Sur base des images et commentaires:
On ne semble pas enfoncés mais on ne les accule pas dans leur rectangle non plus, à part en fin de match mais bon on est menés toute la 2ème mi-temps et on pouvait espérer plus, non?
Oosterwijk a vécu aussi ce match de merde et repart avec 3pts, je préfèrerais être à leur place...
Sans vouloir être méchant avec personne, on est trop justes pour émerger de ce genre de match...
Kabeya chien fou, non désolé mais sa 2ème carte est totalement injustifiée et donc son exclusion aussi, faut arrêter avec ces étiquettes.
Charge totalement scandaleuse sur Nico, le gars doit prendre la rouge direct, seule circonstance atténuante c'est à la 5ème minute mais il doit avoir la jaune minimum.
Attitude totalement scandaleuse du gardien, il pousse tout le monde avant de retourner s'effondrer dans son petit rectangle (seule raison de siffler sinon ya limite pas faute) puis veut se battre puis s'effondre à nouveau.
Doit être exclu directement au même titre que 2 ou 3 autres, totalement honteux que l'arbitre se retire pour laisser les joueurs se battre puis arrête le match pour on ne sait pas bien quoi.
Oui c'est totalement scandaleux et on ne doit pas se laisser faire, mais c'est en fin de match, c'est quasi joué à ce moment là et c'est avant qu'on doit faire la différence. Je ne suis donc pas d'accord pour mettre la défaite sur le dos de l'arbitre mais on doit réagir c'est clair.
Faut aussi arrêter avec les commentaires sur les supporters qui ont été finalement impecs

4 pièces de 20 centimes et 3 gobelets en plastique, pas de quoi se scandaliser.
Et loin de moi l'idée de banaliser d'éventuels débordements mais faut aussi être réaliste: 1000 personnes énervées à 5 mètres d'une bagarre, avec une simple barrière à enjamber, et malgré ça l'arbitre et le gardien qui repartent avec leur nez et leur short, ben désolé c'est pas une évidence.
Bravo aux supporters, bravo aux joueurs et bravo à la direction.
Ça nous fait une belle jambe mais malgré la défaite et la déception on garde notre honneur