[Live] KVK Tienen - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] KVK Tienen - RFC Liège

Message par Jeanmi » 09 mars 2016, 11:28

Mortimer a écrit :
Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée....

Hargneux, dur sur l'homme, rapide.
C'est sur et un deuxième mal aimé dans le même registre : David Aktan.
Ils auraient rendu des services
Très bon effectivement mais combien de fois n'est il pas sorti en ayant des crampes? Il devait y avoir un problème physique chez lui malheureusement :?

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 mars 2016, 11:35

polyvilla a écrit :
gaston1 a écrit :non pas vu car j'etais pas à Tirlemont . JE dis à la limite sans plus ......Non je ne le considere pas comme un titulaire mais je lance simplement une idée afin de remplacer audoor....
Audoor a été très bon lorsque Ligot jouait devant lui. ce dernier avait le volume de jeu et le physique pour épauler Audoor en toutes circonstances.
Depuis l'indisponiblité de Ligot, Audoor est un peu livré à lui-même. Henke n'est pas Ligot.
Cela n'excuse pas non plus les erreurs de placementde gaetan sur plusieurs buts. Des erreurs de débutants parfois.
:super:
C'est bien de mettre en évidence un tandem. Les deux joueurs qui le composent sont souvent (doivent être) complémentaires. C'est le cas pour les deux défenseurs centraux, c'est le cas pour les latéraux.
On isole et on zingue trop facilement et systématiquement Gaetan, sans voir le reste.
Maintenant, je ne dis pas non plus qu'il est au top depuis le début de la saison.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 09 mars 2016, 11:37

Exact.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 09 mars 2016, 12:20

BloodAddict a écrit :Pourquoi tjs s'enfermer dans un système figé où les places sont fixes de la 1ère à la 90e. C'est bien plus emmerdant pour une défense de voir des permutations régulières entre les joueurs offensifs. Mais ça nécessite bcp d'automatismes entre les joueurs et donc de travail à l'entrainement.

Comme s'il existait encore UNE équipe au-delà de la P2 qui pratiquait encore ce système de permutations...!
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 09 mars 2016, 12:28

AllonsLidje a écrit :Il faut pour moi replacer un vrai attaquant devant et remettre Meunier à sa vraie place càd sur le flanc droit.

Je pense qu'Audoor est plus à l'aise avec Meunier devant qui a un plus grand volumle de jeu que Henke.
Ou alors essayer ce dernier au back.

Courage à Czernia pour stabiliser cette défense.

Heureusement qu'on joue vendredi pour pouvoir tenter des choses finalement.

Bref, en résumé, pour qu'il ne soit pas dépassé, il faut devant Audoor un joueur qui fasse son boulot....et celui normalement dévolu à Audoor :mrgreen: :mrgreen:
Mais à part ça il a toujours le niveau et on doit l'aligner :oldside:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 09 mars 2016, 12:54

Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit :Pourquoi tjs s'enfermer dans un système figé où les places sont fixes de la 1ère à la 90e. C'est bien plus emmerdant pour une défense de voir des permutations régulières entre les joueurs offensifs. Mais ça nécessite bcp d'automatismes entre les joueurs et donc de travail à l'entrainement.

Comme s'il existait encore UNE équipe au-delà de la P2 qui pratiquait encore ce système de permutations...!
:ass: :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 09 mars 2016, 13:07

Herbi a écrit :
AllonsLidje a écrit :Il faut pour moi replacer un vrai attaquant devant et remettre Meunier à sa vraie place càd sur le flanc droit.

Je pense qu'Audoor est plus à l'aise avec Meunier devant qui a un plus grand volumle de jeu que Henke.
Ou alors essayer ce dernier au back.

Courage à Czernia pour stabiliser cette défense.

Heureusement qu'on joue vendredi pour pouvoir tenter des choses finalement.

Bref, en résumé, pour qu'il ne soit pas dépassé, il faut devant Audoor un joueur qui fasse son boulot....et celui normalement dévolu à Audoor :mrgreen: :mrgreen:
Mais à part ça il a toujours le niveau et on doit l'aligner :oldside:
Si je mets Henke à ce poste, c'est bien sûr à la place d'Audoor :wink:
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mars 2016, 14:29

Jean-Yves a écrit :

Amusant :mrgreen: :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 09 mars 2016, 14:30

BloodAddict a écrit :
Jean-Yves a écrit :

:ass: :lol:
Tu m'étonnes :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 09 mars 2016, 14:46

Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée ...
Hargneux, dur sur l'homme, rapide
Oui, bien qu'il accumulait les cartons presqu'autant qu'Axel Dheur ...

Nous n'avons plus guère de nouvelles de lui : toujours à Bomal-Durbuy ?

guym
Donateur

Message par guym » 09 mars 2016, 14:48

pitoux a écrit :
Sergio On Tour a écrit :
pitoux a écrit : Oui, mais comme il a un plus gros volume de course qu'Audoor et Henke réunis, pourquoi ne pas le tester à cette place ?
Dethier sur un flanc ? :shock:
Pierre, Tom n'est pas assez explosif !
Je suis d'accord que Audoor-Henke : ça ne marche pas et Czernia en est bien conscient.
Oui, je parlais juste de volume de course ; pour moi aussi, c'est une erreur de le mettre là mais bon, rien ne fonctionne à droite depuis la blessure de Ligot ... M'Bazoa ?
Bof ...
Réessayer Henke ?

guym
Donateur

Message par guym » 09 mars 2016, 14:56

renehumblet a écrit :
Roger CHARLES a écrit :On en avait un bon de back droit l'année passée ...
Hargneux, dur sur l'homme, rapide
:beta: :super: tout à fait ; je n'ai pas compris non plus le fait de ne pas avoir conservé Bosman, un jeune joueur qui en voulait à chaque match.
Je crois que sa relative fragilité physique (blessures à répétition, même après avoir dû nous quitter ...) a joué en sa défaveur.

Mim's
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mim's » 09 mars 2016, 18:27

simba a écrit :

Où joue-t-il cette saison?
Il était en effet rapide , sec sur l'homme (parfois un peu trop vu le nombre de cartes jaunes et rouges qu'il a pris) et apportait un plus offensivement également!
Il lui manquait un peu de "jugeote" mais le staff pouvait certainement améliorer cet aspect de son jeu.
Il est à Bomal en P1.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 09 mars 2016, 19:13

Durbuy a fusionné il y a quelques années avec Barvaux. Puis Bomal a rejoint cette fusion. Donc si vous cherchez des infos concernant NOS Ex-joueurs, c est sous le nous de Durbuy en p1 luxembourgeoise qu il faut chercher.
Supporter depuis 1973...