Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...jps a écrit :carte d'identité demandée pour l'achat d'une entrée pour berchem

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...jps a écrit :carte d'identité demandée pour l'achat d'une entrée pour berchem
je donne une info et olé une connerie suit, cela devient vraiment lourdphilrfcl a écrit :Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...jps a écrit :carte d'identité demandée pour l'achat d'une entrée pour berchem
Je pense que n'a rien avoir avec toi, JPS, mais plutôt au côté surréaliste de devoir présenter sa carte d'identité pour un match de D3...jps a écrit :je donne une info et olé une connerie suit, cela devient vraiment lourdphilrfcl a écrit :Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...jps a écrit :carte d'identité demandée pour l'achat d'une entrée pour berchemciao
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
La "connerie" qui suit ton intervention, ne te vise pas non plus.jps a écrit :je donne une info et olé une connerie suit, cela devient vraiment lourdphilrfcl a écrit :Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...jps a écrit :carte d'identité demandée pour l'achat d'une entrée pour berchemciao
Nos interventions se rejoignentAir Jipé a écrit :La "connerie" qui suit ton intervention, ne te vise pas non plus.jps a écrit :je donne une info et olé une connerie suit, cela devient vraiment lourdphilrfcl a écrit :
Réduction si certificat de bonne vie et mœurs présenté...ciao
Une pièce d'identité est exigée pour délivrer une place qui permet d'assister à un match de foot.![]()
Soit on en rit, soit on gerbe.![]()
Il faut arrêter de prendre tout au premier degré.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On dit que les grands esprits se rencontrent toujours. Je pense que les dingues aussi.PGO a écrit :Nos interventions se rejoignentAir Jipé a écrit :La "connerie" qui suit ton intervention, ne te vise pas non plus.jps a écrit :
je donne une info et olé une connerie suit, cela devient vraiment lourdciao
Une pièce d'identité est exigée pour délivrer une place qui permet d'assister à un match de foot.![]()
Soit on en rit, soit on gerbe.![]()
Il faut arrêter de prendre tout au premier degré.![]()
Voilà de quoi t'inquiéter...
AllonsLidje a écrit :Des news du nombre de places vendues ?
Pas sûr qu'on arrive à 300 vu les conditions combicar.
Dommage car un stade "historique" qui promettait une belle ambiance.
On devra crier deux fois plus fort pour compenser
AllonsLidje a écrit :Je chante pour l'amour du maillot
C'est 5 cars, non ?jps a écrit :il y a 4 cars normalement de 50 places donc déjà 200 tickets non
des gauff' de Lièch'jps a écrit :il y a 4 cars normalement de 50 places donc déjà 200 tickets non
PGO a écrit :des gauff' de Lièch'jps a écrit :il y a 4 cars normalement de 50 places donc déjà 200 tickets non![]()
PGO n'en rate pas uneAir Jipé a écrit :PGO a écrit :des gauff' de Lièch'jps a écrit :il y a 4 cars normalement de 50 places donc déjà 200 tickets non![]()
![]()
Des gauffs quatre cars, ce n'est pas des gauffs de Liège.
Mortimer a écrit :PGO n'en rate pas uneAir Jipé a écrit :PGO a écrit :
des gauff' de Lièch'![]()
![]()
Mais c'est graaaaaaaaave tout cela !PGO a écrit :Mortimer a écrit :PGO n'en rate pas uneAir Jipé a écrit :
![]()
![]()
J'ai la faiblesse de penser que je suis plus fort en foot qu'en cuisine![]()
Et épargnez-moi vos réflexions du genre : "Encore bien" ou "Qu'est-ce qu'on doit mal manger quand tu cuisines, parce que, même en foot, tu es plus que limité" ou que sais-je encore
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité