[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Message par Geugeu » 31 janv. 2016, 19:15

Ben ça me scie........ Guillaume nous a apporté bien des joies....des points et du plaisir........ déçu ....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 janv. 2016, 19:17

CEW 66 a écrit :
Jean-Yves a écrit :Aujourd'hui :

1) Le N°3 est une crapule
2) Deelkens est un merdeux de la NVA
3) Oosterwijk est une équipe type D3 et s'est montré bien plus intelligente et roublard que nous
4) Kabeya et D'heur sont deux bons joueurs mais manquent de la plus élémentaire intelligence sur le terrain. C'est récurrent. Ils pénalisent l'équipe avec leurs cartes à répétition.
5) Il n'y a toujours aucune tactique ni connaissance de l'adversaire.
6) La Direction a-t-elle enfin compris que, peu importe les finances, sans un défenseur avec un excellent jeu de tête, on peut oublier le TF ?
7) Audoor paye-t-il pour jouer ?
8) Arbitrage scandaleux !!!
Entièrement d'accord avec toi !

J'ajouterai que l'on a eu droit à un arbitre showman qui voulait être la vedette de la journée !
assez d'accord sur pas mal de point.....

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 janv. 2016, 19:24

Mortimer a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
Jean-Yves a écrit :Il n'est pas question d'être mauvais supporter quand on ne sait pas venir mais on a la décence de la :shhht: quant au contenu du match...
Me demande bien pourquoi....
Je n y étais pas....je veux bien te raconter et puis tu porteras ton jugement.... :wink:
:bravo: :bravo: et :wank: :wank: :wank:
Mdr...tu es surpris?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 janv. 2016, 19:25

Geugeu a écrit :Ben ça me scie........ Guillaume nous a apporté bien des joies....des points et du plaisir........ déçu ....
ben pas moi! je suis plutôt décu de gars qui restent titulaire alors que ils ne foutent plus rien de bon...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 janv. 2016, 19:26

Petite question : pourquoi a-t-on attendu la 80ème pour faire rentrer François Henke ? :mur: :mur:

Herbi
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de

Message par Herbi » 31 janv. 2016, 19:28

Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 31 janv. 2016, 19:29

Luxembourgeois a écrit :Petite question : pourquoi a-t-on attendu la 80ème pour faire rentrer François Henke ? :mur: :mur:
Demande à Bettagno :lol:

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 31 janv. 2016, 19:31

gaston1 a écrit :
Geugeu a écrit :Ben ça me scie........ Guillaume nous a apporté bien des joies....des points et du plaisir........ déçu ....
ben pas moi! je suis plutôt décu de gars qui restent titulaire alors que ils ne foutent plus rien de bon...
Plus rien de bon ??????
Il a inscrit 1000 goals en réserve !!!!!!!!!
Tu étais a Hamoir ????? dés qu'il est entré c'était lui qui a apporté le danger et même scoré !!!!

Purée...... on se croirait au standard.... on brûle vite ce qu'on a adoré .... et pour moi je maintient que Guillaume n'apportera que du BONI pour l'équipe !!!!

soit....... :cry:
Modifié en dernier par Geugeu le 31 janv. 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo

averell
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par averell » 31 janv. 2016, 19:32

D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 janv. 2016, 19:33

Geugeu a écrit :
gaston1 a écrit :
Plus rien de bon ??????
Tu étais a Hamoir ????? dés qu'il est entré c'était lui qui a apporté le danger et même scorer !!!!

Purée...... on se croirait au $tandard.... on brûle vite ce qu'on a adoré .... et pour moi je maintient que Guillaume n'apportera que du BONI pour l'équipe !!!!

et oui j'etais a hamoir.....pas de chance essaye encore......

la reserve c'est pas la meme chose que en équipe premiere;...
Modifié en dernier par gaston1 le 31 janv. 2016, 19:33, modifié 1 fois.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 janv. 2016, 19:33

npaque a écrit :
Luxembourgeois a écrit :Petite question : pourquoi a-t-on attendu la 80ème pour faire rentrer François Henke ? :mur: :mur:
Demande à Bettagno :lol:
Il saura y répondre? :lol: :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 janv. 2016, 19:34

:wrong:

79 minutes et une trentaine de secondes, j'ai regardé le marquoir.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 janv. 2016, 19:37

Air Jipé a écrit :

Désolé. :D

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 31 janv. 2016, 19:39

averell a écrit : les autruches qui nous dirigent

:roll: :roll: :roll:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 31 janv. 2016, 19:42

gaston1 a écrit :
Geugeu a écrit :
gaston1 a écrit : ben pas moi! je suis plutôt décu de gars qui restent titulaire alors que ils ne foutent plus rien de bon...
Plus rien de bon ??????
Tu étais a Hamoir ????? dés qu'il est entré c'était lui qui a apporté le danger et même scorer !!!!

Purée...... on se croirait au $tandard.... on brûle vite ce qu'on a adoré .... et pour moi je maintient que Guillaume n'apportera que du BONI pour l'équipe !!!!

Essayer quoi ????? je dis ce que je pense mon Gastounet.......
Quand un gars explose la réserve...il DOIT être sur la feuille de match !!!
Et franchement bordel....qui n'a pas encensé Guillaume lors du titre l'année dernière ????
Combien de fois a t'il pas marqué le but décisif au Pairay ???
Serait curieux de savoir combien de points il a donné a l'équipe l'année dernière..... si on est en D3 il n'y est pas pour rien hein ....

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 janv. 2016, 19:43

Geugeu a écrit :
gaston1 a écrit :
Geugeu a écrit :
Plus rien de bon ??????

Essayer quoi ????? je dis ce que je pense mon Gastounet.......
Quand un gars explose la réserve...il DOIT être sur la feuille de match !!!
Et franchement bordel....qui n'a pas encensé Guillaume lors du titre l'année dernière ????
Combien de fois a t'il pas marqué le but décisif au Pairay ???
Serait curieux de savoir combien de points il a donné a l'équipe l'année dernière..... si on est en D3 il n'y est pas pour rien hein ....
L'année dernière... en Promotion... Pour moi Guillaume est trop juste pour la D3! On aurait pas du le faire signer un nouveau contrat selon moi

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 31 janv. 2016, 19:45

Luxembourgeois a écrit :
Air Jipé a écrit :

Franchement vous pensez que Henke aurait apporté quelque chose ? Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'on va monter.

A la décharge de Bettagno, il perd un remplaçant suite à l'agression du N°3 sur Pire puis fait un remplacement rapide et logique quand Kabeya se fait exclure. Faire son 3è remplacement tout de suite après le 2è et risquer de jouer à 9 en cas de blessure n'aurait pas été judicieux.

Par contre on peut lui reprocher d'autres choses et entre autres de sortir Fondaire alors qu'Audoor ou Charlier n'apportaient strictement rien !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 janv. 2016, 19:48

Jean-Yves a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
Air Jipé a écrit :

Franchement vous pensez que Henke aurait apporté quelque chose ? Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'on va monter.

A la décharge de Bettagno, il perd un remplaçant suite à l'agression du N°3 sur Pire puis fait un remplacement rapide et logique quand Kabeya se fait exclure. Faire son 3è remplacement tout de suite après le 2è et risquer de jouer à 9 en cas de blessure n'aurait pas été judicieux.

Par contre on peut lui reprocher d'autres choses et entre autres de sortir Fondaire alors qu'Audoor ou Charlier n'apportaient strictement rien !
1-2 , 1-3 ou 1-4 ça revient au même pour moi donc j'aurai mis Henke plus tôt également... Pour essayer de forcer le destin... Mais d'accord sur le fait que Audoor aurait très bien pu sortir à la place de Fondaire

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de

Message par Mortimer » 31 janv. 2016, 19:48

Herbi a écrit :Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
Peut on avoir un exposé de votre tactique maitre Herbitaels ??? :beta:

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 janv. 2016, 19:49

averell a écrit :D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien
Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée... :nul: