[Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] KFC Oosterzonen Oosterwijk - RFC Liège

Message par rfcltanguy » 13 sept. 2015, 10:31

bubulle a écrit :soit il réagira et se calmera, soit il prendra la tangente. C'est un adulte qui doit accepter la critique
Accepté les critique oui mais accepter les insulte...

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 13 sept. 2015, 11:10

Pas d avis concernant kabeya. Par contre, surpris que certains estiment que meunier aie un credit illimité , tandis que tout le monde se montre super comprehensif et patient avec lorenzon. Clair qu il est pas bien servi, mais dans un match ou l equipe poussait tant et plus ( bocholt), il a été incapable de faire la difference et de placer son pied ou sa tete. Pour le moment, c est 0 buts en six matchs. Evidemment, nous n avons pas d autres solutions donc. . Patientons et esperons.et avec Guillaume, c est quoi le probleme ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 sept. 2015, 11:23

quand on joue en 4-5-1, le centre avent doit recevoir des bons ballons des flancs, par des gars rapides qui savent dribbler et déborder et avoir un gars de l'entre-jeux qui joue juste derriere lui qui est fort techniquement et sais jouer en déviation et s'infiltrer, sur le coté droit, la sauce commence a prendre avec ligot et audoor, par contre du coté gauche, meunier ne propose aucun débordement, joue sur le meme rythme et n'est pas tres complementaire avec Vdb, charlier pourrait etre la grosse solution mais bon, il ne porte pas les cones, les ballons et les bouteilles à l'entrainement et D'heur est le joueur idéal pour jouer derriere Lorenzon. ceci n'est qu'un simple avis, Lwangi et mbazoa etaient aussi des solutions pour les flancs mais sont-ils encore seulement au club? ce n'est qu'un avis d'un supporter qui ne voit qu'un match sur deux malheureusement ! bon dimanche à tous et allons lidje!
ImageImageImage

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 sept. 2015, 11:55

Stade très confortable, réception sympa et match en deux temps, un point qui reflète la physionomie de la rencontre... Si on avait joué tout le match comme en deuxième mi-temps on en plantait trois et c'était reparti...

Le milieu de terrain a enfin montré qu'il pouvait jouer au sol avec un Dheur qui commence a monter en puissance... J'en entend peu parler mais pour moi le meilleur joueur depuis le début de la saison, c'est Sergio Teruel, il touche autant de ballons que Meunier mais n'en perd quasi pas et amène beaucoup de danger sur phases arrêtées... Ligot court énormément et pèse sur le milieux défensif adverse, même à la 88è...
Le retour de Winandts a aussi amené beaucoup de stabilité derrière...

On a étés très bon en deuxième mi-temps avec la même équipe... :oufti:

Question ambiance, on atteint les tréfonds du pathétique... Exigez des joueurs qu'ils se bougent le cul ok, mais faut aussi faire notre part de travail...
esteban1980 a écrit :Je trouve que nous méritions les trois points.
Moi pas...
Herbi a écrit :Une chose est certaine en tout cas...on comprend pourquoi Kabeya ne joue pas. Ce type est un psychopathe...en 15 minutes de jeu, il aurait pu (dû) être exclu 2 fois...un dingue qui ne jouera jamais en équipe.
Tout à fait d'accord avec ça, il vient tackler deux fois comme un
taré, si les défenseurs sont malins, il ne fini pas son quart d'heure... Un danger complet pour l'équipe...
rfcltanguy a écrit :Bon a première vue que des anti kabeya ici ! Chien fou ,psychopathe , gamin de merde , ... j'espère vraiment qu'il ne lit pas le forum !
Moi oui, et j'espère qu'il saura se rendre compte qu'on a besoin d'un gars qui se bat pour arracher le ballon et marquer et pas en râlant et en essayant de faire mal aux adversaires... C'est pas en se faisant exclure qu'il pourra aider Liège...
vinc dî lîdge a écrit :Je me souviens d'une des premières saisons de Luigi Pieroni chez nous. Il était juste comme Lorenzon aujourd'hui: il ne prenait aucun ballon, voyait passé tous les ballon à côté de lui et pourtant se démenait comme un diable... Une saison plus tard, il cassait la baraque... Même si, je l'avoue, je n'ai jamais été fan de ce joueur
Ai fait la même comparaison il y a quelques semaines... Pourvu qu'on ait pas droit au retour des célèbres "cours hein pourri !" :?
Un petit but et ça devrait démarrer sa saison...
Herbi a écrit :On devait gagner ce match.
C'est bien là le problème... On devait mais on a pas su... On a joué une très bonne deuxième mi-temps mais en première on a pas joué... Une mi-temps = un point
gaston1 a écrit :vi mais bon certains n'ont pas fait le déplacement a cause de Hasselt et je les comprends! perso j'ai moi meme failli de ne pas me déplacer....
Super, restez chez vous et allez alimenter le topic sur les reus, on a finalement exactement le même public... :wank: On était 200 hier... :nul:

z@rmy

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 13 sept. 2015, 12:06

HSV a écrit :Je lis beaucoup de critiques sur lorenzon et pourquoi une bonne fois pour toute ne pas essayer la paire lorenzon -charlier dès le debut du match on se demande pourquoi on a transféré charlier il est tjs sur le banc alors qu'ils cassaient la baraque ensemble à Zaventem
:beta: :super:

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 12:06

euh zarmy j'étais présent hein je dis juste que je comprend d'une certaine facon les absents vu que moi meme j'ai faili de ne pas y aller ! perso vais certainement pas alimenter le topic sur les reus!

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 13 sept. 2015, 12:07

alex150892 a écrit :Pour ce qui est des occasions a Hasselt de Lorenzon, au stade je me suis dis qu'il ratait beaucoup! Mais quand on regarde bien les images du match on se rend compte que le gardien fait 2 arrêts exceptionnels sur ses occasions... Moi je crois en lui et il lui manque juste ce petit but pour la confiance.
:beta: :super:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 sept. 2015, 12:09

z@rmy a écrit :Pourvu qu'on ait pas droit au retour des célèbres "cours hein pourri !" :? z@rmy
Malheureusement ça va commencer, on le sait tous et ça ne va pas tarder. :mm:

thema
Donateur

Message par thema » 13 sept. 2015, 12:10

z@rmy a écrit :Stade très confortable, réception sympa et match en deux temps, un point qui reflète la physionomie de la rencontre... Si on avait joué tout le match comme en deuxième mi-temps on en plantait trois et c'était reparti...

Le milieu de terrain a enfin montré qu'il pouvait jouer au sol avec un Dheur qui commence a monter en puissance... J'en entend peu parler mais pour moi le meilleur joueur depuis le début de la saison, c'est Sergio Teruel, il touche autant de ballons que Meunier mais n'en perd quasi pas et amène beaucoup de danger sur phases arrêtées... Ligot court énormément et pèse sur le milieux défensif adverse, même à la 88è...
Le retour de Winandts a aussi amené beaucoup de stabilité derrière...
gaston1 a écrit :vi mais bon certains n'ont pas fait le déplacement a cause de Hasselt et je les comprends! perso j'ai moi meme failli de ne pas me déplacer....
Super, restez chez vous et allez alimenter le topic sur les reus, on a finalement exactement le même public... :wank: On était 200 hier... :nul:

z@rmy
A la décharge des absents, 3 matches (dont 2 déplacements) ça coûte ...

Mais, n'empêche, on n'était pas nombreux hier ... C'est décevant aussi pour ceux qui se bougent pour organiser les déplacements en car :(
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 sept. 2015, 12:13

Je trouve que l'équipe se met tout doucement en place.

