Campana a écrit :WilmottoCampa svp pour les intimes.
Je prends 2four et Witsel avec moi. ^^
Avec toutes mes excuses
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Campana a écrit :WilmottoCampa svp pour les intimes.
Je prends 2four et Witsel avec moi. ^^
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Il serait sans "voix". Ce qui est emmerdant pour un conducteur de Micheline.Jean-Yves a écrit :Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison
Cela te conviendrait d'avoir De Sart comme T2 (réponse urgente !) ?
Il serait plus dans les ovins,il conduit une "gatte"Air Jipé a écrit :Il serait sans "voix". Ce qui est emmerdant pour un conducteur de Micheline.Jean-Yves a écrit :Campana a écrit : C'est ce que coach Campa dit depuis le début de la saison
Cela te conviendrait d'avoir De Sart comme T2 (réponse urgente !) ?
rfcltanguy a écrit :http://m.lavenir.net/login-premium?goto ... 1_00773011
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Apparemment il n'aime toujours pas le footmorenogiusto a écrit :Des nouvelles de nico pire?
il nage en petit bassin hihihi bon ok, je sortalex150892 a écrit :Apparemment il n'aime toujours pas le footmorenogiusto a écrit :Des nouvelles de nico pire?
Flamand comme Bury qui vient de Namur ?daniel a écrit :interview de l'entraineur de Tubize, on voit que l'Antwerpe doit monter cette année..... cartes reçues pour ses 2 meilleurs joueurs par un arbitre qui voulait vraiment les données.... je me demande aussi si le nombre d'arbitre "flamant" ne veulent pas une D3 en eux ...
bury ne vient pas de Namur mais de la flandres....AllonsLidje a écrit :Flamand comme Bury qui vient de Namur ?daniel a écrit :interview de l'entraineur de Tubize, on voit que l'Antwerpe doit monter cette année..... cartes reçues pour ses 2 meilleurs joueurs par un arbitre qui voulait vraiment les données.... je me demande aussi si le nombre d'arbitre "flamant" ne veulent pas une D3 en eux ...
Arrêtons un peu les théories du grand complot svp....
La quelle ?gaston1 a écrit :bury ne vient pas de Namur mais de la flandres....AllonsLidje a écrit :Flamand comme Bury qui vient de Namur ?daniel a écrit :interview de l'entraineur de Tubize, on voit que l'Antwerpe doit monter cette année..... cartes reçues pour ses 2 meilleurs joueurs par un arbitre qui voulait vraiment les données.... je me demande aussi si le nombre d'arbitre "flamant" ne veulent pas une D3 en eux ...
Arrêtons un peu les théories du grand complot svp....
Bury a encore fait son show hier à Woluwe-Zaventem-Cappellen.jps a écrit :Convocation de l'union belge ce mercredi pour passer devant le comité pour les événements de fin de match, aie ,mais normalement une très bonne défense en images , bien sur il faut encore pouvoir les montres , avec l'union belge , nous ne s'avons jamais, croisons les doigts
C'est une blague ?Sergio On Tour a écrit :Bury a encore fait son show hier à Woluwe-Zaventem-Cappellen.jps a écrit :Convocation de l'union belge ce mercredi pour passer devant le comité pour les événements de fin de match, aie ,mais normalement une très bonne défense en images , bien sur il faut encore pouvoir les montres , avec l'union belge , nous ne s'avons jamais, croisons les doigts![]()
2 penalties imaginaires.
Exclusion de l'entraîneur de Cappellen et surtout:
Claessens qui rentre à la 85ième minute a dû quitter le terrain parce que son slipn'avait pas la même couleur que son maillot.
![]()
![]()
C'est une plaisanterie?Sergio On Tour a écrit :Bury a encore fait son show hier à Woluwe-Zaventem-Cappellen.jps a écrit :Convocation de l'union belge ce mercredi pour passer devant le comité pour les événements de fin de match, aie ,mais normalement une très bonne défense en images , bien sur il faut encore pouvoir les montres , avec l'union belge , nous ne s'avons jamais, croisons les doigts![]()
2 penalties imaginaires.
Claessens qui rentre à la 85ième minute a dû quitter le terrain parce que son slipn'avait pas la même couleur que son maillot.
![]()
![]()
Ce ne sont pas ses cuissards, par hasard?Sergio On Tour a écrit :Bury a encore fait son show hier à Woluwe-Zaventem-Cappellen.jps a écrit :Convocation de l'union belge ce mercredi pour passer devant le comité pour les événements de fin de match, aie ,mais normalement une très bonne défense en images , bien sur il faut encore pouvoir les montres , avec l'union belge , nous ne s'avons jamais, croisons les doigts![]()
2 penalties imaginaires.
![]()
![]()
jps a écrit :Pas de nouvelles de notre passage de hier a UB ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Sergio On Tour a écrit :Bury a encore fait son show hier à Woluwe-Zaventem-Cappellen.jps a écrit :Convocation de l'union belge ce mercredi pour passer devant le comité pour les événements de fin de match, aie ,mais normalement une très bonne défense en images , bien sur il faut encore pouvoir les montres , avec l'union belge , nous ne s'avons jamais, croisons les doigts![]()
2 penalties imaginaires.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité