il vient tacler au grand rectangle alors qu'il joue devant ! Il faut lui acheter un cerveau

C'est tellement plus facile de chercher les défauts des joueurs en oubliant ce qu'ils apportent avant tout, ça devient même une spécialité maison... :nul:

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 02 mai 2016, 08:39

Mortimer a écrit :Bien plus déçu par les supporters qui sifflent leurs joueurs que par les joueurs eux mêmes :nul:
Néanmoins, l'attitude de la tribune assise est quand même moins pitoyable...
De fait. La grossièreté et les comportements incessants de barakis , ça devient de plus en plus difficile à supporter surtout quand tu es entouré d enfants . Dieu sait pourtant que nous avons besoin de jeunes supporters.. je suis bien plus déçu par tout ce qui s est passé en tribunes cette saison que sur le terrain. J regrette également pu on traite de tous les noms des joueurs qui ont tant donné au club.. .

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 02 mai 2016, 08:41

Jeanmi a écrit :
PGO a écrit :

et d'autre part

C'est tellement plus facile de chercher les défauts des joueurs en oubliant ce qu'ils apportent avant tout, ça devient même une spécialité maison... :nul:
Tout à fait d accord.