[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de

Message par bridgfast1892 » 31 janv. 2016, 19:50

Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
Peut on avoir un exposé de votre tactique maitre Herbitaels ??? :beta:
A quoi sert....tu ne la comprendras quand même pas... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Message par Geugeu » 31 janv. 2016, 19:50

alex150892 a écrit :
Geugeu a écrit :
gaston1 a écrit :
et oui j'etais a hamoir.....pas de chance essaye encore......

la reserve c'est pas la meme chose que en équipe premiere;...
Essayer quoi ????? je dis ce que je pense mon Gastounet.......
Quand un gars explose la réserve...il DOIT être sur la feuille de match !!!
Et franchement bordel....qui n'a pas encensé Guillaume lors du titre l'année dernière ????
Combien de fois a t'il pas marqué le but décisif au Pairay ???
Serait curieux de savoir combien de points il a donné a l'équipe l'année dernière..... si on est en D3 il n'y est pas pour rien hein ....
L'année dernière... en Promotion... Pour moi Guillaume est trop juste pour la D3! On aurait pas du le faire signer un nouveau contrat selon moi
Si Guillaume est trop court pour la D3 .... la moitié de l'équipe l'est aussi alors..
Modifié en dernier par Geugeu le 31 janv. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 31 janv. 2016, 19:51

ben a l'heure actuel le noyau est, en effet, trop court pour jouer le top 6 ......

Mortimer
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de

Message par Mortimer » 31 janv. 2016, 19:52

bridgfast1892 a écrit :
Mortimer a écrit :
Herbi a écrit :Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
Peut on avoir un exposé de votre tactique maitre Herbitaels ??? :beta:
A quoi sert....tu ne la comprendras quand même pas... :wink:
Tu l'expliqueras alors je comprendrai, quand tu parles, on t'écoute... :mdr: :mdr:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 31 janv. 2016, 19:58

J espère bien....
Sinon a part tes commentaires très détaillés sur Charlier et Lorenzon.....et tu as les mêmes pour ton goleador?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 janv. 2016, 20:12

Jean-Yves a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
Air Jipé a écrit :

:wrong:

79 minutes et une trentaine de secondes, j'ai regardé le marquoir.
Désolé. :D

Franchement vous pensez que Henke aurait apporté quelque chose ? Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'on va monter.

A la décharge de Bettagno, il perd un remplaçant suite à l'agression du N°3 sur Pire puis fait un remplacement rapide et logique quand Kabeya se fait exclure. Faire son 3è remplacement tout de suite après le 2è et risquer de jouer à 9 en cas de blessure n'aurait pas été judicieux.

Par contre on peut lui reprocher d'autres choses et entre autres de sortir Fondaire alors qu'Audoor ou Charlier n'apportaient strictement rien !
D'accord avec toi, JY, je blaguais sur le timing.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 janv. 2016, 20:15

leclerma a écrit :
pitoux a écrit :
Mr Saroyan a écrit :Vraiment un sale après midi.
Oosterzonen ne m'a pas impressionné mais on a encore été plus faible qu'eux.
Très inquiétant, on n'a toujours pas de fond de jeu. Je ne vois pas vraiment de solution.
En étant plus combatif et en jouant à 11, on peut accrocher le tour final. Mais on s’arrêtera là.
Il faut se rendre à l'évidence, on n'a pour le moment pas le niveau pour se qualifier pour la D1A.

Quant aux incidents, ok le gardien pète un câble et l'arbitre n'a jamais eu le match en main, mais ça apporte quoi de jeter des pièces, des gobelets et d'insulter ? Est-ce une manière de se défouler de sa vie de frustré ? Vous n'avez rien à dire à la maison et vous cherchez un exutoire ? Je ne sais moi, faites du sport par exemple, ou prenez vos gouttes avant le match ...
:super: :super: :super: :super: :super:
La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient... :mur:
Tu veux son nom, il était à coté de moi? :mrgreen:

ERIC 55
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par ERIC 55 » 31 janv. 2016, 20:18

Fondaire n'apporte pas grand chose!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 janv. 2016, 20:21

Pardon ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

averell
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par averell » 31 janv. 2016, 20:25

Luxembourgeois a écrit :
averell a écrit :D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien
Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée... :nul:
Si ça t'amuses d'aller voir ces clubs là, moi pas. Ça sert à quoi tout ce travail et ce retour à rocourt si le sportif ne suit pas. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. Une non montée serait catastrophique pour le club. C'est quand même pas compliqué à comprendre

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 janv. 2016, 20:27

Geugeu a écrit :
gaston1 a écrit :
Mortimer a écrit :
5. Le Lorenzon était invisible
6. Charlier est nul
7. audoor n'a plus rien a faire sur le terrain (car je pense que c'est lui le fautif sur les deux buts que l'on se prend!
8. Pourquoi se passer de Guillaume ?????????
Sans rire....si on est en D3 c'est en grande partie grâce a lui !!!!!!!!!!!
Ben pour faire jouer Tchoutchou hein :sif:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 31 janv. 2016, 20:27

Le site officiel se lâche !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 31 janv. 2016, 20:30

CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
Avec pas mal d'erreurs à la clé...

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 31 janv. 2016, 20:31

Campana a écrit :
leclerma a écrit :
pitoux a écrit : :super: :super: :super: :super: :super:
La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient... :mur:
Han encore lui :mrgreen: :lol:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 janv. 2016, 20:33

Je viens de voir les images sur RTC. La faute sifflée sur Curtis, qui lui vaut sa seconde carte, est totalement fantaisiste. Le bouffon en orange pourrait tout autant siffler une faute pour nous. :vomi:
Modifié en dernier par Air Jipé le 31 janv. 2016, 20:35, modifié 1 fois.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 31 janv. 2016, 20:34

Air Jipé a écrit :Je viens de voir les images sur RTC. La faute sifflée sur Curtis, qui lui vaut sa seconde carte, est totalement fantaisiste. Le bouffon en orange, pourrait tout autant siffler une faute pour nous. :vomi:

Effectivement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 31 janv. 2016, 20:37

averell a écrit :
Luxembourgeois a écrit :
averell a écrit :D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien
Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée... :nul:
Si ça t'amuses d'aller voir ces clubs là, moi pas. Ça sert à quoi tout ce travail et ce retour à rocourt si le sportif ne suit pas. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. Une non montée serait catastrophique pour le club. C'est quand même pas compliqué à comprendre
Je sais pour les conséquences d'une non montée.
Ce que je veux dire c'est que sans La direction actuelle, il n'y aurait simplement plus de club.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 31 janv. 2016, 20:47

Campana a écrit :
leclerma a écrit :
pitoux a écrit : :super: :super: :super: :super: :super:
Je ne suis pas en charge de son éducation... Et je ne fais pas partie des arrosés... Donc son nom ne m'intéresse pas.
Supporter depuis 1973...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 janv. 2016, 20:49

Merci à mon collègue de m'avoir permis de venir au match :-)

Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.
Le petit Fondaire devrait je pense jouer plus dans l'axe et non à gauche car on voit qu'il a une bonne vista même si physiquement il est très léger.
Tjs pas de Guillaume et de Lwangi à gauche, pourquoi? Guillaume m'a donné tant de satisfaction les années précédentes et là il a disparu et Lwangi mériterait une chance de commencer un match au moins 1 fois, non?
La défense est tjs EPOUVANTABLE, 1 occasion = 1 but et oui Jean-Yffes, Audoor à mon avis doit payer pour jouer, je ne comprends pas qu'il reste titulaire après la saison catastrophique qu'il fait.
Le 3 de Oostermachin devait prendre une jaune sur le contact avec Pire, c'est à partir de ce moment que l'arbitre a commencé a perdre le contrôle du match et à être "pro-flamand", il a été tout simplement incompétent voire malhonnête !
Même si Kabeya est loin d'être malin, il ne méritait pas sa première carte jaune mais lorsque tu en prends une ainsi et bien tu te calmes après...
Chouchou essaie et est plein de bonne volonté mais il n'a pas le niveau au foot par contre au mini foot il convient bien, continuons ça fonctionne bien. :super:
Dengis prend un but à froid sur un tir placé dans le petit filet venant d'une erreur défensive, je ne pense pas qu'il aurait du l'avoir et par après il a montré qu'il était présent. :super:
Lorenzon n'a encore une fois rien apporté, c'est un constat et c'est bien dommage. :(
Nous sommes à notre place et si on joue contre ce genre d'équipe de merde au tour final, je ne donne pas cher de notre peau, ce n'est encore une fois pas des foudres de guerre mais ils sont bien organisés et ont une défense solide ce qui n'est pas notre cas.

Pas de fond de jeu, pas de mouvement, peu d'occasions, joueurs pas à leurs places, on continue à prendre 2 goals minimum par match, etc... on a un gros problème et il faut agir vite, il n'est pas trop tard mais il est temps.
Modifié en dernier par Campana le 31 janv. 2016, 20:52, modifié 1 fois.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 31 janv. 2016, 20:50

leclerma a écrit :
Campana a écrit :
leclerma a écrit : La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient... :mur:
Je ne suis pas en charge de son éducation... Et je ne fais pas partie des arrosés... Donc son nom ne m'intéresse pas.
De toute façon tu ne l'aurais pas eu :mrgreen: