[Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - Tempo Overijse

Message par NEC BOY » 28 févr. 2016, 22:20

Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit : Que tu le détestes c'est une chose (alors que tu es indigné quand Lorenzon se fait siffler :mdr: ), mais nier ses très bons matchs du 1er tour est malhonnête.
Je te renvoie le compliment : comparer Curtis et Lorenzon au niveau footballistique est tout simplement malhonnête effectivement : il y a un footballeur qui n'a plus grand chose à prouver et un gamin égoïste qui n'a encore rien prouvé.
Ah, il n'a plus rien à prouver? Je comprends mieux maintenant... :beta:
Je persiste et signe : il a claqué les buts partout où il est passé et notamment l'année dernière dans une équipe moribonde.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 28 févr. 2016, 22:22

NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit : Je te renvoie le compliment : comparer Curtis et Lorenzon au niveau footballistique est tout simplement malhonnête effectivement : il y a un footballeur qui n'a plus grand chose à prouver et un gamin égoïste qui n'a encore rien prouvé.
Je persiste et signe : il a claqué les buts partout où il est passé et notamment l'année dernière dans une équipe moribonde.
et la grosse majorité de nos adversaires sont contents de ne pas le voir sur le terrain
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 févr. 2016, 22:24

NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit : Je te renvoie le compliment : comparer Curtis et Lorenzon au niveau footballistique est tout simplement malhonnête effectivement : il y a un footballeur qui n'a plus grand chose à prouver et un gamin égoïste qui n'a encore rien prouvé.
Et incapable cette saison de supplanter un gamin égoiste poulet sans tête qui n'a rien prouvé! Triste constat...

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 28 févr. 2016, 22:24

Joe, effectivement, le remplacement de Bettagno est intervenu deux mois trop tard selon moi.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

guym
Donateur

Message par guym » 28 févr. 2016, 22:25

JoeDalton a écrit : Ain't over 'till it's over :rocknroll:
:super:

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 28 févr. 2016, 22:28

guym a écrit :
Méthode coue on tour. On l'écrit chaque semaine et je crains qu'on l'ecrira encore dans une semaine avec cette défense de comiques.

guym
Donateur

Message par guym » 28 févr. 2016, 22:33

NEC BOY a écrit :
guym a écrit :
Méthode Coué on tour. On l'écrit chaque semaine et je crains qu'on l'écrira encore dans une semaine avec cette défense de comiques.
C'est entre possible et probable ... soyons réalistes ; mais je préfère que nous apportions notre (petite) pierre dans le sens inverse ... :wink:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 févr. 2016, 22:41

NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit :

Il a toujours un truc à sortir. Un véritable magicien des grandes surfaces. Gérard Majax Amsterdam.

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 28 févr. 2016, 22:54

me demande s'il reste encore un vrai rouge et bleu sur ce forum de débiles!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 févr. 2016, 23:05

Jeanmi a écrit :
NEC BOY a écrit :
Jeanmi a écrit : Ah, il n'a plus rien à prouver? Je comprends mieux maintenant... :beta:
Et incapable cette saison de supplanter un gamin égoiste poulet sans tête qui n'a rien prouvé! Triste constat...

On a surtout été incapable de jouer avec et en fonction de ses qualités ; qualités qui devaient être connues si on a été le chercher...

Je ne jette cependant plus la pierre à Curtis, malin footbalistiquement il ne l'est pas mais volontaire, doué et battant, ca oui... et heureusement car il nous a quant même fait gagner quelques points.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

guym
Donateur

Message par guym » 28 févr. 2016, 23:06

Liers62 a écrit :me demande s'il reste encore un vrai rouge et bleu sur ce forum de débiles !
Non, il n'y a que des faux : c'est évident ! :grim:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 févr. 2016, 23:07

On est surtout incapable à Liège de jouer avec deux vrais Avants depuis 12 ans !!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 28 févr. 2016, 23:16

NEC BOY a écrit : Je persiste et signe : il a claqué les buts partout où il est passé et notamment l'année dernière dans une équipe moribonde.
Question équipe moribonde on s'y connaît pourtant...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 28 févr. 2016, 23:18

