Il est vrai que l'on a fait pas mal d'essais à cette place : Audoor, Lacroix, Henke, Ligot ...Jean-Yves a écrit :La seule alternative éventuelle à ce niveau est d'inverser les places de Winan et Audoor. On n'a pas de bon back droit malheureusement (erreur casting selon moi).b.simons a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back, il est lent à crever, n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon, mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place-là !
[Avant-match] RFC Liège - Sprimont-Comblain (03/04 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RFC Liège - Sprimont-Comblain (03/04 à 15:00)
-
- Jupiler Pro League
tout à fait d'accordJean-Yves a écrit :b.simons a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back , il est lent à crever , n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon , mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place là !
La seule alternative éventuelle à ce niveau est d'inverser les places de Winan et Audoor. On n'a pas de bon back droit malheureusement (erreur casting selon moi).

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Le plus convaincant à ce poste, c'était Ligot, mais ce n'est plus une option pour cette saison.guym a écrit :Il est vrai que l'on a fait pas mal d'essais à cette place : Audoor, Lacroix, Henke, Ligot ...Jean-Yves a écrit :La seule alternative éventuelle à ce niveau est d'inverser les places de Winan et Audoor. On n'a pas de bon back droit malheureusement (erreur casting selon moi).b.simons a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back, il est lent à crever, n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon, mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place-là !
Henke, il a fait bonne figure en dépannage, mais ça reste du dépannage...
Faudrait qu'Audoor retrouve son meilleur niveau, mais pourquoi justement maintenant ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Gaetan est vraiment dans un gros creux, Lacroix a fait un bon match dimanche et est capable de jouer à droite même si il n'est pas très rapide.b.simons a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back , il est lent à crever , n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon , mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place là !
Lacroix permet aussi de garder de la taille dans le rectangle défensivement car avec D'Ostillo et Audoor et VDB, nous en manquons selon moi.
PS: J'apprécie beaucoup Gaetan et je suis le premier déçu de son rendement actuel et comme entraîneur, tu dois pouvoir l'écarter pour garder ton noyau motivé.
-
- Challenger Pro League
J"espère que nous serons plus enthousiaste dans la tribune dimanche que sur l'avant match du forum de l'importantissime match qui nous attend contre Sprimont pour lancer notre fin de saison.
On se bouge, tous derrière notre équipe.
On se bouge, tous derrière notre équipe.
-
- Division 1 ACFF
Apparemment même onze que lundi dernier. Dethier masset et.. D ostilio sur le banc!