[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

PGO
Donateur

Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk

Message par PGO » 31 janv. 2016, 23:41

Liers62 a écrit :Pas lu les commentaires, si on perd aujourdhui c'est parce que on a été mauvais! pas la faute du ref!
En effet, on perd car on a été mauvais.

Mais l'arbitre a lui été très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très mauvais :grr:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 févr. 2016, 00:02

Herbi a écrit :
CEW 66 a écrit :
Herbi a écrit :
En effet, digne du site des reux. On trouve toutes les excuses possible excepté notre fond de jeu lamentable (2 tirs cadrés en 90 minutes à domicile !)

Nous sommes bien d'accord...
Que gagne-t'on à se voiler la face ainsi ?
La confiance de Morti...c'est déjà gigantesque...
Je ne savais ma si grande importance ... consultes et laves toi tous les jours :beta:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 01 févr. 2016, 00:06

Campana a écrit :
Jeanmi a écrit :J'e n'ai rien contre Charlier, mais chaque fois que je le vois sur le terrain j'espère toujours qu'il va bouffer du gazon et nous sortir un match du tonnerre et ainsi prouver au coach que sa place est sur le terrain. Je suis à chaque fois déçu, et lui trouver chaque fois des circonstances atténuantes est un peu facile! Peut-on encore attendre beaucoup de lui cette saison ?
Je pense la même chose que toi et pareil pour Lorenzon mais c'est toujours la même chose, ils n'apportent malheureusement rien.
J'ai rien contre aucuns joueurs mais à force d'essayer de nous faire croire que ces deux là sont autre chose que des canassons cela me pompe.
Ah oui le système de jeu, pour avoir un bon système de jeu, faut avoir les moyens et hélas le noyau est juste, trop juste... je ne dis rien d'autre depuis le début de la saison.

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 01 févr. 2016, 00:27

Merci pour les explications relatives au but annulé!

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 01 févr. 2016, 07:26

Mortimer a écrit :J'ai rien contre aucuns joueurs mais à force d'essayer de nous faire croire que ces deux là sont autre chose que des canassons cela me pompe.
Ah oui le système de jeu, pour avoir un bon système de jeu, faut avoir les moyens et hélas le noyau est juste, trop juste... je ne dis rien d'autre depuis le début de la saison.
Tout simplement... :super:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 01 févr. 2016, 08:41

Malgré la défaite c'est certainement un des match ou il y a le moins de situations dangereuses devant notre goal.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 févr. 2016, 08:56

C'est râlant car nous n'avons pas de fonds de jeu et malgré cela, nous sommes souvent battus (ou contraints au nul) par des équipes "simplement" plus intelligentes dans leur façon de jouer.

On rencontre, oserais-je des équipes telles que fut la nôtre entre 2005 et 2009 sous 40 A ; forte défensivement, posée et capable de faire directement mal en contre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 01 févr. 2016, 09:09

marcorocourt a écrit :Encore ces trublions qui ternissent notre image et comprometent le nouveau stade y en a marre ces tumeurs!!
ben va dire ca a lacomble! ce dernier , pour une fois, comprend bien l'attitude des supporters :
Pour la 1ere partie de ton post, le président va dans le même sens dans la DH:
A Jamais depuis son avènement à la pré-
sidence du club il y a près de cinq ans, le
président Lacomble n’était autant sorti
de ses gonds après un match. “C’est la
première fois que je m’exprime ainsi, mais
nous avons été volés ce dimanche. Non seulement
suite à des décisions arbitrales très
tendancieuses, mais aussi en raison des
provocations des joueurs adverses. Nous ne
nous laisserons pas faire, car tout a été
filmé. J’estime même que nos supporters
sont restés très dignes par rapport aux faits
qui se sont produits.”
et je pense dire que , dans ce cas,ca aurait tres bien pu être pire surtout au vu de l'agencement du stade!

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 01 févr. 2016, 09:13

Arbitrage exécrable, scandaleux, en fait à sens unique. Les cartes que nous prenons sont quasi toutes justifiées pour moi, sauf celle de Dengis(qu'on offre un cerveau à Kabeya svp !!!!). Par contre Oosterzonen passe à travers les gouttes pour des fautes semblables (je revois notamment Fondaire et Dheur qui se font engueuler par l'arbitre alors qu'ils se prennent des solides tackles par derrière).

Si mr Bury sort une jaune sur la faute sur Pire, on voit un autre match.

Attitude exécrable et scandaleuse de Deelkens qui a fait le merdeux dès la 45e en voulant gagner du temps et a bien compris que l'arbitre ne lui dirait rien. De nouveau une jaune après quelques minutes en deuxième mi-temps aurait sans doute calmé les choses.

On ne méritait pas d'être battus cmais on est tombé contre plus roublard que nous c'est clair.

Maintenant, tout cela dit... L'équipe a raté son match et cela devient très inquiètant cette irrégularité. Pour moi, à part Houinnandthsxz, Meunier et Dengis personne n'a rien montré hier après-midi.

La palme revient à nos deux backs, totalement hors du match dès les premiers échanges.
Lorenzon et Charlier ne semblent plus concernés par ce qui se passe.
Dheur est bien trop seul quand Kabeya n'est pas à son niveau et disjoncte (deux fautes inutiles et des jaunes plus que logiques)
Fondaire n'a pas fait le poids face à une équipe très (trop) physique,
Teruel n'a rien montré
Lacroix s'est battu mais n'apporte rien au niveau offensif et est bien fébrile défensivement
Henke invisible quand il est rentré

On a beaucoup de chance de revenir directement au score après le 0-1.
Pour quelques minutes après retomber dans nos errements défensifs : six liégeois au premier poteau pour trois gars d'Oosterzonen et deux joueurs au second pour quatre joueurs dont le buteur bien bien seul....

Pas de fond de jeu, pas de structure, 11 poulets sans tête qui couraient dans tous les sens quand ils ne se marchaient pas sur les pieds.
C'est qui m'inquiète le plus après ce match.

Bon voilà on est hors du Top 6 avec un match importantissime à venir chez un de nos concurrents directs dimanche.

On dit que c'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon, espérons que Bettagno et ses troupes savent se servir d'une truelle et d'une brouette.

Pas très optimiste mais bon cela reviendra sans doute d'ici dimanche....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 01 févr. 2016, 09:33

Moi ce match, il ne passe toujours pas. Même le lendemain.
Et chaque fois qu'il y a un peu plus de monde (je trouvais ça vraiment inespéré hier, conditions climatiques, résultats pas top ...) on foire le match d'une façon monumentale. :grr:
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 01 févr. 2016, 10:15

marcorocourt a écrit :Encore ces trublions qui ternissent notre image et comprometent le nouveau stade y en a marre ces tumeurs!!
Comment oser dire cela ?

Un arbitrage malhonnête et les provocation de Deelkens, d'autres joueurs et du soigneur, tu ne les as sans doute pas vues ?
Oosterzonen a pourri le match dès le début avec la complicité d'un arbitre incompétent.

J'espère que cet arbitre va sérieusement se faire remonter les bretelles et que Deelkens va prendre quelques matches de suspension.

Et qu'on jouera contre Oosterzonen chez pour le tour final..... :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

Le Beerschot m'en deviendrait même sympathique
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 01 févr. 2016, 10:21

Selon un pote arbitre (32 ans d'expérience et formateur) qui n'était plus venu voir Liège depuis l'époque RTFCL, le premier but est valable car même si le ballon touche le bras d'Axel lorsque ce dernier est au sol, c'est un tir direct sur lui et il n'y a aucun mouvement des bras pour intercepter ou dévier VOLONTAIREMENT la balle (le même principe du penalty non sifflé si la balle touche la main ou le bras d'un joueur lors d'un tir et que ce joueur a les bras le long du corps et ne fait aucun geste volontaire). Voilà qui ne changera rien au score et à notre déception mais c'est donné à titre d'information. Allez, on récupère et on se prépare à soutenir l'équipe dimanche pour prendre trois points.

Sergio On Tour
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sergio On Tour » 01 févr. 2016, 11:01

Article dans le Gazet Van Antwerpen:
Même pas envie de traduire!! :vomi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Image Image

RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 févr. 2016, 11:09

Article signé Erwin Vandenbergh! :lol:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 01 févr. 2016, 11:16

Sergio On Tour a écrit :Article dans le Gazet Van Antwerpen:
Même pas le titre :pls: :wink:

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 01 févr. 2016, 11:55

Sergio On Tour a écrit :Article dans le Gazet Van Antwerpen:
Pour une fois, la Meuse est plus tendre avec nous.
ET le président, carrément remonté !

Image

Alors des commentaires du genre :
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
pas cette fois-ci :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 01 févr. 2016, 12:23

Sur base des images et commentaires:

On ne semble pas enfoncés mais on ne les accule pas dans leur rectangle non plus, à part en fin de match mais bon on est menés toute la 2ème mi-temps et on pouvait espérer plus, non?
Oosterwijk a vécu aussi ce match de merde et repart avec 3pts, je préfèrerais être à leur place...
Sans vouloir être méchant avec personne, on est trop justes pour émerger de ce genre de match...

Kabeya chien fou, non désolé mais sa 2ème carte est totalement injustifiée et donc son exclusion aussi, faut arrêter avec ces étiquettes.

Charge totalement scandaleuse sur Nico, le gars doit prendre la rouge direct, seule circonstance atténuante c'est à la 5ème minute mais il doit avoir la jaune minimum.

Attitude totalement scandaleuse du gardien, il pousse tout le monde avant de retourner s'effondrer dans son petit rectangle (seule raison de siffler sinon ya limite pas faute) puis veut se battre puis s'effondre à nouveau.
Doit être exclu directement au même titre que 2 ou 3 autres, totalement honteux que l'arbitre se retire pour laisser les joueurs se battre puis arrête le match pour on ne sait pas bien quoi.
Oui c'est totalement scandaleux et on ne doit pas se laisser faire, mais c'est en fin de match, c'est quasi joué à ce moment là et c'est avant qu'on doit faire la différence. Je ne suis donc pas d'accord pour mettre la défaite sur le dos de l'arbitre mais on doit réagir c'est clair.

Faut aussi arrêter avec les commentaires sur les supporters qui ont été finalement impecs :super:
4 pièces de 20 centimes et 3 gobelets en plastique, pas de quoi se scandaliser.
Et loin de moi l'idée de banaliser d'éventuels débordements mais faut aussi être réaliste: 1000 personnes énervées à 5 mètres d'une bagarre, avec une simple barrière à enjamber, et malgré ça l'arbitre et le gardien qui repartent avec leur nez et leur short, ben désolé c'est pas une évidence.

Bravo aux supporters, bravo aux joueurs et bravo à la direction.
Ça nous fait une belle jambe mais malgré la défaite et la déception on garde notre honneur :super:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 01 févr. 2016, 12:37

100 % d'accord avec Joe !

Purée l'article posté par Sergio :shock:
On a vu le même match et surtout, les mêmes "évènements" ?
Des victimes, un lieu de guerre, jamais vu ca en D1 ou en D2 (Charleroi/Anderlecht - Reux ca ne lui parle pas question débordements ?
:vomi:

On s'en sort bien au niveau débordements car si près de la tribune il y a quelques années ca partait en sucette totale :lol:
Pour le reste, un peu honteux de dire que hier j'aurai vraiment espéré que Charlier en colle une bonne grosse à ce conn.... de gardien
Bourdon et Kèkè Debatty, vous êtes désormais supplantés dans nos mémoires...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 01 févr. 2016, 12:48

Herbi a écrit :
CEW 66 a écrit :Le site officiel se lâche !
En effet, digne du site des reux.
Avec des adjectifs utilises tels que "flamand" trahissant l'etat d'esprit de son auteur....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 01 févr. 2016, 12:50

CEW 66 a écrit :100 % d'accord avec Joe !

Purée l'article posté par Sergio :shock:
On a vu le même match et surtout, les mêmes "évènements" ?
Des victimes, un lieu de guerre, jamais vu ca en D1 ou en D2 (Charleroi/Anderlecht - Reux ca ne lui parle pas question débordements ?
:vomi:

On s'en sort bien au niveau débordements car si près de la tribune il y a quelques années ca partait en sucette totale :lol:
Pour le reste, un peu honteux de dire que hier j'aurai vraiment espéré que Charlier en colle une bonne grosse à ce conn.... de gardien
Bourdon et Kèkè Debatty, vous êtes désormais supplantés dans nos mémoires...
J'aurai envie de rire, mais c'est à gerber tout simplement. Non mais allez franchement :fou: :fou: :fou: