Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
misterseb
- Challenger Pro League
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Merci Fred pour les infos 
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
CEW 66
- Donateur
Et c'est tout à ton honneur !misterseb a écrit :Merci Joe... Je te tiens au courant si besoin en est.![]()
Je peux aussi m'arranger avec mon frère. A ce qu'il paraît il est devenu supporter il y a peu.![]()
Pour ma carte, j'ai l'habitude de payer pour mon club.
"L'idée" était évidemment là pour que tu sois certain de ne pas le manquer.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
misterseb
- Challenger Pro League
J'avais comprisCEW 66 a écrit :Et c'est tout à ton honneur !misterseb a écrit :Merci Joe... Je te tiens au courant si besoin en est.![]()
Je peux aussi m'arranger avec mon frère. A ce qu'il paraît il est devenu supporter il y a peu.![]()
"L'idée" était évidemment là pour que tu sois certain de ne pas le manquer.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
devil04
- Challenger Pro League
Encore un qui revient parcequ'on rentre a Rocourt je suppose....misterseb a écrit :Merci Joe... Je te tiens au courant si besoin en est.![]()
-
Raphwells
- Donateur
Pareil pour moi, j'attends le 6. Les absents pourront tjs trouver quelqu'un pour aller chercher leur placeJoeDalton a écrit :
Perso je ne suis pas intéressé par le pack (peu de chances que je sois dispo pour le match à Waremme), je compte donc attendre le 6 juillet et la mise en vente des tickets individuels.
Si tu veux je peux t'en acheter un, on s'arrangera après
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
RP.
- Division 1 ACFF
Itou. Et notons que plus on est a attendre le 6, moins ce racket oganisé a du succès...Raphwells a écrit :Pareil pour moi, j'attends le 6. Les absents pourront tjs trouver quelqu'un pour aller chercher leur placeJoeDalton a écrit :
Perso je ne suis pas intéressé par le pack (peu de chances que je sois dispo pour le match à Waremme), je compte donc attendre le 6 juillet et la mise en vente des tickets individuels.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Air Jipé
- Donateur
Non il ira voir Liège parce qu'il est déçu du départ de Duchâtelet.devil04 a écrit :Encore un qui revient parcequ'on rentre a Rocourt je suppose....misterseb a écrit :Merci Joe... Je te tiens au courant si besoin en est.![]()
Pour ma carte, j'ai l'habitude de payer pour mon club.![]()
-
CEW 66
- Donateur
RP. a écrit :Itou. Et notons que plus on est a attendre le 6, moins ce racket oganisé a du succès...Raphwells a écrit :Pareil pour moi, j'attends le 6. Les absents pourront tjs trouver quelqu'un pour aller chercher leur placeJoeDalton a écrit :
Pas faux...
Perso, lâchement j'ai pas osé prendre le risque craignant que l'on se rue sur ces packs. J'ai payé direct.
Mnt, irais-je vois le graaaand RMP à Waremme pffff Pas certain du tout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Luxembourgeois
- Challenger Pro League
Profite-en, c'est peut-être la dernière fois que tu pourras voir ce club en carton avant sa disparition...CEW 66 a écrit :RP. a écrit :
![]()
Pas faux...
Perso, lâchement j'ai pas osé prendre le risque craignant que l'on se rue sur ces packs. J'ai payé direct.
Mnt, irais-je vois le graaaand RMP à Waremme pffff Pas certain du tout.
-
CEW 66
- Donateur
Bah tant que je vois le grand RP tous les quinze jours ça ira.
-
JoeDalton
- Donateur
Ca fait longtemps que tu ne l'as pas vu?CEW 66 a écrit :le grand RP

-
devil04
- Challenger Pro League
Savait pas trop ou le mettre...
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9020758" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=9020758" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Air Jipé
- Donateur
devil04 a écrit :Savait pas trop ou le mettre...
Bon match de mise en jambe avant de nous rencontrer.
Ils ne laissent rien au hasard.
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Nous on a délégué Fabian The Voice Side pour aller nous acheter 7 places pour le match du 15 juillet
Merci Fa 
-
CEW 66
- Donateur
nenetch a écrit :Nous on a délégué Fabian The Voice Side pour aller nous acheter 7 places pour le match du 15 juilletMerci Fa
Deux collègues d'un service décentralisé m'ont demandé comment faire pour avoir une place à coup sur car le pack ne les intéresse pas.
Ils comptent aller le 06/07 à Alleur... 1 heure avant l'ouverture qui sera annoncée
Ces deux gars ne veulent pas manquer le match du retour à Rocourt
PS : Je ne savais absolument pas qu'ils étaient "anciens" supporters de Liège (du fameux "Liège de Rocourt" cher à Guy Thiry)
Quoi qu'il en soit et d'après ce qu'ils avaient chaun l'air de dire, plusieurs personnes qui ne sont plus venues voir jouer le club depuis des années, se renseignent pour absolument venir
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Re: récapitulatif matchs amicaux, Coupe et Championnat
Il serait grand temps que la direction renseigne les fans UNIONISTES pour la rencontre du 15 juillet! 
-
coura yves
- 2ème Provinciale
Didier,
Je suppose qu'on va obliger les Unionistes à acheter le pack!!!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas sur ce coup là, comment dire la direction pas top du tout......
Je suppose qu'on va obliger les Unionistes à acheter le pack!!!!!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas sur ce coup là, comment dire la direction pas top du tout......
-
CEW 66
- Donateur
Régis Sibille a écrit :Pour que ce soit plus clair pour tout le monde et afin d'éviter de faire des recherches dans 36 posts différents, je propose qu'on mette les dates connues, avec heures et lieux, des matchs amicaux, de Coupe et de Championnat dans un seul post,
11 juillet à 17 hrs, Mouscron à ???
15 juillet à ???, Union chez nous.
18 juillet à ???, Eupen chez nous.
Le reste ???
Nous jouerons ensuite encore à STOCKAY le 21 juillet, puis à Rocourt contre Cointe (Promotion) et Fize (1ère provinciale) le 4 août, avant les premiers matchs officiels du 9 août (coupe) et du 12 août (championnat).
Programme d'avant saison du Site Officiel.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Idem pour des supporters qui habitent dans ma rue (3 familles soit 11 personnes au total) qui ont abandonné au fil des années mais qui veulent absolument revenir.CEW 66 a écrit :nenetch a écrit :Nous on a délégué Fabian The Voice Side pour aller nous acheter 7 places pour le match du 15 juilletMerci Fa
Deux collègues d'un service décentralisé m'ont demandé comment faire pour avoir une place à coup sur car le pack ne les intéresse pas.
Ils comptent aller le 06/07 à Alleur... 1 heure avant l'ouverture qui sera annoncée![]()
Ces deux gars ne veulent pas manquer le match du retour à Rocourt
PS : Je ne savais absolument pas qu'ils étaient "anciens" supporters de Liège (du fameux "Liège de Rocourt" cher à Guy Thiry)![]()
Quoi qu'il en soit et d'après ce qu'ils avaient chaun l'air de dire, plusieurs personnes qui ne sont plus venues voir jouer le club depuis des années, se renseignent pour absolument venir
Je pense qu'on ne mesure pas l'engouement de ce retour à Rocourt. Je crois que ça va être phénoménal.
-
AllonsLidje
- Donateur
Puissiez vous dire vrai et que cela dure !
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".