Non au livreur de PVbridgfast1892 a écrit :C est a moi que tu parles?marc barça a écrit :
Herbi a écrit :
Oh, le frère de Morti...Moi je n'ai jamais retounrer ma veste
Vas livrer tes pneumatiques
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
marc barça
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Pas compris pourquoi l'arbitre arrêtait le match !
Il se sentait menacé par les huées des supporters ... depuis la tribune ???
Et je n'ai vu personne sur le terrain pourtant ...
Alors pourquoi ???
un incompétent malhonnête de surcroît !
Alors pourquoi ???
en route vers le foot professionnel
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
ERIC 55 a écrit :bubulle a écrit :au point où nous en sommes et qu'à première vue il n'y a pas d'achats en vue pq ne pas essayer un ou deux de nos jeunes (19 ans ce n'est quand meme pas mettre des enfants). Peut etre voudront ils se montrer .... qui n'essaye rien, n'a rien.
Objectivement, Malheureusement, il n'y a aucun garçons de l'EDJ supérieur à n'importe quel joueur de l'équipe première!![]()
Bonne idée Bubulle MAIS si tu viens voir ce qui se passe à l'EDJ., tu seras sidérée! Nous sommes plusieurs parents à être frustrés par ce qui se passe
là bas. Ils n'y a aucun respect du garçons plus doués qu'un autre ni du parent qui paie grassement la cotisation! c'est avant tout le copinage qui fonctionne! C'est honteux mais c'est çà le foot maintenant. En fait, cela à toujours été comme cela!
-
marc barça
- Donateur
Non un flamingant dans ses pensées.Mais pas de couilles au cul, quand il faut assumé...b.simons a écrit :Pas compris pourquoi l'arbitre arrêtait le match !
Alors pourquoi ???
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Pareil! Il invitait Deelkens à aller prendre sa coke au vestiaire et le match se poursuivait, point barre. Un truc pareil au GBA Wilrijk et le synthétique brule!b.simons a écrit :Pas compris pourquoi l'arbitre arrêtait le match !
Alors pourquoi ???
-
marc barça
- Donateur
Il y a plus de 30 ans que le Fc Liège dérange les reux 
-
misterseb
- Challenger Pro League
En tout cas ce n'est pas casperlorenzon qui va changer quelque chose...bridgfast1892 a écrit :Certains croyaient que Forestkabeya était toujours sur le terrain....
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
JoeDalton
- Donateur
Je note juste 2 trucs:
- On n'y arrive définitivement pas, à quoi ça sert encore de ne focaliser que sur les éléments extérieurs sans autocritique? Alors transferts et/ou coach (dans tous les cas, efficaces au plus vite) mais partis comme ça j'ai vraiment le sentiment qu'on va au devant de grosses désillusions. Les autres résultats rendent le nôtre d'autant plus désolant...
- Bridgefast travaille à la poste
- On n'y arrive définitivement pas, à quoi ça sert encore de ne focaliser que sur les éléments extérieurs sans autocritique? Alors transferts et/ou coach (dans tous les cas, efficaces au plus vite) mais partis comme ça j'ai vraiment le sentiment qu'on va au devant de grosses désillusions. Les autres résultats rendent le nôtre d'autant plus désolant...

-
b.simons
- Jupiler Pro League
Personne jouant seul devant et ne recevant aucuns ballons exploitables ne fera mieux !misterseb a écrit :En tout cas ce n'est pas casperlorenzon qui va changer quelque chose...bridgfast1892 a écrit :Certains croyaient que Forestkabeya était toujours sur le terrain....
vive le kick and rush made in Bettagno !
-
Neo1892
- 2ème Provinciale
Je viens de le lire. Il est vrai que le club a tendance à faire l'autruche depuis un bon moment, on est tous d'accord.Jeanmi a écrit :On peut penser beaucoup de choses sur l'arbitrage mais un site-officiel se doit d'avoir une certaine retenue. Ce n'est pas le premier "dérapage" d'Alain Braibant...leclerma a écrit :Assez en phase avec Herbi, nous cherchons des raisons de circonstance alors que le mal est connu et identifié depuis belle lurette. Nous n avons pas progressé depuis août, les même carences, les même manques... En face une équipe moins talentueuse que la nôtre mais mille fois plus organisée et soudée..Herbi a écrit :
En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)
Mais pour le reste, je n'appelle pas ça un dérapage car cet après midi, on ne pouvait pas gagner. J'aurais aimé un nul, on ne l'aurait pas volé.
Faut appeler un chat, un chat. Alain Braibant dit que le 2ième but encaissé du n°9 laissé seul est inadmissible et que l'arbitre a été minable.
Rien de plus vrai peu importe si c'est sur le site officiel ou sur la reuze.
Il y a quelques années, quand Virand s'est foutu de notre gueule à Verviers, on disait aussi qu'il n'irait pas loin.
-
marc barça
- Donateur
JoeDalton a écrit :Je note juste 2 trucs:
-
misterseb
- Challenger Pro League
Je n'ai pas dit le contraire...b.simons a écrit :Personne jouant seul devant et ne recevant aucuns ballons exploitables ne fera mieux !misterseb a écrit :En tout cas ce n'est pas casperlorenzon qui va changer quelque chose...bridgfast1892 a écrit :Certains croyaient que Forestkabeya était toujours sur le terrain....
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
b.simons
- Jupiler Pro League
Je saismisterseb a écrit :Je n'ai pas dit le contraire...b.simons a écrit :Personne jouant seul devant et ne recevant aucuns ballons exploitables ne fera mieux !misterseb a écrit :
En tout cas ce n'est pas casperlorenzon qui va changer quelque chose...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but de Dheur à 0-0 a été annulé? Kabeya tire, le gardien ne capte pas le ballon que Dheur pousse derrière la ligne sans toucher le keeper. Quid? Un hors-jeu? Une faute (?) sur le gardien?
Oosterzonen n'est pas meilleur que nous. Ce n'est qu'à 11 contre 10 qu'il s'est créé des occasions. Mais il est vrai que nous abusons de longs ballons en raison sans doute d'un milieu de terrain insuffisamment technique.
Rayon individualités, Winandts m'a paru le meilleur, Lacroix a été passable, Teruel bon en première mi-temps, Dheur et Kabeya actifs mais trop irritables (cartes jaunes...). Fondaire est trop léger dans un match aussi musclé.
Quant à Pire, qui a vécu la 2ème mi-temps en tribune assise, il se plaignait du bassin, mais il est optimiste pour dimanche.
Oosterzonen n'est pas meilleur que nous. Ce n'est qu'à 11 contre 10 qu'il s'est créé des occasions. Mais il est vrai que nous abusons de longs ballons en raison sans doute d'un milieu de terrain insuffisamment technique.
Rayon individualités, Winandts m'a paru le meilleur, Lacroix a été passable, Teruel bon en première mi-temps, Dheur et Kabeya actifs mais trop irritables (cartes jaunes...). Fondaire est trop léger dans un match aussi musclé.
Quant à Pire, qui a vécu la 2ème mi-temps en tribune assise, il se plaignait du bassin, mais il est optimiste pour dimanche.
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Pas lu les commentaires, si on perd aujourdhui c'est parce que on a été mauvais! pas la faute du ref!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
Herbi
- Donateur
Je pense que Dheur la touche de la main lorsqu'il est couché par terre au moment du tir de Kabeya...sûrement involontaire mais bon, c'est ce qui dévie le tir...Martial Watrin a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but de Dheur à 0-0 a été annulé? Kabeya tire, le gardien ne capte pas le ballon que Dheur pousse derrière la ligne sans toucher le keeper. Quid? Un hors-jeu? Une faute (?) sur le gardien?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Dheur, Fondaire, Meunier, si ça c'est pas technique!! On abuse de longs ballons parce-qu'on ne sait pas remonter le terrain en bloc, ça manque clairement de liant.Martial Watrin a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but de Dheur à 0-0 a été annulé? Kabeya tire, le gardien ne capte pas le ballon que Dheur pousse derrière la ligne sans toucher le keeper. Quid? Un hors-jeu? Une faute (?) sur le gardien?
-
guym
- Donateur
Martial Watrin a écrit :Quelqu'un peut-il me dire pourquoi le but de Dheur à 0-0 a été annulé ?
Kabeya tire ; le gardien ne capte pas le ballon que Dheur pousse derrière la ligne sans toucher le keeper.
Quid ? Un hors-jeu ? Une faute (?) sur le gardien ? [...].
D'où j'étais (pas tout près), il m'a semblé que l'arbitre - au vu de son geste - aurait sifflé une faute de main ou un hors-jeu ... (sous réserves) ;
je 'penche' pour la 1re hypothèse, comme Herbi.
-
PGO
- Donateur
L'arbitre siffle bien une faute de main de Dheur quand il est à terre ... 
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Je confirme que c'est une faute de main qui est à l'origine du goal annulé... Dheur touche involontairement le ballon de la main quand il est au sol mais il change totalement la trajectoire du ballon et empêche l'adversaire de jouer correctement le ballon