[Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: [Avant-match] KFCO Beerschot-Wilrijk - RFC Liège (24/10 à 20:00)

Message par Le Tchè » 23 oct. 2015, 11:59

BloodAddict a écrit :
AllonsLidje a écrit :http://www.beerschotwilrijk.be/nl/beers ... jd-op-kiel

Situation sympathique ;-)

Ils donneront le coup d'envoi du match.
C'est un clin d'œil amusant :super:
Et ça a l'air de démontrer que les supporters et officiels de Wilrijk n'ont vraiment aucune animosité particulière à notre égard. Même si ce club "bric-à-brac" s'attribue une histoire qu'il n'a pas, le nombre de supporters qu'il attire force le respect. J'espère que ce climat relativement fair-play se traduira également dans les tribunes ce samedi... de notre côté aussi.
En ce sens, le chant lancé par François Henke dimanche passé ("Beerschot haters") me laisse un peu froid perso : ce sont des concurrents directs, on n'a pas de cadeau à leur faire, pas de complexe à témoigner vis-à-vis d'eux mais s'ils ne nous cherchent pas spécialement des poux, je ne vois pas bien quel intérêt nous aurions à absolument chercher la confrontation "vocale" gratuitement. Ce n'est pas comme si c'était un match contre un ennemi héréditaire...
Je suis d'accord avec toi, cependant, je ne suis pas persuadé que la majorité des supporters de Wilrijk seront dans le même état d'esprit vis à vis de nous. On avisera sur place.

Forza Liegi.

stanypere
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par stanypere » 23 oct. 2015, 12:19

Pourquoi pas 6 buts du même joueur comme Zvonko Varga lors d'un Liège-Berschoot (6-1) pour la dernière journée du championnat ? On peut rêver.
Si mes souvenirs sont bons, il avait louper le titre de meilleur buteur pour 1 petit but. La saison suivant le 1er (Krncevic) et le 2e (Varga) étaient réunis mais ils n'avaient pas inscrit à deux autant de buts qu'un seul la saison avant...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 oct. 2015, 12:23

Chouette.

Ça change des bolcheviques des stades qui volent les béquilles des vieux pour un se taper sur la gueule dans les buvettes. même plus moyen de manger sa tarte au riz tranquille!

thema
Donateur

Message par thema » 23 oct. 2015, 12:33

Air Jipé a écrit :
Chouette.

Ça change des bolcheviques des stades qui volent les béquilles des vieux pour un se taper sur la gueule dans les buvettes. même plus moyen de manger sa tarte au riz tranquille!
Du vécu ? :mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 oct. 2015, 12:36

Air Jipé a écrit :

Chouette.

Ce sont peut-être des vieux skins qui vont se mettre sur la gueule dans le rond central.

Allez espérons....
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 oct. 2015, 12:39

Puisqu'on est dans les anecdotes " vieux machins".
Match Beerschot -Liège il y a 35 / 40 ans. Je n'étais pas présent.

Prise de bec entre mon ex-beau-frère et une espèce de grizzly supporter du Beerschot.
Les propos s'échauffent et ça tourne au pugilat.
L'ours baraqué comme un pachyderme prend la tête de mon ex-beauf en-dessous de son bras gauche et lui porte des mandales avec son poing droit qui ressemble farouchement à une enclume.
Un pote intervient, il se pend tant bien que mal au bras droit de l'animal, mais malgré tout le bestiau continue de frapper. :shock:

Intervient alors ma femme. Beaucoup la connaisse au moins de vue, faut imaginer. :D

Elle se plante devant la bête enragée, elle elle lui dit " c'est fini oui!!!!" Et elle lui met une giffle en pleine tronche. :shock: :lol:

Le mec lache tout le monde, et va se mettre dans un coin avec la queue entre les jambes. :mdr:

thema
Donateur

Message par thema » 23 oct. 2015, 12:41

Air Jipé a écrit :
Intervient alors ma femme. Beaucoup la connaisse au moins de vue, faut imaginer. :D

Elle se plante devant la bête enragée, elle elle lui dit " c'est fini oui!!!!" Et elle lui met une giffle en pleine tronche. :shock: :lol:

Le mec lache tout le monde, et va se mettre dans un coin avec la queue entre les jambes. :mdr:
Du vécu ? :D
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 oct. 2015, 12:44

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :
Chouette.

Du vécu ? :mrgreen:

Faut pas faire chier les vieux, sinon ça va vraiment chier pour le bon. :lol:

Tu te rends compte qu' un jour le Z@rmy passe près de mes potes et moi, et il nous lance " salut les grabataires ." Il ne se rend pas compte du danger qu'il courre. :lol:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 23 oct. 2015, 12:46

thema a écrit :
Air Jipé a écrit :

Du vécu ? :D
Absolument véridique!!

imagine ce que je dois endurer quand je rentre en retard à la maison. :mrgreen:

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 23 oct. 2015, 12:52

Pour le plaisir des yeux !

https://www.youtube.com/watch?v=IGLsCNOC11c" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me rappelle du "traditionnel" envahissement de terrain de fin de saison où on s'est retrouvé en face des dockers mauves qui fêtaient le fait que malgré la défaite 6-1, ils restaient en D1 ;-)
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 23 oct. 2015, 13:20

oui un match pour la descente pour le Beerschot , il y avait un autre match en même temps, le perdant du second match descendait en d2. malgré la défaite, le Beerschot restait en D1. les supporteurs étaient en dessous du marquoir et chantaient comme des fous malgré la défaite. je crois que c'est le RWDM battu 3 2 au FC Bruges qui descendait cette année..... mais pas sur.

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 23 oct. 2015, 17:50

Finalement le match sera diffusé sur le web ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

TOS
Donateur

Message par TOS » 23 oct. 2015, 19:10

Mr Saroyan a écrit :Finalement le match sera diffusé sur le web ?
Il en était question? :D
Image

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 23 oct. 2015, 19:29

N'oubliez quand même pas de prendre une grosse veste, un bonnet et des gants. 120 Km dans un car sans vitres en pleine nuit au mois d'octobre, c'est pas très chaud ! :mrgreen:
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 23 oct. 2015, 19:38

Come on....fa crevé ti
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 23 oct. 2015, 19:50

Cockerel a écrit :N'oubliez quand même pas de prendre une grosse veste, un bonnet et des gants. 120 Km dans un car sans vitres en pleine nuit au mois d'octobre, c'est pas très chaud ! :mrgreen:
Au retour ça... :mrgreen:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Cockerel
Donateur

Message par Cockerel » 23 oct. 2015, 19:52

Brutus a écrit :
Cockerel a écrit :N'oubliez quand même pas de prendre une grosse veste, un bonnet et des gants. 120 Km dans un car sans vitres en pleine nuit au mois d'octobre, c'est pas très chaud ! :mrgreen:
Au retour ça... :mrgreen:
Oui, si c'est déjà à l'aller, c'est que tu roules en Raoul :mrgreen:
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 23 oct. 2015, 20:54

:lol:
Bloodaddict a commencé à répéter son laius pour leur expliquer qu'en fait on est pas vraiment rivaux et puis, bon, on ne va pas se facher pour si peu c'est que du foot après tout, on n'est pas des sauvages.
Si quelqu'un peut lui traduire en flamand :mrgreen:
Image

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 23 oct. 2015, 21:50

BloodAddict a écrit :

C'est un clin d'œil amusant :super:
Et ça a l'air de démontrer que les supporters et officiels de Wilrijk n'ont vraiment aucune animosité particulière à notre égard. Même si ce club "bric-à-brac" s'attribue une histoire qu'il n'a pas, le nombre de supporters qu'il attire force le respect. J'espère que ce climat relativement fair-play se traduira également dans les tribunes ce samedi... de notre côté aussi.
En ce sens, le chant lancé par François Henke dimanche passé ("Beerschot haters") me laisse un peu froid perso : ce sont des concurrents directs, on n'a pas de cadeau à leur faire, pas de complexe à témoigner vis-à-vis d'eux mais s'ils ne nous cherchent pas spécialement des poux, je ne vois pas bien quel intérêt nous aurions à absolument chercher la confrontation "vocale" gratuitement. Ce n'est pas comme si c'était un match contre un ennemi héréditaire...
Dans le temps, toujours mal reçu au Kiel! vous aurez l'occas de le vivre demain!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 23 oct. 2015, 21:54

AllonsLidje a écrit :Pour le plaisir des yeux !

https://www.youtube.com/watch?v=IGLsCNOC11c" onclick="window.open(this.href);return false;

Je me rappelle du "traditionnel" envahissement de terrain de fin de saison où on s'est retrouvé en face des dockers mauves qui fêtaient le fait que malgré la défaite 6-1, ils restaient en D1 ;-)

Tain' le bon vieux "héh hé Liégeois hé" :lol: :oldside:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine