Je suis d'accord avec toi, cependant, je ne suis pas persuadé que la majorité des supporters de Wilrijk seront dans le même état d'esprit vis à vis de nous. On avisera sur place.BloodAddict a écrit :C'est un clin d'œil amusantAllonsLidje a écrit :http://www.beerschotwilrijk.be/nl/beers ... jd-op-kiel
Situation sympathique
Ils donneront le coup d'envoi du match.![]()
Et ça a l'air de démontrer que les supporters et officiels de Wilrijk n'ont vraiment aucune animosité particulière à notre égard. Même si ce club "bric-à-brac" s'attribue une histoire qu'il n'a pas, le nombre de supporters qu'il attire force le respect. J'espère que ce climat relativement fair-play se traduira également dans les tribunes ce samedi... de notre côté aussi.
En ce sens, le chant lancé par François Henke dimanche passé ("Beerschot haters") me laisse un peu froid perso : ce sont des concurrents directs, on n'a pas de cadeau à leur faire, pas de complexe à témoigner vis-à-vis d'eux mais s'ils ne nous cherchent pas spécialement des poux, je ne vois pas bien quel intérêt nous aurions à absolument chercher la confrontation "vocale" gratuitement. Ce n'est pas comme si c'était un match contre un ennemi héréditaire...
Forza Liegi.