Ou des choix tactiques de BettagnoBloodAddict a écrit :Si vous voulez vraiment, on peut parler des stats ou de la carrière de Lorenzon pour réveiller ce topic...![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ou des choix tactiques de BettagnoBloodAddict a écrit :Si vous voulez vraiment, on peut parler des stats ou de la carrière de Lorenzon pour réveiller ce topic...![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Y a rien à dire là dessus; invisible même à marée basseBloodAddict a écrit :Si vous voulez vraiment, on peut parler des stats ou de la carrière de Lorenzon pour réveiller ce topic...![]()
vin a écrit :Si vous voulez, on peut aussi parler de la régularité de Meunier .... ne tapons pas toujours sur Lorenzon. On peut toujours rêver mais si ça tombe, ce sera l'homme du 2ème tour avec 10 buts !!!! Ce type a des qualités. Je crois juste qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer au système de Bettagno. Comme dirait notre sélectionneur national, pour un attaquant, c'est tout à fait différent de jouer face ou dos au but. Lorenzon est un buteur qui doit jouer face au but et non dos au but comme on le fait jouer. Il faudrait peut-être exploiter ses qualités !!!
Euhhhhh depuis quand AB a un système ? J'ai raté juste le dernier match, mais heureux de l'apprendre...vin a écrit :Si vous voulez, on peut aussi parler de la régularité de Meunier .... ne tapons pas toujours sur Lorenzon. On peut toujours rêver mais si ça tombe, ce sera l'homme du 2ème tour avec 10 buts !!!! Ce type a des qualités. Je crois juste qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer au système de Bettagno. Comme dirait notre sélectionneur national, pour un attaquant, c'est tout à fait différent de jouer face ou dos au but. Lorenzon est un buteur qui doit jouer face au but et non dos au but comme on le fait jouer. Il faudrait peut-être exploiter ses qualités !!!
Avec plaisir! C'est aussi le 2e sur ma liste de chouchous!vin a écrit :Si vous voulez, on peut aussi parler de la régularité de Meunier ....
Tu nous fais un concentré de provoc'BloodAddict a écrit :Avec plaisir! C'est aussi le 2e sur ma liste de chouchous!vin a écrit :Si vous voulez, on peut aussi parler de la régularité de Meunier ....![]()
Ou de la lenteur et de la relance affligeantes de Masset aussi...![]()
M'enfin, heureusement qu'on a des points faibles à améliorer sinon, à quoi servirait notre stratège Bettagno...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Herbi a écrit :Et ça rigole...me réjouis de voir la tronche de certains quand Kabeya partira en janvier pour du pognon et Lorenzon parce qu'il en aura plein le c....![]()
![]()
Voilàvin a écrit :Si vous voulez, on peut aussi parler de la régularité de Meunier .... ne tapons pas toujours sur Lorenzon. On peut toujours rêver mais si ça tombe, ce sera l'homme du 2ème tour avec 10 buts !!!! Ce type a des qualités. Je crois juste qu'il lui faut un peu de temps pour s'habituer au système de Bettagno. Comme dirait notre sélectionneur national, pour un attaquant, c'est tout à fait différent de jouer face ou dos au but. Lorenzon est un buteur qui doit jouer face au but et non dos au but comme on le fait jouer. Il faudrait peut-être exploiter ses qualités !!!
Version du pire mais pas invraisemblable ... un peu gêné perso également du 'Lorenzon bashing' récurrentHerbi a écrit :Et ça rigole ... me réjouis de voir la tronche de certains quand Kabeya partira en janvier pour du pognon et Lorenzon parce qu'il en aura plein le c....![]()
Il y a un moyen on ne peut plus simple pour que ça s'arrête... qu'il se donne un peu sur le terrain.guym a écrit :Version du pire mais pas invraisemblable ... un peu gêné perso également du 'Lorenzon bashing' récurrentHerbi a écrit :Et ça rigole ... me réjouis de voir la tronche de certains quand Kabeya partira en janvier pour du pognon et Lorenzon parce qu'il en aura plein le c....![]()
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
Bref, tu ne veux pas d'un attaquant mais d'un marathonien pour combler les faiblesses tactiques du système actuel.BloodAddict a écrit :Il y a un moyen on ne peut plus simple pour que ça s'arrête... qu'il se donne un peu sur le terrain.guym a écrit :Version du pire mais pas invraisemblable ... un peu gêné perso également du 'Lorenzon bashing' récurrentHerbi a écrit :Et ça rigole ... me réjouis de voir la tronche de certains quand Kabeya partira en janvier pour du pognon et Lorenzon parce qu'il en aura plein le c....![]()
Ne pas marquer, ce n'est encore rien. Jouer à 2km/h en est une autre.
Objectivement, je n'ai absolument rien contre le joueur et je n'attends qu'une seule chose, qu'il fasse enfin un match où il pèse sur la défense adverse... comme arrive à le faire Kabeya. Mais, à nouveau objectivement, il se traine comme une grosse merde sur le terrain alors qu'il a un paquet de titularisations au compteur. Et même quand Kabeya est suspendu et qu'il devait bouffer la pelouse (synthétique) pour récupérer sa place, il est juste mauvais (comme d'autres, soyons clairs).
Et qu'on arrête de me faire rire... je trouve qu'on est encore bien gentil sur en en dehors du terrain avec Lorenzon. Bcp de supporters râlent sur lui en tribune, c'est un fait, mais il n'est pas non plus sifflé ou hué à chaque touche hein. Allez un peu demander à Thuram ce que c'est que d'être pris en grippe par des supporters...
Herbi a écrit :Bref, tu ne veux pas d'un attaquant mais d'un marathonien pour combler les faiblesses tactiques du système actuel.BloodAddict a écrit :Il y a un moyen on ne peut plus simple pour que ça s'arrête... qu'il se donne un peu sur le terrain.guym a écrit : Version du pire mais pas invraisemblable ... un peu gêné perso également du 'Lorenzon bashing' récurrent
Objectivement, je n'ai absolument rien contre le joueur et je n'attends qu'une seule chose, qu'il fasse enfin un match où il pèse sur la défense adverse... comme arrive à le faire Kabeya. Mais, à nouveau objectivement, il se traine comme une grosse merde sur le terrain alors qu'il a un paquet de titularisations au compteur. Et même quand Kabeya est suspendu et qu'il devait bouffer la pelouse (synthétique) pour récupérer sa place, il est juste mauvais (comme d'autres, soyons clairs).
Et qu'on arrête de me faire rire... je trouve qu'on est encore bien gentil sur en en dehors du terrain avec Lorenzon. Bcp de supporters râlent sur lui en tribune, c'est un fait, mais il n'est pas non plus sifflé ou hué à chaque touche hein. Allez un peu demander à Thuram ce que c'est que d'être pris en grippe par des supporters...
Alors ok, Diallo et Kabeya sont les joueurs idéaux pour ça...mais ce n'est pas le boulot d'un attaquant de courir comme un poulet sans tête sur tous les joueurs adverses pour récupérer le ballon jusqu'au rond central voir plus bas...par contre il est sensé en recevoir...
L'exemple Charlier est aussi assez révélateur...
Oh p... Je suis d accord avec herbiHerbi a écrit :Bref, tu ne veux pas d'un attaquant mais d'un marathonien pour combler les faiblesses tactiques du système actuel.BloodAddict a écrit :Il y a un moyen on ne peut plus simple pour que ça s'arrête... qu'il se donne un peu sur le terrain.guym a écrit : Version du pire mais pas invraisemblable ... un peu gêné perso également du 'Lorenzon bashing' récurrent
Alors ok, Diallo et Kabeya sont les joueurs idéaux pour ça...mais ce n'est pas le boulot d'un attaquant de courir comme un poulet sans tête sur tous les joueurs adverses pour récupérer le ballon jusqu'au rond central voir plus bas...par contre il est sensé en recevoir...
tout a fait d'accord avec herbi !!! quel manque de respect pour lorenzon ! pas de réussite devant le but, c'est vrai mais combien d'assist pour lui, il pese sur une défense et il sait garder un ballon, on va faire moins les malins si il se casse au mercato et croyez moi, il y a déjà des amateurs pour lui et Charlier ! il faut encourager un joueur quand il est en plein doute et pas le huer !leclerma a écrit :Oh p... Je suis d accord avec herbiHerbi a écrit :Bref, tu ne veux pas d'un attaquant mais d'un marathonien pour combler les faiblesses tactiques du système actuel.BloodAddict a écrit : Il y a un moyen on ne peut plus simple pour que ça s'arrête... qu'il se donne un peu sur le terrain.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité