Salut Gaston, à chaque balle arrêtée c'est la désorganisation, sur le premier but la moitié de l'équipe monte et deux restent figés sans le petit rectangle ? Quelle était la consigne ? Monter ou rester en marquage ? Je pense que même AB ne le sais pas... Tu peux mettre masset audoor, 8nan, lacrpoix ou Beckenbauer ou n'importe qui le résultat sera le même si on a pas un minimum de coordination...gaston1 a écrit :pour la défense clair que certains répondent souvent absent (et je en parle pas de masset)
[Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège
Supporter depuis 1973...
-
gaston1
- Europa League
salut leclerma, je ne parle pas de masset car ca fait 3-4 matchs que il ne joue plus et je remarque que meme sans lui certain(s) défenseurs n'y sont plus!leclerma a écrit :Salut Gaston, à chaque balle arrêtée c'est la désorganisation, sur le premier but la moitié de l'équipe monte et deux restent figés sans le petit rectangle ? Quelle était la consigne ? Monter ou rester en marquage ? Je pense que même AB ne le sais pas... Tu peux mettre masset audoor, 8nan, lacrpoix ou Beckenbauer ou n'importe qui le résultat sera le même si on a pas un minimum de coordination...gaston1 a écrit :pour la défense clair que certains répondent souvent absent (et je en parle pas de masset)
-
Air Jipé
- Donateur
Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...Air Jipé a écrit :Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
en route vers le foot professionnel
-
anti-rouge
On perd le match en 1ere mi temps sans avoir reussi à tuer le match..sans réelement "bien" jouer
Par contre je me demande si defensivement on a gagné UN seul duel de la tête..sur tout le match
De toutes façons, de tactique il n'y en a aucune, pas de phases de jeu pas de mouvement sans ballon ..RIEN ..Les goals résultent d' éclaircies individuelless ..
Décu ..une fois de plus
Par contre je me demande si defensivement on a gagné UN seul duel de la tête..sur tout le match
De toutes façons, de tactique il n'y en a aucune, pas de phases de jeu pas de mouvement sans ballon ..RIEN ..Les goals résultent d' éclaircies individuelless ..
Décu ..une fois de plus
-
roroguiche
- Division 1 ACFF
-
averell
- 2ème Provinciale
Niveau ambiance, on a été aussi nul que les joueurs. On a été ridicule là aussi. 
-
gaston1
- Europa League
y a pas que bettagno qui est fautif, certains joueurs le sont également....b.simons a écrit :d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...Air Jipé a écrit :Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
-
Air Jipé
- Donateur
Il n'y a pas de système.DFR a écrit :Il veut toujours jouer avec 2 milieux défensifs et 1 seul attaquant. Ce serait encore défendable si ce n'était pas pour ramasser 4 goals par match en plus. Vouloir quoiqu'il arrive imposer un système qui donne des résultats complètement inverses à ceux qui justifieraient ce genre de psychorigidité... Dehors merci.
L'entraineur de Hamoir a modifié ses cartes à la mi-temps, ses joueurs reculaient trop (ce qui nous a donné l'illusion de bien jouer
AB est incapable d'adapter une tactique en fonction de l'adversaire et en fonction du jeu de l'adversaire.
Il faut être aveugle pour ne pas voir le manque d'enthousiasme des joueurs. Le mec qui vient avec les pieds qui trainent, ne saurait pas exprimer ce qu'il a de meilleur. C'est aussi le rôle d'un entraineur de maitriser ce genre de paramètre.
-
marc barça
- Donateur
On a vu trop grand et trop vite,l'euphorie du titre,le nouveau stade
la ruée sur les abonnements.on est maintenant en D3 et plus D4...
-
Air Jipé
- Donateur
Bien sûr. Je l'ai écrit.b.simons a écrit :d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...Air Jipé a écrit :Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.Herbi a écrit :Arrêtez un peu avec cette défense...tous ces joueurs ont joué en D2 et ont moins de 35 ans...le problème est UNIQUEMENT tactique...le match d'aujourd'hui était une caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est coach...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
À lire certains , il suffit de changer de coach !gaston1 a écrit :y a pas que bettagno qui est fautif, certains joueurs le sont également....b.simons a écrit :d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...Air Jipé a écrit :
Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.
-
Air Jipé
- Donateur
Le problème est la réforme des championnats. Nous sommes obligés de voir "grand".marc barça a écrit :On a vu trop grand et trop vite,l'euphorie du titre,le nouveau stadela ruée sur les abonnements.on est maintenant en D3 et plus D4...
-
gaston1
- Europa League
ben vi ceci dis quand on voit son quinze de départ y a de quoi se poser des questions ..... (car pour moi au minimum un joueur n'aurais pas du etre dans les 15!)
-
CEW 66
- Donateur
Changeons de coach, m'est avis que les laissés pour compte vont comme par magie retrouver des couleurs (si on a enfin qq qui sait adapter son système en fonction des "armes" à sa disposition)...
B.simons : oui il "suffit" de changer de coach...
En tous cas, on ne peut continuer ainsi et laisser aller les choses en espérant que cela va s'améliorer non ?
En tous cas, on ne peut continuer ainsi et laisser aller les choses en espérant que cela va s'améliorer non ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
marc barça
- Donateur
Mais il faut en avoir les moyens.Air Jipé a écrit :Le problème est la réforme des championnats. Nous sommes obligés de voir "grand".marc barça a écrit :On a vu trop grand et trop vite,l'euphorie du titre,le nouveau stadela ruée sur les abonnements.on est maintenant en D3 et plus D4...
-
Air Jipé
- Donateur
Certainsgaston1 a écrit :y a pas que bettagno qui est fautif, certains joueurs le sont également....b.simons a écrit :d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...Air Jipé a écrit :
Voilà. C'est assez. On met de la pommade depuis le début de la saison. Dehors et point barre.
C'est bon avec ça. Meunier, Lorenzon, JS, Audoor, Masset, VDB, dans une moindre mesure Pire et Dethier en prennent plein la gueule chacun à leur tour depuis le début de la saison.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Je répète : je suis d'accord qu'il faille changer de coach mais sans renfortS , ce ne sera pas suffisant pour accrocher le tour final ! Compris là ?CEW 66 a écrit :Changeons de coach, m'est avis que les laissés pour compte vont comme par magie retrouver des couleurs (si on a enfin qq qui sait adapter son système en fonction des "armes" à sa disposition)...
-
simba
- Challenger Pro League
Zerp a écrit :Vu le niveau médiocre de la défense, je ne suis pas sûre qu'un changement d'entraîneur change qui que ce soit.
Désolé de parler des reux mais Ferrera avec la même défense réussit à tenir 5 fois le zéro sur six matches alors qu'auparavant les reux prenaient 3 buts quasi à tous leurs matches !
Quand j'entends l' interview de AB sur le site officiel ,je suis quand même étonné qu'il trouve que nous avons très bien joué contre Wellen sans relever que nous prenons 2 buts contre une promotion et que nous pouvions en prendre 3 de plus. IL est aveugle ou quoi?
-
pitoux
- Donateur
renforcer l'équipe avec un defenseur et un attaquant, c'est facile mais remplacer l'entraineur? qui est disponible pour le moment et qui a un niveau superieur? Brncic nous est passé sous le nez, Huet est a Seraing, Desart? quaranta?. Dallemagne et Ernes n'en parlons meme pas... Riga? si quelqu'un a une idée...