[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
datafred
- Division 1 ACFF
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Kabeya est une fois encore à la base du but liégeois. Il a pesé sur la défense adverse. Sa deuxième jaune n'est pas justifiée.
Il est fougueux, se bat, arrache des ballons et, il est vrai, parfois, devrait retirer le pied, mais ce n'est pas dans sa nature. Il est très jeune et avec l'expérience et s'il est bien entouré, il apprendra à mieux gérer cela.
Il apporte un plus indéniable à l'équipe.
Il est fougueux, se bat, arrache des ballons et, il est vrai, parfois, devrait retirer le pied, mais ce n'est pas dans sa nature. Il est très jeune et avec l'expérience et s'il est bien entouré, il apprendra à mieux gérer cela.
-
Air Jipé
- Donateur
polyvilla a écrit :La poule sans tête a encore fait l'andouille hier, 2 fautes de cinglé pour une petite rouge, mais c'est pas grave il marque, enfin il marquait, il donne des assists, enfin il en donnait, il joue à Liège, enfin s'il pouvait, il partirait.bridgfast1892 a écrit :Je m'en contre fiche....si c'est pour mettre une poule sans tête talentueuse à la pointe de l'attaque et être battu une fois sur deux.....bein continuez les gars.....Campana a écrit :
C'est grâce à son gros travail défensif, je pense.
Bon amusement et bonne merde
Si Lorenzon avait fait ces dernières semaines aussi mal que le roi Kabeya, il aurait été noyé dans la meuse sans pardon. Que de crédit accordé à un joueur pour qui l'altruisme est une notion totalement inconnue.
Imaginez rien que l'ombre d'une seconde ce que cela donnerait s'il n'était pas là.
La place de T 1 est libre.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Cela se passait mal avant qu'il n'arrive ????Air Jipé a écrit :polyvilla a écrit :La poule sans tête a encore fait l'andouille hier, 2 fautes de cinglé pour une petite rouge, mais c'est pas grave il marque, enfin il marquait, il donne des assists, enfin il en donnait, il joue à Liège, enfin s'il pouvait, il partirait.bridgfast1892 a écrit :
Je m'en contre fiche....si c'est pour mettre une poule sans tête talentueuse à la pointe de l'attaque et être battu une fois sur deux.....bein continuez les gars.....
Bon amusement et bonne merde
Si Lorenzon avait fait ces dernières semaines aussi mal que le roi Kabeya, il aurait été noyé dans la meuse sans pardon. Que de crédit accordé à un joueur pour qui l'altruisme est une notion totalement inconnue.
Imaginez rien que l'ombre d'une seconde ce que cela donnerait s'il n'était pas là.
La discussion pro ou contre kabeya / lorenzon est de toute façon sans fin, Arrêtons ici.
Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
-
Air Jipé
- Donateur
"arrêtons ici."polyvilla a écrit :Cela se passait mal avant qu'il n'arrive ????Air Jipé a écrit :polyvilla a écrit :
La poule sans tête a encore fait l'andouille hier, 2 fautes de cinglé pour une petite rouge, mais c'est pas grave il marque, enfin il marquait, il donne des assists, enfin il en donnait, il joue à Liège, enfin s'il pouvait, il partirait.
La discussion pro ou contre kabeya / lorenzon est de toute façon sans fin, Arrêtons ici.
Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
-
Campana
- Challenger Pro League
J'espère que c'est une blaguepolyvilla a écrit :Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Non pas du tout campana, était présent dans la buvette VIP.Campana a écrit :J'espère que c'est une blaguepolyvilla a écrit :Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
Pas forcément de rapport avec la succession de Bettagno, mais bon ....
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
j'ai insulté qui, monsieur le donneur de leçons en tous genres ?Air Jipé a écrit :"arrêtons ici."polyvilla a écrit :Cela se passait mal avant qu'il n'arrive ????Air Jipé a écrit :
Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......cesse d'insulter les joueurs alors gros malin.
-
Air Jipé
- Donateur
C'est juste pour déféquer un peu plus dans la soupe.Campana a écrit :J'espère que c'est une blaguepolyvilla a écrit :Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
-
Air Jipé
- Donateur
Devine, poulet sans tête du forum.polyvilla a écrit :j'ai insulté qui, monsieur le donneur de leçons en tous genres ?Air Jipé a écrit :"arrêtons ici."polyvilla a écrit :
Cela se passait mal avant qu'il n'arrive ????
Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......cesse d'insulter les joueurs alors gros malin.
-
Mortimer
- Donateur
Air Jipé a écrit :Devine, poulet sans tête du forum.polyvilla a écrit :j'ai insulté qui, monsieur le donneur de leçons en tous genres ?Air Jipé a écrit :
"arrêtons ici."cesse d'insulter les joueurs alors gros malin.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Lorsqu' un quidam "adepte du forum populiste du RFCL" relaye une information factuelle vérifiable , est-il un "déféqueur" mon cher Air Jipé?Air Jipé a écrit :C'est juste pour déféquer un peu plus dans la soupe.Campana a écrit :J'espère que c'est une blaguepolyvilla a écrit :Pour Info, concernant un T1, Benito Thans était présent dimanche.......
En clair, ben tu sais quoi hein, paufff donneur de leçons....
-
Air Jipé
- Donateur
Il était présent, certe, mais le citer ironiquement relève de la défécation , andouille.polyvilla a écrit :Lorsqu' un quidam "adepte du forum populiste du RFCL" relaye une information factuelle vérifiable , est-il un "déféqueur" mon cher Air Jipé?Air Jipé a écrit :C'est juste pour déféquer un peu plus dans la soupe.Campana a écrit :
J'espère que c'est une blague
En clair, ben tu sais quoi hein, paufff donneur de leçons....
-
Campana
- Challenger Pro League
Thans n'est pas un entraîneur valable, qu'a-t-il déjà fait dans sa carrière à part foutre le boxon à Verviers? C'est juste pour ça que j'espère que la direction ne va pas le prendre, ça serait vraiment une mauvaise blague.
Je n'ai aucune idée du nom de celui qui va remplacer AB mais j'espère qu'on aura enfin un mec qui connaît une autre tactique que le 4-5-1 pif paf pouf, allez run forest.
Je n'ai aucune idée du nom de celui qui va remplacer AB mais j'espère qu'on aura enfin un mec qui connaît une autre tactique que le 4-5-1 pif paf pouf, allez run forest.
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
datafred a écrit :Kabeya est une fois encore à la base du but liégeois. Il a pesé sur la défense adverse. Sa deuxième jaune n'est pas justifiée.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Fin de saison Kabeya partira de toute façon...
-
Mortimer
- Donateur
Et ???alex150892 a écrit :Fin de saison Kabeya partira de toute façon...
-
alex150892
- Challenger Pro League
On est au 2eme tour et il n'a toujours pas mûri... À quoi bon essayer... Apparemment il n'en est pas capable!Mortimer a écrit :Et ???alex150892 a écrit :Fin de saison Kabeya partira de toute façon...
-
Mortimer
- Donateur
Campana a écrit :Thans n'est pas un entraîneur valable, qu'a-t-il déjà fait dans sa carrière à part foutre le boxon à Verviers? C'est juste pour ça que j'espère que la direction ne va pas le prendre, ça serait vraiment une mauvaise blague.
Que demander plus, du blabla et tout le monde applaudit...
-
Mortimer
- Donateur
Ben toi non plus ...alex150892 a écrit :On est au 2eme tour et il n'a toujours pas mûri... À quoi bon essayer... Apparemment il n'en est pas capable!Mortimer a écrit :Et ???alex150892 a écrit :Fin de saison Kabeya partira de toute façon...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Faut juste lui expliquer qu'une équipe est composée de 11 joueurs.renehumblet a écrit :datafred a écrit :Kabeya est une fois encore à la base du but liégeois. Il a pesé sur la défense adverse. Sa deuxième jaune n'est pas justifiée.
Il apporte un plus indéniable à l'équipe.![]()
S'il pige ça, ce qui me parait pas gagné, ben on sera loin