Je ne joue pas en D3 mais je sais que quand j'ai une carte jaune je ne cours pas comme un con vers l'adversaire le pied en avant! Sans oublier ses autres cartes complètement débiles... Comme j'ai toujours dit c'est un joueur avec de grandes qualités mais il n'a rien dans la têteMortimer a écrit :Ben toi non plus ...alex150892 a écrit :On est au 2eme tour et il n'a toujours pas mûri... À quoi bon essayer... Apparemment il n'en est pas capable!Mortimer a écrit :
Et ???
[Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - KFC Oosterzonen Oosterwijk
-
Mortimer
- Donateur
Ben si les 10 autres se battaient comme lui sur le terrain, il a 10 matchs que nous serions champions avec 20 points d'avance...polyvilla a écrit :Faut juste lui expliquer qu'une équipe est composée de 11 joueurs.renehumblet a écrit :datafred a écrit :Kabeya est une fois encore à la base du but liégeois. Il a pesé sur la défense adverse. Sa deuxième jaune n'est pas justifiée.
Il est fougueux, se bat, arrache des ballons et, il est vrai, parfois, devrait retirer le pied, mais ce n'est pas dans sa nature. Il est très jeune et avec l'expérience et s'il est bien entouré, il apprendra à mieux gérer cela.
Il apporte un plus indéniable à l'équipe.![]()
S'il pige ça, ce qui me parait pas gagné, ben on sera loin
-
Mortimer
- Donateur
y en a qui n'auront pas de cartes par excès d'enthousiasme en tout cas...alex150892 a écrit :Je ne joue pas en D3 mais je sais que quand j'ai une carte jaune je ne cours pas comme un con vers l'adversaire le pied en avant! Sans oublier ses autres cartes complètement débiles... Comme j'ai toujours dit c'est un joueur avec de grandes qualités mais il n'a rien dans la têteMortimer a écrit :Ben toi non plus ...alex150892 a écrit : On est au 2eme tour et il n'a toujours pas mûri... À quoi bon essayer... Apparemment il n'en est pas capable!
-
alex150892
- Challenger Pro League
Ca c'est un autre problème et je te l'accorde mais pour moi le caractère fougueux de Kabeya s'avère être de plus en plus un handicapeMortimer a écrit :y en a qui n'auront pas de cartes par excès d'enthousiasme en tout cas...alex150892 a écrit :Je ne joue pas en D3 mais je sais que quand j'ai une carte jaune je ne cours pas comme un con vers l'adversaire le pied en avant! Sans oublier ses autres cartes complètement débiles... Comme j'ai toujours dit c'est un joueur avec de grandes qualités mais il n'a rien dans la têteMortimer a écrit :
Ben toi non plus ...
-
Tchigi
- Division 2 ACFF
Tout à fait. On aurait 11 L'urticaire... On en serait pas la..Mortimer a écrit :
Ben si les 10 autres se battaient comme lui sur le terrain, il a 10 matchs que nous serions champions avec 20 points d'avance...
-
Jean-Yves
- Europa League
alex150892 a écrit :Ca c'est un autre problème et je te l'accorde mais pour moi le caractère fougueux de Kabeya s'avère être de plus en plus un handicapeMortimer a écrit :y en a qui n'auront pas de cartes par excès d'enthousiasme en tout cas...alex150892 a écrit :
Je ne joue pas en D3 mais je sais que quand j'ai une carte jaune je ne cours pas comme un con vers l'adversaire le pied en avant! Sans oublier ses autres cartes complètement débiles... Comme j'ai toujours dit c'est un joueur avec de grandes qualités mais il n'a rien dans la tête
Alors l'équité commande que tu écrives la même chose pour D'heur et Teruel.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Ce n'est pas vraiment comparable... Dheur est le style de joueur qu'il faut dans une équipe... C'est celui qui va venir te foutre le bordel chez les adversaires en les provoquant et en les poussant non stop... C'est peut être pas beau à dire mais c'est la vérité...Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Ca c'est un autre problème et je te l'accorde mais pour moi le caractère fougueux de Kabeya s'avère être de plus en plus un handicapeMortimer a écrit :
y en a qui n'auront pas de cartes par excès d'enthousiasme en tout cas...
Et comparer avec Teruel n'a absolument aucun sens! Teruel est le seul joueur qui a les couilles de casser une attaque des autres pour permettre à ses coéquipiers de se replacer... Si d'autres le faisaient aussi il ne prendrait pas autant de jaunes
-
Jean-Yves
- Europa League
alex150892 a écrit :Ce n'est pas vraiment comparable... Dheur est le style de joueur qu'il faut dans une équipe... C'est celui qui va venir te foutre le bordel chez les adversaires en les provoquant et en les poussant non stop... C'est peut être pas beau à dire mais c'est la vérité...Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :
Ca c'est un autre problème et je te l'accorde mais pour moi le caractère fougueux de Kabeya s'avère être de plus en plus un handicape
Et comparer avec Teruel n'a absolument aucun sens! Teruel est le seul joueur qui a les couilles de casser une attaque des autres pour permettre à ses coéquipiers de se replacer... Si d'autres le faisaient aussi il ne prendrait pas autant de jaunes
Kabeya qui tacle pour tenter de prendre la balle dans les pieds des défenseurs, c'est un con mais Teruel qui fait pareil pour permettre à ses équipiers de se replacer (tu crois vraiment ce que tu écris
Ici, il ne s'agit pas de juger de la qualité d'un joueur puisque D''heur et Teruel font partie des moins critiquables chez nous quant à leurs prestations mais ils ne sont pas plus défendables que Kabeya quant à leurs innombrables avertissements reçus (11 pour D'heur !).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Teruel joue milieu défensif et tu le compares à Kabeya qui joue centre-avant... Je m'arrête là puisqu'il n'y a rien à expliquer tellement c'est aberrant...
Je te ferais juste remarquer qu'il y a tacler et tacler! Teruel n'arrive jamais les pieds en avant comme Kabeya... Teruel casse les reconversions offensives adverses mais ça apparemment tu n'as pas l'air de le comprendre... Va demander à n'importe quel milieu défensif et il te dira la même chose que moi!
Je te ferais juste remarquer qu'il y a tacler et tacler! Teruel n'arrive jamais les pieds en avant comme Kabeya... Teruel casse les reconversions offensives adverses mais ça apparemment tu n'as pas l'air de le comprendre... Va demander à n'importe quel milieu défensif et il te dira la même chose que moi!
-
Jean-Yves
- Europa League
On se demande comment on ramasse autant de goals finalement avec toutes ces reconversions de l'adversaire avortées...
Ensuite pour entrer dans ton raisonnement simpliste, D'heur (pourtant soutien d'attaques..) ramasse plus de cartes que Kabeya alors que l'on peut justifier que ce dernier ramasse des coups et doit se faire aussi respecter par ses gardes-chiourme sous peine d'être totalement hors du match.
Plutôt que d'avoir une discussion sans fin, va revoir les excellentes images de Micleg de tous nos matches. Ils nous montrent à chaque fois les phases aboutissant à une carte brandie par l'arbitre à un de nos joueurs. Tu constateras que tu es relativement loin de la vérité pour les 2 que tu défends (et je partage évidemment l'avis que Kabeya manque de la plus élémentaire intelligence).
Ensuite pour entrer dans ton raisonnement simpliste, D'heur (pourtant soutien d'attaques..) ramasse plus de cartes que Kabeya alors que l'on peut justifier que ce dernier ramasse des coups et doit se faire aussi respecter par ses gardes-chiourme sous peine d'être totalement hors du match.
Plutôt que d'avoir une discussion sans fin, va revoir les excellentes images de Micleg de tous nos matches. Ils nous montrent à chaque fois les phases aboutissant à une carte brandie par l'arbitre à un de nos joueurs. Tu constateras que tu es relativement loin de la vérité pour les 2 que tu défends (et je partage évidemment l'avis que Kabeya manque de la plus élémentaire intelligence).
-
leclerma
- Champions League
Ce que vous racontez est aussi à charge de Bettagno, la désorganisation provoque toujours des fautes de frustration, de fautes parce que hors position, des fautes parce qu'on sort sans être couvert, etc... Je reste persuadé que peu de clubs de notre série ont des joueurs comme Dheure ou Kabeya voir Teruel. Par contre on a et de loin le plus mauvais bloc équipe sur le terrain. J'ai parfois l'impression que nous sommes éparpillés sur le terrain... Mais bon chacun a son ressenti...Jean-Yves a écrit :On se demande comment on ramasse autant de goals finalement avec toutes ces reconversions de l'adversaire avortées...
Supporter depuis 1973...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Il est vrai que Dheur prend parfois trop facilement la carte aussi mais un soutien d'attaque tel que Axel (petit, vif et technique) prend lui aussi énormément de coups! Kabeya n'est pas le seul à en prendre sur le terrain!Jean-Yves a écrit :On se demande comment on ramasse autant de goals finalement avec toutes ces reconversions de l'adversaire avortées...
Et pourquoi on ramasse tant de goal? Parce que sur les 2 demi-défensif il n'y en a qu'un qui fait le sale boulot quand les adversaires partent en contre... Dethier n'arrive j'arrive à revenir à temps où à couper la trajectoire à cause de sa lenteur... Puis les erreurs de marquage de La Défense ne sont pas de la faute de Teruel...
Sinon merci je n'ai pas besoin des images (magnifiques) de Micleg
-
Jean-Yves
- Europa League
leclerma a écrit : Par contre on a et de loin le plus mauvais bloc équipe sur le terrain.
D'accord avec ça bien évidemment, l'espace entre les lignes chez nous est parfois digne de U10.
-
AllonsLidje
- Donateur
Limitons la casse dimanche et le nouveau coach aura alors 15 jours pour travailler tout cela avant les 12 derniers matchs.
Il était vraiment temps de réagir car on s'enfonçait
Il était vraiment temps de réagir car on s'enfonçait
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Campana
- Challenger Pro League
C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison mais bon, tout le monde n'est pas de mon avis.alex150892 a écrit :Et pourquoi on ramasse tant de goal? Parce que sur les 2 demi-défensif il n'y en a qu'un qui fait le sale boulot quand les adversaires partent en contre... Dethier n'arrive j'arrive à revenir à temps où à couper la trajectoire à cause de sa lenteur... Puis les erreurs de marquage de La Défense ne sont pas de la faute de Teruel...
Très juste la remarque de leclerma, on a aucun bloc sur le terrain car par de tactique alors que nous avons de bons joueurs comme Dheur, Kabeya, Teruel, VDB etc...
Comment expliquer la forme catastrophique de Audoor cette saison? Pas de consigne aux joueurs de la part du coach où autres?
-
Jean-Yves
- Europa League
Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison
Cela te conviendrait d'avoir De Sart comme T2 (réponse urgente !) ?
-
marc barça
- Donateur
Via Adecco svpl.Merci d'avanceJean-Yves a écrit :Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison
-
TOS
- Donateur
A condition qu'il prenne son fils Steven avec luiJean-Yves a écrit :Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison

-
PGO
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison
De Sart ? C'est qui ??
Et de toute façon, je n'ai pas besoin d'adjoint !
Campana-rinho ou Campana-diola
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Campana
- Challenger Pro League
WilmottoCampa svp pour les intimes.
Je prends 2four et Witsel avec moi. ^^
Je prends 2four et Witsel avec moi. ^^