Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par daniel » 25 juin 2015, 09:45

je dois descendre sur Liège Lundi ou Mardi.
J'ai acheté mon abonnement (j'ai le papier) depuis 2 mois, je peux venir le rechercher et acheter ma place pour le de L'Union? et ou?
qq'un peut me renseigner?

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2015, 10:49

Jeanmi a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :Je me suis tapé le siège à Alleur pour des prunes hier soir :mm:

Je pensais pouvoir retirer mes billets "package", voire mes abonnements. Que nenni, c'était juste une prévente pour les packages et une séance d'inscription abonnements :?
Aucun billet ne sera imprimé (donc distribué) avant le 3 juillet

NB : Papin, je te contacte par tél pour qu'on s'arrange
Tu aurais pu en profiter pour monter sur les toits du batiment pour voir si on voit le stade de là...
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 25 juin 2015, 10:50

daniel a écrit :je dois descendre sur Liège Lundi ou Mardi.
J'ai acheté mon abonnement (j'ai le papier) depuis 2 mois, je peux venir le rechercher et acheter ma place pour le de L'Union? et ou?
qq'un peut me renseigner?
Non. C'est trop tôt...
Rien avant juillet.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 26 juin 2015, 09:13

CEW 66 a écrit :
devil04 a écrit :Pour en revenir aux matchs amicaux,vous allez découvrir dans les buts du R,M,P, un gardien promi a un bel avenir:Théo Defourny qui après avoir fait toutes ses classes a Lyon a d'abord joué 1 an au matricule 1 ou il n'a laissé que de bons souvenirs puis la saison dernière a Virton qui a loupé de peu le TF de D2 et qui etait élu régulièrement homme du match.....il a aussi fait 2 stages a Man U mais Lyon avait demander un prix exorbitant pour le conserver,Théo n'a pas hésité,il a purement et simplement cassé son contrat et est venu tenter l'aventure ici en Belgique avec le succès qui est le sien,

Merci... mais c'est surtout Kèkè Debatty que l'on se réjouis de revoir :gnark: :twisted:
Il a signé un contrat de deux ans à l''Antwerp

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 26 juin 2015, 10:02

oscarflesch a écrit :
CEW 66 a écrit :
devil04 a écrit :Pour en revenir aux matchs amicaux,vous allez découvrir dans les buts du R,M,P, un gardien promi a un bel avenir:Théo Defourny qui après avoir fait toutes ses classes a Lyon a d'abord joué 1 an au matricule 1 ou il n'a laissé que de bons souvenirs puis la saison dernière a Virton qui a loupé de peu le TF de D2 et qui etait élu régulièrement homme du match.....il a aussi fait 2 stages a Man U mais Lyon avait demander un prix exorbitant pour le conserver,Théo n'a pas hésité,il a purement et simplement cassé son contrat et est venu tenter l'aventure ici en Belgique avec le succès qui est le sien,

Merci... mais c'est surtout Kèkè Debatty que l'on se réjouis de revoir :gnark: :twisted:

Oh non..... C'est Ano qui va être déçu :? :D
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

LE LUXO
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par LE LUXO » 26 juin 2015, 16:33

Merci... mais c'est surtout Kèkè Debatty que l'on se réjouis de revoir :gnark: :twisted:[/quote]

Il a signé un contrat de deux ans à l''Antwerp[/quote]

Oh non..... C'est Ano qui va être déçu :? :D[/quote]
:mrgreen:
Pas d'avenir sans passé

ano11839
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par ano11839 » 27 juin 2015, 15:20

CEW 66 a écrit :
oscarflesch a écrit :
CEW 66 a écrit :... mais c'est surtout Kèkè Debatty que l'on se réjouis de revoir :gnark: :twisted:

Oh non..... C'est Ano qui va être déçu :? :D
:grr:
Image
Si deux supporters te disent que tu es bourré, il est temps d'aller te coucher.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 27 juin 2015, 17:40

Désolé mais je n ai pas trop suivi...

20 euros pour le match l union?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

berthe malchair
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par berthe malchair » 27 juin 2015, 17:51

non 20euros pour les deux match l union et rmp

guym
Donateur

Message par guym » 27 juin 2015, 22:35

misterseb a écrit :Désolé mais je n ai pas trop suivi ...
20 euros pour le match contre l'Union ?
En fait, pour maximaliser tes chances d'assister le 15 juillet au fameux match contre l'Union saint-gilloise dans les nouvelles installations,
en tribune (provisoire) debout, tu es supposé acquérir un ticket combiné (pack) d'un montant de 20 € pour ce match + celui contre le RMP. * :beta:
* qui aura eu lieu quatre jours auparavant à Waremme ...

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 28 juin 2015, 11:08

Je suis en vacances. Je reviens le 12 juillet. Je fais comment?
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 28 juin 2015, 12:56

misterseb a écrit :Je suis en vacances. Je reviens le 12 juillet. Je fais comment?
Soit tu pries pour qu'il reste des places au stade ou au bureau,soit t'envoyes quelqu'un chercher un package et tu payes 20 euros pour le seul match contre l'union :?
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 28 juin 2015, 12:57

devil04 a écrit :
misterseb a écrit :Je suis en vacances. Je reviens le 12 juillet. Je fais comment?
Soit tu pries pour qu'il reste des places au stade ou au bureau,soit t'envoyes quelqu'un chercher un package et tu payes 20 euros pour le seul match contre l'union :?
et si t'es abonné,tu auras droit,avec le package de voir le match contre Eupen,le 18 a Waremme

thema
Donateur

Message par thema » 28 juin 2015, 14:20

TOS a écrit : On serait bien plus enthousiastes ...
Suis enthousiaste moi ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 28 juin 2015, 14:55

devil04 a écrit :
Si je ne parviens pas à acheter une place pour le match contre l union. On ne me reverra plus jamais.

Ça c est une certitude.

Les galères nous les avons vécues, et maintenant que c'est fini je ne pourrais pas assister au premier match à rocourt?

La Meuse 19/06/2011

devil04
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par devil04 » 28 juin 2015, 16:11

misterseb a écrit :
devil04 a écrit :
Si je ne parviens pas à acheter une place pour le match contre l union. On ne me reverra plus jamais.

Ça c est une certitude.

Les galères nous les avons vécues, et maintenant que c'est fini je ne pourrais pas assister au premier match à rocourt?
Seb,voici ce que j'ai posté il y a 1 semaine...
"Je viens de tel au club,j'ai eu Mme Tam au tel,impossible pour les gens qui vont rentrer juste pour le match de reserver uniquement avant le 6/7
Ils ne connaissent pas encore le prix pour ce match ,les tickets pour le seul match contre l'U.S.G. ne sont pas encore imprimés
Il sera possible de reserver(et payer par virement bancaire) a partir du 6/7,un communiqué sera publié via le site off et les résaux sociaux du club m'a t.elle dit....
L'autre solution c'est d'envoyer quelqu'un a votre place me dit Mme Tam :lol:"

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 28 juin 2015, 18:02

Je vois mal le club refuser l'entrée aux supporters meme de dernière minute .
On se serrera dans la tribune debout et autour du terrain.
Un jour historique, on ne refuse pas du monde mais il faudra être tot au stade ! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 28 juin 2015, 18:08

misterseb a écrit :
devil04 a écrit :

Ça c est une certitude.

Perso je ne suis pas intéressé par le pack (peu de chances que je sois dispo pour le match à Waremme), je compte donc attendre le 6 juillet et la mise en vente des tickets individuels.
Si tu veux je peux t'en acheter un, on s'arrangera après
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 28 juin 2015, 19:33

misterseb a écrit :
devil04 a écrit :

Ça c est une certitude.

Ça je te comprends ça la fouterait mal...

Ou alors, tu rentre avec ta carte professionnelle...
Le parrain de la petite et ses 4-5 collègues font comme cela depuis des années.

Puis si comme lui tu ne veux pas "profiter" du système, tu te rattrape en boissons et merchandising.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 28 juin 2015, 20:04

Merci Joe... Je te tiens au courant si besoin en est. :super:
Je peux aussi m'arranger avec mon frère. A ce qu'il paraît il est devenu supporter il y a peu. :mrgreen:

Pour ma carte, j'ai l'habitude de payer pour mon club. :wink:

La Meuse 19/06/2011