[Live] RFC Liège - RUW Ciney
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Karib
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - RUW Ciney
Bonne soirée !
-
marc barça
- Donateur
Eh bien,quel est le premier formuriste qui va relater sa fiel....
-
DFR
- Challenger Pro League
En gros, 6 points d'avance pour le top 6, et 6 points de retard pour le top 2.
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Victoire méritée.
On a plus vu un bloc que des individualités. On était souvent premiers sur le ballon.
J'ai bien aimé la rentrée de J Fondaire. On voit qu'il est à l'aise techniquement.
Je pense qu'il devrait être titulaire assez rapidement.
On a plus vu un bloc que des individualités. On était souvent premiers sur le ballon.
J'ai bien aimé la rentrée de J Fondaire. On voit qu'il est à l'aise techniquement.
Je pense qu'il devrait être titulaire assez rapidement.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Bon petit match, de l'envie et de l'engagement. 3 buts d'inscrits, aucun encaissé.
Que demander de plus?
Superbe match de Curtis.
Quel marathonien!!! Quelle volonté!!
Bonne rentrée de Fondaire
Ciney décevant, mais on ne s'en plaindra pas.
Voilà qui clôture une année 2015 exceptionnelle, puisque cette date restera à jamais comme celle de notre retour chez nous.

Que demander de plus?
Superbe match de Curtis.
Bonne rentrée de Fondaire
Ciney décevant, mais on ne s'en plaindra pas.
Voilà qui clôture une année 2015 exceptionnelle, puisque cette date restera à jamais comme celle de notre retour chez nous.
-
gaston1
- Europa League
ben voila bon petit match mais les deux points noir de la soirée c'est la jaune de Kabeya qui le privera du prochain match et le penalty raté de Kabeya!
-
alex150892
- Challenger Pro League
Bon match dans l'ensemble... J'ai trouvé Vandebon et Audoor vraiment pas bon aujourd'hui et Teruel un peu en dessous de son niveau habituel.
3 coups de gueule tout de même:
- AB ne sait pas qu'il peut faire des changements quand il veut? Ca sert à quoi de laisser ton attaquant avec une jaune sur le terrain à 3-0 jusque là 86eme alors que tu as Lorenzon sur le banc? Pourquoi continuer à faire rentrer Legros en 10? Il a toujours pas vu que c'était pas sa place?!
- C'est quoi ces supporters qui râlent sur Lorenzon parce qu'il tente une frappe? Le mec rentre pour 5 minutes, c'est un centre avant en manque de confiance et il ne devrait pas essayer la frappe quand il est dans l'axe? Vous êtes vraiment de mauvaise foi et ca commence vraiment à faire chier! Quand Kabeya fait un solo et rate sa frappe c'est magnifique... Lorenzon c'est honteux...
-L'attitude de Kabeya... Sa carte jaune à Walhain était vraiment n'importe quoi mais alors aujourd'hui... Monsieur envoie la balle plus loin parce qu'il ne peut pas tirer le pénalty, finalement Vandebon le laisse tirer et....... Il le rate! Un vrai gamin capricieux qu'il faut vite recadrer !
3 coups de gueule tout de même:
- AB ne sait pas qu'il peut faire des changements quand il veut? Ca sert à quoi de laisser ton attaquant avec une jaune sur le terrain à 3-0 jusque là 86eme alors que tu as Lorenzon sur le banc? Pourquoi continuer à faire rentrer Legros en 10? Il a toujours pas vu que c'était pas sa place?!
- C'est quoi ces supporters qui râlent sur Lorenzon parce qu'il tente une frappe? Le mec rentre pour 5 minutes, c'est un centre avant en manque de confiance et il ne devrait pas essayer la frappe quand il est dans l'axe? Vous êtes vraiment de mauvaise foi et ca commence vraiment à faire chier! Quand Kabeya fait un solo et rate sa frappe c'est magnifique... Lorenzon c'est honteux...
-L'attitude de Kabeya... Sa carte jaune à Walhain était vraiment n'importe quoi mais alors aujourd'hui... Monsieur envoie la balle plus loin parce qu'il ne peut pas tirer le pénalty, finalement Vandebon le laisse tirer et....... Il le rate! Un vrai gamin capricieux qu'il faut vite recadrer !
-
fafbern
- Division 2 ACFF
très bon match des notre !!!
par contre l ambiance ..... et je peux vous dire que j ais tout essayer !!!! déçu
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Jaune pour excès de zèle de Dams, le petit caporalgaston1 a écrit :ben voila bon petit match mais les deux points noir de la soirée c'est la jaune de Kabeya qui le privera du prochain match et le penalty raté de Kabeya!
-
pitoux
- Donateur
de retour du stade, une bonne victoire qui nous permet de rester dans le coup, pour le reste, l'attitude de certains supporters envers Lorenzon est dégeullasse, le mec rentre a 4 minutes de la fin et c'est 3-0 et il faudrait qu'il sprinte comme Kabeya,ce dernier est bien un cheval fou et son attitude sur la carte jaune et sur son show sur le pénalty le démontre a suffisance. mes plus, Pire,Van de bon, Winandt, Dethier et D'heur et une belle entrée de Fondaire qui n'a pas perdu un ballon. mes moins Henke, Meunier mais bon, ce n'est pas une surprise et une mention spéciale pour le gardien de Ciney pour son attitude sympa envers les supporters et l'arbitre Daems qui a été tres bon ! tres bien amusé et croisé quelques amis et la biere est toujours aussi plate hihihi! A mardi pour un match amical sympa et gratuit pour les abonnés
-
JoeDalton
- Donateur
Match quand même très agréable et victoire incontestable, 3 bons points pour terminer l'année
Ciney n'était pas si faible que ça, mais avec 2-0 en 15 minutes c'est tout de suite plus simple de les mettre sous l'étegnoir et de jouer relax.
Ils ont eu le bon goût de continuer à attaquer à 3-0.
Rien d'extraordinaire non plus mais par rapport aux dernières semaines une victoire incontestable et sans bavures, merci les gars
Ciney n'était pas si faible que ça, mais avec 2-0 en 15 minutes c'est tout de suite plus simple de les mettre sous l'étegnoir et de jouer relax.
Ils ont eu le bon goût de continuer à attaquer à 3-0.
Rien d'extraordinaire non plus mais par rapport aux dernières semaines une victoire incontestable et sans bavures, merci les gars

-
Air Jipé
- Donateur
L'arbitre siffle, Kabeya tire au but il prétend ne pas avoir entendu. Il prend une carte jaune.
C'est donc aussi grave qu'un croc en jambe par derrière selon Dams.
Pour le penalty, je ne comprends pas trop pourquoi Curtis veut absolument le tirer.
A trois zéro et en toute fin de match, pas besoin d'en faire un événement, ça reste vraiment anecdotique.
C'est donc aussi grave qu'un croc en jambe par derrière selon Dams.
Pour le penalty, je ne comprends pas trop pourquoi Curtis veut absolument le tirer.
A trois zéro et en toute fin de match, pas besoin d'en faire un événement, ça reste vraiment anecdotique.
-
roy
- Jupiler Pro League
La construction avant le troisieme goal puis la tête d'Arnaud au ras du piquet valaient à elles seules le déplacement !
Beaucoup de gnak de la part de nos joueurs pour terminer l'année par une belle victoire !
Enfin un keeper qui a compris l'humour émanant de la tribune debout !
Bravo à lui !
Arbitrage excellent !
Beaucoup de gnak de la part de nos joueurs pour terminer l'année par une belle victoire !
Enfin un keeper qui a compris l'humour émanant de la tribune debout !
Bravo à lui !
Arbitrage excellent !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Il n'a pas non plus dégagé le ballon à 30 m, il termine simplement son mouvement en shootant au but, et même si Daems avait sifflé, il n'y a vraiment pas de quoi donner une carte pour ça à 3-0Air Jipé a écrit :L'arbitre siffle, Kabeya tire au but il prétend ne pas avoir entendu. Il prend une carte jaune.
C'est donc aussi grave qu'un croc en jambe par derrière selon Dams.![]()
Mais bon, Curtis est énervant! C'est pas comme si il était décisif ou un des meilleurs joueurs du premier tour , hein...
-
Campana
- Challenger Pro League
On a enfin vu quelques mouvements dignes de la D3, on a très bien joué de la 15ème à la 30ème et ça a été largement suffisant.
Meunier ne m'a tjs pas convaincu ce soir, Kabeya voulait absolument tirer le pénalty et inscrire un doublé contre ses anciennes couleurs et Vdb a eu un comportement exemplaire en le laissant tirer même si on connait la suite.
Bonne entrée de Fondaire, ambiance de mort et 3 pts qui rassurent.
On est à 6 pts du top
Curtis suspendu au prochain match contre Bocholt et c'est une grosse tuile.
Merci Liègeois
Meunier ne m'a tjs pas convaincu ce soir, Kabeya voulait absolument tirer le pénalty et inscrire un doublé contre ses anciennes couleurs et Vdb a eu un comportement exemplaire en le laissant tirer même si on connait la suite.
On est à 6 pts du top
Merci Liègeois
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
prochain match à Hamoir et non contre BocholtCampana a écrit :On a enfin vu quelques mouvements dignes de la D3, on a très bien joué de la 15ème à la 30ème et ça a été largement suffisant.
On est à 6 pts du top
Merci Liègeois
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Comme maintes fois signalé, curtis prend l jaune pour avoir tiré un dixieme d seconde apres le coup d sifflet d l arbitre. . Difficile d lui en vouloir. Pour l penalty, il commet une erreur, c est clair mais c est deja 3 0 et ca ne change rien. Puis surtout, quand on voit ce qu il apporte a l equipe, difficile d lui en vouloir. Quant a l attitude d mechants supporters envers lorenzon : quand on voit que l mec rentre dans des conditions optimales et qu il n essaie meme pas d empecher l ballon d sortir . . Chose qu dheur, henke, dethier , etc auraient fait apres 80 minutes d jeu, il y a d quoi raler. J m attends a lire qu ce n est pas son style d jeu. Il n est donc ni combattif, ni rapide, ni bon d la tete( ne m dites pas qu il n a pas eu d centres. . Winands, masset, henke, kabeya, dheur, teruel ont tous marqué d la tete.) Bref, tout le contraire de kabeya, qui soit dit en passant , ne s est pas decouragé, lorsqu il etait mis sur le banc. Je reste etonné que certains s acharnent sur certains joueurs, alors que d maniere aveugle, ils accorderaient toutes les excuses a d autres, sur base d leurs deux saisons precedentes.
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Par rapport au match. Ciney est peut etre l equipe qui a l moins montré chez nous. Est ce du a l prestation d liege ? Difficile a dire. . Lacroix m rassure plus que masset. Dheur est vraiment excellent. Dethier a ete tres bon aussi. A part vandebon, qui semblait fatigué et teruel un peu en dessous, tout le monde a semblé prester a s meilleur niveau. Fondaire a impressionné. Il semble fort a l aise, touche bcp d ballons et en fait bonne usage chaque fois.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Lorenzon est en manque de confiance alors pourquoi ne pas le faire rentrer à 20-25 minutes de la fin? C'est 3-0 le match est plié et Kabeya à une jaune... Je ne comprends pas pourquoi Bettagno ne fait pas ses changements plus tot... Un manque de Respect envers Lorenzon je trouve (j'aurai dit pareil si c'était Kabeya à la place)! Et en plus tu prends le risque que ton attaquant prenne une 2eme... Bref coaching pathétique
-
fred 69
- Division 2 ACFF
Tout a fait d accord avec alex. D par s engagement et sa fougue, kabeya est souvent a la limite d l jaune et vu qu il en avait deja pris une, il aurait ete plus logique d l sortir bien plus tot. J comprends que lorenzon soit en manque d confiance, mais il ne donne pas l impression d en vouloir. Il n a eu que cinq minutes hier, mais il a eu pendant des semaines d occasions d s montrer et un credit illimité.