[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bubulle
- Division 2 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
au point où nous en sommes et qu'à première vue il n'y a pas d'achats en vue pq ne pas essayer un ou deux de nos jeunes (19 ans ce n'est quand meme pas mettre des enfants). Peut etre voudront ils se montrer .... qui n'essaye rien, n'a rien.
Quant à Charlier etc... ils sont peut etre démotivés (mais bon s'ils imaginent avoir un bon transfert par le suite ...)
Quant à Charlier etc... ils sont peut etre démotivés (mais bon s'ils imaginent avoir un bon transfert par le suite ...)
-
gaston1
- Europa League
pour moi les deux seulsn des 15 du jours, qui peuvent etre demotivé sont charlier car meme dans les matchs amicaux on ne le fesait pas jouer et lorenzon ! Ce dernier jouerais probablement mieux quand on joue en 4-4-2!bubulle a écrit :au point où nous en sommes et qu'à première vue il n'y a pas d'achats en vue pq ne pas essayer un ou deux de nos jeunes (19 ans ce n'est quand meme pas mettre des enfants). Peut etre voudront ils se montrer .... qui n'essaye rien, n'a rien.
-
averell
- 2ème Provinciale
Je ne critique pas la direction qui a fait un boulot magnifique mais relis le début de mon post, c'est la gestion sportive qui est catastrophiqueLuxembourgeois a écrit :Je sais pour les conséquences d'une non montée.averell a écrit :Si ça t'amuses d'aller voir ces clubs là, moi pas. Ça sert à quoi tout ce travail et ce retour à rocourt si le sportif ne suit pas. Il faut avoir le moyen de ses ambitions. Une non montée serait catastrophique pour le club. C'est quand même pas compliqué à comprendreLuxembourgeois a écrit :
Sans les autruches, tu pourrais aller au cinéma ou aller voir Lixhes ou Grivegnée...
Ce que je veux dire c'est que sans La direction actuelle, il n'y aurait simplement plus de club.
-
marc barça
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Il n'est pas question d'être mauvais supporter quand on ne sait pas venir mais on a la décence de laquant au contenu du match...
-
marc barça
- Donateur
De l' ironieles100ciels a écrit :Sais tu ce que ca veux dire de l'ironie, j'avais du monde sur place tenu à l'info, et je n'ai pas à me justifier de ma boutadeJean-Yves a écrit :Il n'est pas question d'être mauvais supporter quand on ne sait pas venir mais on a la décence de laquant au contenu du match...
On a de l'esprit ou pas ..... tout est question de personne
Bonne soirée
Modifié en dernier par marc barça le 31 janv. 2016, 21:17, modifié 2 fois.
-
Herbi
- Donateur
En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...Campana a écrit : Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.
Vous êtes sérieux ou vous le faites exprès ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jean-Yves
- Europa League
Herbi a écrit :Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...Campana a écrit : Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.![]()
![]()
Vous êtes sérieux ou vous le faites exprès ?![]()
Il a quand même joué milieu gauche presque l'entièreté de la 2è mi-temps.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
marc barça
- Donateur
Retournes à Buraufosse , tu vas être championHerbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
lol....Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...Campana a écrit : Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.![]()
![]()
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
leclerma
- Champions League
Assez en phase avec Herbi, nous cherchons des raisons de circonstance alors que le mal est connu et identifié depuis belle lurette. Nous n avons pas progressé depuis août, les même carences, les même manques... En face une équipe moins talentueuse que la nôtre mais mille fois plus organisée et soudée..Herbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
Supporter depuis 1973...
-
Mortimer
- Donateur
Il parait que c'est sa place mais à chaque match raté, sa préférence change.Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...Campana a écrit : Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.![]()
![]()
Il faudrait l'essayer à une place différente tous les dimanches, peut être trouvera t on ???
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Jean-Yves a raison, il a été replaçé à gauche après l'exclusion de Kabeya, mais il semblait déja cuit...bridgfast1892 a écrit :lol....Jean-Yves a écrit :Herbi a écrit :
Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...![]()
![]()
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On peut penser beaucoup de choses sur l'arbitrage mais un site-officiel se doit d'avoir une certaine retenue. Ce n'est pas le premier "dérapage" d'Alain Braibant...leclerma a écrit :Assez en phase avec Herbi, nous cherchons des raisons de circonstance alors que le mal est connu et identifié depuis belle lurette. Nous n avons pas progressé depuis août, les même carences, les même manques... En face une équipe moins talentueuse que la nôtre mais mille fois plus organisée et soudée..Herbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Ah oui...après l exclusion....Jean Yves avait oublié de le préciser....lol
-
Herbi
- Donateur
Oh, le frère de Morti...marc barça a écrit :Retournes à Buraufosse , tu vas être championHerbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !![]()
![]()
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
Rappel, match aller, Kabeya :
viewtopic.php?f=48&t=17866&start=120" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=48&t=17866&start=120" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Herbi le 31 janv. 2016, 21:29, modifié 1 fois.
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et qu'est-ce qui est drôle ?bridgfast1892 a écrit :Ah oui...après l exclusion....Jean Yves avait oublié de le préciser....lol
-
Mortimer
- Donateur
Nenni, il ne vit bien que lorsque cela va mal et alors il touille, touille, touille...marc barça a écrit :Retournes à Buraufosse , tu vas être championHerbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !![]()
![]()
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Vous buvez au match?