[Avant-match] RFC Liège - Sprimont-Comblain (03/04 à 15:00)

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - Sprimont-Comblain (03/04 à 15:00)

Message par guym » 02 avr. 2016, 14:18

Jean-Yves a écrit :
b.simons a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back, il est lent à crever, n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon, mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place-là !
La seule alternative éventuelle à ce niveau est d'inverser les places de Winan et Audoor. On n'a pas de bon back droit malheureusement (erreur casting selon moi).
Il est vrai que l'on a fait pas mal d'essais à cette place : Audoor, Lacroix, Henke, Ligot ...

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 02 avr. 2016, 14:31

Jean-Yves a écrit :
b.simons a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back , il est lent à crever , n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon , mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place là !

La seule alternative éventuelle à ce niveau est d'inverser les places de Winan et Audoor. On n'a pas de bon back droit malheureusement (erreur casting selon moi).
tout à fait d'accord :super:
en route vers le foot professionnel

PGO
Donateur

Message par PGO » 02 avr. 2016, 14:37

guym a écrit :
Jean-Yves a écrit :
b.simons a écrit :Je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back, il est lent à crever, n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon, mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place-là !
Il est vrai que l'on a fait pas mal d'essais à cette place : Audoor, Lacroix, Henke, Ligot ...
Le plus convaincant à ce poste, c'était Ligot, mais ce n'est plus une option pour cette saison.
Henke, il a fait bonne figure en dépannage, mais ça reste du dépannage...
Faudrait qu'Audoor retrouve son meilleur niveau, mais pourquoi justement maintenant ?
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 02 avr. 2016, 14:39

b.simons a écrit :je ne comprends pas pourquoi vous mettez Lacroix au back , il est lent à crever , n'a aucune relance ... Audoor n'est peut-être pas très bon , mais il est moins mauvais que Lacroix à cette place là !
Gaetan est vraiment dans un gros creux, Lacroix a fait un bon match dimanche et est capable de jouer à droite même si il n'est pas très rapide.
Lacroix permet aussi de garder de la taille dans le rectangle défensivement car avec D'Ostillo et Audoor et VDB, nous en manquons selon moi.

PS: J'apprécie beaucoup Gaetan et je suis le premier déçu de son rendement actuel et comme entraîneur, tu dois pouvoir l'écarter pour garder ton noyau motivé.

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 02 avr. 2016, 15:59

J"espère que nous serons plus enthousiaste dans la tribune dimanche que sur l'avant match du forum de l'importantissime match qui nous attend contre Sprimont pour lancer notre fin de saison.

On se bouge, tous derrière notre équipe.

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 03 avr. 2016, 14:40

Apparemment même onze que lundi dernier. Dethier masset et.. D ostilio sur le banc!