[Live] RFC Liège - Rupel Boom

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - Rupel Boom

Message par Herbi » 13 août 2015, 21:58

polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit :Waw, les images de la tribune sur notre but, ça va vite devenir un classique :super:
ça me rappelle le match à Beveren lorsque Kimoto égalise à 2 - 2 et que l'on voit le bloc de supporters sauter comme un seul homme
Sauter ? J'étais au dessus de la tribune et me suis retrouvé couché par terre au pied du grillage cette fois là ;-) dingue.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 août 2015, 22:22

C'était pas au Lierse?
Image

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 13 août 2015, 22:49

polyvilla a écrit :
JoeDalton a écrit :Waw, les images de la tribune sur notre but, ça va vite devenir un classique :super:
ça me rappelle le match à Beveren lorsque Kimoto égalise à 2 - 2 et que l'on voit le bloc de supporters sauter comme un seul homme
C'est pas plutôt au Lierse avec Kimoto, et à Beveren le 2-2 avec le but de Callegari avec folie en tribune.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 août 2015, 22:51

Je ne sais plus qui marque mais c'était à Beveren avec certitude ;-)
tmp_31374-FB_IMG_1439499133859-1949941655.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2015, 23:04

Herbi a écrit :
polyvilla a écrit :
Sauter ? J'étais au dessus de la tribune et me suis retrouvé couché par terre au pied du grillage cette fois là ;-) dingue.
On se souvient de trucs comme ça. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2015, 23:11

Cet après midi, j'étais à la cité Freddy Terwagne à Grivegnée, on m'en a parlé deux fois. :super:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 13 août 2015, 23:27

A Beveren,je sais plus mais au Lierse,le 1-4 chez le futur champion est un des grands moments de ces dernières années,!! Kimoyo 2x .JS et la terrible "patate " de,,,,
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 13 août 2015, 23:49

devil04 a écrit :A Beveren,je sais plus mais au Lierse,le 1-4 chez le futur champion est un des grands moments de ces dernières années,!! Kimoyo 2x .JS et la terrible "patate " de,,,,
La patate de Pino Canale. Et Kinet se prend la rouge au Lierse. :wink:

Sinon la photo d'Herbi, c'est bien Kimoto et Callegari qui marque à Beveren. :super:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 14 août 2015, 00:44

Quen a écrit :
devil04 a écrit :A Beveren,je sais plus mais au Lierse,le 1-4 chez le futur champion est un des grands moments de ces dernières années,!! Kimoyo 2x .JS et la terrible "patate " de,,,,
La patate de Pino Canale. Et Kinet se prend la rouge au Lierse. :wink:

Sinon la photo d'Herbi, c'est bien Kimoto et Callegari qui marque à Beveren. :super:
Bien QUEN 17 a l'époque :D :beta:

:wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 14 août 2015, 09:18

Herbi a écrit :Je ne sais plus qui marque mais c'était à Beveren avec certitude ;-)
voilà vu de l'intérieur mais je ne parviens pas à retrouver les images du but

https://www.youtube.com/watch?v=7DCIj83X8BA" onclick="window.open(this.href);return false;

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 août 2015, 10:31

Herbi a écrit :Je ne sais plus qui marque mais c'était à Beveren avec certitude ;-)
En effet Beveren, c'est parce que j'avais d'autres souvenirs de ce stade qui avait fort changé lors de notre dernière visite là bas.

Le but de Kimoto: https://youtu.be/rKaMW_RB1Lg?t=1m28s
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 août 2015, 11:21

JoeDalton a écrit :
En effet Beveren, c'est parce que j'avais d'autres souvenirs de ce stade qui avait fort changé lors de notre dernière visite là bas.

J'adore la banderole " Avec un stade Liège vivra". :super:

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 14 août 2015, 11:51

Y'a pas un lien qui fonctionne vers le reportage de la RTBF d'hier midi?
Je le retrouve pas sur leur page.
Merci merci

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 14 août 2015, 11:56

Snakepit a écrit :Y'a pas un lien qui fonctionne vers le reportage de la RTBF d'hier midi?
Je le retrouve pas sur leur page.
Merci merci
plus ou moins 27' 30 sec

http://www.rtbf.be/video/detail_jt-13h?id=2036115" onclick="window.open(this.href);return false;

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 14 août 2015, 12:09

datafred a écrit :J'étais à droite de la tribune assise (en face des 150-200 supporters de Boom).

Nous avons eu l'emprise sur le match en première-mi-temps et au début de la deuxième avant le triple événement qui a, selon moi, fait basculer le match :
1. Blessure de Teruel
2. 2-0 Raté (immanquable de JSL, je pense)
3. Contre et 1-1

Après cela, l'entre-jeu jusque là séduisant et bien en place est descendu de son nuage. Meunier que j'avais apprécié en 1 MT est redevenu le joueur brouillon que l'on a parfois vu la saison passée, Guillaume (très remuant avant) et JSL(très présent et sur-motivé avant) étaient cuits.

Ce sont Meunier et Guillaume (ils permutaient sur les flancs) qui ont laissé VDB face à 2 hommes quelques fois en 2è mi-temps.

A noter, un hors-jeu sifflé sur Lorenzon (à 1-1) absolument pas justifié. Il partait seul au but. Des supporters de Boom qui se trouvaient derrière moi étaient du même avis.

Au final, le score est logique et surtout, je me suis bien amusé et suis très heureux d'enfin retrouver Rocourt.

Me voilà quelque peu réconcilier après les événements récents moins agréables.

J'aurai des arguments (j'espère suffisants) pour convaincre ma compagne de permettre à mes enfants de m'accompagner dimanche.
:super:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

FIFI
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par FIFI » 14 août 2015, 12:10

simonlebon99 a écrit :Après les matchs amicaux décevants et un match de coupe difficile , je crois que tout le monde aurait signé des 2 mains pour ce point , contre une équipe présentée comme ambitieuse . Donc on va pas se plaindre de ce début surtout que la manière était là en première mi temps et c 'est ca qu il faut surtout retenir .Une préparation physique musclée , Ligot (dont on dit le plus grand bien ) et Fondaire blessés , quand tout cela sera digéré je crois que l on verra un rfcl , tres fort .Et pourquoi pas déja dimanche ou on aura rien à perdre mais tout à gagné .
IDEM :wink:
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 14 août 2015, 12:11

JoeDalton a écrit :

Juste! :super:

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 14 août 2015, 17:18

datafred a écrit : ...
A noter, un hors-jeu sifflé sur Lorenzon (à 1-1) absolument pas justifié. Il partait seul au but. Des supporters de Boom qui se trouvaient derrière moi étaient du même avis.
....
J'étais au bors du terrain, juste au niveau des défenseur et j'affirme qu'il n'a avait pas hors jeu, Lorenzon était au moins 1m derrière le défenseur au moment de la passe. Si je juge de touche ne lève pas son drapeau 9 chances sur 10 que c'est but. :evil:
Vinc dî lîdge

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 août 2015, 17:33

vinc dî lîdge a écrit :
....
J'étais au bors du terrain, juste au niveau des défenseur et j'affirme qu'il n'a avait pas hors jeu, Lorenzon était au moins 1m derrière le défenseur au moment de la passe. Si je juge de touche ne lève pas son drapeau 9 chances sur 10 que c'est but. :evil:
3 sur 10 ... :wink:
C'est une statistique globale du foot de haut niveau; un attaquant qui se présente seul face au gardien ne marque que 3 fois sur 10 ...

Mais bon, ça nous faisait quand même presque une chance sur 3 de doubler la marque :mm:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 14 août 2015, 17:36

vinc dî lîdge a écrit :
....
Je pense que ce qui est sanctionné c'est la position hors-jeu de Legros qui écarte les jambes pour laisser passer le ballon. Décision logique