Dheur fait son meilleur match hier ? Pour une fois, il joue à sa place, derrière l'attaquant. On a enfin quelqu'un de mobile et qui peut s'inflitrer. J'espère juste que Legros ne lui reprendra pas sa place après sa blessure.

Le flanc droit à l'air d'avoir trouvé ses deux titulaires. Vitesse, technique.

Meunier, je le préfère dans l'axe (comme l'année passée ou même comme attaquant de pointe). On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a un volume de jeu important.

Je pense qu'il ne faut pas non plus sous-estimer pour les nouveaux la pression liée à un club comme Liège. En plus, cette année-ci avec la réforme, les supporters deviennent hystériques si on ne gagne pas.

Lorenzon et Masset étaient considérés par tous les observateurs extérieurs au club comme un des meilleurs défenseurs et l'autre un des meilleurs attaquant de D3. C doit être la première fois que ces deux joueurs jouent dans un club avec une pression populaire aussi importante.

Ajoutons à ca un début de calendrirer pas si facile que ça avec des matchs contre des équipes habituées à jouer le top 5, sans oublier qu'on monte de promotions, ça explique un début de championnat un peu poussif et non conforme aux exigences (très hautes) des supporters.

Laissons le temps à Bettagno de mettre son équipe en place. Il n'est pas passée en 3 mois d'un très bon entraineur qui sait gérer un groupe à un type incapable et borné.

Les deux prochains matchs sont contre Cappellen et Diegem. Deux équipes sur le papier plus abordables que ce qu'on a rencontré jusqu'à présent.

Encourageant notre équipe (joueurs et staffs) plutot que des les critiquer pour leur enlever la pression négative qui commence à s'installer sur leurs épaules.

Nouveau stade, nouvelle division avec obligation de résultats, ça ne doit pas être très facile à gérer pour eux.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 13 sept. 2015, 12:13

Campana a écrit :
z@rmy a écrit :Pourvu qu'on ait pas droit au retour des célèbres "cours hein pourri !" :? z@rmy
ben hier on a eu un debut des "Mouillez le maillot" .....

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 sept. 2015, 12:27

gaston1 a écrit :euh zarmy j'étais présent hein je dis juste que je comprend d'une certaine facon les absents vu que moi meme j'ai faili de ne pas y aller ! perso vais certainement pas alimenter le topic sur les reus!
C'est pour ça que j'ai utilisé la deuxième personne du pluriel... Mai c'est toi qui justifie les absences

Pour rester chez soi ou faire autre chose, il y a mille raisons qui pour la plupart sont légitimes mais il y a aussi le ''devoir'' d'être là surtout maintenant...
Mais quand ça va moins bien y'a juste plus grand monde... 200 hier, y'a pas d'argument plus parlant... Les meilleurs supporters ? Mon cul... On a chanté a sept/huit...

z@rmy

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 sept. 2015, 12:30

Roger CHARLES a écrit :Encourageant notre équipe (joueurs et staffs) plutot que des les critiquer pour leur enlever la pression négative qui commence à s'installer sur leurs épaules
:super:

C'est difficile pour tout le monde mais tâchons de faire partie de la solution et pas du problème.
On a 2 matchs à domicile pour les soutenir quoiqu'il arrive et tenter de relancer la machine :super:
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 sept. 2015, 12:38

Roger CHARLES a écrit :Encourageons notre équipe (joueurs et staffs) plutot que des les critiquer pour leur enlever la pression négative qui commence à s'installer sur leurs épaules.
100% d'accord avec ça, mais hier le chant qui a le mieux fonctionné c'est "référé enculé" lancé au coup de sifflet final alors que l'arbitre a globalement été bon... :mur: Et à Hasselt, le chant qui a le mieux fonctionné était contre les reus...

