De prétendre juger son match mauvais dans de telles conditions, mais en effet, drôle n'est pas le qualificatif adéquat...Jeanmi a écrit :Et qu'est-ce qui est drôle ?bridgfast1892 a écrit :Ah oui...après l exclusion....Jean Yves avait oublié de le préciser....lol
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Herbi
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
Herbi a écrit :De prétendre juger son match mauvais dans de telles conditions, mais en effet, drôle n'est pas le qualificatif adéquat...Jeanmi a écrit :Et qu'est-ce qui est drôle ?bridgfast1892 a écrit :Ah oui...après l exclusion....Jean Yves avait oublié de le préciser....lol
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Tu vois que c est drôle.....Mortimer a écrit :Herbi a écrit :De prétendre juger son match mauvais dans de telles conditions, mais en effet, drôle n'est pas le qualificatif adéquat...Jeanmi a écrit : Et qu'est-ce qui est drôle ?![]()
![]()
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Mortimer
- Donateur
Oui ce doit être le Herbigrandsupporteurdetillor qui t'informe des matchs ....bridgfast1892 a écrit :Tu vois que c est drôle.....Mortimer a écrit :Herbi a écrit :
De prétendre juger son match mauvais dans de telles conditions, mais en effet, drôle n'est pas le qualificatif adéquat...![]()
![]()
-
Campana
- Challenger Pro League
Tu es vraiment bête, désolé... il a joué au back 90 minutes en déplacement à Boom , 2 fois flanc gauche pendant 20min à chaque fois et cette fois ci au milieu déf (place où il évoluait lors des amicaux début de saison), il ne montre rien à part de la combativité, c'est pas si mal en effet.Herbi a écrit :Non, sans blague ? Charlier mauvais au milieu défensif pour son premier match complet chez nous à une place où il n'a jamais joué ?? Comme c'est étonnant...Campana a écrit : Morti m'avait dit que Charlier ne venait pas/plus aux entraînements et qu'il était moins bon que Dethier/Teruel, j'attendais de voir et là je peux dire que je suis maintenant d'accord avec lui, Charlier n'a pas fait un bon match et a trop raté de choses par contre rien à dire sur sa mentalité.![]()
![]()
Vous êtes sérieux ou vous le faites exprès ?![]()
Enfin on pourrait tjs le faire commencer un match sur le flanc gauche mais j'ai des doutes, il n'a pas la vivacité nécessaire pour ce poste surtout quand tu as Lwangi et Guillaume en tribune.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pas vraiment....Mortimer a écrit :Oui ce doit être le Herbigrandsupporteurdetillor qui t'informe des matchs ....bridgfast1892 a écrit :Tu vois que c est drôle.....Mortimer a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais vous êtes d un ridicule pas possible....mais bon....c est la vie!
-
marc barça
- Donateur
Herbi a écrit :Oh, le frère de Morti...marc barça a écrit :Retournes à Buraufosse , tu vas être championHerbi a écrit :
En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)![]()
![]()
Modifié en dernier par marc barça le 31 janv. 2016, 21:40, modifié 1 fois.
-
Campana
- Challenger Pro League
Pour moi le meilleur aujourd'hui c'était Dheur et le petit Fondaire ne m'a pas déplu.
-
CEW 66
- Donateur
Herbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
Nous sommes bien d'accord...
Que gagne-t'on à se voiler la face ainsi ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
C est a moi que tu parles?marc barça a écrit :
Herbi a écrit :Oh, le frère de Morti...marc barça a écrit : Retournes à Buraufosse , tu vas être champion![]()
![]()
Moi je n'ai jamais retounrer ma veste
Vas livrer tes pneumatiques
-
Herbi
- Donateur
Si, tu es passé de supporter à scruteur d'écran...marc barça a écrit :
Herbi a écrit :Oh, le frère de Morti...marc barça a écrit : Retournes à Buraufosse , tu vas être champion![]()
![]()
Moi je n'ai jamais retounrer ma veste
Pneumatiques ? Tu confonds...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
lolo
- 2ème Provinciale
Je ne connais pas personnellement Herbi, mais je suis assez d'accord avec son analyse. Que l'arbitre ait été médiocre, nous nous accordons tous pour le dire. Que nous ayons eu affaire à une bande de crapules, nous sommes aussi tous du même avis. Arrêtons de tout mettre sur le dos de ce pathétique homme en noir, nous avons tous simplement été très mauvais, une fois encore, aujourd'hui. Nous n'avons aucun fond de jeu, notre tactique ressemble fort à "tu shootes loin et fort, p'têêêêt qu'un coéquipier va l'attraper", nos joueurs sont positionnés n'importe comment, AB aurait déclaré "dommage qu'on ne peut pas jouer à 20, j'aurais ajouté des défenseurs ou des demis-déf" (ce serait vraiment trop con de jouer avec deux attaquants), aucun scouting de l'adversaire n'est réalisé et les entraînements semblent peu fouillés tactiquement. Clairement, faut savoir ce qu'on veut : ou on est content de la situation et on ne change rien, ou un changement radical s'impose. Mais de grâce arrêtons cette masturbation intellectuelle consistant à toujours trouver des excuses pour ne pas regarder dans son assiette.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'e n'ai rien contre Charlier, mais chaque fois que je le vois sur le terrain j'espère toujours qu'il va bouffer du gazon et nous sortir un match du tonnerre et ainsi prouver au coach que sa place est sur le terrain. Je suis à chaque fois déçu, et lui trouver chaque fois des circonstances atténuantes est un peu facile! Peut-on encore attendre beaucoup de lui cette saison ?
-
marc barça
- Donateur
Tu as encore volé ton patron, merci pour la racléeCampana a écrit :Pour moi le meilleur aujourd'hui c'était Dheur et le petit Fondaire ne m'a pas déplu.
-
Herbi
- Donateur
La confiance de Morti...c'est déjà gigantesque...CEW 66 a écrit :Herbi a écrit :En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
Nous sommes bien d'accord...
Que gagne-t'on à se voiler la face ainsi ?
Frank Zappa
-
Campana
- Challenger Pro League
Je pense la même chose que toi et pareil pour Lorenzon mais c'est toujours la même chose, ils n'apportent malheureusement rien.Jeanmi a écrit :J'e n'ai rien contre Charlier, mais chaque fois que je le vois sur le terrain j'espère toujours qu'il va bouffer du gazon et nous sortir un match du tonnerre et ainsi prouver au coach que sa place est sur le terrain. Je suis à chaque fois déçu, et lui trouver chaque fois des circonstances atténuantes est un peu facile! Peut-on encore attendre beaucoup de lui cette saison ?
-
marc barça
- Donateur
Ecoute mon ptit, le jour que tu auras supporter autant le nombres de match de mon club tu seras pensionné depuis 20 ans .Alors tes remarques , tu sais où tes les met dans tonHerbi a écrit :Si, tu es passé de supporter à scruteur d'écran...marc barça a écrit :
Herbi a écrit :
Oh, le frère de Morti...Moi je n'ai jamais retounrer ma veste
Pneumatiques ? Tu confonds...
-
marcorocourt
- 3ème Provinciale
Encore ces trublions qui ternissent notre image et comprometent le nouveau stade y en a marre ces tumeurs!!
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
[quote="bubulle"]au point où nous en sommes et qu'à première vue il n'y a pas d'achats en vue pq ne pas essayer un ou deux de nos jeunes (19 ans ce n'est quand meme pas mettre des enfants). Peut etre voudront ils se montrer .... qui n'essaye rien, n'a rien.
Objectivement, Malheureusement, il n'y a aucun garçons de l'EDJ supérieur à n'importe quel joueur de l'équipe première!
Bonne idée Bubulle MAIS si tu viens voir ce qui se passe à l'EDJ., tu seras sidérée! Nous sommes plusieurs parents à être frustrés par ce qui se passe
là bas. Ils n'y a aucun respect du garçons plus doués qu'un autre ni du parent qui paie grassement la cotisation! c'est avant tout le copinage qui fonctionne! C'est honteux mais c'est çà le foot maintenant. En fait, cela à toujours été comme cela!
Objectivement, Malheureusement, il n'y a aucun garçons de l'EDJ supérieur à n'importe quel joueur de l'équipe première!
Bonne idée Bubulle MAIS si tu viens voir ce qui se passe à l'EDJ., tu seras sidérée! Nous sommes plusieurs parents à être frustrés par ce qui se passe
là bas. Ils n'y a aucun respect du garçons plus doués qu'un autre ni du parent qui paie grassement la cotisation! c'est avant tout le copinage qui fonctionne! C'est honteux mais c'est çà le foot maintenant. En fait, cela à toujours été comme cela!
-
marcorocourt
- 3ème Provinciale
Je suppose que ce sont les memes que d habitudes qui ont chercher la confrontation...un article dans la meuse...merci a eux....ils gâchent l esprit du jeu