[Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Message par Davor M. » 31 août 2015, 15:02

Kéén affaire pour 3 entrées et demi... Le point positif c'est que tout va bien au club si on en est à discuter de cela. :roll:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 août 2015, 15:33

Air Jipé a écrit :D'accord avec Joe Dalton, Saroyan et Tos, nous devons nous mobiliser pour aider ces gens qui sont dans la détresse la plus totale.
Comme l'a souligné TOS, il faut d'abord cerner les besoins.
Une réunion supporters, direction, responsables de la croix rouge de la banque alimentaire serait une chouette idée.
On pourrait organiser ça pour la St Nicolas éventuellement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 31 août 2015, 15:36

Une action lors du match contre Hoogstraten le 29/11 serait en effet sympa.

Genre, que chaque supporter amène 1kg de vivre non périssable ou quelque chose comme cela ou 1 jouet en bon état.
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 15:39

Bien évidemment soutien à toute initiative en ce sens, mais bon si on pouvait déjà arrêter de s'indigner parce que quelques personnes voient un match sans payer... :roll:
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 31 août 2015, 15:41

Mr Saroyan a écrit :
Air Jipé a écrit :D'accord avec Joe Dalton, Saroyan et Tos, nous devons nous mobiliser pour aider ces gens qui sont dans la détresse la plus totale.
Comme l'a souligné TOS, il faut d'abord cerner les besoins.
Une réunion supporters, direction, responsables de la croix rouge de la banque alimentaire serait une chouette idée.
On pourrait organiser ça pour la St Nicolas éventuellement.
Pourquoi pas deux actions alors - une le plus tôt possible pour les besoins les plus pressant, une autre pour la St-Nicolas centrée sur les vêtements pour enfants, les jouets, le matos de puériculture, etc.?

Malheureusement pas assez de temps pour m'impliquer là-dedans et je sais que c'est facile de donner des idées (yaka...) mais il y a là, il me semble, une belle opportunité pour tout le monde.

J'ai vu qu'une initiative citoyenne récente avait rencontré un succès inespéré à Liège, à nous de continuer à montrer que le sens de l'hospitalité et de l'humanité des Liégeois n'est pas juste un mythe.
Image

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 31 août 2015, 16:56

Contact pris avec JP Lacomble....les clubs de supporters entreront dans la danse dés réaction positive de celui-ci
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 31 août 2015, 17:13

bibill a écrit :Contact pris avec JP Lacomble....les clubs de supporters entreront dans la danse dés réaction positive de celui-ci
Super.
Tenez nous au courant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

deserf
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par deserf » 31 août 2015, 17:46

mes plus : Masset,Pire , Vandebon et JSL

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 18:03

Je ne serais pas aussi sévère que certains concernant Meunier, je trouve qu'il a été fort dynamique sur le flanc en 2ème mi-temps, même s'il a été remplacé plutôt avantageusement par un Kevin Guillaume que j'ai trouvé déchaîné.
Avantage par rapport au Pairay, on est vraiment près des joueurs et on voit bien leurs réactions :super:

Concernant une aide à notre échelle pour les réfugiés voisins du stade, on ne va pas leur sauver la vie ni résoudre toute la crise des réfugiés à nous seuls.
Néanmoins, je préfère faire partie à ma minuscule échelle de la solution, plutôt qu'amplifier des problèmes déjà graves avec des réactions merdiques comme on en entend, lit et voit de plus en plus. (parce que, attention hein, tous les crétins haineux sont convaincus de participer à la solution...)
Si on peut donner un bref rayon de soleil et un petit coup de main c'est déjà ça, et bénéficiant d'argent et d'installations publiques sur ce site nous avons presque un devoir moral de faire un geste.
- invitations à un ou des matchs;
- collecte de matériel/vivres (selon les besoins précisés par les personnes en charge);
- banderole "Des réfugiés plutôt qu'une buvette? les supporters disent OUI" (moyennant que la problématique buvette/infrastructures reste d'actualité, il y a juste des actualités plus brulantes et essentielles que d'autres, tout passionné du Matricule 4 que je sois).
Image

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2015, 18:24

simba a écrit :
Snakepit a écrit :Sur Lorenzon:
Tout le monde a raison, en fait:
- il est clairement trop peu ou trop mal servi dans le système actuel.
- il est clairement trop maladroit et trop peu présent quand il est enfin bien servi (malgré un... assist ce dimanche).

Ceci dit, il est trop tôt pour enterrer tant le joueur que le système.
Il faut qu'Anthony "trouve sa place" dans l'équipe et avec les mecs qui gravitent autour de lui, et, en effet, qu'il retrouve un peu de confiance.
Vu que l'équipe tourne pas mal, je suis assez optimiste (même si j'ai beaucoup pesté sur lui dimanche :-).
En tout cas, la tribune a eu la réaction qu'il fallait lors de son remplacement: l'encourager et scander son nom malgré un match que le garçon SAIT mauvais.
On est là pour ça. La dernière chose qu'on veut, c'est que notre avant-centre perde tous ses moyens...

Tout à fait d'accord avec cette analyse!

Elle est d'ailleurs valable quelque soit le joueur impliqué.
Vraiment pas d accord sur Lorenzon.....
Il joue juste....toutes ses déviations sont un régal...il pèse et est chaque fois présent en finition....un joueur moderne et avec un peu de chance il en mettait deux hier....
Pour moi,ça fait longtemps que nous n avons plus eu un tel avant....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2015, 18:27

bridgfast1892 a écrit :
simba a écrit :
- il est clairement trop maladroit et trop peu présent quand il est enfin bien servi (malgré un... assist ce dimanche).

