Matchs amicaux - Saison 2015-2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
gaston1
- Europa League
Re: récapitulatif matchs amicaux, Coupe et Championnat
Ok pour teruel henke et audoor mais eux aux dernières nouvelles ils ne travaillent pas dans l'enseignement (ou leur compagne). et puis il y a pas que le foot dans la vie, ils ont également une vie de famille(ce ne sont pas des professionnels!)
Modifié en dernier par gaston1 le 13 juil. 2015, 10:24, modifié 1 fois.
-
RP.
- Division 1 ACFF
+1. Et des 5 joueurs que tu cites, je pense qu'on commencera avec Charlier et Dheur.Roger CHARLES a écrit :VDB est notre capitaine, à moins d'une baisse de niveau, il setra sans doute toujours titulaire au back gauche.alex150892 a écrit : Mais juste par curiosité qui enlèverais-tu du noyau pour mettre VDB?
Charlier est considéré comme un 6 par GE.
A partir du moment où Teruel est un incontournable dans l'axe de l'entrejeu, si on joue avec le même schéma tactique que l'année passée, les places vont être très cher dans l'entrejeu. Legros, Fondaire, Dethier, Dheur et Charlier, 5 joueurs pour deux places
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
gaston1
- Europa League
monsieur qui aime le prestige n'a qu'a débourser 500 euros alors.....blaugrana a écrit :tant mieux si tu aime passer pour un pouilleux avec des vareuses délabrées, on est liege pas pierreuse hein,unn minimum de prestige, et nicolas pire avec son equipement jaune boue... la grande classe. 500 euros pour des équipement c est pas la mer a boire. et ca donnerai un coup de boost au vente de maillot.gaston1 a écrit :qu'es ce qu'on s'en fou ! cela doit vraiment pas etre la priorité du club et j'espere de tout cœur que ce n'est pas le cas!blaugrana a écrit :A QUAND DES NOUVELLES VAREUSES?????? CA COMMENCE A FAIRE CLODO LA QUAND MEME !!!!
est ce que quelqu un a des infos sur un eventuel changement d équipement?
envie d acheter la vareuse, celle la je l ai depuis 4 ans !!
en p3 on change chaque année... pfff
non j'aime pas passer pour un pouilleux mais pour moi ca ne doit pas etre The priorité du club!
-
alex150892
- Challenger Pro League
De un ce n'est pas GE qui fait l'équipesimba a écrit :Roger CHARLES a écrit :VDB est notre capitaine, à moins d'une baisse de niveau, il setra sans doute toujours titulaire au back gauche.alex150892 a écrit : Mais juste par curiosité qui enlèverais-tu du noyau pour mettre VDB?
Charlier est considéré comme un 6 par GE.
A partir du moment où Teruel est un incontournable dans l'axe de l'entrejeu, si on joue avec le même schéma tactique que l'année passée, les places vont être très cher dans l'entrejeu. Legros, Fondaire, Dethier, Dheur et Charlier, 5 joueurs pour deux places
En effet , je pense aussi que VDB démarrera en tant que titulaire .
D'autant plus que Charlier ne semble pas particulièrement à l'aise comme arrière gauche. Je l'ai trouvé lent et il n'a tenté aucune montée sur son flanc durant ce premier match à l'inverse de Ligot sur la droite.
Et sinon il est peut-être lent mais VDB également et déjà la saison passée il avait parfois du mal à revenir après ses montées donc ici en D3 je ne le vois pas du tout continuer à pistonner sur le flanc...
-
guym
- Donateur
Le "pistonneur" pourrait bien être Charlier ; Dethier n'est nullement sûr d'être titulaire.alex150892 a écrit :De un ce n'est pas G E qui fait l'équipesimba a écrit :En effet, je pense aussi que VDB démarrera en tant que titulaire.Roger CHARLES a écrit : A partir du moment où Teruel est un incontournable dans l'axe de l'entrejeu, si on joue avec le même schéma tactique que l'année passée, les places vont être très chères dans l'entrejeu. Legros, Fondaire, Dethier, Dheur et Charlier : 5 joueurs pour deux places.
D'autant plus que Charlier ne semble pas particulièrement à l'aise comme arrière gauche. Je l'ai trouvé lent et il n'a tenté aucune montée sur son flanc durant ce premier match à l'inverse de Ligot sur la droite.![]()
Et sinon il est peut-être lent mais VDB également et déjà la saison passée il avait parfois du mal à revenir après ses montées
donc ici en D 3 je ne le vois pas du tout continuer à pistonner sur le flanc ...
L'on pourrait - par exemple, et il est (bis repetita) un peu trop tôt pour ce genre de conjectures ... - s'orienter vers ceci :
----- Pire -----
Ligot -- Winandts -- Masset -- Vandebon
--- Teruel -- Charlier ---
Lwangi -- Dheur -- Guillaume
---- Lorenzon ----
Réservistes : Dengis ( ? ) - Lacroix ou Audoor - Dethier ou Fondaire - Mbazoa ou Henke - Kabeya
-
alex150892
- Challenger Pro League
Par contre je remarque une chose... Avec nous JS ira jouer avec la P3 ou la réserve 
-
thema
- Donateur
guym a écrit :
----- Pire -----
Lwangi -- Dheur -- Kabeya
---- Lorenzon ----
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
guym
- Donateur
Il y sera joueur-entraîneuralex150892 a écrit :Par contre je remarque une chose ... Avec nous J S ira jouer avec la P 3 ou la réserve
-
guym
- Donateur
Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !thema a écrit :guym a écrit : ----- Pire -----
Lwangi -- Dheur -- Kabeya
---- Lorenzon ----
Il marque très facilement, mais j'aimerais le voir un match entier contre une formation très solide ...
-
Air Jipé
- Donateur
Pareil.guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
Il marque très facilement, mais j'aimerais le voir un match entier contre une formation très solide ...
Il est très jeune et il a une marge importante de progression.
Son jeu fait plaisir à voir. Il est très volontaire, costaud physiquement, il sait mettre le front et il a le pied sûr.
-
thema
- Donateur
Il a le sens du but ...guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
.
Il a un super pied gauche ...
Il est grand, pas mauvais du tout de la tête ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
JoeDalton
- Donateur
Difficile de tirer des conclusions après 20 minutes de jeu, mais ses 2 buts sont particulièrement "parlants": il met la tête pour le 1er, et vient arracher un ballon pour le 2ème.Air Jipé a écrit :Pareil.guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
Il est très jeune et il a une marge importante de progression.
Son jeu fait plaisir à voir. Il est très volontaire, costaud physiquement, il sait mettre le front et il a le pied sûr.
Quand même l'impression qu'on n'est pas mal armés offensivement.

-
CEW 66
- Donateur
On a surtout deux choix prioritaires pour le poste d'avant-centre ; deux profils différents malgré deux physiques assez proches (grands, baraqués et malgré tout très mobiles).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
alex150892
- Challenger Pro League
Lorenzon qui va peser sur toute la défense pendant 60 minutes et Kabeya qui rentre pour faire parler sa vitesse et qui termine le boulot... C'est pas beau la vie?CEW 66 a écrit :On a surtout deux choix prioritaires pour le poste d'avant-centre ; deux profils différents malgré deux physiques assez proches (grands, baraqués et malgré tout très mobiles).
Bon je retourne jouer à Fifa moi
-
Herbi
- Donateur
Je pense qu'on fait un peu vite de Fondaire un réserviste. Pour rappel, il peut jouer sur un flanc également.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
pitoux
- Donateur
tu as vu tout juste en plus !alex150892 a écrit :Lorenzon qui va peser sur toute la défense pendant 60 minutes et Kabeya qui rentre pour faire parler sa vitesse et qui termine le boulot... C'est pas beau la vie?CEW 66 a écrit :On a surtout deux choix prioritaires pour le poste d'avant-centre ; deux profils différents malgré deux physiques assez proches (grands, baraqués et malgré tout très mobiles).![]()
Bon je retourne jouer à Fifa moi
-
guym
- Donateur
Et puis il rappelle Kluivert ; il a de fameux tatouages ; il aime "se donner un genre" avec sa casquette de côté ...thema a écrit :Il a le sens du but ...guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
Il est grand, pas mauvais du tout de la tête ...
Quant à Fondaire, on ne demande qu'à voir ...
-
CEW 66
- Donateur
guym a écrit :Et puis il rappelle Kluivert ; il a de fameux tatouages ; il aime "se donner un genre" avec sa casquette de côté ...thema a écrit :Il a le sens du but ...guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
Il est grand, pas mauvais du tout de la tête ...Je te charrie ...
Bah, tant qu'il est frais....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Dans l'axe, je lui préfère Dethier ou Audoor pour l'instant mais trop tôt por juger après 1 match.Herbi a écrit :Je pense qu'on fait un peu vite de Fondaire un réserviste. Pour rappel, il peut jouer sur un flanc également.
-
icmas
- 2ème Provinciale
guym a écrit :Et puis il rappelle Kluivert ; il a de fameux tatouages ; il aime "se donner un genre" avec sa casquette de côté ...thema a écrit :Il a le sens du but ...guym a écrit : Thema, la super-fan de Curtis Kabeya !![]()
Il est grand, pas mauvais du tout de la tête ...Je te charrie ...
Bah, tant qu'il est frais....
... sans être liquide