[Live] RFC Liège - Bocholt VV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mim's
- Division 3 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - Bocholt VV
La fanfare est également revenue ?
-
Air Jipé
- Donateur
Idem que Blood et que Jeanmi pour Kabeya et Guillaume.
Ils sont monté sur le terrain avec l'envie de faire quelque chose.
J'ai passé la seconde mi-temps derrière le goal, appuyé à la balustrade. (Mal au dos
)
L'ambiance venant de la tribune derrière soi est vraiment impressionnante.
Ils sont monté sur le terrain avec l'envie de faire quelque chose.
J'ai passé la seconde mi-temps derrière le goal, appuyé à la balustrade. (Mal au dos
L'ambiance venant de la tribune derrière soi est vraiment impressionnante.
-
Air Jipé
- Donateur
Non c'était des fanfarons de beau colt.Mim's a écrit :La fanfare est également revenue ?
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
Jeanmi a écrit :D'autant plus aberrant qu'il n'y a aucun automatisme ni combinaisons entre Lorenzon et Meunier ni entre Lorenzon et Legros. Je ne sais pas de quoi on se priverait en reformant la paire Lorenzon-Charlier qui a fait ses preuves ailleursrenehumblet a écrit :eh oui alors qu'attend Bettagno pour recomposer ce duobebert a écrit :C'est mon 3em matchs...mon avis ! bof bof...et je suis surpris de lire ce genre de chose
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... e-zaventem" onclick="window.open(this.href);return false;
tout à fait ils se trouvaient les yeux fermés alors quid ?????????,
-
Sergio On Tour
- Division 1 ACFF
Deux ou trois changements dans l'équipe pour samedi.thema a écrit :pas sur ...Campana a écrit :c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
misterseb
- Challenger Pro League
Ouffff!!!!Air Jipé a écrit :Non c'était des fanfarons de beau colt.Mim's a écrit :La fanfare est également revenue ?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Tu as vu les matchs de zaventem l'année passée ? Soudainement, la paire Charlier - Lorenzon est devenue le secret des succès futurs du RFCL.Jeanmi a écrit : D'autant plus aberrant qu'il n'y a aucun automatisme ni combinaisons entre Lorenzon et Meunier ni entre Lorenzon et Legros. Je ne sais pas de quoi on se priverait en reformant la paire Lorenzon-Charlier qui a fait ses preuves ailleurs
Demande déjà à Legros de jouer moins haut, ce qui donnerait des possibilités de relais à teruel, dethier et autres défenseurs en reconversion offensive.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Non mais j'ai vu leurs stats sur deux saisons, ça me suffit pour vouloir retenter le coup, tu ne crois pas?polyvilla a écrit :Tu as vu les matchs de zaventem l'année passée ? Soudainement, la paire Charlier - Lorenzon est devenue le secret des succès futurs du RFCL.Jeanmi a écrit : D'autant plus aberrant qu'il n'y a aucun automatisme ni combinaisons entre Lorenzon et Meunier ni entre Lorenzon et Legros. Je ne sais pas de quoi on se priverait en reformant la paire Lorenzon-Charlier qui a fait ses preuves ailleurs
Demande déjà à Legros de jouer moins haut, ce qui donnerait des possibilités de relais à teruel, dethier et autres défenseurs en reconversion offensive.
Legros plus bas, bonne idée laissons Lorenzon vraiment tout seul
-
guym
- Donateur
Pas fauxJeanmi a écrit :En parlant de Kabeya, je l'ai trouvé en progrès hier et très volontaire redescendant même défendre pour récupérer le ballon.BloodAddict a écrit : J'ai dit qu'il fallait arrêter de déconner ...![]()
Par contre, je trouve que K G a apporté plus en 10 min. que Meunier en 90, sans compter que Kabeya pourrait aussi être placé sur un flanc.
Sa mentalité avait l'air bonne en tout cas ... N'oublions pas qu'il est encore jeune ; je ne le condamnerai pas aussi rapidement que certains ...
