A Anvers c'est un nationaliste qui est chef de la police.npaque a écrit :JoeDalton a écrit :Tabassage général parce que quelques uns ont jeté des pétards?
Les "CONS" qui ont jeté des pétards pendant tous le match s'ils deviennent IDS cela ne me dérangerait pas du tout, car ils ne font qu'une chose : emmerder tous le monde.
Quand à la charge des flics, j'ai rien compris et ils tapaient sur tous le monde. Complètement débile ces flics là.
[Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: [Live] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
En même temps, profites-en pour déposer plainte contre les énergumènes qui salissent notre club, histoire de remettre l'église au milieu du village...bibill a écrit : Ce qui s'est passé ce soir est, pour moi, d'une extrême gravité et il est hors de question que je me contente de relater les faits....dès lundi, je déposerai plainte contre X pour brutalité et discrimination8
-
alex150892
- Challenger Pro League
Ook na de match bleef het onrustig. Supporters van FC Luik gooiden in de bussensas naast het stadion met vuurwerk. Er vlogen ook stenen, flessen en ander materiaal in het rond. Toen de politie wilde optreden voerden de supporters een raid uit op de politie. "Wij hebben meermaals terug gechargeerd tot ze op bussen zaten", aldus Lommaert. De politie moest pepperspray en de wapenstok gebruiken om de groep te kalmeren. Een Luiksupporter met zwaar vuurwerk die naar politie gooide, is opgepakt en mag de nacht in de cel doorbrengen.
http://www.hln.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc d'après eux il y a eu des lancés de pierres, bouteilles et autres objets si je comprends bien...
http://www.hln.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc d'après eux il y a eu des lancés de pierres, bouteilles et autres objets si je comprends bien...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Olé!
http://www.lameuse.be/1404130/article/2 ... ege-un-sup" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste un communiqué de la police anversoise que Sud-Presse retranscrit pratiquement mot pour mot.
http://www.lameuse.be/1404130/article/2 ... ege-un-sup" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste un communiqué de la police anversoise que Sud-Presse retranscrit pratiquement mot pour mot.
-
luc
- Division 3 ACFF
45 arrestations cote anversois mais ca il n.en parle evidament......Jeanmi a écrit :Olé!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
C'est une dépêche Belga, mise en page d'accueil de Sud-Presse évidemmentluc a écrit :45 arrestations cote anversois mais ca il n.en parle evidament......Jeanmi a écrit :Olé!
-
alex150892
- Challenger Pro League
http://m.hln.be/hln/m/nl/949/Belgisch-V ... ItemId=923" onclick="window.open(this.href);return false;luc a écrit :45 arrestations cote anversois mais ca il n.en parle evidament......Jeanmi a écrit :Olé!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui et c est dans un autre article également...alex150892 a écrit :http://m.hln.be/hln/m/nl/949/Belgisch-V ... ItemId=923" onclick="window.open(this.href);return false;luc a écrit :45 arrestations cote anversois mais ca il n.en parle evidament......Jeanmi a écrit :Olé!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Juste une petite question, mais primordiale.
Les lanceurs de pétards et objets divers sont ils les mêmes personnes que les encagoulés ?
Les lanceurs de pétards et objets divers sont ils les mêmes personnes que les encagoulés ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
alex150892
- Challenger Pro League
Certains objets ont en effet été lancés par des personnes encagoulées maintenant c'était difficile de tout voir vu que ça partait dans tous les sens...Mr Saroyan a écrit :Juste une petite question, mais primordiale.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
des nouvelles des supporters agressés et lourdement blessés par les flics en civils qui avaient la bave à la g.... ?
des dizaines de supporters innocents ont lourdement ramassés pour quelques fouteurs de merde ...
-45 arrestations AVANT le match côté "raciste" (flamingants armés qui voulaient casser du wallon) .
-chants anti-wallons à longueur du match , tiens c'est bizarre , pas de réactions de l'arbitre pour ces faits !
-comment est-ce possible que "le" ou "les" jeteur(s) de pétards ont pu rester en tribune tout le match ??? stewards , spotters où étiez vous ?
faudra pas venir se plaindre des sanctions qui seront prises par nos dirigeants !
bref , soirée de merde , mais je m'y attendais , et à refaire ... j'y retourne !
des dizaines de supporters innocents ont lourdement ramassés pour quelques fouteurs de merde ...
-45 arrestations AVANT le match côté "raciste" (flamingants armés qui voulaient casser du wallon) .
-chants anti-wallons à longueur du match , tiens c'est bizarre , pas de réactions de l'arbitre pour ces faits !
-comment est-ce possible que "le" ou "les" jeteur(s) de pétards ont pu rester en tribune tout le match ??? stewards , spotters où étiez vous ?
faudra pas venir se plaindre des sanctions qui seront prises par nos dirigeants !
bref , soirée de merde , mais je m'y attendais , et à refaire ... j'y retourne !
en route vers le foot professionnel
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
Sans même parler des événements d'après-match, quelle image détestable les supporters de Liège ont donné de leur club et d'eux-mêmes. On ferait mieux d'encourager nos joueurs plutôt que d'invectiver les supporters adverses et balancer des pétards sur le terrain DU DEBUT À LA FIN DU MATCH. On a pris une leçon du Beerschot aujourd'hui et je pense que beaucoup de supporters ne se sentaient pas à leur place dans la tribune ce soir.
-
Trane
- Division 3 ACFF
En tous cas, moi, j'ai compris où je ne devais pas aller et encore moins au match retour! Le foot, ce n'est pas ça! Le foot doit être une fête et les supporters doivent être là pour pousser leur équipe et non pas pour invectiver l'autre ainsi que ses supporters!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Ce qui est bizzare....les pétards on en parle depuis des lustres....
Quand je connais le caractère de certains ,je me demande comment se fait il que personne ne va trouver ces cons...
Quand je connais le caractère de certains ,je me demande comment se fait il que personne ne va trouver ces cons...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
A partir du moment ou un joueur du club lance les hostilités la semaine précédente...Trane a écrit :En tous cas, moi, j'ai compris où je ne devais pas aller et encore moins au match retour! Le foot, ce n'est pas ça! Le foot doit être une fête et les supporters doivent être là pour pousser leur équipe et non pas pour invectiver l'autre ainsi que ses supporters!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
N importe quoi...Jeanmi a écrit :A partir du moment ou un joueur du club lance les hostilités la semaine précédente...Trane a écrit :En tous cas, moi, j'ai compris où je ne devais pas aller et encore moins au match retour! Le foot, ce n'est pas ça! Le foot doit être une fête et les supporters doivent être là pour pousser leur équipe et non pas pour invectiver l'autre ainsi que ses supporters!même si certains n'avaient pas besoin de ça pour y penser tout seul...
-
ano11839
- Division 3 ACFF
Régis, il n'est pas normal que des policiers tabassent INDIFFEREMMENT des gens qui veulent en découdre et d'autres totalement pacifiques.Régis Sibille a écrit :bibill a écrit :T'es qui pour dire ça?jeanluc a écrit :de retour bien dommage que les flics on attendu la fin du match ils aurais du deja rentre dans les gradins et embarques ces voyous qui se ventaient de venir pour foutre la merde
Il n'y a aucun lien entre les pétards jetés pendant le match et la violence aveugle dont a fait preuve une partie de la police anversoise
Désolé mais des policiers qui sont en civil, avec des cagoules ou des foulards sur la tronche et qui sont armés de matraque en acier , des gants avec du métal et des teiser, cela n'a plus rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards .....des policiers qui veulent faire rentrer 40 personnes en même temps dans un car par une porte de 60 cms et qui, comme cela ne va pas assez vite vident des bombes lacrymo dans le car, cela n'a rien à voir avec un service d'ordre ou quelques personnes qui lancent des pétards.
Alors oui, il y avait probablement 10 ou 15 mecs qui n'avaient rien à faire parmi nous mais il n'y a pas besoin de lancer 80 ou 90 flics armés pour en venir à bout!
J'ai vu un gamin qui ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans se faire matraquer, j'ai vu des femmes se faire jetées à terre à coup de pieds, j'ai vu des personnes de plus de 60 ans prendre des coups de matraque en métal dans la figure....et j'insiste, du chef des policiers en CIVIL pas de robocop traditionnels.....
Avant le match(et donc avant que les cars de Liège arrivent) la police a arr^té 50 ou 60 supporters anversois armés de battes de base-balls.....tu ne me retira pas de la tête que de toute évidence il fallait, à la police, égaliser en cassant du liégeois.
Ce qui s'est passé ce soir est, pour moi, d'une extrême gravité et il est hors de question que je me contente de relater les faits....dès lundi, je déposerai plainte contre X pour brutalité et discrimination8
Deux personnes m'ont déjà fait parvenir des vidéos qu'ils ont tournés, je ne peux que demander, s'il en existe d'autres, de me les faire parvenir.
Et pour la petite histoire et couper l'herbe sous le pied à certaines personnes qui, déjà, ce soir, déblatéraient sur, je cite, "les demis cerveaux ou barrakis qui vont encore dire que les supporters de Liège n'ont rien fait" , je vais avoir 55 ans, je suis docteur en Psychologie, Maître de conférences à l'Université de Liège et j'avais un gamin de 17 ans avec moi dont je suis resté sans nouvelles pendant plus d'une heure car il avait été poussé dans un autre car.
Alors que les choses soient claires, ce soir j'ai la rage mais pas contre les lanceurs de pétards mais contre une partie de la police anversoise.
Vincent COTTELEER.
Je vais te répondre en disant que dés le début des incidents, alors que la grille séparant des dégénérés de notre côté, des policiers se trouvant dans la rue, était toujours fermée, je me trouvais aux premières loges dans le car de tête. J'ai vu les dégénérés en question lancer des pétards et autres joyeusetés sur la police derrière la grille et un certain nombre de supporters qui ne participaient pas mais qui semblait très excitant de se trouver aux premières loges. Lorsque la grille s'est ouverte, en effet, des policiers en uniforme et en civil ont chargé, matraque à la main et en effet, il y a eu usage de spray mais qui sème le vent récolte la tempête. Tu as l'air de t'offusquer des coups de matraque et des usages de spray contre "quelques personnes qui lancent des pétards". Je te ferai remarquer qu'être gazé, même si c'est extrêmement désagréable, ne cause aucune séquelle physique, qu'un coup de matraque, sauf cas exceptionnel, laissera une belle trace de coup mais en principe ne devrait pas causer de blessures trop grave. Les pétards lancés par nos gentils amis par compte, sont d'une puissance suffisante pour arracher des doigts, une oreille, un nez, crever des yeux ou causer des brûlures graves (en plus, j'ai pu constater par moi même avant le match qu'un rigolo a lancé au moins un pétard en plein milieu de nos propres supporters). Dans ce genre de situation, si tu veux éviter les problèmes, tu rentres dans ton car et tu attends le départ, tu ne vas pas au front ou tu ne vas pas tenter de satisfaire une curiosité malsaine pour dire "j'y étais, c'est dégueulasse" ou essayer de faire la vidéo scoop qui accablera les méchants policiers. Je continuerai en disant que des gens qui se trouvaient au front sont venus se réfugier dans notre car et s'en son pris physiquement à notre chauffeur pour je ne sais quelles raisons.
Facile de faire le dur avec une barrière pour se protéger des "forces adverses" et de balancer tout ce qu'on peut sans raison particulière et d'ensuite, faire son caliméro quand on constate que ceux d'en face on décidé de ne plus se contenter de ramasser des trucs sur la tronche. Et je préciserai aussi que quand ça pétait bien, une majorité des gens dans le car avait peur, non pas de la police qui chargeait face à nous et qui a fini par passer de part et d'autre du car, mais des crétins qui jetaient des paquets de trucs, y compris sur notre car.
La totalité des gens qui sont rentrés dans le car dés que ça a commencé à s'échauffer devant la grille qui était toujours fermée, n'a pas eu le moindre problème avec les forces de l'ordre.
Voilà. C'est ce que j'avais à dire pour ce que j'ai vu en première ligne. Pour ce qui se serait passé à l'arrière, je ne ferai aucun commentaire, n'ayant rien vu et si tes commentaires concernent ce qui s'est passé là, je ne permettrai pas d'émettre un jugement mais pour ce qui s'est passé devant, je persiste et signe.
Régis
Ces méthodes, on les rencontre pour réprimer les manifestations dans les dictatures. On ne peut les accepter dans une démocratie.
Le seul ordre de la police que j'ai eu pour regagner le car, c'est à coups de matraques de poing et de pied que je l'ai eu.
Les mégaphones, cela existe et la police aurait pu en utiliser un pour demander aux supporters de regagner immédiatement les cars, cela avant de charger (
-
anti-rouge
Campana a écrit :Pour parler un peu du match, on a vu 2 équipes d'un niveau lamentable ce soir, de mauvaises passes successives et aucune tactique mais un GBAW qui marque sur corner (comment le buteur a-t-il pu être laissé seul comme ça?), franchement je croyais que le Beerschot était très fort et bien pas du tout, si Audoor et Vandebon avaient réussi 1 passe correcte aujourd'hui, on aurait pas perdu ce match, je n'ai jamais vu un match aussi mauvais de leur part, c'était à pleurer.
Comme d'habitude j'ai envie de dire, Lorenzon a été fantomatique et le meilleur liègeois fût Teruel.
Notre défense est tjs incapable de garder le 0 derrière et nous aurions pu revenir avec 1 point sans un arrêt magnifique du keeper adverse et un raté monstrueux de Kabeya en fin de match.
Le speaker a demandé à nos supporters d'arrêter de lancer des pétards en début de match pour éviter que celui-ci ne soit arrêté, croyez-vous qu'ils aient écouté? Si l'arbitre avait stoppé le match, il n'y avait rien à dire tellement c'était lourd et dangereux...
Match de merde dans une ambiance détestable malgré quelques beaux chants durant 90 minutes.
Très bonne apparition de Henke qui a joué intelligemment et qui a apporté quelque chose, ce n'est pas mon joueur préféré mais il est clair qu'il a une mentalité exemplaire et que lorsqu'il monte sur le terrain c'est pour faire de son mieux et utiliser son cerveau contrairement à d'autres.
GBAW est une équipe de merdeux bien aidée par un arbitre très très tendancieux, combien de fautes crapuleuses ce soir non sanctionnées?
On revient avec 0 point et eux ils prennent le large, c'est bien ça le principal.
Pour les incident, pas de chance pour ceux qui ont rammassé mais franchement, ce sont les provocateurs liègeois qui ont donné le tempo... Utilisé des fumigènes pour donner un peu de couleur au tribunes je comprends parfaitement mais jeter volontairement des pétards sur des stewards, photographes ou flics en civil c'est vraiment petit.
J'espère que voiceside, Lambert, Ano et les autres ne sont pas trop amochés, j'étais dans le premier car et je ne suis pas sorti, je pense que ce n'était pas conseillé quand les robocops sont arrivés
-
b.simons
- Jupiler Pro League
va aussi falloir trouver autre chose que "stade pas adapté pour recevoir autant de supporter de Liège" ou "dans le Hainaut c'est toujours pareil" pour se justifier hein ...
en fait , hier , on a fait un bon de 25 ans en arrière .
en fait , hier , on a fait un bon de 25 ans en arrière .
en route vers le foot professionnel
-
anti-rouge
A quoi sert encore une fouille avant l 'entrée au stade??? à savoir si je n 'ai pas un bouchon à ma bouteille de coca???