Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
guym
- Donateur
thema a écrit :Régis Sibille a écrit :Le 18 chez nous ? C'est qui ? Très bon joueur, rapide et déroutant
Composition
(1) Romain Matthys, (2) Simon Ligot, (4) Sergio Teruel, (7) François Henke, (9) Anthony Lorenzon, (14) Axel Dheur, (18) Dieudonné Lwangi, (19) Marin Lacroix, (15) Benoît Masset, (21) Jonathan Fondaire, (24) Julien Charlier
Sont entrés en cours de match
(20) Gaëtan Bresolin (keep), (11) Curtis Kabeya, (17) Julien Meunier, (13) Romain Deffet, (16) Pascal Nuozzi
Sévère défaite dans les chiffres, devant un bon millier de personnes ; je partage les explications d'Air Jipé et Zerp
Lwangi paraît en effet une bonne recrue ; défensivement, notre équipe fut à la peine (même quand Teruel a reculé, en 2e mi-temps).
Difficile à ce stade de tirer la moindre conclusion mais pourvu que Pire, Masset et Winandts soient alignés le plus souvent possible
(36 matches de championnat + un éventuel Tour final + les rencontres de Coupe de Belgique et les confrontations "amicales").
P.S. Je ne connaissais même pas de nom deux des jeunes joueurs alignés (Matthys et Deffet).
-
Campana
- Challenger Pro League

On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
2 goals pour Kluivert c'est déjà un bon début.
Allons Liège
-
Herbi
- Donateur
Campana a écrit :On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
Allons Liège

ça y est, ça commence.
Tu t'attendais à quoi après 2 jours d'entrainement contre une D1 dejà rodée ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Herbi a écrit :Campana a écrit :On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
Allons Liège

ça y est, ça commence.
Conjugué à l'absence de : Nico, Arnaud, Gaëtan, Kevin, JS, Éric ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Herbi
- Donateur
On a vu une excellente première demi heure (voir le résumé vidéo de Michel) avant de craquer en 5 minutes.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
daniel
- Challenger Pro League

les joueurs vacanciers reviennent quand?
-
Mim's
- Division 3 ACFF

G. AUDOOR était sur le banc mais n'est pas monté au jeu, il manquait également T. DETHIER, le second gardien DENGIS et le nouveau E. MBAZOA qui était dans la tribune.
Allons Liège
-
marc barça
- Donateur
Herbi a écrit :Campana a écrit :On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
Allons Liège

ça y est, ça commence.
+1892
-
Air Jipé
- Donateur
Zerp a écrit :Et c'est notre 3 ème et 4 ème gardien qui ont joués.
Ça me rassure.
-
CEW 66
- Donateur
Campana a écrit :On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
Allons Liège
Euh regarde le résumé...
Nous étions présents et honnêtement jusqu'à la 35ieme nous étions bien dans notre PREMIER match de la nouvelle saison contre une D1 !
On a pu voir un excellent Ligot, un très très efficace Lwangi et deux ou trois autres joueurs qui donneront satisfaction une fois qu'ils auront appris à se connaître.
Tu prend 3 goals totalement évitables entre la 45ieme et la 48ieme en raison d'un relâchement collectif logique malheureusement compte tenu du peu de fonds physique et de l'approche attendue de la mi-temps.
Il y avait tout de même deux divisions d'écart et trois semaines de préparation.
Vraiment pas de panique.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
JoeDalton
- Donateur
OK mais on reprend dans 1 mois, jour pour jour.
(ça me semble plus court que d'habitude non?)
-
thema
- Donateur
JoeDalton a écrit :OK mais on reprend dans 1 mois, jour pour jour.
Je crois en effet qu'on risque d'avoir un manque d'automatisme. Hier, particulièrement en défense, c'était flagrant.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
CEW 66
- Donateur
Vu la qualité de certains nouveaux, je ne vois "que" Nico, Arnaud et Kevin rentrer dans le 11 de base avec Gaëtan dans les 15.
Franchement JS et Éric, j'y crois de moins en moins niveau vitesse. Marin n'a pas été exceptionnel hier. François a, comme d'habitude, fait un match "simple" mais empris de volonté.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
Air Jipé
- Donateur
Arnaud et Pire absents ce n'est pas rien.
Je vois bien un vieux sur le terrain, un métronome avec comme rôle de faire prendre la mayonnaise entre les anciens et les nouveaux.
Curtis ne fera pas de vieux os chez nous.
C'est LE buteur que tout le monde cherche.
-
gaston1
- Europa League

thema a écrit :JoeDalton a écrit :OK mais on reprend dans 1 mois, jour pour jour.
Je crois en effet qu'on risque d'avoir un manque d'automatisme. Hier, particulièrement en défense, c'était flagrant.
Toute façon faut pas rêver on risque comme la saison dernière de prendre un mauvais départ. Une chose est sure certains joueurs de la saison dernière ont des soucis a se faire.....
-
thema
- Donateur
gaston1 a écrit : on risque comme la saison dernière de prendre un mauvais départ.
Oui ... et on risque, comme la saison d'avant, de prendre un bon départ ...
En fait, 1 chance sur 2 ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
guym
- Donateur
thema a écrit :gaston1 a écrit :On risque comme la saison dernière de prendre un mauvais départ.
à noter "pour la petite histoire", que c'était hier François Henke qui portait le brassard de capitaine ...
-
pitoux
- Donateur
gaston1 a écrit :thema a écrit :JoeDalton a écrit :OK mais on reprend dans 1 mois, jour pour jour.
Toute façon faut pas rêver on risque comme la saison dernière de prendre un mauvais départ. Une chose est sure certains joueurs de la saison dernière ont des soucis a se faire.....
vous etes impressionants quand meme, 2 gardien de 17 et 16ans, 1 entrainement de fond et 1 avec ballons, 16 joueurs disponibles seulement, une chaleur étouffante en 1er mi-temps et on joue contre une equipe qui recommence le championnat dans 13 jours et bien moi, j'ai vu des belles choses, masset, ligot, henke déjà bien en jambe, un Curtis tres bon et un ailier virvoletant avec Lwangi et en plus dethier dans la tribune avec mbazoa ! faut etre indulgent quand meme non !
-
CEW 66
- Donateur
thema a écrit :gaston1 a écrit : on risque comme la saison dernière de prendre un mauvais départ.
Euh, en fait une chance sur trois, on pourrait aussi prendre un départ moyen.

«
-
Campana
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Campana a écrit :On a juste pas existé aujourd'hui... avec juste 2 anciens de la saison dernière (Henke et Teruel) contre Perulwez bien plus fort, nous avons été ridicules.
Allons Liège
Euh regarde le résumé...
Nous étions présents et honnêtement jusqu'à la 35ieme nous étions bien dans notre PREMIER match de la nouvelle saison contre une D1 !
On a pu voir un excellent Ligot, un très très efficace Lwangi et deux ou trois autres joueurs qui donneront satisfaction une fois qu'ils auront appris à se connaître.
Tu prend 3 goals totalement évitables entre la 45ieme et la 48ieme en raison d'un relâchement collectif logique malheureusement compte tenu du peu de fonds physique et de l'approche attendue de la mi-temps.
Il y avait tout de même deux divisions d'écart et trois semaines de préparation.
Vraiment pas de panique.
Qui panique?
On en prend 7 contre une D1 peu importe que le keeper ait 16ans ou que la moitié de l'équipe soit tjs en vacances, c'est juste les faits.
Avec Winandts, Pire, Legros et Guillaume sur le terrain, on aurait vu autre chose. Après 2 entraînements, l'arrivée de 10 nouveaux joueurs qui ne se connaissent pas et l'absence de l'ossature de l'année dernière et celle du coach je ne m'inquiète pas, non. Le principal c'est le championnat.
On a ramassé hier, ce n'est pas grave mais il faut savoir le reconnaître.