Pour moi, certainement pas Lorenzon à côté de Kabeya, mais bien Guillaume ou Lwangi.Mim's a écrit :Mon onze pour demain si on jouerait pour une fois en 4 - 4 - 2
Pire
Henke - Lacroix - Winandts - Vandebon
Fondaire - Dethier - Teruel - Meunier
Kabeya - Lorenzon
Réserve : Dengis, Audoor, Guillaume, Lwangi
Allons Liège
[Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (28/03 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
nicha
- Division 1 ACFF
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (17/01 à 15:00)
Nicha
-
thema
- Donateur
Je suis allée voir, et, ils avaient mis du sel hier, s'il n'avait pas reneigé cette nuit, il n'y aurait pas eut de problème. Mais, c'est impossible de déblayer le terrain, ils ont essayé de déblayer les lignes et ça enlève bcp de billes noires.Jeanmi a écrit : Merci! Au moins on est fixé![]()
Au vu de la photo, je ne vois pas ce qui a été mis en oeuvre pour pouvoir jouer ?
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Air Jipé
- Donateur
Ah bon! Ce n'est plus "direction démission" qu'il faut dire ?CEW 66 a écrit :
direction ski de fond
-
marc barça
- Donateur
Il ne pouvait pas louer un canadair avec du selthema a écrit :Je suis allée voir, et, ils avaient mis du sel hier, s'il n'avait pas reneigé cette nuit, il n'y aurait pas eut de problème. Mais, c'est impossible de déblayer le terrain, ils ont essayé de déblayer les lignes et ça enlève bcp de billes noires.Jeanmi a écrit : Merci! Au moins on est fixé![]()
Au vu de la photo, je ne vois pas ce qui a été mis en oeuvre pour pouvoir jouer ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Ah bon il a reneigé cette nuit ? C'est dingue ici en basse-Meuse, il n'y a rien si ce n'est un léger voile blanc sur les prairies...thema a écrit :Je suis allée voir, et, ils avaient mis du sel hier, s'il n'avait pas reneigé cette nuit, il n'y aurait pas eut de problème. Mais, c'est impossible de déblayer le terrain, ils ont essayé de déblayer les lignes et ça enlève bcp de billes noires.Jeanmi a écrit : Merci! Au moins on est fixé![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Ce serait le gel...qui pose problème...trop dangereux pour l émissaire de l union belge
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
CEW 66
- Donateur
À moins de pratiquer la lecture fantasmée et partiale à la Morti, jamais écrit, dit ou souhaité cela ; juste celle d'ABAir Jipé a écrit :Ah bon! Ce n'est plus "direction démission" qu'il faut dire ?CEW 66 a écrit :
direction ski de fond
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Décision logique ... bon dimanche
en route vers le foot professionnel
-
marc barça
- Donateur
Remis sur site off
-
marc barça
- Donateur
Pas à Grivegnée, mais les vitres de la voiture geléesJeanmi a écrit :Ah bon il a reneigé cette nuit ? C'est dingue ici en basse-Meuse, il n'y a rien si ce n'est un léger voile blanc sur les prairies...thema a écrit :Je suis allée voir, et, ils avaient mis du sel hier, s'il n'avait pas reneigé cette nuit, il n'y aurait pas eut de problème. Mais, c'est impossible de déblayer le terrain, ils ont essayé de déblayer les lignes et ça enlève bcp de billes noires.Jeanmi a écrit : Merci! Au moins on est fixé![]()
-
Mortimer
- Donateur
Réponse de Reu...CEW 66 a écrit :À moins de pratiquer la lecture fantasmée et partiale à la Morti, jamais écrit, dit ou souhaité cela ; juste celle d'ABAir Jipé a écrit :Ah bon! Ce n'est plus "direction démission" qu'il faut dire ?CEW 66 a écrit :
direction ski de fond
-
marc barça
- Donateur
Pour
après-midi chez Drucker, les Chevaliers du fiel 
-
JoeDalton
- Donateur
-
Air Jipé
- Donateur
CEW 66 a écrit :À moins de pratiquer la lecture fantasmée et partiale à la Morti, jamais écrit, dit ou souhaité cela ; juste celle d'ABAir Jipé a écrit :Ah bon! Ce n'est plus "direction démission" qu'il faut dire ?CEW 66 a écrit :
direction ski de fond
Je ne dis pas que tu prétends cela.
Je reprends notre célèbre slogan d'une autre époque, et je l'accommode à la sauce de ton intervention.
-
PGO
- Donateur
b.simons a écrit :Décision logique ... bon dimanche
J'avais mangé du miel avec les miches ce matin pour pouvoir donner de la voix ...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
misterseb
- Challenger Pro League
On évite tout ce qui fait le foot depuis plus de 100 ans...Air Jipé a écrit :
Éviter la boue, les bosses et les fosses. Le foot sur prairie propre.![]()
Les arguments lobbyistes, rapidité du jeu, spectacle, moins d'entretien, pas de tontes, plus de problèmes de gazon qui pousse mal dans les zones ombragées par les tribunes ...
Puis on s'étonne quand nos "stars" qui joue au mini foot sur un grand terrain tout plat, se prennent une branlée une fois qu'ils jouent sur un VRAI terrain de foot!!!
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
pitoux
- Donateur
suite aux nouvelles chutes de neiges de cette nuit....????? ah bon, j'habite derriere le stade à 300 metres et tres sincerement, il n'a pas neigé cette nuit.
-
Mortimer
- Donateur
Tout à faitmisterseb a écrit :On évite tout ce qui fait le foot depuis plus de 100 ans...Air Jipé a écrit :
Éviter la boue, les bosses et les fosses. Le foot sur prairie propre.![]()
Les arguments lobbyistes, rapidité du jeu, spectacle, moins d'entretien, pas de tontes, plus de problèmes de gazon qui pousse mal dans les zones ombragées par les tribunes ...
Puis on s'étonne quand nos "stars" qui joue au mini foot sur un grand terrain tout plat, se prennent une branlée une fois qu'ils jouent sur un VRAI terrain de foot!!!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sporting Hasselt (MATCH REMIS)
Encore bien que je viens sur le forum avant de partir.
Un terrain synthétique, une météo favorable ... Je ne comprends pas.
Un terrain synthétique, une météo favorable ... Je ne comprends pas.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !