Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

misterseb a écrit :
Ben wè, normal, je n'ai pas vu de personnes handicapées et de petits groupes d'enfants que les supporters liégeois auraient pu attaquer.
Vivement que l'occasion se présente. Au pire la prochaine fois on s'attaquera aux femmes.

Il y avait des centaines de gosses derrière Nico armés de couteaux et de machettes!
ERIC55
-
ERIC 55
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :misterseb a écrit :
Ben wè, normal, je n'ai pas vu de personnes handicapées et de petits groupes d'enfants que les supporters liégeois auraient pu attaquer.
Vivement que l'occasion se présente. Au pire la prochaine fois on s'attaquera aux femmes.

Il y avait des centaines de gosses derrière Nico armés de couteaux et de machettes!
ERIC55

Salut Jean-Mi
JEANMI
-
Snakepit
- Division 2 ACFF

BloodAddict a écrit :
On manque d'automatisme, ça oui, et c'est bien normal. Mais j'ai un peu peur qu'on manque surtout aussi de physique... je n'y étais pas cette fois-ci mais il semble qu'à nouveau, la 2e mi-tps ait été un long calvaire pour les cardiaques à Ciney. La répétition de cette difficulté à tenir le rythme sur tout un match est tout de même assez inquiétante et ce manque de physique (je parle d'endurance et d'explosivité, pas de la taille et de l'agressivité) explique aussi pourquoi on ne marque pratiquement que sur phases arrêtées pour l'instant et non sur des phases construites.
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord. Contre Boom, oui, l'équipe s'est écroulée d'un bloc en deuxième mi-temps. Ce n'est pas cela que nous avons vécu à Ciney, où je n'ai jamais eu le sentiment qu'on tirait la langue (parce que Ciney a oublié de ou n'a pas pu élever le tempo, comme l'avait fait Boom). Non, simplement, l'équipe locale s'est rappelé qu'elle était menée et qu'il fallait jouer. Elle a logiquement pris la maîtrise du jeu mais ça n'était pas non plus la charge des panzers, hein. Nico a fait quoi? Deux arrêts?
Sinon, Bettagno va avoir un problème (positif) à l'arrière droit, parce que Audoor a été monstrueux pendant la première demi-heure et que Ligot est superbement rentré!
-
roroguiche
- Division 1 ACFF

A mon avis, si le score à la mi temps avait été inversé on aurait eu un Liège très offensif au deuxième time et on n'aurait pas parlé de condition physique. Je crois qu'on a trop reculé d'où l'impression du manque de répondant.
Un stade comme promis pour le Rfcl
-
PGO
- Donateur
roroguiche a écrit :A mon avis, si le score à la mi temps avait été inversé on aurait eu un Liège très offensif au deuxième time et on n'aurait pas parlé de condition physique. Je crois qu'on a trop reculé d'où l'impression du manque de répondant.
C'est en effet une piste. Le groupe avait quand même tenu le coup 120 minutes contre Roulers/Roeselare.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
Roger CHARLES
- Champions League

De toute façon au niveau physique, je pense qu'on peut faire confiance à Bettagno. Que ce soit à Aywaille ou à Liège l'année passée, c'est en plein coeur de l'hiver quand les autres tire la langue que son équipe aligne les victoires.
-
AllonsLidje
- Donateur
Sera-t-il encore là à ce moment-là ?
Ok, je

GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
JoeDalton
- Donateur
Interview de Guillaume Legros dans la Meuse avant le match contre Hamoir, il nous révèle le secret de a bonne forme de JS.
Il a été courir 30x en juin, avant la reprise officielle

-
marc barça
- Donateur
JoeDalton a écrit :Interview de Guillaume Legros dans la Meuse avant le match contre Hamoir, il nous révèle le secret de a bonne forme de JS.

Et moi i'ai vu Giggs nager dans la piscine à Vias

-
JoeDalton
- Donateur
marc barça a écrit :JoeDalton a écrit :Interview de Guillaume Legros dans la Meuse avant le match contre Hamoir, il nous révèle le secret de a bonne forme de JS.

Et moi i'ai vu Giggs nager dans la piscine à Vias

Normal il a du retard sur JS, il avoue ne l'avoir accompagné que 20X

Blague à part, respect à Jean-Sébastien qui a fait le nécessaire pour être prêt et qui fait en conséquence un bon début de saison

-
roy
- Jupiler Pro League

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
simba
- Challenger Pro League

JSL est toujours très professionnel! Respect à lui! Idem pour Eric VDB!
-
guym
- Donateur
simba a écrit :JSL est toujours très professionnel ! Respect à lui ! Idem pour Éric VDB !
Et l'on peut écrire la même chose après le match de ce 30 août contre Hamoir ; en plus, ils ont marqué tous les deux ...

-
Air Jipé
- Donateur
guym a écrit :simba a écrit :JSL est toujours très professionnel ! Respect à lui ! Idem pour Éric VDB !
Et l'on peut écrire la même chose après le match de ce 30 août contre Hamoir ; en plus, ils ont marqué tous les deux ...

Les plus professionnels sont aussi les plus âgés.
Hasard ou non?
-
guym
- Donateur
Air Jipé a écrit :guym a écrit :simba a écrit :JSL est toujours très professionnel ! Respect à lui ! Idem pour Éric VDB !

Les plus professionnels sont aussi les plus âgés.
Hasard ou non ?
à notre époque, à 60 ans, on reste jeune ...
... et JSL et VDB en ont quasi 30 de moins

-
Air Jipé
- Donateur
guym a écrit :
à notre époque, à 60 ans, on reste jeune ...
Tout à fait