deserf a écrit :Dans l'absolu, battre Hoogstraeten chez soi , faire match nul en déplacement à Walhain et Boom, n'est pas vraiment un mauvais résultat pour une équipe nulle ou un entraîneur nul comme vous le prétendez! 3 points chez soi et un point en déplacement est même la moyenne d'un candidat champion! Je trouve que cette année , nous assistons enfin à de vrais matches de foot ,souvent spectaculaires ,avec beaucoup de buts et un RFC Liège à vocation offensive en permanence.
Si la tactique ne plaît pas à certains, on ne peut nier que le club essaie toujours de marquer un but en plus que l'adversaire avec des matches très appréciés par les médias notamment en déplacement à Oosterzone, Overijse, Grimbergen et Walhain.
Je crois que Bettagno est parvenu à insuffler un état d'esprit collectif positif, une équipe ou chacun se bat pour l'autre, et je ne suis pas certain qu'un entraîneur plus tacticien soit capable de faire mieux.Il n'y a pas de culte de vedettariat dans notre équipe mais chaque joueur est capable de faire la différence! Il suffit de voir la liste des buteurs . Le rôle des supporters n'est pas de critiquer mais d'encourager et nous en sommes malheureusement bien loin!
Rien n'est mal fait et nous sommes plus que jamais candidats à la montée. Les critères d'obtention de la licence sont de toute façon telles que beaucoup de clubs classés devant nous ne la demanderont même pas ou sont certains de se la voir refuser ; alors plus que jamais "allons Liège"
JP
Il y a un problème.Soit de talent soit de tactique !!! L'entraineur out ou in c'est à la Direction d'en juger, mais il faut un, voir deux défenseurs de taille dans le mercato!