Niveau très bas pour le moment... C'est a chacun de nous de se remettre en question...

z@rmy

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 sept. 2015, 12:50

z@rmy a écrit :Mais quand ça va moins bien y'a juste plus grand monde... 200 hier, y'a pas d'argument plus parlant... Les meilleurs supporters ? Mon cul... On a chanté a sept/huit... z@rmy
Dh'abitude on chante à 17 mais waw quelle ambiance on a mis les gars, faudrait p-ê en effet se rendre compte qu'on chante pendant 20 secondes en moyenne pour un chant avant d'en changer pour 20 autres secondes et ça 4 ou 5 fois de suite avant de ne plus rien dire pendant 10 minutes minimum.
L'ambiance est vraiment nulle, on a vraiment pas de quoi se la ramener depuis un bon moment. J'ai été 2 fois impressionné, la première à l'Olympic avec Johan et toute la bande il y a un bon moment (victoire 1-4 je pense) et à St Trond (1-1), sinon c'est vraiment pas terrible en général.
Faut dire que l'inspecteur gadget et un chant de noël modifié ça donne vraiment pas envie... On est les meilleurs, ça fait du bien de s'auto-persuader mais on en est très très loin. Je m'inclus évidemment là-dedans, il est temps de se réveiller !

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 sept. 2015, 12:52

Campana a écrit :
Ca a déja commencé mercredi! Mais on ne va pas recommencer ce débat stérile bons-mauvais supporters, c'est ainsi ça ne changera jamais au RFC Liege comme partout ailleurs.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 sept. 2015, 13:12

Moi je n'étais pas là. J'avais un truc de prévu depuis très longtemps.

Rien à voir avec les résultats...

Qui prend les présences? Et qui juge si la raison de l'absence est justifiée ou non? J'aimerai envoyer le mot signé de mes parents.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 sept. 2015, 13:21

misterseb a écrit :Moi je n'étais pas là. J'avais un truc de prévu depuis très longtemps.

Rien à voir avec les résultats...

Qui prend les présences? Et qui juge si la raison de l'absence est justifiée ou non?
Fais pas chier en déformant mes propos stp...

J'ai parlé de mauvaises raisons ? J'ai parlé de prendre les présences ? J'étais pas là à Ciney, je peux quand même parler ?

Je dis qu'on est 700 quand on gagne et 200 quand on perd... C'est parce que tout le monde a subitement quelque chose de prévu de longue date ?
Faut pas avoir fait psycho en troisième langue pour savoir pourquoi on préfère un cinéma le jour ou Liège joue... (ce n'est qu'un exemple hein... Pas besoin de déformer)

On est loiiiiiiiiiin de ce qu'on faisait en D3 il y a quelques années alors qu'on était pas meilleurs sportivement... Même les gens qui se déplacent et préfèrent insulter Meunier et Lorenzon que de chanter doivent aussi se remettre en question... Même nous qui lançons les chants devant peut-être mieux choisir ou se regrouper, je n'ai pas toutes les réponses, mais je constate qu'on apporte plus grand chose à l'équipe quand elle est menée...

z@rmy

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 13 sept. 2015, 13:33

Je savais que ça allait te faire ch... :mrgreen:

Je pense que comme tu dis, tout le monde doit se remettre en question.

Nous, l'équipe, la direction qui met les supporters de plus en plus à l'écart. Et ça apres tout ce que nous avons vécu, c'est difficile à digérer.

Maintenant les insultes envers nos joueurs, ce n est pas vraiment nouveau. Et je pense que ça ne changera jamais.
Je pense, enfin j'espère que tout va se mettre en place.
La mayonnaise va prendre. Faut y croire. :super:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 13 sept. 2015, 13:41

T'es en mode un message con / un message intelligent ? :mrgreen:

Le clivage supporter / Direction est de plus en plus visible (cfr Lauryne) et c'est comme ça dans tous les clubs... :nul: Le prix a payer pour remonter...

Liège ce n'est pas les joueurs, le président ou le DT, Liège c'est l'âme de ses tribunes...
On en est les dépositaires et si on y fait pas gaffe, on deviendra un club comme les autres...

z@rmy