Il faut qu'Anthony "trouve sa place" dans l'équipe et avec les mecs qui gravitent autour de lui, et, en effet, qu'il retrouve un peu de confiance.
Vu que l'équipe tourne pas mal, je suis assez optimiste (même si j'ai beaucoup pesté sur lui dimanche :-).
En tout cas, la tribune a eu la réaction qu'il fallait lors de son remplacement: l'encourager et scander son nom malgré un match que le garçon SAIT mauvais.
On est là pour ça. La dernière chose qu'on veut, c'est que notre avant-centre perde tous ses moyens...

Il joue juste....toutes ses déviations sont un régal...il pèse et est chaque fois présent en finition....un joueur moderne et avec un peu de chance il en mettait deux hier....
Je suis persuadé que c'est un très bon joueur, mais franchement actuellement tu ne peux pas affirmer des choses pareilles sur le jeu qu'il produit! Tu as vu la 1ere mi-temps d'hier?

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 31 août 2015, 18:29

:brick: :db: :db: :db: :db: :db: :brick: :db: :db:
bibill a écrit :Contact pris avec JP Lacomble....les clubs de supporters entreront dans la danse dés réaction positive de celui-ci
En échange ils pourraient tondre les terrains par exemple... :oops:
Supporter depuis 1973...

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 août 2015, 18:51

En première mi temps ....si il est en avance de deux secondes il en met deux.....(tête et pied)
et on en parle plus...et en deuxième je confirme....heureusement qu il etait sur le terrain... 8-)
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2015, 18:57

bridgfast1892 a écrit :En première mi temps ....si il est en avance de deux secondes il en met deux.....(tête et pied)
et on en parle plus...et en deuxième je confirme....heureusement qu il etait sur le terrain... 8-)
Certes, mais il était en retard! :lol: Comme dans tous ses duels...c'est pour ça qu'on en parle justement :wink:
Un but à Hasselt et je suis persuadé que l'on ne verra plus le même joueur!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 31 août 2015, 18:59

et pourquoi ne pas s'occuper de notre petite Lauryne pour qu'elle puisse voir les matchs en hivers avant de faire tout un débat sur les réfugies?
Ne pas laver plus blanc que blanc, je travail dans une commune et les réfugiés je les vois de plus en plus, l'état s'occupe mieux d'eux que certains SDF de nos grandes villes (argent, soins et nourritures donnés par l'UE et les associations). Ok je vais me faire incendier, mais vous ne savez pas l'argent qui est donné aux réfugies par rapport à nos petits vieux.......... pourquoi ne pas faire venir les personnes agées à nos matchs gratuitement? les malades aussi etc... quand j'étais sans sous (lors des matchs de rocourt) combien de match j'ai regarder (vue sur la moitié du terrain) de l'arrière du chalet.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2015, 19:05

C'est ça quoi, les réfugiés derrière les grillages et point barre.

si ils ne payent pas leur entrée comme tout le monde ou ils ne sont pas invité par la direction la réponse est oui derrière les grillages![/quote]

As-tu bien réfléchi avant d'écrire ça?[/quote]
oui j'ai bien réflechi et je persiste a dire que si ils payent leur entrée ou qu'ils sont invité par la direction, ils peuvent venir dans le "stade" ! dans la négative qu'on les empeche d'entrer!

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 31 août 2015, 19:05

daniel a écrit :et pourquoi ne pas s'occuper de notre petite Lauryne pour qu'elle puisse voir les matchs en hivers avant de faire tout un débat sur les réfugies?
Ne pas laver plus blanc que blanc, je travail dans une commune et les réfugiés je les vois de plus en plus, l'état s'occupe mieux d'eux que certains SDF de nos grandes villes (argent, soins et nourritures donnés par l'UE et les associations). Ok je vais me faire incendier, mais vous ne savez pas l'argent qui est donné aux réfugies par rapport à nos petits vieux.......... pourquoi ne pas faire venir les personnes agées à nos matchs gratuitement? les malades aussi etc... quand j'étais sans sous (lors des matchs de rocourt) combien de match j'ai regarder (vue sur la moitié du terrain) de l'arrière du chalet.
Daniel, si on parle de faire venir des réfugiés c'est parce-qu'il y en a à coté du stade. C'est une belle occasion pour le club de faire parler de lui en bien et si ça peut donner un peu de plaisir tous les 15 jours à ces gens, tant mieux, où est le problème?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 31 août 2015, 19:09

bridgfast1892 a écrit :
simba a écrit :

+1 :super:
ImageImageImage

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 août 2015, 19:11

Jeanmi a écrit :
daniel a écrit :et pourquoi ne pas s'occuper de notre petite Lauryne pour qu'elle puisse voir les matchs en hivers avant de faire tout un débat sur les réfugies?
Daniel, si on parle de faire venir des réfugiés c'est parce-qu'il y en a à coté du stade. C'est une belle occasion pour le club de faire parler de lui en bien et si ça peut donner un peu de plaisir tous les 15 jours à ces gens, tant mieux, où est le problème?
disons que pour certains il est nettement préférable de s'occuper des soucis de belges avant de s'occuper des réfugiés.......

et je repete que en ce qui me concerne je m'en fou du moment qu'ils payent leur place ou sont invité par la direction....

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 31 août 2015, 19:23

bridgfast1892 a écrit :
simba a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi ... :wink:
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/