[Live] RFC Liège - KVK Tienen

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
bastoune
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 44
Enregistré le : 14 mai 2006, 15:53
Localisation : fléron

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par bastoune » 18 oct. 2015, 16:45

:jump:

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par PGO » 18 oct. 2015, 16:45

Heu, mbazoa
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 251
Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:29

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par fafbern » 18 oct. 2015, 16:46

:tifo: forza liegi

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par PGO » 18 oct. 2015, 16:46

Dheur out
JSL in
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 17204
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par CEW 66 » 18 oct. 2015, 16:48

Yes.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

Avatar du membre
DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1176
Enregistré le : 01 déc. 2010, 12:11

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par DFR » 18 oct. 2015, 16:49

Fini ?

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par PGO » 18 oct. 2015, 16:50

Occas Tienen
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par PGO » 18 oct. 2015, 16:50

Fini
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Avatar du membre
olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1489
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:44

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par olimathu » 18 oct. 2015, 16:50

ouf ! GG les gars ! :-)

Avatar du membre
DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1176
Enregistré le : 01 déc. 2010, 12:11

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par DFR » 18 oct. 2015, 16:51

Yes

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 251
Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:29

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par fafbern » 18 oct. 2015, 16:51

:tifo: yessssss merci

marc barça
Donateur
Messages : 3001
Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
Localisation : 4030 Liège

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par marc barça » 18 oct. 2015, 16:53

:tifo:
PiedGaucheOnly a écrit :Fini
Merci PGO :super: :tifo: :tifo: :tifo:

Avatar du membre
morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1313
Enregistré le : 16 avr. 2009, 09:54
Localisation : à l'opposé de Sclessin

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par morenogiusto » 18 oct. 2015, 16:55

Chaud mais 3 pts terribles.
Merci bettagno. Kabeya titulaire qui marque et henke qui monte et qui donne la victoire
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Avatar du membre
Zvonko
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 358
Enregistré le : 20 nov. 2010, 17:11
Localisation : Chaumont-Gistoux

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par Zvonko » 18 oct. 2015, 16:56

Merci pour les infos.

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF
Messages : 251
Enregistré le : 18 oct. 2007, 21:29

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par fafbern » 18 oct. 2015, 16:57

merci les amis pour les infos !!!! trois super points

Avatar du membre
olimathu
Challenger Pro League
Challenger Pro League
Messages : 1489
Enregistré le : 30 avr. 2006, 17:44

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par olimathu » 18 oct. 2015, 16:58

J'espère que la blessure de Kabeya n'est pas trop grave :-(

Avatar du membre
Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2152
Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:07
Localisation : Bora Bora

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par Mr Saroyan » 18 oct. 2015, 17:24

Deuxième mi temps très emballante, au contraire de la première.
Mais on aurait pu (du) se faire rejoindre dans les dernières secondes. Lorenzon a la balle, il a plusieurs équipiers démarqués, et puis hop la grosse crampe de cerveau ... un tir appuyé en plein sur le sucrier en face de lui et la balle file dans l'autre direction. S'en est suivi un cafouillage incroyable qui miraculeusement n'aboutit pas.
Je pense que Tirlemont a tiré 3 fois sur les poteaux.

Un match nul aurait été équitable je pense, ils ont les occases mais on les a bien enfoncés en deuxième mi-temps.

3 points très importants avant des matchs plus compliqués.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Avatar du membre
jps
Champions League
Champions League
Messages : 6881
Enregistré le : 04 janv. 2008, 11:28
Localisation : dans les verts paturages

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par jps » 18 oct. 2015, 17:25

j'ai souffert je pensais en m'imaginant le stade les actions, les joies et déceptions mais les 3 points sont là allons liège
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 6121
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par pitoux » 18 oct. 2015, 17:33

match équilibré, des occasions de part et d"autres, une mauvaise 1er mi-temps de notre part et puis la magie de la tribune debout à fait effet et Liege l'emporte a l'arrachée ! 3 bons points. sincèrement un nul aurait été plus logique ! belle apres-midi, un match de foot avec du suspens, des occases et de l'envie chez nous ! gros match de Pire,Dethier et D'Heur pour moi.
ImageImageImage

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 10438
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: [Live] RFC Liège - KVK Tienen

Message par PGO » 18 oct. 2015, 17:52

Victoire aux forceps.
Cela dit, être menés 0-1 puis 1-2 pour finalement gagner 3-2, ça prouve qu'ils en voulaient malgré la pâle copie de la 1e MT.
Le but de Kabeya tombe un peu de nulle part... un beau centre, certes, mais pas suite à une action construite...

Tienen peut clairement être déçu... ils pouvaient revendiquer au moins le nul...

Trois bons points qui font un bien fou avant la double confrontation anversoise...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité