[Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Message par bebert » 11 janv. 2016, 08:23

L'expression "resserrer les boulons" prend ici tout son sens... à la mi-temps apparemment seul l' entraîneur de Hamoir avais la bonne clef.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2016, 08:45

JoeDalton a écrit :Le terrain, le juge de ligne, l'engagement de Hamoir...
Je veux bien moi, mais à ce rythme là on va encore en perdre un paquet de matchs.
Quand on fait le plus difficile en menant 1-2 il est inadmissible d'en ramasser 3, quelles que soient les conditions.

Regardons un peu les chiffres.
6 défaites en 21 matchs, alors que les 4 premiers en ont 4 (une seule pour Oosterzonen!): comment espérer garder le contact avec un tel manque de régularité?
OK on perd contre Hasselt, Bocholt et BeerschotW, ça montre déjà les limites, mais si en plus on ramasse contre La Calamine, Zaventem et Hamoir alors faut revoir ses ambitions.
Pour les places de montants directs on doit gagner 15 matchs en espérant que 2 des 3 premiers en perdent 3, ça me semble pour ainsi dire illusoire et c'est inadmissible alors qu'on n'est même pas aux 2/3 de la saison!
Mais c'est au niveau des buts que c'est le plus parlant.
40 buts inscrits, seul Oosterzonen fait mieux...
35 buts encaissés, seuls les 3 derniers et... Hamoir font pire...
Qu'on ne vienne pas me dire qu'encaisser tant de buts et aligner de telles prestations est 'logique pour un montant'

... et, actuellement, nous n'avons pas le niveau si nous devions rencontrer un des trois premiers dans un tour final.
J'espère qu'il n'y a pas qu'au coin du comptoir des sans dents qu'on s'en rend compte.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 11 janv. 2016, 08:51

bridgfast1892 a écrit :
Davor M. a écrit :Consolons-nous on aura peut-être la chance de jouer dans la même série que molenbeek la saison prochaine. Je les ai vus à l'oeuvre à l'Union (match de gala) et tout ce que je peux dire c'est qu'ils drainent toujours les mêmes sales gueules de fachos en tribune. On ne se rachète pas (sauf un matricule).
Point de vue fachos.....tu racontent ...n importe qoi
Bon ok, on va dire juste "les mêmes sales gueules" alors. :mrgreen:

PS: un groupe a traité les saint-gillois de "gauchos et de pédés". J'ai vu quelques bras tendus avant le match aussi.
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 11 janv. 2016, 09:07

simonlebon99 a écrit :Bettagno n'a peut être pas le niveau pour la D3 , n étant pas présent je veux bien vous croire , mais pourquoi s acharner ainsi sur un gars qui a tout de même amener le club en D3 avec sa tactique dite frilleuse ? Avec le noyau que Liège à cette saison et le nombre de joueurs qui ont évoluer en D2 , le club devrait jouer le top 3 sans problème .Le problème est peut être aussi ailleur , et c est la raison pour laquelle je me permets d intervenir .En effet et bien que trés distant du foot actuelement , j ai appris de source assez sure que AB ne pouvait pas aligner certains joueurs notement ceux qui ne seraient pas "manager " .Si cela s avère vrai et dans ces conditions je peux comprendre les difficultés qu il rencontre actuelement et peut e^tre aussi l ambiance qui pourrait découler de cette situation .On n a perdu une bataille mais pas la guerre !Bonne merde à tous pour la dernière ligne droite ! :wink:
Championnat sans ,Ciney,Sprimont et Walhain cela relativise un peu la performance .

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2016, 09:15

Dans la DH du jour, AB qui n'a pourtant pas l'habitude ce citer des noms, condamne ouvertement Axel Dheur coupable de ne pas avoir dégagé plus tôt sur le premier but... :mur: :roll:
Sans commentaires...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 11 janv. 2016, 09:16

bebert a écrit :
simonlebon99 a écrit :Bettagno n'a peut être pas le niveau pour la D3 , n étant pas présent je veux bien vous croire , mais pourquoi s acharner ainsi sur un gars qui a tout de même amener le club en D3 avec sa tactique dite frilleuse ? Avec le noyau que Liège à cette saison et le nombre de joueurs qui ont évoluer en D2 , le club devrait jouer le top 3 sans problème .Le problème est peut être aussi ailleur , et c est la raison pour laquelle je me permets d intervenir .En effet et bien que trés distant du foot actuelement , j ai appris de source assez sure que AB ne pouvait pas aligner certains joueurs notement ceux qui ne seraient pas "manager " .Si cela s avère vrai et dans ces conditions je peux comprendre les difficultés qu il rencontre actuelement et peut e^tre aussi l ambiance qui pourrait découler de cette situation .On n a perdu une bataille mais pas la guerre !Bonne merde à tous pour la dernière ligne droite ! :wink:
Championnat sans ,Ciney,Sprimont et Walhain cela relativise un peu la performance .
Faut arrêter de minimiser la montée de l'année passée, Waremme jouait très bien au football et ne me paraissait certainement pas plus mauvais que le Walhain de l'année d'avant.

Bettagno a eu la chance que Kinet n'a pas eu en jouant de la même façon, mtnt on voit ses limites.

:wink:
Modifié en dernier par Campana le 11 janv. 2016, 09:58, modifié 1 fois.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2016, 09:26

Jeanmi a écrit :Dans la DH du jour, AB qui n'a pourtant pas l'habitude ce citer des noms, condamne ouvertement Axel Dheur coupable de ne pas avoir dégagé plus tôt sur le premier but... :mur: :roll:
Sans commentaires...
C'est bon pour l'ambiance ça. :super:

S'il a sorti cette remarque pendant la mi-temps aux vestiaires, alors on comprend le désastre de la seconde période de jeu.

Par contre sortir ce genre de propos à un journaliste, qui lui va relayer dans la presse, c'est d'une nullité absolue en termes de psychologie, et l'impact risque de faire des dégâts qui dureront plus que 45 minutes.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » 11 janv. 2016, 09:26

Jeanmi a écrit :Dans la DH du jour, AB qui n'a pourtant pas l'habitude ce citer des noms, condamne ouvertement Axel Dheur coupable de ne pas avoir dégagé plus tôt sur le premier but... :mur: :roll:
Sans commentaires...
Ben, perso j'ai plutôt envie d'en faire un de commentaire : :vomi: dehors et le plus rapidement possible.
Quand un entraineur se permet de critiquer son meilleur joueur dans ce contexte, c'est la porte tout simplement.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2016, 09:29

Luxembourgeois a écrit :
Sans commentaires...
Ben, perso j'ai plutôt envie d'en faire un de commentaire : :vomi: dehors et le plus rapidement possible.
Quand un entraineur se permet de critiquer son meilleur joueur dans ce contexte, c'est la porte tout simplement.
c'est peut etre ce qu'il cherche, il serait tellement bien du coté de Bomal.
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2016, 09:39

Voici la retranscription exacte:
Le coach liégeois, Alain Bettagno,
ne pouvait que constater : “On
a fait une très bonne première pé-
riode en encaissant tout de même un
but stupide après deux minutes. Axel
Dheur a dix fois l’occasion de dégager
le ballon.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2016, 09:43

Jeanmi a écrit :Voici la retranscription exacte:
le ballon.
on croirait lire du Medery à l'époque de Visé...on a bien joué en 1er mi-temps, on l'a gagnée meme mais on a perdu la seconde 3-0
et en citant D'heur, il s'en prend au 10eme joueurs transferé cette saison au club, les 9 autres sont soit dégouttés ou en tribune. n'en jetez plus, la coupe est pleine
ImageImageImage

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 11 janv. 2016, 09:49

pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :Voici la retranscription exacte:
le ballon.
on croirait lire du Medery à l'époque de Visé...on a bien joué en 1er mi-temps, on l'a gagnée meme mais on a perdu la seconde 3-0
Résumer la défaite à cela, faut oser... J'imagine qu'il l'a puni en le mettant centre-avant après la sortie de Lorenzon ???? En étant centre avant c'est lui qui est revenu à toutes jambes pour faire une rentrée en touche au milieu de terrain????
J'espère que la farce prend fin...
Supporter depuis 1973...

nicha
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par nicha » 11 janv. 2016, 11:10

J'étais au match. Tout le monde a pu se rendre compte de l'importance de Kabila en pointe de l'attaque. Lorenzon, cela ne m'étonne pas que Zaventem ne l'a pas gardé. De plus, je me demande ce que les responsables des transferts lui on trouvé comme qualité. Et dire qu'ils ont laissé partir Diallo, comprenne qui pourra ?
De plus, Audoor aussi n'est vraiment plus performant pour le moment. Nous avons aussi un défense passoire. Combien de rencontres a-t-on pu finir en gardant le zéro au marquoir ?
Et aussi, pour bien jouer au foot, il faut évoluer sur une surface potable. Ce n'était nullement le cas, hier. Ce terrain est juste bon pour des équipes de troisième ou deuxième provinciale. D'ailleurs, le joueur de Hamoir et l'entraîneur l'on avoué. Ce terrain n'est pas adapté pour la troisième division nationale.
Et pour terminer, même en jouant mal, si les arbitres s'y mettent en signalant des hors jeux immaginaires, il est très difficile de faire un résultat.
C'est vraiment désolant, avec les arbitres, eux peuvent faire n'importe quoi, les joueurs doivent accepter. Si les joueurs émettent la moindre critique, même poliment, ces seigneurs et maitres ont le droit de sanctionner les outrecuidants qui osent braver leur autorité absolue.
Nicha

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2016, 11:11

:shock:
Que celui qui n'a jamais loupé un dégagement jette la 1ère motte à Axel ...

A ce moment du match, il reste encore 87 min pour revenir. Et on a même fait mieux puisqu'on a mené 1-2 sur un superbe but de.... heu... de ... ben, du même, tiens :sif:
Sans doute un des meilleurs depuis le début du championnat :beta:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

PGO
Donateur

Message par PGO » 11 janv. 2016, 11:12

nicha a écrit :J'étais au match. Tout le monde a pu se rendre compte de l'importance de Kabila en pointe de l'attaque. Lorenzon, cela ne m'étonne pas que Zaventem ne l'a pas gardé. De plus, je me demande ce que les responsables des transferts lui on trouvé comme qualité. Et dire qu'ils ont laissé partir Diallo, comprenne qui pourra ?
De plus, Audoor aussi n'est vraiment plus performant pour le moment. Nous avons aussi un défense passoire. Combien de rencontres a-t-on pu finir en gardant le zéro au marquoir ?
Et aussi, pour bien jouer au foot, il faut évoluer sur une surface potable. Ce n'était nullement le cas, hier. Ce terrain est juste bon pour des équipes de troisième ou deuxième provinciale. D'ailleurs, le joueur de Hamoir et l'entraîneur l'on avoué. Ce terrain n'est pas adapté pour la troisième division nationale.
Et pour terminer, même en jouant mal, si les arbitres s'y mettent en signalant des hors jeux immaginaires, il est très difficile de faire un résultat.
C'est vraiment désolant, avec les arbitres, eux peuvent faire n'importe quoi, les joueurs doivent accepter. Si les joueurs émettent la moindre critique, même poliment, ces seigneurs et maitres ont le droit de sanctionner les outrecuidants qui osent braver leur autorité absolue.
:oufti:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mimich
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mimich » 11 janv. 2016, 11:34

b.simons a écrit :
gaston1 a écrit :
b.simons a écrit :
d'accord concernant Bettagno , mais permettez moi de "douter" du niveau de certains joueurs également ...
y a pas que bettagno qui est fautif, certains joueurs le sont également....
À lire certains , il suffit de changer de coach ! :roll:
Bien sûr que non ! Je rejoins complètement AIr Jipe lorsqu'il parle de joueurs qui traînent les pieds ....

Faut-il rappeler le match contre La Calamine ... :vomi: ?

Bettagno n'est peut-être pas à la hauteur mais le traiter de clampin ... :roll:
Ne pas être à la hauteur est humainement excusable ... Il appartient à ce moment à la direction là de prendre ses responsabilités et à certains sur ce forum

Ne pas se battre et ne pas mouiller son maillot l'est nettement moins ! ! Pour ma part, c'est à ce niveau que se situent les vrais clampins ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 janv. 2016, 11:42

PiedGaucheOnly a écrit :
nicha a écrit :J'étais au match. Tout le monde a pu se rendre compte de l'importance de Kabila en pointe de l'attaque. Lorenzon, cela ne m'étonne pas que Zaventem ne l'a pas gardé. De plus, je me demande ce que les responsables des transferts lui on trouvé comme qualité. Et dire qu'ils ont laissé partir Diallo, comprenne qui pourra ?
:oufti:
Ça arrive de se tromper, tout le monde sait qu'à c'est Lumumba.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 11 janv. 2016, 11:53

Lorenzon est très très bien vu par les supporters de Zaventem... Ils seraient même très contents de le voir revenir???? Mais hier encore il paraissait aussi lourd que le terrain...
Supporter depuis 1973...

Mimich
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Mimich » 11 janv. 2016, 11:53

Herbi a écrit :
jps a écrit :
Herbi a écrit :
Merci pour cette intervention constructive ! :mur: :roll:
Je sais il n'y a que vous qui sur le forum ont vous dérangent
Qu'est ce qu'un "vous dérangent" ??
Une information constructive Maître Herbi ? Vraiment pitoyable !!!!

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 11 janv. 2016, 11:58

Je ne sais pas si je suis le seul à l' avoir constaté, mais nos joueurs glissaient et tombaient bien plus que ceux d'Hamoir. OK le synthétique n'arrange pas les choses mais tout de même. J'ai l'impression que la couleur des chaussures est plus importante que la qualité des crampons utilisés. Ah ces cales à visser sur des "World Cup Adiddas", c'est démodé mais on pouvait adapter les crampons au terrain...
Supporter depuis 1973...