Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Archives de la saison 2015-2016 (Division 3B)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

guym
Donateur

Re: récapitulatif matchs amicaux, Coupe et Championnat

Message par guym » 12 juil. 2015, 22:34

alex150892 a écrit :
guym a écrit :
alex150892 a écrit :---------------------PIRE--------------------
LIGOT-------WINANDT---- MASSET-----CHARLIER
-----------TERUEL----DETHIER---------------------
DOUDOU-------------------------------GUILLAUME
---------------------DHEUR--------------------------
--------------------LORENZON---------------------- :wink:
Banc : Dengis, Audoor, Fondaire, Meunier, Kabeya
Je ne sais plus si on peut noter 15 ou 16 noms sur la feuille en D 3.
Trop tôt pour ce genre d'exercice ... connaît-on suffisamment Mbazoa par exemple ?

Ta proposition se distingue de celle de Simba essentiellement sur un point : tu ne retiens pas VDB !
J'imagine que s'il a été prolongé de 2 ans, ce n'est pas pour qu'il soit hors des 16 dès 2015 ... :shock:
Je sais que c'est trop tôt ; c'était juste pour passer le temps :wink: Sur le peu d'images que j'ai vu Doudou a l'air très bon et on connait déjà K G ... Effectivement je ne reprends pas VDB car pour moi sur le banc il faut des joueurs qui sont polyvalents et peuvent évoluer à un bon niveau à plusieurs places ce qui ne semble pas son cas ... Maintenant on sait très bien que sur une saison il y a des blessés et des suspendus ...

Mais juste par curiosité qui enlèverais-tu du noyau pour mettre VDB ?
J'attends prudemment d'en savoir plus avant de proposer une composition, mais je ne veux pas éluder ta question ... :wink:
Je pense qu'au-delà de sa forme physique (que nous découvrirons au fil du temps), sa présence dans la sélection est un adjuvant moral certain :
je crois que le couloir gauche ne sera pas toujours occupé par les trois mêmes et que s'il n'est titulaire, VDB sera régulièrement réserviste.
Banc : Dengis (?), VDB, Audoor ou Fondaire, Mbazoa, Kabeya
Modifié en dernier par guym le 12 juil. 2015, 22:39, modifié 1 fois.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 12 juil. 2015, 22:38

Effectivement niveau moral et expérience il peut certainement apporter un plus.. Disons qu'ici j'ai pris niveau "talent pur" si on veut. Sur le banc j'ai mis Audoor qui peut jouer à 3 places, Fondaire à 2 ou 3 places, Meunier 2 ou 3 aussi et Kabeya qui est notre seul avant réserviste.

Maintenant je te rejoins évidemment sur le fait qu'il est fort tôt et qu'on doit encore voir les joueurs pour donner notre avis :wink:

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 12 juil. 2015, 22:39

CEW 66 a écrit :Vu la qualité de certains nouveaux, je ne vois "que" Nico, Arnaud et Kevin rentrer dans le 11 de base avec Gaëtan dans les 15.

Franchement JS et Éric, j'y crois de moins en moins niveau vitesse. Marin n'a pas été exceptionnel hier. François a, comme d'habitude, fait un match "simple" mais empris de volonté.
Surtout qu'ils n'ont pas repris les entraînements

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 juil. 2015, 22:45

Normal qu'ils n'aient pas repris l'entraînement.ils ont droit a des congés comme tout le monde

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 12 juil. 2015, 22:55

Car pour les râleurs les joueurs absents soit ils travaillent dans l'enseignement (et donc impossible de prendre leurs congés avant le premier juillet), soit leur épouse travaille dans l'enseignement soit ils ont des enfants qui doivent aller a l'école jusqu'au 30/6.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 juil. 2015, 22:59

Qui peut me rappeler l'heure du match contre l'Union?

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par Davor M. » 12 juil. 2015, 22:59

Ca a été dit qq part mais pour les unionistes il y a des places réservées ?
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 12 juil. 2015, 23:00

19H
En avant.

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 12 juil. 2015, 23:03

gaston1 a écrit :Car pour les râleurs les joueurs absents soit ils travaillent dans l'enseignement (et donc impossible de prendre leurs congés avant le premier juillet), soit leur épouse travaille dans l'enseignement soit ils ont des enfants qui doivent aller a l'école jusqu'au 30/6.
:super: J'ai vu Giggs la première semaine de juillet au camping.

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 12 juil. 2015, 23:04

Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais est-ce qu'il y a des places réservées pour les unionistes qui pour leur grande majorité n'ont pas pu venir à liège acheter une place en prévente ? (source certaine SVP c'est pour transmettre l'info)
En avant.

guym
Donateur

Message par guym » 12 juil. 2015, 23:07

alex150892 a écrit :Effectivement niveau moral et expérience VDB peut certainement apporter un plus ... Disons qu'ici j'ai pris niveau "talent pur" si on veut.
Sur le banc j'ai mis Audoor qui peut jouer à 3 places, Fondaire à 2 ou 3 places, Meunier 2 ou 3 aussi et Kabeya qui est notre seul avant réserviste.
Maintenant je te rejoins évidemment sur le fait qu'il est fort tôt et qu'on doit encore voir les joueurs pour donner notre avis :wink:
Un cas un peu semblable à celui de VDB est François Henke, lui aussi reparti pour deux ans : sûr qu'il aura lui aussi du temps de jeu :beta:
Une saison n'est pas l'autre et l'effectif est plus riche cette fois que lorsque nous étions en Promotion D ; le banc sera donc "changeant" ...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 12 juil. 2015, 23:16

Davor M. a écrit :19H
Merci :wink:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 12 juil. 2015, 23:47

Davor M. a écrit :Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais est-ce qu'il y a des places réservées pour les unionistes qui pour leur grande majorité n'ont pas pu venir à liège acheter une place en prévente ? (source certaine SVP c'est pour transmettre l'info)
C'est fait. ;-)
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

blaugrana
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par blaugrana » 13 juil. 2015, 00:34

gaston1 a écrit :
blaugrana a écrit :A QUAND DES NOUVELLES VAREUSES?????? CA COMMENCE A FAIRE CLODO LA QUAND MEME !!!!

est ce que quelqu un a des infos sur un eventuel changement d équipement?

envie d acheter la vareuse, celle la je l ai depuis 4 ans !!

en p3 on change chaque année... pfff
qu'es ce qu'on s'en fou ! cela doit vraiment pas etre la priorité du club et j'espere de tout cœur que ce n'est pas le cas!
tant mieux si tu aime passer pour un pouilleux avec des vareuses délabrées, on est liege pas pierreuse hein,unn minimum de prestige, et nicolas pire avec son equipement jaune boue... la grande classe. 500 euros pour des équipement c est pas la mer a boire. et ca donnerai un coup de boost au vente de maillot. :mm:

Zerp
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Zerp » 13 juil. 2015, 00:39

gaston1 a écrit :Normal qu'ils n'aient pas repris l'entraînement.ils ont droit a des congés comme tout le monde
Oui mais si tu veux être titulaire dans une équipe qui a transféré 10 joueurs venant de D2 alors que tu as joué la saison précédente en promotion faut parfois faire des sacrifices. :wink:
Je constate que des Teruel, Henke pour ne citer qu'eux semblent l'avoir compris.
Juste une question de priorité maintenant dificile de leur jeter la pierre vu que le coach est également en vacances.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 00:55

Zerp a écrit :
gaston1 a écrit :Normal qu'ils n'aient pas repris l'entraînement.ils ont droit a des congés comme tout le monde
Oui mais si tu veux être titulaire dans une équipe qui a transféré 10 joueurs venant de D2 alors que tu as joué la saison précédente en promotion faut parfois faire des sacrifices. :wink:
Je constate que des Teruel, Henke pour ne citer qu'eux semblent l'avoir compris.
Juste une question de priorité maintenant dificile de leur jeter la pierre vu que le coach est également en vacances.
et audoor était present aussi et il s'est entrainé avant le match ! je suis d'accord avec toi quand on transfere 10 joueurs de D2-D3, on peut faire l'effort d'etre là pour la reprise, pour le coach,il a un T2. je pense vraiment que les places vont etres tres cheres cette saison car malgré le score,on a vu bcp de potentiel dans les joueurs transferés !
ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 13 juil. 2015, 00:58

blaugrana a écrit :
gaston1 a écrit :
blaugrana a écrit :A QUAND DES NOUVELLES VAREUSES?????? CA COMMENCE A FAIRE CLODO LA QUAND MEME !!!!

est ce que quelqu un a des infos sur un eventuel changement d équipement?

envie d acheter la vareuse, celle la je l ai depuis 4 ans !!

en p3 on change chaque année... pfff
qu'es ce qu'on s'en fou ! cela doit vraiment pas etre la priorité du club et j'espere de tout cœur que ce n'est pas le cas!
tant mieux si tu aime passer pour un pouilleux avec des vareuses délabrées, on est liege pas pierreuse hein,unn minimum de prestige, et nicolas pire avec son equipement jaune boue... la grande classe. 500 euros pour des équipement c est pas la mer a boire. et ca donnerai un coup de boost au vente de maillot. :mm:
c'est un match d'entrainement , ils auront des nouvelles vareuses pour la reprise du championnat ! quand on voit les vareuses de Mouscron par rapport aux notres, on peut se demander qui joue en d3 si tu vas par là !
ImageImageImage

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 13 juil. 2015, 09:14

alex150892 a écrit : Mais juste par curiosité qui enlèverais-tu du noyau pour mettre VDB?
VDB est notre capitaine, à moins d'une baisse de niveau, il setra sans doute toujours titulaire au back gauche.

Charlier est considéré comme un 6 par GE.

A partir du moment où Teruel est un incontournable dans l'axe de l'entrejeu, si on joue avec le même schéma tactique que l'année passée, les places vont être très cher dans l'entrejeu. Legros, Fondaire, Dethier, Dheur et Charlier, 5 joueurs pour deux places

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 13 juil. 2015, 09:27

Roger CHARLES a écrit :
alex150892 a écrit : Mais juste par curiosité qui enlèverais-tu du noyau pour mettre VDB?
VDB est notre capitaine, à moins d'une baisse de niveau, il setra sans doute toujours titulaire au back gauche.

Charlier est considéré comme un 6 par GE.

A partir du moment où Teruel est un incontournable dans l'axe de l'entrejeu, si on joue avec le même schéma tactique que l'année passée, les places vont être très cher dans l'entrejeu. Legros, Fondaire, Dethier, Dheur et Charlier, 5 joueurs pour deux places

En effet , je pense aussi que VDB démarrera en tant que titulaire .
D'autant plus que Charlier ne semble pas particulièrement à l'aise comme arrière gauche. Je l'ai trouvé lent et il n'a tenté aucune montée sur son flanc durant ce premier match à l'inverse de Ligot sur la droite.

chap
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Re: Matchs amicaux - Saison 2015-2016

Message par chap » 13 juil. 2015, 09:31

Davor M. a écrit :Ca a été dit qq part mais pour les unionistes il y a des places réservées ?
A ma connaissance, au moins 30 via les Johan1892.