[Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: [Live] RRC Hamoir - RFC Liège

Message par les100ciels » 12 janv. 2016, 18:19

Air Jipé a écrit :
les100ciels a écrit :
Air Jipé a écrit :
Roulé dans la farine, appel au boycott.
C'est SCANDALEUX.
Allez à Barcelone, les fraudeurs y deviennent ballon d'or.
Je ne Vois pas ou je suis scandalisant en indiquant que je me sens rouler, c'est un sentiment, peut être bien ressenti par d'autres que moi ....

Je ne suis pas Gerets encore moins Preud'homme, mais je pense quand même pouvoir dire que cette équipe n'a pas de fond de jeu, et que franchement il y a un gros problème défensif et de cohésion !
N'y a t il pas un conseillé sportif au club ? Si la réponse est négative, il me semble que notre directeur sportif se doit de reprendre ce role, si ce n'est officiellement, officieusement, dans la confidence, entre lui et le président et son équipe dirigeante ?

Tu programmes des matchs amicaux, mais l'entraineur ne fait aucun essais, qu'il soit tactique ou de positionnement dans l'équipe de base, et tu ne tentes même pas le coup de la jeunesse (la P3) dans aucun secteur de jeu ....
Je ne sais qui entraine la P3, mais AB a t il au moins des contacts avec lui, s'informe t il de l'évolution des gars qui sont dans cette équipe, si ce n'est le cas, encore une fois désolé, mais c'est une énorme faute .... mais désolé, ce que j'écris est surement SCANDALEUX !!

Et au fond de moi même, je suis certain que Bettagno ne se sent pas concerné par le futur rouge et bleu, ca crève les yeux !
Pfffff. Tu saucissonnes tout, tu prends une rondelle au hasard, puis, sur base d'UN SEUL ÉLÉMENT, tu te dis roulé dans la farine.
Tu ignores superbement tout le reste, entre autre le retour à Rocourt qui devient ainsi, un détail négligeable. :roll: .
Ah bin ca va alors, si tu te contentes d'un simple retour à Rocourt, histoire de voir 2 ou 3 potes et quelques mousses avec eux, c'est ton kiff et je le respecte, mais dans ce cas, tu RESPECTES mon avis et les nombreux autres avis du même raisonnement.
Quand à ton retour à Rocourt, la saison prochaine, tu vas aussi argumenter ca pour justifier ceci ou cela si rien ne va ?
Il y a eu effectivement l'engouement du retour, la déception de certains matchs, mais quand bien même adoucie par ce retour, et peut être aussi le fait d'une remontée de division s'est ajoutée, mais désolé, quand tu entends de la bouche du président NOUS voulons monter, après en avoir pris 4 dès la reprise ce NOUS, doit être suivis d'un geste clair et fort !

Ce que toi tu ne veux pas comprendre, c'est qu'avec un jeu et des résultats pareil, d'ici 8 matchs, tu ne SERAS PLUS dans le top 6, et à part tes abonnés qui viendront, les tribunes seront désertes de supporters curieux ..... avec les conséquences ENORMES pour la saison prochaine !

Mais c'est pas grave, toi ton kiff, c'est 650 personnes, les 2 ou 3 potes, et les mousses .....

Sur ce, bonne après midi dimanche ........

:top:
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 janv. 2016, 18:35

JoeDalton a écrit :
boycott , banderolles , tourner le dos au terrain
Si c'est pour faire ça restez chez vous hein..
Comment montrer son mécontentement alors?

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 18:39

alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
boycott , banderolles , tourner le dos au terrain
En étudiant !!!

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 janv. 2016, 18:40

Mortimer a écrit :
alex150892 a écrit :
JoeDalton a écrit :
En étudiant !!!
:wank: :wank:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 janv. 2016, 18:46

les100ciels a écrit :
Air Jipé a écrit :
les100ciels a écrit :
Je ne Vois pas ou je suis scandalisant en indiquant que je me sens rouler, c'est un sentiment, peut être bien ressenti par d'autres que moi ....

Je ne suis pas Gerets encore moins Preud'homme, mais je pense quand même pouvoir dire que cette équipe n'a pas de fond de jeu, et que franchement il y a un gros problème défensif et de cohésion !
N'y a t il pas un conseillé sportif au club ? Si la réponse est négative, il me semble que notre directeur sportif se doit de reprendre ce role, si ce n'est officiellement, officieusement, dans la confidence, entre lui et le président et son équipe dirigeante ?

Tu programmes des matchs amicaux, mais l'entraineur ne fait aucun essais, qu'il soit tactique ou de positionnement dans l'équipe de base, et tu ne tentes même pas le coup de la jeunesse (la P3) dans aucun secteur de jeu ....
Je ne sais qui entraine la P3, mais AB a t il au moins des contacts avec lui, s'informe t il de l'évolution des gars qui sont dans cette équipe, si ce n'est le cas, encore une fois désolé, mais c'est une énorme faute .... mais désolé, ce que j'écris est surement SCANDALEUX !!