Frustrant d'être battu, mais il y a une amélioration notable par rapport à la semaine passée et surtout avec l'entrée de Langwi,Dethier et enfin un excellent Kevin Guillaume. D'Ostilllo m'a bien plu également ainsi qu'Eric Vandebon.
Je crains cependant que remonter 5 équipes pour finir sixième va devenir difficile.
Je plaiderais pour le maintien de Tom et Kevin dans le 11 de base. et le retour de Masset.
Bonne soirée
JP

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 28 févr. 2016, 23:20

.. et finalement , on ne s'est pas ennuyé cet après-midi même si on est battu. Et c'est sans doute le plus important!
JP

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 23:27

misterseb a écrit :
NEC BOY a écrit : Je persiste et signe : il a claqué les buts partout où il est passé et notamment l'année dernière dans une équipe moribonde.
Question équipe moribonde on s'y connaît pourtant...
Lorenzon le fantôme a les pouvoirs spéciaux pour y changer quelque chose et en plus ce n'est plus de la faute au méchant Bettagno s'il ne joue pas ... :sif:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 28 févr. 2016, 23:36

deserf a écrit :.. et finalement , on ne s'est pas ennuyé cet après-midi même si on est battu. Et c'est sans doute le plus important!
JP
Je pense la même chose que toi mais malheureusement ce n'est pas ça qui va nous qualifier pour le TF.

Avec 40A on se faisait chier sec mais on gagnait, aujourd'hui je me suis bien amusé mais on a été battu, parfois c'est frustrant.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 28 févr. 2016, 23:46

pitoux a écrit :
guym a écrit :
pitoux a écrit :Quand je vois le nombre de centres aujourd'hui dans le rectangle, je me demande quand même si Lorenzon n'aurait pas été bien utile ; mais bon, nous ne le saurons jamais ...
Son inefficacité (si peu de buts pour un 'centre-avant' !) quand il a été aligné est une partie (avec notre défense) du problème ...
Néanmoins, je te rejoins ... aujourd'hui, était-il malade ? blessé ? problème 'personnel' ? Ou ... non sélectionné tout simplement ?
7 ou 8 assists pour lui et on prenait plus de points avec lui dans l'équipe mais cela, c'est un détail diront certains
Ca reste moins que les 70 de Marechal lors de ses bonnes saisons. :JPN:
Comme on est loin: on en vient à regretter l'absence d'un mec qui n'a rien montré jusqu'ici.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 28 févr. 2016, 23:56

Pippomazzone a écrit :
pitoux a écrit :
guym a écrit : Son inefficacité (si peu de buts pour un 'centre-avant' !) quand il a été aligné est une partie (avec notre défense) du problème ...
Néanmoins, je te rejoins ... aujourd'hui, était-il malade ? blessé ? problème 'personnel' ? Ou ... non sélectionné tout simplement ?
7 ou 8 assists pour lui et on prenait plus de points avec lui dans l'équipe mais cela, c'est un détail diront certains
Ca reste moins que les 70 de Marechal lors de ses bonnes saisons. :JPN:
Comme on est loin: on en vient à regretter l'absence d'un mec qui n'a rien montré jusqu'ici.
Eh oui...

Mimich
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Mimich » 29 févr. 2016, 08:26

Campana a écrit :On demande un 4-4-2 avec Lorenzon et celui que vous appelez mtnt le poulet sans tête :roll: depuis des mois et rien n'évolue même depuis le changement d'entraîneur.

Dernière chose en passant: dans les tribunes, vous avez tous été RIDICULES, vous ne chantez pas et n'encouragez pas l'équipe ou alors 30 secondes puis plus rien, par contre pour jeter des gobelets et cracher sur les adversaires on est des génies. :lol:

Les joueurs ont été bien meilleurs que nous aujourd'hui, il n'y a pas photo, faudrait p-ê tous se remettre en question avant d'exiger plus.

On va finir la saison avec des assistances indignes de notre club et pourtant aujourd'hui je me suis bien amusé avec ma bande et les gens à coté de moi :super:
On parle des transferts ratés de GE ... Je me demande si ces dernières années, on n'a pas recruté des REUX égarés ... :oufti: