Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :bridgfast1892 a écrit :JoeDalton a écrit :Je me réjouissais vraiment de ce match, encore plus vu le contexte et en particulier parce que j'ai vu très peu de matchs ces derniers mois pour diverses raisons, mais maintenant j'hésite vraiment à y aller, dégoûté comme jamais, merci les cons

Il ne faut pas mettre cela sur le dos des autres....
Tu fais en âme et conscience

Faut assumer hein les gars, quand on se permet d'être
un des éléments les plus forts et violents de désunion nationale depuis les attentats, on se fait tout petit, on ferme sa grande gueule de hooligan mytho, et on ne se plaint pas quand on fout soi-même en l'air un moment de communion.
Par leur présence ils justifient toutes les mesures arbitraires contre tous les supporters de Liège qui n'ont rien demandé, et accessoirement on aura l'air bien cons à faire une minute de silence après que des supporters aient été montrer et salir nos couleurs à Bxl.
Des citoyens pacifiques ont été frappés, c'est juste un scandale, et après ça va venir jouer au citoyen au stade?
J'ai honte d'être supporter de Liège et je n'ai pas envie d'être aux côtés des alliés politiques de l'état islamique (ben oui les mecs faut réfléchir 2 secondes et assumer) pour rendre hommage aux victimes du terrorisme.
Vous feriez mieux d'écouter les victimes et leur famille, plutôt que faire les clowns en prétendant être concernés.
Quand on divise, on assume.
Je te comprends....je te dis juste que tu peux aller au match sans être être d accord avec ce qui s est passé....

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Et maintenant que ces abrutis ont été montrer nos couleurs à cette manif de merde, on fait comment pour montrer qu'en fait les supporters de Liège sont solidaires des victimes et pas de ces hooligans?
On ferme sa gueule et on fait semblant de rien?
-
miss didine
- 3ème Provinciale

JoeDalton a écrit :Et maintenant que ces abrutis ont été montrer nos couleurs à cette manif de merde, on fait comment pour montrer qu'en fait les supporters de Liège sont solidaires des victimes et pas de ces hooligans?
A ton âge, je ne savais pas qu'on pouvait encore être manipulé à ce point par les médias...
"Si j'étais milliardaire, je ferais raser le Kinépolis de Roccourt et j'y ferais reconstruire le stade d'origine!" Guillaume Gillet.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League

Beaucoup de débats autour de cette manif.....
Mais je ne fais que constater que lorsque des jeunes perturbent l arrestation d un terroriste,on laisse ses matraques dans sa poche....
Venir traiter quelqu un de facho sans savoir n est pas des plus malin également....
Chacun son avis et celui qui ne veut pas se mélanger a ça ...n y va pas....!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Campana
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :hraskinet a écrit :Pareil pour moi, mais s'aérer pour changé d'air et aussi les idées feront le plus grand bien, surtout avec une victoire à la clé.
Allons Liège.
Décidément, idem, grippe toute la semaine, je me réjouissais de ressortir un peu...vais me décider en dernière minute

99% de chance que tu ne viennes pas comme d'habitude quoi et puis tu viendras encore faire tes commentaires débiles sur un match que tu n'as pas vu
Herbi

-
JoeDalton
- Donateur
miss didine a écrit :JoeDalton a écrit :Et maintenant que ces abrutis ont été montrer nos couleurs à cette manif de merde, on fait comment pour montrer qu'en fait les supporters de Liège sont solidaires des victimes et pas de ces hooligans?
A ton âge, je ne savais pas qu'on pouvait encore être manipulé à ce point par les médias...
Quand tu auras mon âge et mon expérience professionnelle, tu viendras me donner un cours sur les médias.

Les abrutis manipulés, qui se croyaient plus malins que tout le monde, ils ont manifesté hier à Bruxelles et ils ont sali la Belgique et le RFC Liège.
Ça s'appelle des IDIOTS UTILES.
Quand on veut jouer sur les symboles et faire de la politique on évite ce genre de conneries et on se fait tout petit au lieu de le justifier une fois de plus.
J'espère que les clubs de supporters réagiront fermement sous peine de perdre toute crédibilité.
-
Mortimer
- Donateur
miss didine a écrit :JoeDalton a écrit :Et maintenant que ces abrutis ont été montrer nos couleurs à cette manif de merde, on fait comment pour montrer qu'en fait les supporters de Liège sont solidaires des victimes et pas de ces hooligans?
Tiens voilà miss Didine ...

-
Campana
- Challenger Pro League

Y'a 1 match dans 1h20 et on doit absolument le gagner, il n'y a plus d'autres solutions, moi je serai là et je me fous des autres, je me représente moi même, on va chanter et notre équipe va gagner. Enfin c'est pas sûr

-
dartagnan
pas de live?????
-
bebert
- Division 1 ACFF

dartagnan a écrit :pas de live?????
Faut penser aux expatriés.
-
Milo
- 3ème Provinciale

Moi aussi j'aimerai le life. Je suis a l'étranger et je voudrais des nouvelles fraîches
-
TubaEmile
- 1ère Provinciale

bien évidemment! 20h25 ici en Thailande et ...... pas de live !!! pfffff