il aurait pu dire "nous nous sommes trompés" sans pour autant citer des noms ou rentrer dans certains détails mais bon le guignol te dit bonsoir !je ne perdrai pas mon temps a parler de ton manque de respect , tu n'en vaut pas la peine.TOS a écrit :Il reste onze matches, le TF est tjrs en vue malgré tout et tu veux que le président déclare à la presse que les transferts sont ratés? Guignol, va.pitoux a écrit :encore une fois, mettez moi au pilori, pourquoi pas apres tout! depuis la reprise du club, je n'ai jamais cessé de remercier le président Lacomble pour son courage d'avoir repris le club avec d'autre et nous avoir permis de rejoindre Rocourt et je pense que le fait de dire que son dernier comentaire ne me plait pas ne veut pas dire que c'est un mauvais président et qu'il faut le remplacer. l'aspect sportif est important dans l'evolution d'un club et est ce mal de dire et de reconnaitre que l'on s'est trompé sur les transferts de cette saison et je rejoins Christophe Kinet qui disait qu'il ne fallait que 3 ou 4 joueurs niveau d2 pour faire une belle saisonen d3, le tranfert de 10 joueurs n'était peut-etre pas nécessaire et surtout combien jouent en equipe A comme titulaire. je le repete pour l'evolution du projet nous devons monter en super d3. il n'est pas encore trop tard mais les jokers sont épuisés
[Live] Diegem Sport - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] Diegem Sport - RFC Liège
-
- Coupe du Monde
Et à part te faire plaisir, ça aurait servi à quoi de déclarer qu'ils se sont trompés (sans citer de noms
) à ce moment-ci du championnat ? On vient d'engager un nouveau coach à qui il faudra certainement un peu de temps pour trouver la meilleure formule pour remonter la pente, mais finalement, non ne te donne pas tant de mal Alex, tes joueurs n'ont pas le niveau...
Franchement

Franchement

-
- Donateur
il reste 11 matchs et comme je l'ai écrit, tout reste possible donc, croisons les doigts. quelle affaire parce que j'ai dit que sa derniere interview était pitoyable. d'autres l'on écrit aussi et on n'en fait pas tout un plat ! allez à dimanche pour les 3 points.Jeanmi a écrit :Et à part te faire plaisir, ça aurait servi à quoi de déclarer qu'ils se sont trompés (sans citer de noms) à ce moment-ci du championnat ? On vient d'engager un nouveau coach à qui il faudra certainement un peu de temps pour trouver la meilleure formule pour remonter la pente, mais finalement, non ne te donne pas tant de mal Alex, tes joueurs n'ont pas le niveau...
Franchement
-
- Jupiler Pro League
Ce président a sauvé le club, EDJ, titre à la clé en promotion et infrastructure en construction.pitoux a écrit :il reste 11 matchs et comme je l'ai écrit, tout reste possible donc, croisons les doigts. quelle affaire parce que j'ai dit que sa derniere interview était pitoyable. d'autres l'on écrit aussi et on n'en fait pas tout un plat ! allez à dimanche pour les 3 points.Jeanmi a écrit :Et à part te faire plaisir, ça aurait servi à quoi de déclarer qu'ils se sont trompés (sans citer de noms) à ce moment-ci du championnat ? On vient d'engager un nouveau coach à qui il faudra certainement un peu de temps pour trouver la meilleure formule pour remonter la pente, mais finalement, non ne te donne pas tant de mal Alex, tes joueurs n'ont pas le niveau...
Franchement
S'il a fait une erreur de casting au niveau de la gestion sportive du club, je suppose qu'il s'en rendra compte. Je te signale Pitoux que JP lacomble a admis dans un interview, ne pas être expert en football et s'en être remis à d'autres personnes, dont le controversé GE.
Tu veux quoi, qu'on tue tout le monde ?
Le plus gros problème est la non communication entre GE et le staff, demandez à n'importe quel joueur et il le confirmera, Ils ne se parlent pas !!!!!
C'est assez effarant mais bien réel.
-
- Donateur
Trois jours nous séparent de notre prochaine victoire significative et du début du redressement en vue du TF
Forza Liegi !!!!!!!

Forza Liegi !!!!!!!

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :Trois jours nous séparent de notre prochaine victoire significative et du début du redressement en vue du TF![]()
![]()
Forza Liegi !!!!!!!
Je ne suis pas bien réveillé, je me suis trompé de topic

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
En clair, tu es en train de nous expliquer qu'en t'eveillant tu as pensé " encore 3 dodos, et on joue contre Overijse."PiedGaucheOnly a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Trois jours nous séparent de notre prochaine victoire significative et du début du redressement en vue du TF![]()
![]()
Forza Liegi !!!!!!!

-
- Division 1 ACFF
Bref...t'étais pas dans le bon Tempo 

Un stade comme promis pour le Rfcl
-
- Donateur
Presque ...Air Jipé a écrit :En clair, tu es en train de nous expliquer qu'en t'eveillant tu as pensé " encore 3 dodos, et on joue contre Overijse."PiedGaucheOnly a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Trois jours nous séparent de notre prochaine victoire significative et du début du redressement en vue du TF![]()
![]()
Forza Liegi !!!!!!!
encore 3 dodos et on GAGNE contre Overijse

-
- Donateur
Il est évidemment totalement stupide de remettre la direction en cause MAIS, quand celle-ci, depuis des mois, déclare que l'objectif EST la montée (enfin, la non descente) en D1 amateure, il est alors évident qu'il faut s'en donner les moyens et être à peu près sûr de son coup, particulièrement à Liège où la pression du public est ce qu'elle est.
Voilà la seule erreur de la direction, avoir chanté ce besoin de monter quasi obligatoire tout en sachant que les moyens financiers ne pouvaient pas nous permettre de nous renforcer significativement au mercato (1 seul transfert réalisé)
Ils savaient que le projet stade ne permettrait pas de monter une équipe suffisante pour une montée assurée.
S'ils avaient été clairs et honnêtes en annonçant clairement : priorité au stade, le sportif prendra plus de temps, on savait au moins à quoi s'en tenir.
Voilà la seule erreur de la direction, avoir chanté ce besoin de monter quasi obligatoire tout en sachant que les moyens financiers ne pouvaient pas nous permettre de nous renforcer significativement au mercato (1 seul transfert réalisé)
Ils savaient que le projet stade ne permettrait pas de monter une équipe suffisante pour une montée assurée.
S'ils avaient été clairs et honnêtes en annonçant clairement : priorité au stade, le sportif prendra plus de temps, on savait au moins à quoi s'en tenir.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Évidemment maintenant qu'on a viré l'entraîneur faut taper sur les joueurs, parce que vous comprenez on est au RFC Liège et il y a de la pression
:lesreuxcestnous:
Ceux qui ont mis 2 ou 3 millions de leur poche (bande de fauchés incapables quoi) n'ont probablement pas la pression ni conscience des enjeux, eux
Bande de loosers vous faites vraiment pitié, on va vendre de la corde au stand merchandising et tout le monde ira se pendre
Entre ceux qui considèrent que c'est pas si grave de descendre et ceux qui estiment que c'est mortel de descendre...
Il reste une dizaine de matchs et on est virtuellement à un point des 6emes, on joue dimanche à domicile et TOUT LE MONDE FAIT DANS SON FROC.
Comment OSEZ VOUS exiger quoi que ce soit de la part des joueurs alors qu'on ne lit que des défaitistes ici?
À fond derrière l'équipe à commencer par ce dimanche, ceux que ça démange de chialer et de s'en prendre aux joueurs, au staff ou aux autres supporters: RESTEZ CHEZ VOUS.

Ceux qui ont mis 2 ou 3 millions de leur poche (bande de fauchés incapables quoi) n'ont probablement pas la pression ni conscience des enjeux, eux

Bande de loosers vous faites vraiment pitié, on va vendre de la corde au stand merchandising et tout le monde ira se pendre

Entre ceux qui considèrent que c'est pas si grave de descendre et ceux qui estiment que c'est mortel de descendre...
Il reste une dizaine de matchs et on est virtuellement à un point des 6emes, on joue dimanche à domicile et TOUT LE MONDE FAIT DANS SON FROC.
Comment OSEZ VOUS exiger quoi que ce soit de la part des joueurs alors qu'on ne lit que des défaitistes ici?
À fond derrière l'équipe à commencer par ce dimanche, ceux que ça démange de chialer et de s'en prendre aux joueurs, au staff ou aux autres supporters: RESTEZ CHEZ VOUS.

-
- Donateur
tu as totalement raisonHerbi a écrit :Il est évidemment totalement stupide de remettre la direction en cause MAIS, quand celle-ci, depuis des mois, déclare que l'objectif EST la montée (enfin, la non descente) en D1 amateure, il est alors évident qu'il faut s'en donner les moyens et être à peu près sûr de son coup, particulièrement à Liège où la pression du public est ce qu'elle est.

-
- Donateur
Réflexion très stupide ou très naïve.Herbi a écrit :Il est évidemment totalement stupide de remettre la direction en cause MAIS, quand celle-ci, depuis des mois, déclare que l'objectif EST la montée (enfin, la non descente) en D1 amateure, il est alors évident qu'il faut s'en donner les moyens et être à peu près sûr de son coup, particulièrement à Liège où la pression du public est ce qu'elle est.
Qui est capable, à Liège ou ailleurs, de savoir à l'avance que les choix faits permettront de remplir l'objectif fixé ou pas?
Qui peut affirmer que ce n'est qu'une question de moyens? Je suppose qu'il faut totalement écarter des paramètres très négligeables genre l'alchimie entre les personnes ou le facteur "réussite", deux choses totalement étrangères au sport d'équipe, hein...

Et puis faudrait savoir, un jour c'est parce qu'on a des supers joueurs de niveau D2 qu'on a pas su assimiler, le lendemain tout compte fait c'est parce qu'on a un noyau trop juste?
Conclusion: les supporters de Liège sont des petits être trop sensibles

-
- Donateur
ah oui, j'avais oublié que tu fais partie de la mouvence "pas de bling-bling" au rfcl. et puis apres tout si on rate l'objectif...tu diras:"c'est tellement bien de jouer contre soliere et verlaine la saison prochaine" tu sais ce qui est pitoyable finalement? c'est que tu n'acceptes pas que quelqu'un puisse avoir un autre avis sur le rfcl et ses composantes que le tien.TOS a écrit :Réflexion très stupide ou très naïve.Herbi a écrit :Il est évidemment totalement stupide de remettre la direction en cause MAIS, quand celle-ci, depuis des mois, déclare que l'objectif EST la montée (enfin, la non descente) en D1 amateure, il est alors évident qu'il faut s'en donner les moyens et être à peu près sûr de son coup, particulièrement à Liège où la pression du public est ce qu'elle est.
Qui est capable, à Liège ou ailleurs, de savoir à l'avance que les choix faits permettront de remplir l'objectif fixé ou pas?
Qui peut affirmer que ce n'est qu'une question de moyens? Je suppose qu'il faut totalement écarter des paramètres très négligeables genre l'alchimie entre les personnes ou le facteur "réussite", deux choses totalement étrangères au sport d'équipe, hein...![]()
Et puis faudrait savoir, un jour c'est parce qu'on a des supers joueurs de niveau D2 qu'on a pas su assimiler, le lendemain tout compte fait c'est parce qu'on a un noyau trop juste?
Conclusion: les supporters de Liège sont des petits être trop sensiblesqui ne se remettront jamais qu'on ait osé leur présenter un objectif qui ne sera peut-être pas atteint (chose qui n'arrive jamais dans aucun club, à part à Liège), alors que c'était pourtant si simple de mettre du fric (pitoux version) ou de se la jouer faussement modeste (Herbi version).
-
- Europa League
Quelques photos du terrain de Diegem, juste pour que ceux qui n'ont pu se déplacer dimanche passé se rendent compte sur quel terrain nos joueurs (qui ont eu au moins 75% de possession de balle) ont du tenter de construire...
http://sporza.be/cm/sporza/extra/opvallend/1.2581443
http://sporza.be/cm/sporza/extra/opvallend/1.2581443
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Je l'ai déjà écrit, nous étions en quart de finale de coupe d'Europe, il y en a qui râlaient encore et même qui déféquaient dans la soupe, fidèles au concept bling-bling un jour, bling-bling toujours.
-
- Donateur
pitoux, avoir un avis différent et le défendre ne signifie pas que je n'accepte pas celui de l'autre. Par contre je remarque qu'au lieu de donner tes réponses aux questions que je pose et qui permettrait éventuellement d'éclaircir le débat, tu te réfugies dans la victimisation et l'attaque ad hominem. Va tchoûler avec tes potes de la "mouvance bling-bling du rfcl" et n'oublie pas de t'acheter une Rolex, ce serait con de rater sa vie pour quelques centaines d'euros.
-
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :Évidemment maintenant qu'on a viré l'entraîneur faut taper sur les joueurs, parce que vous comprenez on est au RFC Liège et il y a de la pression:lesreuxcestnous:
Ceux qui ont mis 2 ou 3 millions de leur poche (bande de fauchés incapables quoi) n'ont probablement pas la pression ni conscience des enjeux, eux![]()
Bande de loosers vous faites vraiment pitié, on va vendre de la corde au stand merchandising et tout le monde ira se pendre![]()
Complètement d'accord avec cette analyse!
-
- Donateur
tu te trompes bien fort sur moi.TOS a écrit :pitoux, avoir un avis différent et le défendre ne signifie pas que je n'accepte pas celui de l'autre. Par contre je remarque qu'au lieu de donner tes réponses aux questions que je pose et qui permettrait éventuellement d'éclaircir le débat, tu te réfugies dans la victimisation et l'attaque ad hominem. Va tchoûler avec tes potes de la "mouvance bling-bling du rfcl" et n'oublie pas de t'acheter une Rolex, ce serait con de rater sa vie pour quelques centaines d'euros.
-
- Donateur
On s'en fout pas mal de ton nombril, encore plus du mien.pitoux a écrit :tu te trompes bien fort sur moi.TOS a écrit :pitoux, avoir un avis différent et le défendre ne signifie pas que je n'accepte pas celui de l'autre. Par contre je remarque qu'au lieu de donner tes réponses aux questions que je pose et qui permettrait éventuellement d'éclaircir le débat, tu te réfugies dans la victimisation et l'attaque ad hominem. Va tchoûler avec tes potes de la "mouvance bling-bling du rfcl" et n'oublie pas de t'acheter une Rolex, ce serait con de rater sa vie pour quelques centaines d'euros.
Réponds plutôt à ces questions, c'est un peu plus intéressant:
Qui peut affirmer que ce n'est qu'une question de moyens?