Ah bin ca va alors, si tu te contentes d'un simple retour à Rocourt, histoire de voir 2 ou 3 potes et quelques mousses avec eux, c'est ton kiff et je le respecte, mais dans ce cas, tu RESPECTES mon avis et les nombreux autres avis du même raisonnement.Air Jipé a écrit :Pfffff. Tu saucissonnes tout, tu prends une rondelle au hasard, puis, sur base d'UN SEUL ÉLÉMENT, tu te dis roulé dans la farine.les100ciels a écrit :Je ne Vois pas ou je suis scandalisant en indiquant que je me sens rouler, c'est un sentiment, peut être bien ressenti par d'autres que moi ....Air Jipé a écrit :
Roulé dans la farine, appel au boycott.
C'est SCANDALEUX.
Allez à Barcelone, les fraudeurs y deviennent ballon d'or.
Je ne suis pas Gerets encore moins Preud'homme, mais je pense quand même pouvoir dire que cette équipe n'a pas de fond de jeu, et que franchement il y a un gros problème défensif et de cohésion !
N'y a t il pas un conseillé sportif au club ? Si la réponse est négative, il me semble que notre directeur sportif se doit de reprendre ce role, si ce n'est officiellement, officieusement, dans la confidence, entre lui et le président et son équipe dirigeante ?
Tu programmes des matchs amicaux, mais l'entraineur ne fait aucun essais, qu'il soit tactique ou de positionnement dans l'équipe de base, et tu ne tentes même pas le coup de la jeunesse (la P3) dans aucun secteur de jeu ....
Je ne sais qui entraine la P3, mais AB a t il au moins des contacts avec lui, s'informe t il de l'évolution des gars qui sont dans cette équipe, si ce n'est le cas, encore une fois désolé, mais c'est une énorme faute .... mais désolé, ce que j'écris est surement SCANDALEUX !!
Et au fond de moi même, je suis certain que Bettagno ne se sent pas concerné par le futur rouge et bleu, ca crève les yeux !
Tu ignores superbement tout le reste, entre autre le retour à Rocourt qui devient ainsi, un détail négligeable..
Quand à ton retour à Rocourt, la saison prochaine, tu vas aussi argumenter ca pour justifier ceci ou cela si rien ne va ?
Il y a eu effectivement l'engouement du retour, la déception de certains matchs, mais quand bien même adoucie par ce retour, et peut être aussi le fait d'une remontée de division s'est ajoutée, mais désolé, quand tu entends de la bouche du président NOUS voulons monter, après en avoir pris 4 dès la reprise ce NOUS, doit être suivis d'un geste clair et fort !
Ce que toi tu ne veux pas comprendre, c'est qu'avec un jeu et des résultats pareil, d'ici 8 matchs, tu ne SERAS PLUS dans le top 6, et à part tes abonnés qui viendront, les tribunes seront désertes de supporters curieux ..... avec les conséquences ENORMES pour la saison prochaine !
Mais c'est pas grave, toi ton kiff, c'est 650 personnes, les 2 ou 3 potes, et les mousses .....
Sur ce, bonne après midi dimanche ........