-
PGO
- Donateur
Good newsSergio On Tour a écrit :Deux ou trois changements dans l'équipe pour samedi.thema a écrit :pas sur ...Campana a écrit :c'est pas grave on prend les 15 mêmes et on recommence samedi.
Tu parles du onze ou des quinze ?
NB : voilà un pluriel bien ... singulier
Le onze les quinze ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
2 ou 3 changements en cours de match : on est habitués ...PiedGaucheOnly a écrit :Good newsSergio On Tour a écrit :Deux ou trois changements dans l'équipe pour samedi.thema a écrit :Pas sûr ...![]()
Tu parles du onze ou des quinze ?
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
guym a écrit :Pas fauxJeanmi a écrit :En parlant de Kabeya, je l'ai trouvé en progrès hier et très volontaire redescendant même défendre pour récupérer le ballon.BloodAddict a écrit : J'ai dit qu'il fallait arrêter de déconner ...![]()
Par contre, je trouve que K G a apporté plus en 10 min. que Meunier en 90, sans compter que Kabeya pourrait aussi être placé sur un flanc.
Sa mentalité avait l'air bonne en tout cas ... N'oublions pas qu'il est encore jeune ; je ne le condamnerai pas aussi rapidement que certains ...
-
PGO
- Donateur
On ne peut déjà pas juger, on ne va pas condamner 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
gaston1
- Europa League
Sergio quand tu parle de changement c'est dans les 15 de mercredi ou on va avoir droit a l'apparition de nouvelles tetes??
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Des changements de postes à mon avis vu le retour de Ouainanstsgaston1 a écrit :Sergio quand tu parle de changement c'est dans les 15 de mercredi ou on va avoir droit a l'apparition de nouvelles tetes??
-
gaston1
- Europa League
c'est un nouveau ce ouainants?polyvilla a écrit :Des changements de postes à mon avis vu le retour de Ouainanstsgaston1 a écrit :Sergio quand tu parle de changement c'est dans les 15 de mercredi ou on va avoir droit a l'apparition de nouvelles tetes??
-
philbe
- Challenger Pro League
C'est le cousin de oui???..nan!!gaston1 a écrit :c'est un nouveau ce ouainants?polyvilla a écrit :Des changements de postes à mon avis vu le retour de Ouainanstsgaston1 a écrit :Sergio quand tu parle de changement c'est dans les 15 de mercredi ou on va avoir droit a l'apparition de nouvelles tetes??
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 
-
gaston1
- Europa League
et il joue a quel poste? ilprovient de ou??
-
JoeDalton
- Donateur
Tu ne connais pas Arnaud Vinan???gaston1 a écrit :et il joue a quel poste? ilprovient de ou??

-
polyvilla
- Jupiler Pro League
je ne sais pas si tu visualises encore la phase en première mi-temps durant laquelle lorenzon effectue un travail nickel de protection de balle et lance Dheur sur le flanc droit, ce dernier déborde et personne dans le rectangle. Qui aurait du suppléer Lorenzon à ce moment dans le rectangle ???Jeanmi a écrit :Non mais j'ai vu leurs stats sur deux saisons, ça me suffit pour vouloir retenter le coup, tu ne crois pas?polyvilla a écrit :Tu as vu les matchs de zaventem l'année passée ? Soudainement, la paire Charlier - Lorenzon est devenue le secret des succès futurs du RFCL.Jeanmi a écrit : D'autant plus aberrant qu'il n'y a aucun automatisme ni combinaisons entre Lorenzon et Meunier ni entre Lorenzon et Legros. Je ne sais pas de quoi on se priverait en reformant la paire Lorenzon-Charlier qui a fait ses preuves ailleurs
Legros plus bas, bonne idée laissons Lorenzon vraiment tout seul
Legros avant cette même phase était,car c'est aussi un truc qui m'énerve, redescendu très bas pour chercher le ballon dans les pieds de Teruel qui allait relancer vers l'avant. Bref Legros, ce samedi, n'était jamais là où il devait être.
A Hasselt, idem, il a été combien de fois quasi cote à cote avec Lorezon ? Et on s'étonne qu'il y a un trou énorme au milieu de terrain