Ok pour le Onze de base, mais je jouerais plus vite en 4 3 3 ...nenetch a écrit :HENKE
HENKE - HENKE - HENKE - HENKE
HENKY - HENKY
![]()
![]()
![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ok pour le Onze de base, mais je jouerais plus vite en 4 3 3 ...nenetch a écrit :HENKE
HENKY - HENKY
![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Et sur le banc?nenetch a écrit :HENKE
HENKY - HENKY
![]()
![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
26 novembre 1994 contre le Cercle de Bruges je penseroy a écrit :Une semaine à ne pas manquer !
Ce mercredi 12 août sera à marquer d'une pierre blanche dans la longue histoire de notre vieux club. A 20h, contre Rupel/Boom, pour son retour en D3, le RFC Liège disputera son premier match officiel à Rocourt depuis fin 1994 ! Un long chemin, parsemé d'embûches, de joie, de peine, d'espoir et de désillusions, de défaites et de victoires dont la plus belle, sans conteste, est ce retour sur des terres qui sont celles du plus vieux club wallon depuis 1921 !
Quelle est la date exacte de notre dernier match officiel à Rocourt, en 1994 ?
Air Jipé a écrit :Huilez vos cordes vocales ! Il faudra pousser notre équipe vers le victoire.
Le site de la rue de la Tonne doit devenir le cauchemar des équipes adverses.
Montrons par la même occasion que nous valons mieux que " ça".
![]()
![]()
![]()
![]()
faudrait déjà qu'il soit repris dans les 15 ...Quen a écrit :Et sur le banc?nenetch a écrit :HENKE
HENKY - HENKY
![]()
![]()
![]()
boutefeu comme disait ma grand-mèrePippomazzone a écrit :Bon les gars c'est pas tout ça mais ça doit faire des années qu'on a plus cassé de l'anversois.
Et avec un peu de chance, ils déplaceront même des handicapés et des enfants.
Alors tout le monde tôt au lit ce soir pour être en forme demain !
DFR a écrit :Présent (2000 kms aller retour) pour ces deux matches historiques. Allons Liège ! Allons Liégeois !
Oufti respect !DFR a écrit :Présent (2000 kms aller retour) pour ces deux matches historiques. Allons Liège ! Allons Liégeois !
Ah oui, quand mêmeDFR a écrit :Présent (2000 kms aller retour) pour ces deux matches historiques. Allons Liège ! Allons Liégeois !
Vu les avis sur les matchs de Kevin en réserve, je ne vois pas par quel miracle il redeviendrait titulairethema a écrit :Pensez-vous qu'il y aura des changements dans l'équipe ?
Perso, je vois bien Kevin et Axel intégrer le noyau à la place de Lwangi et Mbazoa
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité