Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Re: récapitulatif matchs amicaux, Coupe et Championnat
Pour le 15/7 c est 12€ en debout et 20€ en assise. On a été au bureau tantôt mais seulement pas possible de réserver ses places !!!!!
-
Air Jipé
- Donateur
nenetch a écrit :Pour le 15/7 c est 12€ en debout et 20€ en assise. On a été au bureau tantôt mais seulement pas possible de réserver ses places !!!!!
Ah bon ! Il est possible d'acheter des places rien que pour ce match là maintenant?
-
anti-rouge
Quelle foire PffffAir Jipé a écrit :nenetch a écrit :Pour le 15/7 c est 12€ en debout et 20€ en assise. On a été au bureau tantôt mais seulement pas possible de réserver ses places !!!!!
Ah bon ! Il est possible d'acheter des places rien que pour ce match là maintenant?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
– S’il reste des places pour l’un ou l’autre des deux matchs, elles seront mises en vente individuellement à partir du 7 juillet, à un prix qui sera communiqué ultérieurement ;anti-rouge a écrit :Quelle foire PffffAir Jipé a écrit :nenetch a écrit :Pour le 15/7 c est 12€ en debout et 20€ en assise. On a été au bureau tantôt mais seulement pas possible de réserver ses places !!!!!
C'était précisé dès le départ, nenetch a juste eu les prix en avant-première!
-
nenetch
- Division 2 ACFF
Oui mais à partir du 6 ou 7 juillet seulement mais comme beaucoup d'entre nous qui partent en vacances pendant cette période on a du déléguer quelqu'un pour aller les acheter à notre placeanti-rouge a écrit :Quelle foire PffffAir Jipé a écrit :nenetch a écrit :Pour le 15/7 c est 12€ en debout et 20€ en assise. On a été au bureau tantôt mais seulement pas possible de réserver ses places !!!!!
-
Campana
- Challenger Pro League
AirJp n'avait probablement pas compris ce paragraphe, merci pour la traductionJeanmi a écrit :C'était précisé dès le départ, nenetch a juste eu les prix en avant-première!
Bisous Mon Jp, on sera tous là le 11 et le 15, j'espère que toi aussi.
-
Air Jipé
- Donateur
Quelle horreur!Campana a écrit :
Bisous Mon Jp, on sera tous là le 11 et le 15,:
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Alors, je viendrais 1h30 avant avec mon frigo boxCEW 66 a écrit :nenetch a écrit :Nous on a délégué Fabian The Voice Side pour aller nous acheter 7 places pour le match du 15 juilletMerci Fa
Deux collègues d'un service décentralisé m'ont demandé comment faire pour avoir une place à coup sur car le pack ne les intéresse pas.
Ils comptent aller le 06/07 à Alleur... 1 heure avant l'ouverture qui sera annoncée![]()
Ces deux gars ne veulent pas manquer le match du retour à Rocourt
PS : Je ne savais absolument pas qu'ils étaient "anciens" supporters de Liège (du fameux "Liège de Rocourt" cher à Guy Thiry)![]()
Quoi qu'il en soit et d'après ce qu'ils avaient chaun l'air de dire, plusieurs personnes qui ne sont plus venues voir jouer le club depuis des années, se renseignent pour absolument venir
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Le match de seraing de demain est annulé..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
bridgfast1892 a écrit :Le match de seraing de demain est annulé..
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Rectification...serait annule
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
J ai acheté le pack même en étant pas certain d être a Waremme .je suis certain que le jour du match il y aura de gens qui ne sauront pas rentrer. Combien de supporters autorisés? 3500 ? Combien veulent y être? Plus a mon avis .
j ai acheté mon sésame et même au marché noir il ne sera pas a vendre
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
misterseb
- Challenger Pro League
Tout simplement HONTEUX de devoir acheter des places pour deux matchs, alors qu'on ne sait aller en voir qu'un.seadsusic a écrit :J ai acheté le pack même en étant pas certain d être a Waremme .je suis certain que le jour du match il y aura de gens qui ne sauront pas rentrer. Combien de supporters autorisés? 3500 ? Combien veulent y être? Plus a mon avis .
On (le club) se croit ou???
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
TOS
- Donateur
Leur match de gala contre Anderlecht?bridgfast1892 a écrit :Le match de seraing de demain est annulé..

-
JoeDalton
- Donateur
C'était évoqué en raison de la chaleur mais ils annoncent dans la Meuse que c'est maintenuTOS a écrit :Leur match de gala contre Anderlecht?bridgfast1892 a écrit :Le match de seraing de demain est annulé..

-
TOS
- Donateur
Après les 2500 spectateurs à Tilleur pour les reux, on doit s'attendre à 6 ou 7000 à Seraing...

-
CEW 66
- Donateur
Loool.
Sinon confiance en la direction pour ne pas se louper.
J'espère donc : wc et pompes en suffisance, extension possible pour que TOUT le monde puisse entrer au moins pour cette première à rocourt !
Faut marquer le coup et les esprits (extérieurs) !
Sinon confiance en la direction pour ne pas se louper.
J'espère donc : wc et pompes en suffisance, extension possible pour que TOUT le monde puisse entrer au moins pour cette première à rocourt !
Faut marquer le coup et les esprits (extérieurs) !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Davor M.
- Challenger Pro League
Une dizaine de jours avant le match du retour historique à Rocourt, photo avec supporters de l'Union hier lors du tournoi au Cercle. Bonjour à tous de la part de nos amis du Cercle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Enfin un qui voie clair 
En avant.
En avant.
-
philrfcl
- Division 1 ACFF
Pour avoir le ticket (pack Mouscron et Union), je suppose qu'on donnera son nom ou qu'on montrera l'extrait de compte le jour du match contre Mouscron à Waremme. Il n'y a toujours rien de prévu pour retirer son pack vu que lundi 6 et mardi 7 c'est encore une PREVENTE !!! Il ne restera que trois jours et qu'arrivera t'il si on ne sait pas s'y présenter avant vendredi ?
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Pas de panique,faites confiance à Madame TAM...philrfcl a écrit :Pour avoir le ticket (pack Mouscron et Union), je suppose qu'on donnera son nom ou qu'on montrera l'extrait de compte le jour du match contre Mouscron à Waremme. Il n'y a toujours rien de prévu pour retirer son pack vu que lundi 6 et mardi 7 c'est encore une PREVENTE !!! Il ne restera que trois jours et qu'arrivera t'il si on ne sait pas s'y présenter avant vendredi ?