[Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - RRC Hamoir

Message par PGO » 31 août 2015, 21:37

Herbi a écrit :C'est surréaliste...qu'on les invite tous gratos aux matchs, point. Je ne comprends même pas comment une telle action n'est pas déjà mise en place.
Dès le premier match contre l'union il était évident que c'est ce qu'il fallait faire.
L'espace où se trouvait le chapiteau pourrait être dédié à ça.

Bonne pub pour le club (sauf auprès des cons, mais eux, on s'en fout) et un peu de loisirs pour eux...tout le monde serait gagnant.
:super:
Oui, et même qu'on puisse aussi se 'mélanger' **** avec eux, les faire chanter avec nous :wink:

**** non, bibill :wrong: tu n'y penses même pas :oops:
:mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 21:53

PiedGaucheOnly a écrit :
JoeDalton a écrit :Bien évidemment soutien à toute initiative en ce sens, mais bon si on pouvait déjà arrêter de s'indigner parce que quelques personnes voient un match sans payer... :roll:
C'est ça quoi...
N'y a-t-il pas des supporters de Liège qui se targuaient de rester hors enceinte de certains terrains de Promotion pour ne pas payer les saisons précédentes ? :sif:
Ceux là seront les premiers à participer à une action de solidarité, même s'ils ne "travaillent pas dans le social" ( :roll: )
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 31 août 2015, 22:27

Mortimer a écrit :
daniel a écrit :Bibill, mes sources, heuuu je travail dans le social depuis 10 ans dans ma commune...... pour moi le débat est clos.
on ne réussira pas à mettre tout le monde d'accord sur tout les points
mais pq un tel peut être invité et pas un autre, c'est ma question?
Ce qui ne veut pas dire que tu fais du social... à te lire on a compris, au fonds tu travailles vraiment ??? :fuck:
Bien sûr.
La Solidarité c'est un état d'esprit et un engagement que l'on peut éventuellement conjuguer avec son travail, mais pas que.

Mais ça fait toujours bien de glisser "Je travaille dans le social", entre le dessert et le cognac.
Ceux qui "font du social" ils agissent et ils ne se la ramènent pas.

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 31 août 2015, 22:53

Juste pour info, une action est en préparation (contacts déjà pris) pour permettre aux enfants du centre de venir voir un match de foot et se changer les idées...

Purée, je vois que nos tribunes ont encore beaucoup de récepteurs à ces oppositions débiles entres réfugies et SDF et autres discours simplistes, réducteurs et haineux...

Allez ouvrir les vieilles valises de vos aïeux, allez interroger vos grands-parents avant qu'il ne soit trop tard...
En 1914 & 1939 c'était les belges qui étaient des réfugiés à cause de la guerre et qui étaient accueillis en France et ailleurs...
Image

En 1923, chassés par le Ottomans, les grecs ont trouvé refuge à... Alep... en Syrie !!!
Image

Ce sont toujours les mêmes slogans débiles qui font mouches... :vomi:

z@rmy

Image
Spéciale dédicace à gaston1

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 23:01

Ca fait peur de constater que des personnes en charge d'un travail social font elles-mêmes des distinctions entre les pauvres, ya déjà pas assez d'exclusions quoi, on peut vraiment être rassurés sur ce genre d'aide sociale dont on espère ne jamais avoir besoin... Il reste à espérer que personne n'aura la géniale idée d'une mutation dans un service en contact avec des étrangers :fou:

Mais le top ça reste de voir à quel point certain ont un problème avec tout élément d'apaisement dans une crise (pour flipper et gueuler yen a qui sont forts), et avec quelle force ils s'opposent à toute forme de solidarité, même si on ne leur demande rien, même si ça coute pas un balle :respect:
Bougez pas les gars, changez rien, il y aura d'autres personnes pour défendre l'honneur de Liège et des Liégeois.
Image

PGO
Donateur

Message par PGO » 31 août 2015, 23:18

z@rmy a écrit :Juste pour info, une action est en préparation (contacts déjà pris) pour permettre aux enfants du centre de venir voir un match de foot et se changer les idées...

Purée, je vois que nos tribunes ont encore beaucoup de récepteurs à ces oppositions débiles entres réfugies et SDF et autres discours simplistes, réducteurs et haineux...

Allez ouvrir les vieilles valises de vos aïeux, allez interroger vos grands-parents avant qu'il ne soit trop tard...
En 1914 & 1939 c'était les belges qui étaient des réfugiés à cause de la guerre et qui étaient accueillis en France et ailleurs...
Image

En 1923, chassés par le Ottomans, les grecs ont trouvé refuge à... Alep... en Syrie !!!
Image

z@rmy
:super: la référence à 1914 & 1940 :super:
Espérons que ça fasse mouche !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 31 août 2015, 23:42

Faut que je me change les idées, je vais aller lire les commentaires en dessous d'un article de Sudpresse
Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 31 août 2015, 23:49

Air Jipé a écrit :
Mortimer a écrit :
daniel a écrit :Bibill, mes sources, heuuu je travail dans le social depuis 10 ans dans ma commune...... pour moi le débat est clos.
on ne réussira pas à mettre tout le monde d'accord sur tout les points
mais pq un tel peut être invité et pas un autre, c'est ma question?
Ce qui ne veut pas dire que tu fais du social... à te lire on a compris, au fonds tu travailles vraiment ??? :fuck:
Bien sûr.
La Solidarité c'est un état d'esprit et un engagement que l'on peut éventuellement conjuguer avec son travail, mais pas que.

Mais ça fait toujours bien de glisser "Je travaille dans le social", entre le dessert et le cognac.
Ceux qui "font du social" ils agissent et ils ne se la ramènent pas.
Il est quand même triste de voir certains qui doivent eux mêmes beaucoup à la société, s'en prendre à des malheureux qui avaient juste envie de regarder un match et peut être y trouver un peu de bonheur...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 sept. 2015, 00:00

Mortimer a écrit :des malheureux qui avaient juste envie de regarder un match et peut être y trouver un peu de bonheur...
On aurait du les emmener à Ath

Bibill

:mrgreen:
Image

Le shah du matelas
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Le shah du matelas » 01 sept. 2015, 01:43

Luxembourgeois a écrit :
Jeanmi a écrit :
JoeDalton a écrit : Lorenzon se plaint dans la Meuse de son rôle ingrat et insiste sur le fait qu'il doit recevoir des ballons dans le rectangle pour marquer.
Il y a donc bien un problème avec lui, voire une erreur de casting si on a transféré un joueur qui ne convient pas dans le schéma tatctique de Bettagno. Et comme je ne crois pas que ce dernier va changer son système, soit le gars s'adapte est est très fort, soit on s'achemine vers un gros bide avec lui! :?
Tu as peut être raison et, dans l'affirmative, ce serait un très gros problème, car personnellement je ne crois pas du tout en Kabeya.
Son attitude hier était tout simplement inadmissible. Le club n'a pas besoin d'un chien fou qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire. Il était manifestement hors du groupe. S'il n'est pas capable de se maîtriser alors qu'on n'a joué que 3 matchs de championnat, c'est grave...
J'espère me tromper, mais j'ai le sentiment que dans quelques semaines on ne parlera plus de lui.
Kabeya était bien remonté sur Kevin et ses deux actions...
Free Lonkero for the hools!!!

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 01 sept. 2015, 08:57

z@rmy a écrit :Juste pour info, une action est en préparation (contacts déjà pris) pour permettre aux enfants du centre de venir voir un match de foot et se changer les idées...

Image

Image

z@rmy

Image
Spéciale dédicace à gaston1

Ok pour une action des supporters,mais je pense que c'est a la direction de réagir,et d'agir, à mon avis ils le feront,peut être sous pression, car pratiquement tous les décideurs politiques sont au courant de cette histoire.

Rotten
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Rotten » 01 sept. 2015, 09:04

:respect: :respect: :respect:

Les époques ne changent pas vraiment, mon père m'a un peu raconté son arrivée en Belgique (arrivé d'Allemagne de l'Est), c'est loin d'être rose, sympa et accueillant... Mais bon, comme il mange du cochon, les gens l'aiment bien maintenant... :sif:

étiez-vous aussi choqués quand la Belgique bombardaient la Syrie avec des F16 payés par vos impôts ? :shhht:
RTBF a écrit :On peut évaluer le coût de l'opération à 14,55 millions d'euros par mois, à charge de l’État fédéral.
MALMEDY est.649

Your sister is your mother, your father is your brother, you all fuck one-another,
the $tandard family...Lalala La !! Lalala La !!...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 sept. 2015, 10:40

JoeDalton a écrit :Faut que je me change les idées, je vais aller lire les commentaires en dessous d'un article de Sudpresse
Courage...
11959985_1185661514783586_1171547874406334041_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 sept. 2015, 10:52

C'est une parodie j'espère? Je ne doute pas un seul instant que ce genre de commentaires soit monnaie courante sur ce site mais si le modérateur laisse passer des choses pareilles on franchit encore un palier! :vomi:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 01 sept. 2015, 10:57

Jeanmi a écrit :C'est une parodie j'espère? Je ne doute pas un seul instant que ce genre de commentaires soit monnaie courante sur ce site mais si le modérateur laisse passer des choses pareilles on franchit encore un palier! :vomi:
Vu les réactions du compte facebook officiel de sudpresse à cette photo, je pense qu'il ne s'agit malheureusement pas d'un montage.
Ils prétendent modérer les commentaires mais s'avouent dépassés par leur nombre. Évidemment quand on pond des "articles" populistes de merde toute l'année, faut pas s'étonner de se retrouver avec des lecteurs populistes de merde à l'arrivée...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 01 sept. 2015, 10:57

JoeDalton a écrit :Subitement on se rappelle qu'il y a des SDF et des chômeurs, ils sont d'un coup bien utiles pour les mêmes qui leur crachent dessus d'habitude et sont dérangés par leur présence.
Tout à fait. Je subis aussi ce lamentable constat...
Le "on ferait bien de s'occuper de nos pauvres avant d’accueillir les pauvres des autres... "

C'est à :vomi:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 sept. 2015, 11:04

On s'éloigne de plus en plus du sujet mais il est heureux qu'il n'y ait pas (encore) de parti politique extrême crédible en Belgique francophone, je lis de plus en plus de gens se disant que finalement il n'est pas si mal ce De Wever... :mur: :oufti:

icmas
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par icmas » 01 sept. 2015, 11:07

Jeanmi a écrit :On s'éloigne de plus en plus du sujet

Non, non :mrgreen:

TOS
Donateur

Message par TOS » 01 sept. 2015, 11:10

Herbi a écrit :
Jeanmi a écrit :C'est une parodie j'espère? Je ne doute pas un seul instant que ce genre de commentaires soit monnaie courante sur ce site mais si le modérateur laisse passer des choses pareilles on franchit encore un palier! :vomi:
Vu les réactions du compte facebook officiel de sudpresse à cette photo, je pense qu'il ne s'agit malheureusement pas d'un montage.
Ils prétendent modérer les commentaires mais s'avouent dépassés par leur nombre. Évidemment quand on pond des "articles" populistes de merde toute l'année, faut pas s'étonner de se retrouver avec des lecteurs populistes de merde à l'arrivée...
Pourquoi flouter les noms?
S'ils sont dépassés, qu'ils désactivent les commentaires, ces hypocrites n'osent évidemment pas avouer que ça leur rapporte un max de pognon. La presse ne cherche plus des lecteurs mais des cliqueurs. :vomi:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 sept. 2015, 11:33

C'est de plus en plus, partout, sans aucune limite, les gens sont fiers de signer "je suis un gros con" en dessous de leur nom.
Alors quand ça déborde dans mon club, je dis STOP.
Image