Oups vais me faire engueuler par notre camarade Watringaston1 a écrit :c'est un nouveau ce ouainants?polyvilla a écrit :Des changements de postes à mon avis vu le retour de Ouainanstsgaston1 a écrit :Sergio quand tu parle de changement c'est dans les 15 de mercredi ou on va avoir droit a l'apparition de nouvelles tetes??
[Live] RFC Liège - Bocholt VV
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - Bocholt VV
-
gaston1
- Europa League
je connais un Arnaud joueur du foot au RFCL mais pas un VinanJoeDalton a écrit :Tu ne connais pas Arnaud Vinan???gaston1 a écrit :et il joue a quel poste? ilprovient de ou??
-
BloodAddict
- Donateur
D'abord, c'est Arnault Vinan...JoeDalton a écrit :Tu ne connais pas Arnaud Vinan???gaston1 a écrit :et il joue a quel poste? ilprovient de ou??
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Du FC Banneux.gaston1 a écrit :l'apparition de nouvelles tetes??
-
Air Jipé
- Donateur
BloodAddict a écrit :D'abord, c'est Arnault Vinan...JoeDalton a écrit :Tu ne connais pas Arnaud Vinan???gaston1 a écrit :et il joue a quel poste? ilprovient de ou??
Armand Winaud, de Banneux.
-
PGO
- Donateur
Je pensais qu'on écrivait Arnaud Ouïe-nandhts...
Il s'entend bien avec le groupe !
Il s'entend bien avec le groupe !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jps
- Champions League
Bernard habrant ,Raphaël quaranta ,Tony daenen,benoît thans, une belle soirée , hier sans notre coach mythique Robert wassingue retenu par une réunion des entraîneurs province de liège
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
jps a écrit :Bernard habrant ,Raphaël quaranta ,Tony daenen,benoît thans, une belle soirée , hier sans notre coach mythique Robert wassingue retenu par une réunion des entraîneurs province de liège
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Vin, c'est 5 messages sur le forum, dont 4 pour démolir Meuniervin a écrit :De toute façon, plus besoin de s'exciter avec Meunier. Tant que Bettagno coachera le rfcl, il jouera tous les matchs. Charlier, Henke et kéké pourront admirer ce grand courageux, formé par Bettagno à Aywaille, des tribunes ou du banc de touche..
Je dirais même plus, je suis quasi certain qu'avec n'importe quel autre entraineur, Meunier ne serait plus repris dans les 15.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
BloodAddict
- Donateur
Tâche un peu d'orthographier correctement le nom des joueurs du club et ensuite tu te permettras de critiquer les autres forumistes... #ArnoWijnants 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Il n'y a pas de faute d'orthographe dans les noms propres.BloodAddict a écrit :Tâche un peu d'orthographier correctement le nom des joueurs du club et ensuite tu te permettras de critiquer les autres forumistes... #ArnoWijnants
Je peux, par exemple, écrire " BloudAcide" sans qu'on me le reproche.
Gazprom 1.
-
BloodAddict
- Donateur
Oser écrire Gazprom 1 qu'on s'appelle Air Jipète... je trouve ça gonflé...Air Jipé a écrit :Il n'y a pas de faute d'orthographe dans les noms propres.BloodAddict a écrit :Tâche un peu d'orthographier correctement le nom des joueurs du club et ensuite tu te permettras de critiquer les autres forumistes... #ArnoWijnants
Je peux, par exemple, écrire " BloudAcide" sans qu'on me le reproche.
Gazprom 1.
Albert Einstein
Albert Einstein