Et au fond de moi même, je suis certain que Bettagno ne se sent pas concerné par le futur rouge et bleu, ca crève les yeux !
Pfffff. Tu saucissonnes tout, tu prends une rondelle au hasard, puis, sur base d'UN SEUL ÉLÉMENT, tu te dis roulé dans la farine.
Tu ignores superbement tout le reste, entre autre le retour à Rocourt qui devient ainsi, un détail négligeable. :roll: .
Ah bin ca va alors, si tu te contentes d'un simple retour à Rocourt, histoire de voir 2 ou 3 potes et quelques mousses avec eux, c'est ton kiff et je le respecte, mais dans ce cas, tu RESPECTES mon avis et les nombreux autres avis du même raisonnement.
Quand à ton retour à Rocourt, la saison prochaine, tu vas aussi argumenter ca pour justifier ceci ou cela si rien ne va ?
Il y a eu effectivement l'engouement du retour, la déception de certains matchs, mais quand bien même adoucie par ce retour, et peut être aussi le fait d'une remontée de division s'est ajoutée, mais désolé, quand tu entends de la bouche du président NOUS voulons monter, après en avoir pris 4 dès la reprise ce NOUS, doit être suivis d'un geste clair et fort !

Ce que toi tu ne veux pas comprendre, c'est qu'avec un jeu et des résultats pareil, d'ici 8 matchs, tu ne SERAS PLUS dans le top 6, et à part tes abonnés qui viendront, les tribunes seront désertes de supporters curieux ..... avec les conséquences ENORMES pour la saison prochaine !

Mais c'est pas grave, toi ton kiff, c'est 650 personnes, les 2 ou 3 potes, et les mousses .....

Mon kiff cest de ne pas tout saucissonner. Le retour à Rocourt n'est pas une anecdote parmi d'autres, je considère l'ensemble des avancées et par conséquent, je ne fais partie de ceux qui ne se sentent pas roulés dans la farine et qui appellent à boycotter. :fou: :wank:
Le sportif dans l'ensemble, va bien SAUF que les exigences dues à la réforme nous obligent à la prouesse de " monter" deux fois de suite.
Ta philosophie à deux balles n'a rien à voir avec ce que je pense et ce que je dis/écris.

Bon dimanche au Kinepolis.

TOS
Donateur

Message par TOS » 12 janv. 2016, 18:48

Par contre ça va être compliqué de jeter des mottes de synthétique à la tête de Bettagno.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 18:49

TOS a écrit :Par contre ça va être compliqué de jeter des mottes de synthétique à la tête de Bettagno.
:super:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 18:49

alex150892 a écrit :
Mortimer a écrit :
alex150892 a écrit :
En étudiant !!!
:wank: :wank:
M'enfin si tu rates ce sera de la faute à Bettagno ... :sif:

les100ciels
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par les100ciels » 12 janv. 2016, 19:04

Air Jipé a écrit :
les100ciels a écrit :
Air Jipé a écrit :

Mon kiff cest de ne pas tout saucissonner. Le retour à Rocourt n'est pas une anecdote parmi d'autres, je considère l'ensemble des avancées et par conséquent, je ne fais partie de ceux qui ne se sentent pas roulés dans la farine et qui appellent à boycotter. :fou: :wank:
Le sportif dans l'ensemble, va bien SAUF que les exigences dues à la réforme nous obligent à la prouesse de " monter" deux fois de suite.
Ta philosophie à deux balles n'a rien à voir avec ce que je pense et ce que je dis/écris.

Hahaha au kinépolis, dans 2 messages tu me traite de reu aussi avec une déclaration pareille ....
Sache que je suis peut être bien aussi souvent que toi sur la plaine de Rocourt pour les matchs ..... et ailleurs aussi, style déplacements ....

Alors de boycott me concernant, il n'y a que toi, pauvre homme, qui me colle cette étiquette sur le dos, à aucun moment je n'ai prôné le boycott, ni même prôné mon absence dimanche, alors pour une fois, et je pense que tu feras plaisir à beaucoup de monde, boycotte toi une bonne semaine du forum, la lecture y sera nettement moins irritable sans ton vomi systématique sur toutes personnes n'étant pas de ton opinion .....

Bonnes mousses avec tes 2 ou 3 potes et mets une laine hein, il va friser le 0° et dans l'air, et sur la tactique !
A pas lent et sans un bruit ..... le RFCL renaîtra de ses cendres !!

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 12 janv. 2016, 19:26

Moi tant qu'on remercie Bettagno au profit de mieux ET que l'équipe se remet en question CHAQUE semaine, je ne demande pas grand chose de plus !

Un ou deux renforts si c'est budgétairement réalisable...

