[Avant-match] RW Walhain - RFC Liège (06/12 à 14:30)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: [Avant-match] RW Walhain - RFC Liège (06/12 à 14:30)

Message par CEW 66 » 30 nov. 2015, 23:41

À part en D1 et dans un cercle très mouvant et restreint de la D2... Tout le monde est dégoûté de cette réforme à la con tu sais !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 01 déc. 2015, 08:10

Jeanmi a écrit :D'après ce qu'on raconte, Benazzi souffrirait d'une pubalgie?
:lol:

Grave blessure qui devrait l'éloigner des terrains pendant des décennies... mais seulement après dimanche :mrgreen:

Me réjouis de revoir notre grand ami bling bling machin chose. On a invité le coach de Givry dans notre kop ?

N'empêche que le match à domicile contre Walhain il y a deux ans nous aura fait perdre beaucoup de temps...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 01 déc. 2015, 09:04

AllonsLidje a écrit :
N'empêche que le match à domicile contre Walhain il y a deux ans nous aura fait perdre beaucoup de temps...
Surtout si on n'intègre pas la super D1 amateurs au terme de cette saison...

On ne réécrit pas l'histoire, mais on peut raisonnablement penser que si nous avions battu Walhain en ce funeste dimanche de décembre 2013, nous serions en D2 à la place de l'Union, occupés à lutter pour rester parmi les 8 clubs de D2 pro l'an prochain :|

Put@in de réforme :mur:
Quelle différence de situation, tu as raison Allonslidje !

Cela dit, rien ne sert de se lamenter, enchaînons les victoires pour terminer en ordre utile pour la super D1 amateurs

Forza Liegi

:tifo:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 déc. 2015, 11:31

Une bonne trentaine de joueurs de Walhain sont douteux pour dimanche, et de toute façon ils ne veulent pas se maintenir en D1 amateur. :wank:
Image

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 01 déc. 2015, 12:00

TOS a écrit :Une bonne trentaine de joueurs de Walhain sont douteux pour dimanche, et de toute façon ils ne veulent pas se maintenir en D1 amateur. :wank:
Apparemment comme on annonce un risque potentiel de neige à Botrange le CQ de Walhain n'a pas osé sortir pour poster la lettre pour annoncer à l'UB leur forfait dimanche.

Donc finalement ils vont quand même devoir jouer contre nous à l'insu de leur plein gré... :mrgreen:

Trois points contre eux auront toujours une saveur particulière... :twisted:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 déc. 2015, 13:42

C'est toujours l'autre abruti l'entraîneur chez eux ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 01 déc. 2015, 14:00

Herbi a écrit :C'est toujours l'autre abruti l'entraîneur chez eux ?
Oui.

Faut quand même leur laisser cela, c'est un club stable.

Mais bon, qu'on leur foute une raclée (ou même un petit 0-1 totalement volé à la 93e) fera toujours plaisir ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 01 déc. 2015, 15:35

À noter que ils parlent de Walhain (et du RFCL!) dans le dernier et excellent web magazine Kick and Rush.
http://issuu.com/kickandrushmagazine/do ... vembre2015" onclick="window.open(this.href);return false;

''Bling Bling'' a peut-être une grande gueule mais.. les résultats qu'il obtient avec l'un des 2/3 plus petits budgets de D3B, moi, ca me va!
Sur les 15/20 dernières années, nous n'avons eu que 4 coachs si je dis pas de conneries. Crahay, Delangre, Hidalgo et Blindenbergh. Club stable, en effet.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 déc. 2015, 15:52

ShaolinPower a écrit :À noter que ils parlent de Walhain (et du RFCL!) dans le dernier et excellent web magazine Kick and Rush.
http://issuu.com/kickandrushmagazine/do ... vembre2015" onclick="window.open(this.href);return false;

''Bling Bling'' a peut-être une grande gueule mais.. les résultats qu'il obtient avec l'un des 2/3 plus petits budgets de D3B, moi, ca me va!
Sur les 15/20 dernières années, nous n'avons eu que 4 coachs si je dis pas de conneries. Crahay, Delangre, Hidalgo et Blindenbergh. Club stable, en effet.

Ca je ne peux pas te donner tord.
Efficace, il l'est.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 déc. 2015, 15:59

Budget officiel... :sif: :melo: :melo:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 déc. 2015, 16:07

Bel article sur le dernier titre de notre club !

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 01 déc. 2015, 16:13

TOS a écrit :Budget officiel... :sif: :melo: :melo:
Et on peut s'entrainer seulement 2x semaine?

Guillaume L.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 01 déc. 2015, 17:20

TOS a écrit :Budget officiel... :sif: :melo: :melo:

C'est ca quoi. :lol:

Et puis après Hidalgo, et avant Dring-dring, il y a eu Aimé Jacquet, Platoche, Domenech, et Toussa ...

Le Cité Sport namurois.

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 01 déc. 2015, 19:50

C'est pas parce que Walhain a un petit budget qu'il a dû mérite de faire de bons résultats et d'avoir une très bonne équipe. La raison est très simple. Ce club est très comparable avec celui de Ciney. C'est une bande de copains, et non de mercenaires, qui jouent ensemble depuis des années, qui font des sorties ensemble, qui ferment les buvettes le jour des matchs ...Ils ne se mettent aucune pression vu que le club ne veut/peut pas monter à un échelon supérieur. Cela n'empêche qu'ils ont de très bons joueurs (Sales, Couchie, Benazzi, ...) qui ont presque tous entre 28 et 32 ans et qui ne quitteront jamais le club pour ne pas se séparer des copains coéquipiers. Voici la réussite de ce club. Qu'on arrête maintenant de vanter le club parce qu'il fonctionne avec un petit budget. Si les joueurs restent chez eux, c'est juste à force de me répéter, par camaraderie et non pas pour les primes que le club .... . Les circonstances jouent juste en leur faveur. Un jeune n'a quasi aucune chance d'intégrer ce noyau fermé de copains !!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 02 déc. 2015, 09:18

nonnonnon, on est en brabant wallon, et je peux vous dire que des mécènes donnent de l'argent en black, leur montée a été payer (enveloppe) par une personnes qui est dans la revente d'objet d'art. petit budget? j'y croit pas, l'argent coule à flot là-bas, et c'est un joueur de walhain (dinantais...) qui me le confirme, il y a bcp de petits sponsors et ce club me fait pensé à visé.

TOS
Donateur

Message par TOS » 02 déc. 2015, 09:34

En 2015, il y a des joueurs "qui ne quitteront jamais un club pour ne pas se séparer de copains coéquipiers"?

Vin, tu te foutrais pas un peu de notre gueule, là? :lol: :oufti:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 02 déc. 2015, 09:40

vin a écrit :C'est pas parce que Walhain a un petit budget qu'il a dû mérite de faire de bons résultats et d'avoir une très bonne équipe. La raison est très simple. Ce club est très comparable avec celui de Ciney. C'est une bande de copains, et non de mercenaires, qui jouent ensemble depuis des années, qui font des sorties ensemble, qui ferment les buvettes le jour des matchs ...Ils ne se mettent aucune pression vu que le club ne veut/peut pas monter à un échelon supérieur. Cela n'empêche qu'ils ont de très bons joueurs (Sales, Couchie, Benazzi, ...) qui ont presque tous entre 28 et 32 ans et qui ne quitteront jamais le club pour ne pas se séparer des copains coéquipiers. Voici la réussite de ce club. Qu'on arrête maintenant de vanter le club parce qu'il fonctionne avec un petit budget. Si les joueurs restent chez eux, c'est juste à force de me répéter, par camaraderie et non pas pour les primes que le club .... . Les circonstances jouent juste en leur faveur. Un jeune n'a quasi aucune chance d'intégrer ce noyau fermé de copains !!
mais oui mais oui ! tu sais quoi? on a trouvé un palmier sur la banquise et le père Noel existe, c'est Jawad !
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 02 déc. 2015, 09:48

Est-ce qu'il n'y avait pas le boucher du coin qui refilait gratos du boudin (noir :mrgreen: ) aux joueurs?

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 02 déc. 2015, 10:11

Jeanmi a écrit :Est-ce qu'il n'y avait pas le boucher du coin qui refilait gratos du boudin (noir :mrgreen: ) aux joueurs?
Où ça?

Chimay1892
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 déc. 2015, 10:21

Le tout est de savoir ce que l'on entend par refiler du boudin. :mrgreen: