A quoi sert....tu ne la comprendras quand même pas...Mortimer a écrit :Peut on avoir un exposé de votre tactique maitre Herbitaels ???Herbi a écrit :Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Geugeu
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Si Guillaume est trop court pour la D3 .... la moitié de l'équipe l'est aussi alors..alex150892 a écrit :L'année dernière... en Promotion... Pour moi Guillaume est trop juste pour la D3! On aurait pas du le faire signer un nouveau contrat selon moiGeugeu a écrit :Essayer quoi ????? je dis ce que je pense mon Gastounet.......gaston1 a écrit :
et oui j'etais a hamoir.....pas de chance essaye encore......
la reserve c'est pas la meme chose que en équipe premiere;...
Quand un gars explose la réserve...il DOIT être sur la feuille de match !!!
Et franchement bordel....qui n'a pas encensé Guillaume lors du titre l'année dernière ????
Combien de fois a t'il pas marqué le but décisif au Pairay ???
Serait curieux de savoir combien de points il a donné a l'équipe l'année dernière..... si on est en D3 il n'y est pas pour rien hein ....
Modifié en dernier par Geugeu le 31 janv. 2016, 19:53, modifié 1 fois.
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
gaston1
- Europa League
ben a l'heure actuel le noyau est, en effet, trop court pour jouer le top 6 ......
-
Mortimer
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijkque de
Tu l'expliqueras alors je comprendrai, quand tu parles, on t'écoute...bridgfast1892 a écrit :A quoi sert....tu ne la comprendras quand même pas...Mortimer a écrit :Peut on avoir un exposé de votre tactique maitre Herbitaels ???Herbi a écrit :Que de bla bla pour rien...si on a un coach et un fond de jeu, c'est 2-0 et PERSONNE ne parle ni de l'arbitre, ni du gardien adverse...le reste n'est que littérature envers une équipe de crapules qu'on devait bouffer avec un semblant de tactique...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
J espère bien....
Sinon a part tes commentaires très détaillés sur Charlier et Lorenzon.....et tu as les mêmes pour ton goleador?
Sinon a part tes commentaires très détaillés sur Charlier et Lorenzon.....et tu as les mêmes pour ton goleador?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Air Jipé
- Donateur
D'accord avec toi, JY, je blaguais sur le timing.Jean-Yves a écrit :Luxembourgeois a écrit :Désolé.Air Jipé a écrit :
![]()
79 minutes et une trentaine de secondes, j'ai regardé le marquoir.
Franchement vous pensez que Henke aurait apporté quelque chose ? Ce n'est pas avec ce genre de joueurs que l'on va monter.
A la décharge de Bettagno, il perd un remplaçant suite à l'agression du N°3 sur Pire puis fait un remplacement rapide et logique quand Kabeya se fait exclure. Faire son 3è remplacement tout de suite après le 2è et risquer de jouer à 9 en cas de blessure n'aurait pas été judicieux.
Par contre on peut lui reprocher d'autres choses et entre autres de sortir Fondaire alors qu'Audoor ou Charlier n'apportaient strictement rien !
-
Campana
- Challenger Pro League
Tu veux son nom, il était à coté de moi?leclerma a écrit :La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...pitoux a écrit :Mr Saroyan a écrit :Vraiment un sale après midi.
Oosterzonen ne m'a pas impressionné mais on a encore été plus faible qu'eux.
Très inquiétant, on n'a toujours pas de fond de jeu. Je ne vois pas vraiment de solution.
En étant plus combatif et en jouant à 11, on peut accrocher le tour final. Mais on s’arrêtera là.
Il faut se rendre à l'évidence, on n'a pour le moment pas le niveau pour se qualifier pour la D1A.
Quant aux incidents, ok le gardien pète un câble et l'arbitre n'a jamais eu le match en main, mais ça apporte quoi de jeter des pièces, des gobelets et d'insulter ? Est-ce une manière de se défouler de sa vie de frustré ? Vous n'avez rien à dire à la maison et vous cherchez un exutoire ? Je ne sais moi, faites du sport par exemple, ou prenez vos gouttes avant le match ...![]()
![]()
![]()
![]()
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Fondaire n'apporte pas grand chose!
-
CEW 66
- Donateur
Pardon ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
averell
- 2ème Provinciale
Si ça t'amuses d'aller voir ces clubs là, moi pas. Ça sert à quoi tout ce travail et ce retour à rocourt si le sportif ne suit pas. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. Une non montée serait catastrophique pour le club. C'est quand même pas compliqué à comprendreLuxembourgeois a écrit :Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée...averell a écrit :D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien
-
Campana
- Challenger Pro League
Ben pour faire jouer Tchoutchou heinGeugeu a écrit :8. Pourquoi se passer de Guillaume ?????????gaston1 a écrit :7. audoor n'a plus rien a faire sur le terrain (car je pense que c'est lui le fautif sur les deux buts que l'on se prend!Mortimer a écrit :
5. Le Lorenzon était invisible
6. Charlier est nul
Sans rire....si on est en D3 c'est en grande partie grâce a lui !!!!!!!!!!!
-
CEW 66
- Donateur
Le site officiel se lâche !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
alex150892
- Challenger Pro League
Avec pas mal d'erreurs à la clé...CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Han encore luiCampana a écrit :Tu veux son nom, il était à coté de moi?leclerma a écrit :La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...pitoux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Air Jipé
- Donateur
Je viens de voir les images sur RTC. La faute sifflée sur Curtis, qui lui vaut sa seconde carte, est totalement fantaisiste. Le bouffon en orange pourrait tout autant siffler une faute pour nous. 
Modifié en dernier par Air Jipé le 31 janv. 2016, 20:35, modifié 1 fois.
-
Jean-Yves
- Europa League
Air Jipé a écrit :Je viens de voir les images sur RTC. La faute sifflée sur Curtis, qui lui vaut sa seconde carte, est totalement fantaisiste. Le bouffon en orange, pourrait tout autant siffler une faute pour nous.
Effectivement...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Je sais pour les conséquences d'une non montée.averell a écrit :Si ça t'amuses d'aller voir ces clubs là, moi pas. Ça sert à quoi tout ce travail et ce retour à rocourt si le sportif ne suit pas. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. Une non montée serait catastrophique pour le club. C'est quand même pas compliqué à comprendreLuxembourgeois a écrit :Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée...averell a écrit :D'accord aussi. Gestion sportive lamentable. Quand on déclare qu'on veut monter à tout prix, il faut ouvrir les yeux et faire les efforts nécessaires pour y arriver. Un peu d'audace bordel. Quand on se retrouvera l'année prochaine en promo regio clubs de village, il sera trop tard. On est en train de rater le bon wagon et les autruches qui nous dirigent ne se rendent compte de rien
Ce que je veux dire c'est que sans La direction actuelle, il n'y aurait simplement plus de club.
-
leclerma
- Champions League
Je ne suis pas en charge de son éducation... Et je ne fais pas partie des arrosés... Donc son nom ne m'intéresse pas.Campana a écrit :Tu veux son nom, il était à coté de moi?leclerma a écrit :La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...pitoux a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Supporter depuis 1973...
-
Campana
- Challenger Pro League
Merci à mon collègue de m'avoir permis de venir au match 
Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.
Le petit Fondaire devrait je pense jouer plus dans l'axe et non à gauche car on voit qu'il a une bonne vista même si physiquement il est très léger.
Tjs pas de Guillaume et de Lwangi à gauche, pourquoi? Guillaume m'a donné tant de satisfaction les années précédentes et là il a disparu et Lwangi mériterait une chance de commencer un match au moins 1 fois, non?
La défense est tjs EPOUVANTABLE, 1 occasion = 1 but et oui Jean-Yffes, Audoor à mon avis doit payer pour jouer, je ne comprends pas qu'il reste titulaire après la saison catastrophique qu'il fait.
Le 3 de Oostermachin devait prendre une jaune sur le contact avec Pire, c'est à partir de ce moment que l'arbitre a commencé a perdre le contrôle du match et à être "pro-flamand", il a été tout simplement incompétent voire malhonnête !
Même si Kabeya est loin d'être malin, il ne méritait pas sa première carte jaune mais lorsque tu en prends une ainsi et bien tu te calmes après...
Chouchou essaie et est plein de bonne volonté mais il n'a pas le niveau au foot par contre au mini foot il convient bien, continuons ça fonctionne bien.
Dengis prend un but à froid sur un tir placé dans le petit filet venant d'une erreur défensive, je ne pense pas qu'il aurait du l'avoir et par après il a montré qu'il était présent.
Lorenzon n'a encore une fois rien apporté, c'est un constat et c'est bien dommage.
Nous sommes à notre place et si on joue contre ce genre d'équipe de merde au tour final, je ne donne pas cher de notre peau, ce n'est encore une fois pas des foudres de guerre mais ils sont bien organisés et ont une défense solide ce qui n'est pas notre cas.
Pas de fond de jeu, pas de mouvement, peu d'occasions, joueurs pas à leurs places, on continue à prendre 2 goals minimum par match, etc... on a un gros problème et il faut agir vite, il n'est pas trop tard mais il est temps.
Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.
Le petit Fondaire devrait je pense jouer plus dans l'axe et non à gauche car on voit qu'il a une bonne vista même si physiquement il est très léger.
Tjs pas de Guillaume et de Lwangi à gauche, pourquoi? Guillaume m'a donné tant de satisfaction les années précédentes et là il a disparu et Lwangi mériterait une chance de commencer un match au moins 1 fois, non?
La défense est tjs EPOUVANTABLE, 1 occasion = 1 but et oui Jean-Yffes, Audoor à mon avis doit payer pour jouer, je ne comprends pas qu'il reste titulaire après la saison catastrophique qu'il fait.
Le 3 de Oostermachin devait prendre une jaune sur le contact avec Pire, c'est à partir de ce moment que l'arbitre a commencé a perdre le contrôle du match et à être "pro-flamand", il a été tout simplement incompétent voire malhonnête !
Même si Kabeya est loin d'être malin, il ne méritait pas sa première carte jaune mais lorsque tu en prends une ainsi et bien tu te calmes après...
Chouchou essaie et est plein de bonne volonté mais il n'a pas le niveau au foot par contre au mini foot il convient bien, continuons ça fonctionne bien.
Dengis prend un but à froid sur un tir placé dans le petit filet venant d'une erreur défensive, je ne pense pas qu'il aurait du l'avoir et par après il a montré qu'il était présent.
Lorenzon n'a encore une fois rien apporté, c'est un constat et c'est bien dommage.
Nous sommes à notre place et si on joue contre ce genre d'équipe de merde au tour final, je ne donne pas cher de notre peau, ce n'est encore une fois pas des foudres de guerre mais ils sont bien organisés et ont une défense solide ce qui n'est pas notre cas.
Pas de fond de jeu, pas de mouvement, peu d'occasions, joueurs pas à leurs places, on continue à prendre 2 goals minimum par match, etc... on a un gros problème et il faut agir vite, il n'est pas trop tard mais il est temps.
Modifié en dernier par Campana le 31 janv. 2016, 20:52, modifié 1 fois.
-
Campana
- Challenger Pro League
De toute façon tu ne l'aurais pas euleclerma a écrit :Je ne suis pas en charge de son éducation... Et je ne fais pas partie des arrosés... Donc son nom ne m'intéresse pas.Campana a écrit :Tu veux son nom, il était à coté de moi?leclerma a écrit : La palme à celui qui lance le contenu de son gobelet de bière depuis le 5 rangs de la tribune. Les supporters des rangs en dessous le remercient...