Et avant qu'un personnage condescendant ne réécrive l'histoire, je n'appelle personne à boycotter, tourner son dos où je ne sais quoi d'autre. Je ne compte déjà pas le faire moi-même alors...

Personnellement, si ça ne me va pas dimanche je ne me priverai pas de réclamer des changements à AB durant notre match comme tout supporter le fait lorsqu'IL le juge nécessaire (bien évidemment à tord ou à raison).

Quant à la direction, j'ai modestement écrit pour lui dire que la tactique proposée invariablement nous mènerait à de cruelles désillusions. Rien de plus et rien de moins.

Sur ce je ne vais pas étudier mais m'entraîner loool.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 12 janv. 2016, 20:58

les100ciels a écrit :
Air Jipé a écrit :
les100ciels a écrit :

Hahaha au kinépolis, dans 2 messages tu me traite de reu aussi avec une déclaration pareille ....
Sache que je suis peut être bien aussi souvent que toi sur la plaine de Rocourt pour les matchs ..... et ailleurs aussi, style déplacements ....

Alors de boycott me concernant, il n'y a que toi, pauvre homme, qui me colle cette étiquette sur le dos, à aucun moment je n'ai prôné le boycott, ni même prôné mon absence dimanche, alors pour une fois, et je pense que tu feras plaisir à beaucoup de monde, boycotte toi une bonne semaine du forum, la lecture y sera nettement moins irritable sans ton vomi systématique sur toutes personnes n'étant pas de ton opinion .....

Bonnes mousses avec tes 2 ou 3 potes et mets une laine hein, il va friser le 0° et dans l'air, et sur la tactique !
Relis les messages auxquels je réponds la première fois. De nouveau tu saucissonnes tout, et tu choisis la rondelle qui te conviens le mieux. :D , et profites-en pour rechercher le mot " reux" dans mes réponses, :super: et continue de copier - coller des réponses éculées, histoire de t'enfariner un peu plus. :super:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 janv. 2016, 21:13

Jeanmi a écrit :Dans la DH du jour, AB qui n'a pourtant pas l'habitude ce citer des noms, condamne ouvertement Axel Dheur coupable de ne pas avoir dégagé plus tôt sur le premier but... :mur: :roll:
Sans commentaires...
Il faut aussi savoir que le père d' Axel ne se prive pas pour critiquer et se foutre de la gueule d' AB à qui veut l'entendre dans les buvettes et dans les tribunes, derrière l'épouse de notre entraineur. Biesse un jour, biesse toujours.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 janv. 2016, 21:16

polyvilla a écrit :
Jeanmi a écrit :Dans la DH du jour, AB qui n'a pourtant pas l'habitude ce citer des noms, condamne ouvertement Axel Dheur coupable de ne pas avoir dégagé plus tôt sur le premier but... :mur: :roll:
Sans commentaires...
Il faut aussi savoir que le père d' Axel ne se prive pas pour critiquer et se foutre de la gueule d' AB à qui veut l'entendre dans les buvettes et dans les tribunes, derrière l'épouse de notre entraineur. Biesse un jour, biesse toujours.
et alors ca permets pas a ab de critiquer ouvertement son joueur!

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 12 janv. 2016, 21:49

gaston1 a écrit :
polyvilla a écrit :
Sans commentaires...
et alors ca permets pas a ab de critiquer ouvertement son joueur!
Non mais sa critique concernant les dribbles de Dheur avant le goal est justifiée. Si meunier avant commis cette erreur, il aurait été démoli sur ce forum

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 12 janv. 2016, 21:54

b.simons a écrit :vous vous prenez pour qui pour vouloir mettre la pression sur des personnes qui ont injecté des centaines de milliers d'euros dans le club ???

vous pensez réellement que ça leur plairait de régresser sportivement ?

il serait temps de retomber les pieds sur terre et d'abord se contenter de supporter (ce qui est loin d'être le cas)

ce qui se fait ailleurs , c'est pas mon truc , c'est pour cela que je supporte Liège !
Merci Benoit, tu me rassures. Je pensais être le seul à penser que critiquer, huer ou invectiver les joueurs ne servait à rien.

Eh les gars, il faut se réveiller.

A entendre certains, on dirait que tant les joueurs, l'entraîneur et le club sont content avec ces dernières défaites. CA NE FAIT PLAISIRS A PERSONNE ET EN PREMIER LIEU AUX JOUEURS.

Alors effectivement, on ne joue bien que par à coups pour le moment et le niveau de jeu est faible mais comme l'a dit HERBI, je ne pense pas que c'est une question de volonté. En foot, il y a des périodes où on est moins bien.
Il est évident que le stress de la non-montée en D3 amplifie notre frustration.

Mais Bordel, c'est dans les coups de moins bien, que les joueurs ont le plus besoin de notre SOUTIEN. A la place de banderole, de vilipender les joueurs, c'est le moment de les soutenir comme JAMAIS.

Montrons qu'on est pas un club comme les autres. Réinstaurons une dynamique positive en soutenant au maximum nos joueurs peut importe qu'on soit ou pas d'accord avec les choix du coach.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 12 janv. 2016, 22:01

papin a écrit :
b.simons a écrit :vous vous prenez pour qui pour vouloir mettre la pression sur des personnes qui ont injecté des centaines de milliers d'euros dans le club ???

il serait temps de retomber les pieds sur terre et d'abord se contenter de supporter (ce qui est loin d'être le cas)

ce qui se fait ailleurs , c'est pas mon truc , c'est pour cela que je supporte Liège !
Merci Benoit, tu me rassures. Je pensais être le seul à penser que critiquer, huer ou invectiver les joueurs ne servait à rien.

A entendre certains, on dirait que tant les joueurs, l'entraîneur et le club sont content avec ces dernières défaites. CA NE FAIT PLAISIRS A PERSONNE ET EN PREMIER LIEU AUX JOUEURS.

Alors effectivement, on ne joue bien que par à coups pour le moment et le niveau de jeu est faible mais comme l'a dit HERBI, je ne pense pas que c'est une question de volonté. En foot, il y a des périodes où on est moins bien.

Mais Bordel, c'est dans les coups de moins bien, que les joueurs ont le plus besoin de notre SOUTIEN. A la place de banderole, de vilipender les joueurs, c'est le moment de les soutenir comme JAMAIS.

Montrons qu'on est pas un club comme les autres. Réinstaurons une dynamique positive en soutenant au maximum nos joueurs peut importe qu'on soit ou pas d'accord avec les choix du coach.
Merci à vous deux de vos messages :super:

Snakepit
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Snakepit » 12 janv. 2016, 22:57

Je suis bien d'accord aussi. Le match et la défaite à Hamoir ne m'ont pas fait rire, les ratages de coches successifs non plus et j'ai peur qu'une spirale négative s'installe mais j'aimerais qu'on se rappelle qu'on est cinquièmes en D3 en venant de monter, que la direction a splendidement transformé un "dégage de Seraing, mfi" en "on entre à Rocourt", qu'on a un chouette petit stade, un projet de plus grand, et une école de jeunes qui, je le suppose, se restructure bien en étant revenue à Liège.
Qu'on ne compte pas sur moi pour montrer mon cul à une direction qui a réalisé tout ça parce que je me sens bafoué dans mes droits de supporter-qui-paye-alors-quand-même-pourquoi-on-gagne-pas-tout-les-matches.
Commencez par chanter, encourager, soutenir, parce que de notre côté, on n'est pas tout blancs, hein, ces derniers temps.
L'important, le plus important, c'est que le club soit sain, bien géré, et draine des supporters. Parce que CA, c'est la certitude de monter, à court ou moyen terme, vu l'état dans lequel la plupart des clubs sont.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 janv. 2016, 23:23

papin a écrit :

Pour ma part (puisque j'étais dans ceux qui pensais montrer son mécontentement) je trouve possible de montrer notre soutien aux joueurs tout en montrant un désaccord avec soit la tactique soit l’entraîneur... Personnellement c'est un peu ce que je ressens... On à un noyau pour jouer le titre j'en suis sur et certain mais j'ai l'impression qu'on gâche ce potentiel en gardant AB. Et franchement à certains moments on pourrait se demander si une défaite ne lui fait pas plaisir tellement ses choix sont absurdes. Enfin chacun son avis comme on dit et personnellement dimanche je chanterai pour encourager l'équipe mais si certains chantent également leur mécontentement envers Bettagno je le ferais aussi.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 janv. 2016, 04:57

polyvilla a écrit :
Sans commentaires...
Dans vos deux messages, il y a beaucoup d'ingrédients qui contribuent à foutre une ambiance de mer** dans un groupe.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 janv. 2016, 09:44

Air Jipé a écrit :
polyvilla a écrit :
Sans commentaires...
Dans vos deux messages, il y a beaucoup d'ingrédients qui contribuent à foutre une ambiance de mer** dans un groupe.

Pas besoin de nos messages pour cela. Depuis quand est-ce que les supporters pourrissent l'ambiance au sein d'un groupe ?
Les tensions naissent au fur et à mesure et sont la conséquences, je pense, de ce qui a été fait en amont, mauvais recrutement, mauvaise gestion d'un groupe trop large au départ, maintien d'un entraineur qui devrait probablement se retirer...
Maintenant, je laisse le soin à chacun de désigner le ou les coupables.
J'ai juste l'impression que certains joueurs sont des individualistes, plus tracassés par leur sélection dans le onze, que par ce qui nous préoccupe, nous supporter, càd, l'accession à cette super D3.