Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Le Tchè
- Challenger Pro League

z@rmy a écrit :T'es en mode un message con / un message intelligent ?
Le clivage supporter / Direction est de plus en plus visible (cfr Lauryne) et c'est comme ça dans tous les clubs...

Le prix a payer pour remonter...
Liège ce n'est pas les joueurs, le président ou le DT, Liège c'est l'âme de ses tribunes...
On en est les dépositaires et si on y fait pas gaffe,
on deviendra un club comme les autres...
z@rmy
Jamais, nous ne serons un club comme les autres, jamais un FC Liège 3.0 ou 4.0.
Liège, c'est nous et nous l'avons bien mérité.
-
misterseb
- Challenger Pro League

z@rmy a écrit :T'es en mode un message con / un message intelligent ?
z@rmy
Tu sais me dire lequel est le message con et le message intelligent?

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
-
hraskinet
- Donateur
Le Tchè a écrit :z@rmy a écrit :T'es en mode un message con / un message intelligent ?
Le clivage supporter / Direction est de plus en plus visible (cfr Lauryne) et c'est comme ça dans tous les clubs...

Le prix a payer pour remonter...
Liège ce n'est pas les joueurs, le président ou le DT, Liège c'est l'âme de ses tribunes...
On en est les dépositaires et si on y fait pas gaffe,
on deviendra un club comme les autres...
z@rmy
Jamais, nous ne serons un club comme les autres, jamais un FC Liège 3.0 ou 4.0.
Liège, c'est nous et nous l'avons bien mérité.
Ha non, pas comme les autres....
Pas nous.
ALLONS LIDJE ...
-
JoeDalton
- Donateur
misterseb a écrit :z@rmy a écrit :T'es en mode un message con / un message intelligent ?
z@rmy
Tu sais me dire lequel est le message con et le message intelligent?

Je suppose que le précédent est le message intelligent

-
z@rmy
- Division 1 ACFF

Si on continue a se regarder le nombril dans la tribune, c'est clair qu'on le deviendra vite...
z@rmy
-
renehumblet
- Division 2 ACFF

Roger CHARLES a écrit :Je trouve que l'équipe se met tout doucement en place.
Dheur fait son meilleur match hier ? Pour une fois, il joue à sa place, derrière l'attaquant. On a enfin quelqu'un de mobile et qui peut s'inflitrer. J'espère juste que Legros ne lui reprendra pas sa place après sa blessure.
Le flanc droit à l'air d'avoir trouvé ses deux titulaires. Vitesse, technique.
Meunier, je le préfère dans l'axe (comme l'année passée ou même comme attaquant de pointe). On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a un volume de jeu important.
Je pense qu'il ne faut pas non plus sous-estimer pour les nouveaux la pression liée à un club comme Liège. En plus, cette année-ci avec la réforme, les supporters deviennent hystériques si on ne gagne pas.
Lorenzon et Masset étaient considérés par tous les observateurs extérieurs au club comme un des meilleurs défenseurs et l'autre un des meilleurs attaquant de D3. C doit être la première fois que ces deux joueurs jouent dans un club avec une pression populaire aussi importante.
Ajoutons à ca un début de calendrirer pas si facile que ça avec des matchs contre des équipes habituées à jouer le top 5, sans oublier qu'on monte de promotions, ça explique un début de championnat un peu poussif et non conforme aux exigences (très hautes) des supporters.
Laissons le temps à Bettagno de mettre son équipe en place. Il n'est pas passée en 3 mois d'un très bon entraineur qui sait gérer un groupe à un type incapable et borné.
Les deux prochains matchs sont contre Cappellen et Diegem. Deux équipes sur le papier plus abordables que ce qu'on a rencontré jusqu'à présent.
Encourageant notre équipe (joueurs et staffs) plutot que des les critiquer pour leur enlever la pression négative qui commence à s'installer sur leurs épaules.
Nouveau stade, nouvelle division avec obligation de résultats, ça ne doit pas être très facile à gérer pour eux.
analyse politiquement très correcte bravo

-
Brutus
- Challenger Pro League

Très bon déplacement, top le seul café du village.

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
chimay1892
- Division 1 ACFF

Herbi a écrit :Un gars qui refuse de s'entraîner et de s'échauffer n'a rien à foutre dans les 15, c'est tout.
Il devrait déjà s'estimer heureux d'encore être sur le banc.
D'accord avec toi!
Mais faut reconnaitre que hier pendant la pause est venue une grosse averse... 
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
J'espère néanmoins revenir dimanche.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
pitoux
- Donateur
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League

renehumblet a écrit :Roger CHARLES a écrit :Je trouve que l'équipe se met tout doucement en place.
Dheur fait son meilleur match hier ? Pour une fois, il joue à sa place, derrière l'attaquant. On a enfin quelqu'un de mobile et qui peut s'inflitrer. J'espère juste que Legros ne lui reprendra pas sa place après sa blessure.
Le flanc droit à l'air d'avoir trouvé ses deux titulaires. Vitesse, technique.
Meunier, je le préfère dans l'axe (comme l'année passée ou même comme attaquant de pointe). On peut dire ce qu'on veut sur lui mais il a un volume de jeu important.
Je pense qu'il ne faut pas non plus sous-estimer pour les nouveaux la pression liée à un club comme Liège. En plus, cette année-ci avec la réforme, les supporters deviennent hystériques si on ne gagne pas.
Lorenzon et Masset étaient considérés par tous les observateurs extérieurs au club comme un des meilleurs défenseurs et l'autre un des meilleurs attaquant de D3. C doit être la première fois que ces deux joueurs jouent dans un club avec une pression populaire aussi importante.
Ajoutons à ca un début de calendrirer pas si facile que ça avec des matchs contre des équipes habituées à jouer le top 5, sans oublier qu'on monte de promotions, ça explique un début de championnat un peu poussif et non conforme aux exigences (très hautes) des supporters.
Laissons le temps à Bettagno de mettre son équipe en place. Il n'est pas passée en 3 mois d'un très bon entraineur qui sait gérer un groupe à un type incapable et borné.
Les deux prochains matchs sont contre Cappellen et Diegem. Deux équipes sur le papier plus abordables que ce qu'on a rencontré jusqu'à présent.
Encourageant notre équipe (joueurs et staffs) plutot que des les critiquer pour leur enlever la pression négative qui commence à s'installer sur leurs épaules.
Nouveau stade, nouvelle division avec obligation de résultats, ça ne doit pas être très facile à gérer pour eux.
analyse politiquement très correcte bravo

Sage analyse à "tête froide"!

-
Jeanmi
- Coupe du Monde

NEC BOY a écrit :Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
Tu ne te prives pas de venir voir Liege à cause de ça j'espère?

-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :NEC BOY a écrit :Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
Tu ne te prives pas de venir voir Liege à cause de ça j'espère?

En grande partie, si. Venir voir Liège ces derniers temps rime plutôt avec tension et énervement que plaisir.
Quand tu prends en pleine face dans la tribune : t'es un Charlot et de toute façon où étais tu ces dernières annees, depuis combien de temps n'es tu plus venu en déplacement pour avoir le droit de l'ouvrir comme tu le fais.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Campana
- Challenger Pro League

NEC BOY a écrit :Et il serait bon également de ne pas prendre à partie celles et ceux qui n'ont pas l'opportunité d'assister à tous les matchs : eux aussi ont parfaitement le droit de s'exprimer. Moi par exemple, vous ne m'avez plus vu depuis une altercation de ce type. J'en enrage littéralement mais je ne viens pas voir Liège pour être jugé par des gens qui n'ont que le foot dans la vie.
Je te comprends très bien, en effet il y en a qui n'ont que le foot dans la vie, tant mieux pour eux mais moi quand j'ai quelque chose de plus intéressant à faire ou autre chose de prévu, je ne me prive pas, chacun ses priorités.

-
chap
- Division 3 ACFF

Quen a écrit :Très bon déplacement, top le seul café du village.

Fox café, the place to be. "Waalse ratten, rol uw matten"

-
thema
- Donateur
Capture.png
Pas sur que Lorenzon soit hors jeu sur le but annulé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
thema a écrit :Capture.png
Sur cette photo -merci thema

, Lorenzon est bien sur la même ligne; or, la photo semble prise après le tir (puisque le ballon est déjà dans le rectangle en direction du gardien); donc, au moment du shoot, il n'est sans doute même pas sur la même ligne...
But apparemment valable ... Dommage

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
Campana
- Challenger Pro League

thema a écrit :Capture.png
En plus d un penalty non sifflé ca fait bcp. Sur le 1 0, c est encore un floche de masset qui passe a côté du ballon apparemment.

-
thema
- Donateur
Campana a écrit : Sur le 1 0, c est encore un floche de masset qui passe a côté du ballon apparemment.

oui
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

En tous cas il se confirme que nous pouvons prendre des points à tout le monde (et vice versa il est vrai).