[Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Curcic
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Re: [Live] Rupel Boom FC - RFC Liège

Message par Curcic » 13 déc. 2015, 19:39

deserf a écrit :Dans l'absolu, battre Hoogstraeten chez soi , faire match nul en déplacement à Walhain et Boom, n'est pas vraiment un mauvais résultat pour une équipe nulle ou un entraîneur nul comme vous le prétendez! 3 points chez soi et un point en déplacement est même la moyenne d'un candidat champion! Je trouve que cette année , nous assistons enfin à de vrais matches de foot ,souvent spectaculaires ,avec beaucoup de buts et un RFC Liège à vocation offensive en permanence.
Si la tactique ne plaît pas à certains, on ne peut nier que le club essaie toujours de marquer un but en plus que l'adversaire avec des matches très appréciés par les médias notamment en déplacement à Oosterzone, Overijse, Grimbergen et Walhain.
Je crois que Bettagno est parvenu à insuffler un état d'esprit collectif positif, une équipe ou chacun se bat pour l'autre, et je ne suis pas certain qu'un entraîneur plus tacticien soit capable de faire mieux.Il n'y a pas de culte de vedettariat dans notre équipe mais chaque joueur est capable de faire la différence! Il suffit de voir la liste des buteurs . Le rôle des supporters n'est pas de critiquer mais d'encourager et nous en sommes malheureusement bien loin!
Rien n'est mal fait et nous sommes plus que jamais candidats à la montée. Les critères d'obtention de la licence sont de toute façon telles que beaucoup de clubs classés devant nous ne la demanderont même pas ou sont certains de se la voir refuser ; alors plus que jamais "allons Liège"
JP
:wrong: Tu perds contre les derniers, tu prends 2/15 contre les 5 premiers et tu gagne par chance contre Tienen, Hoogstraten...

Il y a un problème.Soit de talent soit de tactique !!! L'entraineur out ou in c'est à la Direction d'en juger, mais il faut un, voir deux défenseurs de taille dans le mercato!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 13 déc. 2015, 20:08

Dire que tu cherches à marquer un but de plus que l'adversaire alors que tu joues avec un seul attaquant et aucun fond de jeu depuis quasi le début de saison c'est n'importe quoi! Soit tu joues l'attaque et tu mets 2 avant soit tu joues comme maintenant et le but est de ne pas trop encaisser... Bref que ce soit l'un ou l'autre pour le moment c'est nul et on y arrive pas!

Un nouvel entraineur sous le sapin serait un beau cadeau je pense!

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 13 déc. 2015, 20:25

De retour du match (merci à ma compagne d'être si conciliante), aucun changement par rapport aux matchs précédents, tu espères un éclair de génie de Kabeya et que la défense ne s'en prenne pas trop...

0-1 Kabeya fait l'effort et met un centre parfait à Dheur, 1-1 ENORME mésentente entre Pire, Masset et Winandts?? et le joueur de boom place le ballon comme à l'entraînement entre nos 3 joueurs et le poteau, encore un bon numéro de clown :mdr:
2-1 Audoor s'est endormi un instant et son adversaire était déjà parti dans son dos pour marquer sans aucun problème et puis 2-2 sur le 100ème ballon dégagé devant pour un des marathonien récupéré par un de nos joueur qui lob le gardien sorti aux paquerettes.

On a pas joué au football, Meunier est un joueur de mini-foot, il n'accélère jamais et même lorsque avec sa roulette (son geste préféré) il a passé son opposant il n'en tire pas profit, Henke invisible aujourd'hui, Pas de numéro 10, défense à la ramasse, pas d'ambiance et match ennuyeux.

Merci Nicolas Pire qui a sauvé le match car pour le même prix on en prend 3 de plus et c'est 5-2.

Il faut bouger Dethier ou Teruel et mettre un créatif sur le terrain.

Charlier n'a pas été meilleur ou pire que Vandebon, il avait juste peur de mal faire mais lui au moins n'a pas fait de boulette, à revoir.

On était 250 personnes en debout et 150 en assise pour les 2 camps, 400 personnes dont 250 de Liège à mon avis, c'est peu mais on se fait chier au stade, je peux vous comprendre les gars.

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 13 déc. 2015, 20:28

Curcic a écrit :Tu perds des points contre des équipes mal classées comme Woluwe - Zaventem (0sur 3) ; Rupel Boom (2 sur 6) ; La Calamine (0 sur 3)... mais combien de points tu as pris contre les concurrents directs ? 2 sur 15
( Oosterzonen (1 sur 3) ; Bocholt (0 sur 3) ; Beerschot (0 sur 3) ; Walhain (1 sur 3) ;Hasselt ( 0 sur 3).
Tu veux aller ou dans ces conditions ??? :mm:
Bref on n'a pris de points contre personne, la cata.
On a encore une chance de se sauver? Le 18eme est loin devant nous?
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 13 déc. 2015, 20:32

Campana a écrit :De retour du match (merci à ma compagne d'être si conciliante), aucun changement par rapport aux matchs précédents, tu espères un éclair de génie de Kabeya et que la défense ne s'en prenne pas trop...

0-1 Kabeya fait l'effort et met un centre parfait à Dheur, 1-1 ENORME mésentente entre Pire, Masset et Winandts?? et le joueur de boom place le ballon comme à l'entraînement entre nos 3 joueurs et le poteau, encore un bon numéro de clown :mdr:
2-1 Audoor s'est endormi un instant et son adversaire était déjà parti dans son dos pour marquer sans aucun problème et puis 2-2 sur le 100ème ballon dégagé devant pour un des marathonien récupéré par un de nos joueur qui lob le gardien sorti aux paquerettes.

On a pas joué au football, Meunier est un joueur de mini-foot, il n'accélère jamais et même lorsque avec sa roulette (son geste préféré) il a passé son opposant il n'en tire pas profit, Henke invisible aujourd'hui, Pas de numéro 10, défense à la ramasse, pas d'ambiance et match ennuyeux.

Merci Nicolas Pire qui a sauvé le match car pour le même prix on en prend 3 de plus et c'est 5-2.

Charlier n'a pas été meilleur ou pire que Vandebon, il avait juste peur de mal faire mais lui au moins n'a pas fait de boulette, à revoir.

On était 250 personnes en debout et 150 en assise pour les 2 camps, 400 personnes dont 250 de Liège à mon avis, c'est peu mais on se fait chier au stade, je peux vous comprendre les gars.
Merci pour ce résumé.

esteban1980
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par esteban1980 » 13 déc. 2015, 20:36

Au vu de la seconde mi-temps, on peut s'estimer heureux de ramener un point.
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 13 déc. 2015, 20:40

Tant qu'il n'y a pas de changements (joueurs au mercato ou changement de staff), je ne ferai plus de tels déplacements. Ces joueurs ne nous méritent pas quoi qu'on en dise. Quand on fait 2-2 chez un mal classé et que nous clamons le nom de notre gardien de but après le match, franchement si j'étais un joueur de champ, je n'oserais même pas me regarder dans une glace. Le 0-1 au time était déjà flatteur mais alors le dernier quart d'heure, ... Sur 7 rencontres à domicile, Boom s'est 5 défaites et 2 nuls (contre Grimbergen et l'équipe la moins productive en déplacement Cappelen). Et contre nous, ....

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 déc. 2015, 20:47

Le Tchè a écrit :
Campana a écrit :De retour du match (merci à ma compagne d'être si conciliante), aucun changement par rapport aux matchs précédents, tu espères un éclair de génie de Kabeya et que la défense ne s'en prenne pas trop...

Merci pour ce résumé.
Idem :super:

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 13 déc. 2015, 20:55

En tout cas grande conclusion: on dirait qu'Herbi a l'alcool de plus en plus méchant. :mrgreen:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 déc. 2015, 21:04

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
gaston1 a écrit : non lionel DAMS
C'est une blague?? :lol: :mur:
Super, on a LE coupable !!
Et si tu cessais d'intervenir parmi ce forum de blaireaux, ta santé mentale s'en porterait mieux et nous aussi d'ailleurs! :fou:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 déc. 2015, 21:09

Campana a écrit : De retour du match (merci à ma compagne d'être si conciliante)

On a pas joué au football, .
:mrgreen:

comme presque chaque fois. C'est usant.
La belle dynamique du retour à Rocourt est passée à la trappe.

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 13 déc. 2015, 21:18

Que le président si injonctif et directif à l'égard de ses supporters le soit aussi pour une fois à l'égard de son entraîneur. Compte tenu du potentiel à disposition, les résultats ne sont pas suffisants. A mi parcours, on n'a vu que de longs ballons tapés en avant au petit bonheur la chance ou on compte sur les exploits personnels de l'un ou l'autre : c'est insuffisant.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 déc. 2015, 21:26

Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit : C'est une blague?? :lol: :mur:
Et si tu cessais d'intervenir parmi ce forum de blaireaux, ta santé mentale s'en porterait mieux et nous aussi d'ailleurs! :fou:
Dis m'fi, ce forum de blaireaux, si tu t'en souviens et que tu étais là dès le début (on y croit), je l'ai créé. Comprends, dès lors, que je ne vais pas le quitter pour laisser la place à un ramassis de reux casaniers qui voient 10 matchs par saison... ;-) ;-)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 déc. 2015, 21:28

NEC BOY a écrit :Que le président si injonctif et directif à l'égard de ses supporters le soit aussi pour une fois à l'égard de son entraîneur. Compte tenu du potentiel à disposition, les résultats ne sont pas suffisants. A mi parcours, on n'a vu que de longs ballons tapés en avant au petit bonheur la chance ou on compte sur les exploits personnels de l'un ou l'autre : c'est insuffisant.
Ne mets tu pas là le doigt sur la vrai raison du manque d'enthousiasme des supporters, présents à domiciles, faisant les déplacements, lanceurs de chants, occasionnels, abonnés aux lives du forum ... ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 déc. 2015, 21:28

Faudra quand même qu'on m'explique en quoi le président, qui regrette et condamne à juste titre les incidents du Kiel, est pour quelque chose dans la mauvaise passe actuelle de l'équipe?
Faudrait arriver à faire la part des choses et remettre vos idées en place! On a la meilleure direction depuis des lustres, si vous ne réalisez pas la chance que l'on a, c'est à désespérer! :mur:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 déc. 2015, 21:29

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :
Herbi a écrit :
Dis m'fi, ce forum de blaireaux, si tu t'en souviens et que tu étais là dès le début (on y croit), je l'ai créé. Comprends, dès lors, que je ne vais pas le quitter pour laisser la place à un ramassis de reux casaniers qui voient 10 matchs par saison... ;-) ;-)
Moi je dis ça c'est pour ton bien :lol: , tu ne réalises même pas que tu exaspères tout le monde?

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 13 déc. 2015, 21:36

J'exaspére ceux que je cherche à exaspérer...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par NEC BOY » 13 déc. 2015, 21:52

Je ne remets pas en cause le travail titanesque qui a été réalisé par le président et son équipe pour être là où le club se trouve aujourd'hui. Simplement, je pense que le ton condescendant et menaçant qu' il se plaît à utiliser lorsqu'il s'agit de stigmatiser les supporters pour leur comportement (rappelons quand même qu' au kiel, les ennuis n'ont existé que parce que la milice privée spécialement entraînée pour ce faire à tapé indistinctement dans le tas) est inadéquat et qu' ̀il s'en rendra compte avant que les tribunes de son stade provisoire ne soient désertes. Qu'il soit aussi cassant et injonctif à l'égard de son entraîneur qui démontre toutes les limites de ses compétences et qu'il le limoge. A moins que le problème ne soit financier.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 13 déc. 2015, 22:01

Ces résultats en dent de scie font mal, mais 5e au classement général, à deux victoires de la 2e, rien n'est mal fait. Et on sait que Bettagno fait toujours un meilleur 2e tour pour une raison inexpliquée mais qui a tendance à se vérifier. Je pense néanmoins qu'on ne sera pas champion (pas assez sûrs de notre sujet) ou ce serait une toute grosse surprise.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 13 déc. 2015, 22:13

NEC BOY a écrit :Je ne remets pas en cause le travail titanesque qui a été réalisé par le président et son équipe pour être là où le club se trouve aujourd'hui. Simplement, je pense que le ton condescendant et menaçant qu' il se plaît à utiliser lorsqu'il s'agit de stigmatiser les supporters pour leur comportement (rappelons quand même qu' au kiel, les ennuis n'ont existé que parce que la milice privée spécialement entraînée pour ce faire à tapé indistinctement dans le tas) est inadéquat et qu' ̀il s'en rendra compte avant que les tribunes de son stade provisoire ne soient désertes. Qu'il soit aussi cassant et injonctif à l'égard de son entraîneur qui démontre toutes les limites de ses compétences et qu'il le limoge. A moins que le problème ne soit financier.
Je trouve personnellement le ton employé par le président tout à fait approprié. Certes ferme mais pas du tout menaçant ni méprisant envers qui que ce soit.
Image Image Image